Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ] Left_bar_bleue85/100Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ] Empty
MessageSujet: Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ]   Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ] Icon_minipostedDim 30 Nov - 1:23

Lesley avait appuyer sur son réveil à 8 heures pile ! Aujourd'hui nous étions dimanche et pas n'importe lequel, le dimanche de la messe . Lesley n'était pas plus croyante que ca mais pour ses parents , la religion avait beaucoup d'importance . C'est pour cela qu'ils lui avait imposé de venir chaque premier dimanche du mois .

Elle avait prit une douche en vitesse et s'était enfilée une petite robe blanche crème avec des bottes influences country , ses préférées !

Dans l'église , ses parents saluaient quelques personnes et tout le monde s'asseya enfin . Lesley tenait une feuille de papier , qui indiquait les chansons pour la messe , dans ses mains mais celle-ci se retrouvait généralement en mille morceaux à la fin de la cérémonie .

Ma puce , pourquoi tu ne chantes pas ?!

Maman...Tu sais que ma voix n'est pas super !

Je t'ai déja dit le contraire !

Ok , Lesley composait des chansons , chantait très bien mais n'osait pas l'admettre et puis comment piuvait elle chansons de la messe ?! Son papier était déchiré xD

La fin approchait et Lesley échappa un soupirement .
Enfin sans compter que ses parents allaient encore papoter pendant une heure et qu'elle ne ferait aller ses lèvres pour sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Invité
Invité




Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ] Empty
MessageSujet: Re: Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ]   Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ] Icon_minipostedDim 30 Nov - 1:36

  • Hally c'était levé tôt ce matin, à 7h00. Ses parents et elle aller aller à la messe, car comme toutes sa famille, elle devait y aller. Halley se lava même si l'envie n'y était pas. Elle se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude bien évidemment. Elle m'y un jean et un pull à col rond bleue foncé. Elle adorait cette couleur. Sa mère l'appela pour prendre son petit-déjeuner. Elle prit juste une tartine au nutella, car elle n'avait pas très faim ce matin. Direction l'église, elle mit ses escarpins noirs, et prit son sac à main. Halley rejoignit ses parents dans la voiture.

    Arrivé à l'église, Halley suivait ses parents, et s'asseyait à côté d'eux. Elle avait reçut une petite feuille où était inscrit les chansons de la messe. Halley chanta avec ses parents, elle n'aimait pas ses chansons mais pour elle chanter était un plaisir. A la fin de la messe, Halley vit du regard Lesley assise. Elle l'a rejoignit.

    Coucou ! chuchota Halley, Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ] Left_bar_bleue85/100Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ] Empty
MessageSujet: Re: Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ]   Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ] Icon_minipostedDim 30 Nov - 1:42

On ne dira désormais plus sauvée par le Gong mais sauvée par Halley x)

Héé , ca pourrait aller mieux ...La messe et moi ca fait deux .

Lesley regarda entre ses mains tous les bouts de papier qui y étaient présents

*Zuut*

La jeune femme les glissa en vitesse dans le sac de sa mère qui n'y regardait pas puisqu'elle parlait mais aussi pour éviter de montrer à Halley que la miss n'avait pas vraiment de bonne manière à la messe .

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Invité
Invité




Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ] Empty
MessageSujet: Re: Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ]   Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ] Icon_minipostedDim 30 Nov - 1:52

  • Halley s'assit au près de son amie, la jeune femme était très bien habillé aujourd'hui, elle portait une robe blanche crème et de très belle bottes.

    Hum, ca peut aller. Je me suis levée à 7h00 du matin mais à part sa tout va bien.
    dit Halley un sourire aux lèvres.
    Tu es très belle aujourd'hui, encore plus que d'habitude, enfin je me comprends.

    Halley n'a jamais été douée pour se faire comprendre. Elle réfléchit à sa journée d'aujourd'hui. Pourquoi pas proposé à Lesley de dormir chez elle ce soir, sa pourrait être sympa, une soirée entre filles.

    Tu veux dormir à la maison ce soir ?


[Pas d'inspi x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ] Left_bar_bleue85/100Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ] Empty
MessageSujet: Re: Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ]   Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ] Icon_minipostedDim 30 Nov - 18:10

7 heures ! Moi j'suis restée une heure en plus dans mon lit ! Je préfère faire la grasse matinée le dimanche , bien que dormir jusque 8 heure un dimanche n'est pas une grasse matinée ...

Elle souria et remercia son amie du compliment que celle-ci venait de lui faire !

Merci beaucoup ! J'aime beaucoup comment tu es habillée aussi !

Halley enchaina avec une proposition .

Oh Oui ! J'accepte volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Invité
Invité




Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ] Empty
MessageSujet: Re: Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ]   Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ] Icon_minipostedLun 1 Déc - 16:26

  • Halley, qui c'était réveillé tôt ce matin entendait parler Lesley sans vraiment l'entendre. Il faut dire que quand on se lève à 7h00 du matin et qu'on s'est couchée la veille à 23h30, sa ne le faisait pas du tout. Lesley venait de lui dire qu'elle aimait beaucoup comment Halley était habillé, à ces mots la jeune fille sourit. Lesley avait dit aussi qu'elle acceptait d'aller dormir chez elle aujourd'hui, mais Halley eut une idée, ce soir là ses parents n'étaient pas là, elle pouvait donc organiser une soirée.

    J'ai une idée, on a qu'a faire une soirée chez moi ce soir, j'enverrais un texto (MP) à tous le monde comme ça ils seront prévenus. Tu veux bien m'aider.
    Demanda Halley avec son plus beau sourire.

    Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de soirée, la dernière fois elle était en 5eme et c'était plutôt une boum.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ] Left_bar_bleue85/100Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ] Empty
MessageSujet: Re: Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ]   Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ] Icon_minipostedLun 1 Déc - 20:05

Lesley échappa un baillement , vous ne le savez pas mais la messe ca endort ! Vous vous imaginez que vous avez 5 ans et que le prêtre est un grand père qui vous raconte des histoires juste avant de vous en dormir . Le petit problème c'est que vous ne pouez justement pas dormir par politesse et censer faire semblant de comprendre tout ce que dit l'homme vêtu de blanc !

Mais quand Les' entendit le mot "soirée" dans une phrase de son amie , son baillement fut donc interrompi sur le champ !
Elle adorait faire la fête et plus on est plus on rit x)

Oooh yeah ! Ca va être génial !

Grand sourire et un ooh yeah très distingué se traduisait par super je serai présente

Sans problème , je suis là pour t'aider .
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Invité
Invité




Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ] Empty
MessageSujet: Re: Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ]   Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ] Icon_minipostedMar 2 Déc - 22:45

  • Halley proposa à Lesley d'organiser une fête avec elle, bien sur la miss qui n'écoutait guère se réveilla au mot fête qui l'intéressait énormément, Lesley était une vraie fétarde comme son amie Halley. La jeune femme avait une réputation d'intello mais ne l'était pas si temps que ça. Bref, plusieurs idées pour la fête passèrent dans son esprit, pourquoi pas une fête costumé, ou personne ne se reconnais serait, un avant gout du bal.

    Ca te dit quelque chose de costumé un peu comme dans lolita malgré moi !

[Post court désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ] Left_bar_bleue85/100Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ] Empty
MessageSujet: Re: Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ]   Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ] Icon_minipostedMer 3 Déc - 16:34

C'est vrai ca , un avant-goût d bal se serait vraiment bien . La miiss approuvait totalement l'idée de son amie .

Oui ! Ca prépareraient comme ca les gens au bal !

Lesley avait d'ailleurs hâte que la date approche après tous ce que le comité avait fait .

Si tu veux je peux paser au magazin pour prendre tous ce qu'il faut ?

[T'inquiète moi aussi =p ]
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ] Empty
MessageSujet: Re: Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ]   Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub de Halley
» Forum RPG de Halley
» Halley Montez (Vanessa Hudgens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: In Los Angeles :: | Eglise |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser