Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée et doucouverte ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Arrivée et doucouverte ( Libre  ) Left_bar_bleue1000/1000Arrivée et doucouverte ( Libre  ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Arrivée et doucouverte ( Libre  ) Empty
MessageSujet: Arrivée et doucouverte ( Libre )   Arrivée et doucouverte ( Libre  ) Icon_minipostedMer 7 Jan - 0:42

[HS : J'ouvre un sujet pasque sur le sujet de Lesley y'a déja pleins de monde ^^ ]

Kristen, après une préparation intensive, arriva au bal, ce qu'elle remaqua en premier, la déco, elle était super ! Ca correspondait vraiment bien avec le thème et les couleurs étaient super ! Elle vit le DJ, la musique très bien, ce qui lui donnait d'entrée de jeu envie de danser, mais elle avzit toute la soirée pour s'éclater ! Elle regarda ensuite autour d'elle, tout le monde était super ! Kris' elle aussi avait sortit le grand jeu et était super séduisante !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Arrivée et doucouverte ( Libre  ) Left_bar_bleue1000/1000Arrivée et doucouverte ( Libre  ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Arrivée et doucouverte ( Libre  ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et doucouverte ( Libre )   Arrivée et doucouverte ( Libre  ) Icon_minipostedVen 9 Jan - 23:21

[J'me sens un peu seule la xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Black

Mike Black


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Arrivée et doucouverte ( Libre  ) Left_bar_bleue66/100Arrivée et doucouverte ( Libre  ) Empty_bar_bleue  (66/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Arrivée et doucouverte ( Libre  ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et doucouverte ( Libre )   Arrivée et doucouverte ( Libre  ) Icon_minipostedSam 10 Jan - 1:58

[ Mike est là , eh eh c'est encore moi xD ]

Mike , après de longues hésitations et réflexions , prit certaines décisions et mises au point sur sa courte existence . Il avait désormais compris que c'était sa mère adoptive qui l'avait fait devenir ainsi et s'enfoncer encore plus . Etant fortuné ses paretns adoptifs l'avaient couverts de cadeaux lorsqu'il était plus jeune et très vite il prit préférences aux jouets plutot qu'aux jeunes gens de son âge .

Entendant et voyant ce qui se passait autour de lui et Mike s'enfonca dans la solitude et dans le noir ...ce qui le poussa à essayer de se suicider mais heureusement fut rattrapper de raison à temps . Sa mère observant ce qui se passait dans la tête de son petit , décida dans le mettre dans un asile . Ce que le jeune garcon n'apprécia pas du tout . Suite à celà , il fit encore plus enfoncer qu'il ne l'était auparavant .

Pour lui la cause de cette erreur de vie était " sa mère " et maintenant elle essayait de se rattrapper en forcant Mike à se faire des amis et changer .
Le jeune garcon avait pris décision qu'il devait s'émanciper afin de ne plus être aussi seul . Le pire c'est que plus sa mère lui disait plus son esprit faisait le contraire et il restait seul .
Le problème c'est que lorsque vous vous y habituée votre corps a extremement du mal à retrouver sa sociabilité normale . En allant au bar l'autre jour , il voulait montrer à sa mère qu'il en était capable . Bien que Mike avait eu du mal au début .

Après réflexion et reréflexion sur la chopse , il avait fini par faire confiance à son idée d'émancipation . Sa mère ne serait plus à son dos .
Il y avait réfléchit en se posant la questionde si oui ou non il se rendait au bal .

Il en était question d'un "Oui" maintenant .par vengeance ?! Peut être .
Sa "nouvelle" vie allait commencer à ce bal , du moins il allait essayer .

Portant un costume - cravate typique , personne n'aurait pu deviner qu'il était gothique , seul son étiqhète virtuelle lui était encore colée par les autres . Et pour le tout avait placé sur ses yeux un masque blanc très simpliste .

Mike prit sa chère voiture et entra dans le gymnase , tout se monde le mit d'un coup mal à l'aise et sans faire attention il bouscula une jeune femme qui se retourna . Elle était magnifique et très séduisante . Mais ne reconnut pas qui elle était .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Arrivée et doucouverte ( Libre  ) Left_bar_bleue1000/1000Arrivée et doucouverte ( Libre  ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Arrivée et doucouverte ( Libre  ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et doucouverte ( Libre )   Arrivée et doucouverte ( Libre  ) Icon_minipostedSam 10 Jan - 13:44

UN jeune homme la bouscula sans doute par acident. Au début elle ne le reconnu pas a cause de son masque.. Ah je suis désolée j'ai pas fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Black

Mike Black


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Arrivée et doucouverte ( Libre  ) Left_bar_bleue66/100Arrivée et doucouverte ( Libre  ) Empty_bar_bleue  (66/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Arrivée et doucouverte ( Libre  ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et doucouverte ( Libre )   Arrivée et doucouverte ( Libre  ) Icon_minipostedSam 10 Jan - 20:03

Oh Non excuse moi .

Cette voix lui était familière , il chercha un peu . Mike regarda la jeune femme pour voir à qui elle pouvait lui faire penser .

Kristen ?

Il était presque sur que c'était elle !

C'est Mike .

Le garcon aurait été dur à être reconnu .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Arrivée et doucouverte ( Libre  ) Left_bar_bleue1000/1000Arrivée et doucouverte ( Libre  ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Arrivée et doucouverte ( Libre  ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et doucouverte ( Libre )   Arrivée et doucouverte ( Libre  ) Icon_minipostedSam 10 Jan - 20:32

Oui, c'est moi ! Surprise ! Mais euh... je te reconnais pas, tu es... ?

Il lui dit son nom : Mike... Nom qui lui paraissait familier, hum... Mais oui ! Mike ! Elle se souvint tout a coup d'un de ses amis, qu'elle avait rencontré au bar, c'était même lui qui l'avait raccompagnée, dans sa voiture. Elle ne l'avais pas reconnu !


Ah ouii ! Mike, je suis désolée, je t'avais pas reconnu sous ton masque ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Black

Mike Black


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Arrivée et doucouverte ( Libre  ) Left_bar_bleue66/100Arrivée et doucouverte ( Libre  ) Empty_bar_bleue  (66/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Arrivée et doucouverte ( Libre  ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et doucouverte ( Libre )   Arrivée et doucouverte ( Libre  ) Icon_minipostedSam 10 Jan - 21:06

Oui ...j'ai hésité un instant de venir mais finalement je me suis dit que c'était l'occasion !
Et toi , tu vas bien ?

T'es très jolie ce soir .

Mike regarda toutes les personnes qui était là, il en reconnut certaines qu'il avait rencontré de vue et d'autres à qui il n'avait jamais parlé ou jamais vu .

Une jolie fille comme toi n'a pas de cavalier ?

Mike n'en aurait certainement jamais


[ AAh' j'avais rep' avec Lesley x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée et doucouverte ( Libre  ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et doucouverte ( Libre )   Arrivée et doucouverte ( Libre  ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée et doucouverte ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronze un peu [Libre]
» Chez moi ! (Libre )
» Enfin ... { Libre.
» Casier de Liz [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: Loginite :: | Gymnase | :: Bal de fin d'année .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser