Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A la plage {Libre1]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

A la plage {Libre1] Empty
MessageSujet: A la plage {Libre1]   A la plage {Libre1] Icon_minipostedLun 12 Jan - 19:30

Debby se rendit, comme a son habitude a la plage, pour se baigner, et bronzer, par une bel apres midi ensoleillé. Elle portait un biikini argentée qui la mettait en valeur et des lunettes de soleil. Elle allongea sa serviette sur le sable, pour s'allonger et se détentre, elle pensait a son pere et a sa mere qui allaient peut bientot retournée en Allemagne, a ses amis, a son meilleur ami, Trace, avec qui elle s'entendait super bien, et a tout le reste... Elle s'appretait a s'allonger dans tout a coup quelqu'un lui rentra dedans et elle tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

A la plage {Libre1] Empty
MessageSujet: Re: A la plage {Libre1]   A la plage {Libre1] Icon_minipostedMer 14 Jan - 15:28

[Euh... Chui un peu a blanc XD ... Personne ... ?]
Revenir en haut Aller en bas
Liz Aaron

Liz Aaron


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
A la plage {Libre1] Left_bar_bleue100/100A la plage {Libre1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

A la plage {Libre1] Empty
MessageSujet: Re: A la plage {Libre1]   A la plage {Libre1] Icon_minipostedMer 14 Jan - 16:57

Liz avait eu une journée assez remplie et avait fait quelques nouvelles rencontres , elle décida d'aller se baigner le long de la plage histoire de se reposer et a réflechir a ces nouvelle connaissance fort bien intéressante ! Elle avait mit un très beau bikini couleur or , Liz avait toujours le chic pour ses vêtements ... Il faisait vraiment beau , elle ne faisait pas trop attention autour d'elle ...

Soudain pendant qu'elle était en train de marcher , un peu tête en l'air , elle percuta carément une fille qui s'alongeait sur la plage !

*Oups*

Oh excuse moi , je suis vraiment désolée !

Liz avait vraiment pas envie de se faire des ennemis alors qu'elle venait a peine d'arriver , elle ne l'avait vraiment pas fait expres elle etait juste ailleur dans ses pensées diverses !
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

A la plage {Libre1] Empty
MessageSujet: Re: A la plage {Libre1]   A la plage {Libre1] Icon_minipostedMer 14 Jan - 17:02

Une jeune fille blonde qu'elle n'avait jamais vue, la bousula, elle s'excusa directement et ca se voyait qu'elle n'avait pas fzit exprès.

T'inquieète ce n'est rien !

Elle se releva et fit un sourire a la jeune fille. Elle se présenta enfin.

Salut, je suis Debby Ryan !
Revenir en haut Aller en bas
Liz Aaron

Liz Aaron


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
A la plage {Libre1] Left_bar_bleue100/100A la plage {Libre1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

A la plage {Libre1] Empty
MessageSujet: Re: A la plage {Libre1]   A la plage {Libre1] Icon_minipostedMer 14 Jan - 17:13

Apparement la fille n'était pas en colère mais plutot contente ! Liz était aussi contente que ça se passe bien . C'ètait une jolie jeune fille qui avait l'air d' être gentille vu qu'elle l'avait pris avec le sourir !

Enchanté !

Elle fit un grand sourire, ce qui laissait comprendre qu'elle était ravie de faire encore une connaissance de plus ...

Moi je suis Liz Aaron ! Je suis nouvelle dans le lycé Lognite

Voila les présentation étaient faites , et s'était deja mieu partit que pour la première qui était une "présentation" très percutante X)
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

A la plage {Libre1] Empty
MessageSujet: Re: A la plage {Libre1]   A la plage {Libre1] Icon_minipostedMer 14 Jan - 20:01

Et bien enchantée Liz ! Ton prénom est super ! Et oui, je me demandait, je t'avais jamais vue !

Elle afficha un grand sourire a sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Aaron

Liz Aaron


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
A la plage {Libre1] Left_bar_bleue100/100A la plage {Libre1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

A la plage {Libre1] Empty
MessageSujet: Re: A la plage {Libre1]   A la plage {Libre1] Icon_minipostedMer 14 Jan - 20:19

En effet la jeune fille , ... Debby était très gentille ! Elle lui avait fait un grand sourire et en plus venait de lui dire un compliment , elle ne pouvait pas rêver mieu !

Merci ! Le tien aussi est très joli , j'avais une super amie qui s'appelait comme toi quand j'étais petite !

Liz avait eut en effet une super amie qui s'appelait Debby , mais elle ne crut pas nécessaire de mentioner que cette fille en question , n'étais plus son amie depuis belle lurette , encore une de ces dispustes sans intérêt , mais cette amie la , elle était décidée a la gardée dans ses amies X)

En fait pour l'instant je fais des rencontres avec plein de gens vraiment géniaux , je suis super contente d'être ici !
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

A la plage {Libre1] Empty
MessageSujet: Re: A la plage {Libre1]   A la plage {Libre1] Icon_minipostedMer 14 Jan - 20:23

La conversation commencait a s'entamer et Debby la poursuivit, en racontant sa vie bien sur xD

Oui, Los Angeles est une ville extra ! J'y ai déménagé a mes 13ans, et j'ai grandit a Berlin, en Allemagne ! Et toi tu es née ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz Aaron

Liz Aaron


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
A la plage {Libre1] Left_bar_bleue100/100A la plage {Libre1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

A la plage {Libre1] Empty
MessageSujet: Re: A la plage {Libre1]   A la plage {Libre1] Icon_minipostedMer 14 Jan - 20:32

Debby était toujours de bonne humeur ?! En tous cas , elle paraissait en super forme ! C'était chouette d'avoir quelqu'un en fasse de sois avec une énergie vraiment débordante , qui du coup mettait Liz en pleine fore !

C'est génial que t'ai vécu là-bas , ça doit être vraiment super de vivre en Europe X) Moi je suis de New-York c'est une ville vraiment génial , très amusante et mystérieuse , un peu comme moi !

Et oui , sa ville d'enfance était tout a fait comme elle , elles étaient pareil ! Vraiment identique

Oui en tous cas j'espere que tout les gens sont sympa comme ceux que j'ai deja rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

A la plage {Libre1] Empty
MessageSujet: Re: A la plage {Libre1]   A la plage {Libre1] Icon_minipostedMer 14 Jan - 20:40

Oui, c'est super l'Europe ! J'ai passé 6 mois a Paris, et 4 mois a Milan.

Elle lui parla de New York, sa ville natale. Sa nouvelle amie était passionnante !

Ah c'est super ! J'y suis allée, mais pas pour longtemps, enfaite a cause du travail de mon père, je voyage beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Liz Aaron

Liz Aaron


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
A la plage {Libre1] Left_bar_bleue100/100A la plage {Libre1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

A la plage {Libre1] Empty
MessageSujet: Re: A la plage {Libre1]   A la plage {Libre1] Icon_minipostedMer 14 Jan - 20:51

Debby racontait qu' elle voyagait beaucoup , Liz avait un rêve depuis toute petite c'est de voyager ! Ca l'avait toujours passioné ces diférentes cultures avec les diférents . Enfin bref , c'est pas le cours de géo X)

Wawe t'a une vie vraiment passionante , depuis toute petite je rêve d'aller en Europe ect ...
Mais bon je dois dire qu'ici y a aussi plein de chose a faire et on ne s'ennuie jamais !


Liz ne regréta pas son changement de ville et sa nouvelle école et puis tout ses nouveaux amis ! Surtout Debby !

En tous cas j'espère que tu ne vas plus voyager , qu'est ce que je ferais sans toi ?! X)
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

A la plage {Libre1] Empty
MessageSujet: Re: A la plage {Libre1]   A la plage {Libre1] Icon_minipostedMer 14 Jan - 20:57

Liz en quelques sortes l'admirait pour ses voyages.

Si tu veux, la prochaine fois, tu pourra venir mais en ce moment, mon père pense rester quelques année ici. Oui, c'est vrai c'est super, mais le seule mauvais point, c'est qu'on a jamais le temps de rester amis, enfin si, j'ai pleins d'amis dans le monde et je parle allemand mais bon, amitier a longue distance c'est un peu énervant ! T'inquiète je serais toujours la pour toi, je suis très fidèle en amitier !
Revenir en haut Aller en bas
Liz Aaron

Liz Aaron


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
A la plage {Libre1] Left_bar_bleue100/100A la plage {Libre1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

A la plage {Libre1] Empty
MessageSujet: Re: A la plage {Libre1]   A la plage {Libre1] Icon_minipostedVen 16 Jan - 12:14

Debby était vraiment un fille en Or , comme on n'en voyait pas beaucoup, elle racontait carément toute sa vie , mais ça ne dérangeait pas du tout Liz , au contraire elle adorait , sa nouvelle amie était passionnante , en plus elle parlait l'allemand X)

J'aimerais bien, ça serait vraiment sympa !

Liz était très emballée pour se voyage ! Mais en même temp Debby n'avait pas tord , ça devait être a la fin un peu énnervant ,de toujours voyager et de perdre de vue en quelque sorte ces amies ....

N'empeche que t'as raison , ça n'a pas dut être facil tout les jours , de toujours voyager de perdre des amies , même si par apres t'en rencontre quand même ! Regarde moi , je suis ta nouvelle amie !

Liz fit un grand sourir !

Moi aussi je serais toujours la pour toi !Mais en attendant j'espere que tu vas pas partir de si tot car moi , je crois que je vais rester dans cette ville pendant un bon bout de temp !
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

A la plage {Libre1] Empty
MessageSujet: Re: A la plage {Libre1]   A la plage {Libre1] Icon_minipostedVen 16 Jan - 20:37

Ca me fait plaisir Very Happy Non, je ne pense pas partir delongtemps, et puis je plait beaucoup ici !

Elle afficha un sourire a sa nouvelle amie.

Et tu as fait d'autres rencontres au sein du lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz Aaron

Liz Aaron


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
A la plage {Libre1] Left_bar_bleue100/100A la plage {Libre1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

A la plage {Libre1] Empty
MessageSujet: Re: A la plage {Libre1]   A la plage {Libre1] Icon_minipostedVen 16 Jan - 20:48

Oui , j'ai fait la renontre de Joe tento ! Il est super sympa , vraiment je crois que j'avais jamais rencontré un garçon si gentil , et puis comme ca va pas tarder a se savoir ,je sorts avec Corbin !

Liz savait très bien que se genre d'information ne pouvait pas rester longtemp secrète , et puis de toute façon se n'étais pas son secret !

Fallait absolument le dire , sinon ça allait paraitre suspect ! Ne rien dire , et par après elle l'aurait de toute façon apris, et puis Debby était sa nouvelle amie , même si y a des choses qui ne se dise pas...


Mais sinon a part ça , je n'ai pas fait beaucoup de rencontre ... Joe va me faire normalment une petite visite guidée , mais je serais pour qu'on fasse une journée shopping , ou que tu vienne chez moi X)

Wawe ça faisait beaucoup d'information en une fois ! C'est qu'elle avait besoin de parler , jusqu'ici on ne peut pas dire qu'elle avait rencontré beaucoup de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

A la plage {Libre1] Empty
MessageSujet: Re: A la plage {Libre1]   A la plage {Libre1] Icon_minipostedVen 16 Jan - 20:55

Ah oui Joe ! Oui, tu as raison, c'est un garçon extra ! Il est en or ! Ah ?! Tu sors avec Corbin ? Il est super sympa ^^


Elle lui proposa un plan shopping ou une visite chez elle, ce qu'elle ferait bien sur avec plaisir.


Oui, faudrait qu'on fasse les boutiques a deux un de ces jours ! Ca serait super ! Tu sais, moi et les boutiques on ne fait qu'un ! Et pareil pour les fringues et les chaussures ! Et comme toutes les fille de la terre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Liz Aaron

Liz Aaron


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
A la plage {Libre1] Left_bar_bleue100/100A la plage {Libre1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

A la plage {Libre1] Empty
MessageSujet: Re: A la plage {Libre1]   A la plage {Libre1] Icon_minipostedVen 16 Jan - 21:03

Debby paraissait étonée qu'elle sortait avec Corbin , c'est vrai qui avait de quoi ...

Oui Corbin est vraiment un garçon gentil , quoi rêver de mieu ...

*La prochaine fois j'essayerai être un peu plus crédible*

En tous cas , Debby avait l'air très emballée pour la journée shopping ! Tant mieu , car Liz adorait faire les boutiques et elle avait l'air de bien si connaitre , d'ailleur son bikini était très beau , bref c'etait une connaisseuse avec de bon gouts !

Super ! Alors on s'entendra encore mieu après Wink Je crois qu'on va bien s'amuser a deux ! Mais en se moment , je fais un peu la connaissance de tout le monde . Mais quand tu veux , je serais toujours prête pour une journée shopping !
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

A la plage {Libre1] Empty
MessageSujet: Re: A la plage {Libre1]   A la plage {Libre1] Icon_minipostedVen 16 Jan - 21:09

Oui tu as raison ^^ Oui, tu verras, ici tu vas découvrire des personnes plus géniales les unes que les autres ! Ce lycée est peuplé de personnes en or ! Bien sur il y a les pestes, d'ailleurs fait gaffe a elles, ce sont des vipères, qui t'attaquent sans raison, c'est ca qui les "nourrit"... Comme on dit le malheur des uns fait le bonheur de autres !


Quand elle disait ca, elle ne plaisantait pas, les pestes sont de vraies garces !
Revenir en haut Aller en bas
Liz Aaron

Liz Aaron


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
A la plage {Libre1] Left_bar_bleue100/100A la plage {Libre1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

A la plage {Libre1] Empty
MessageSujet: Re: A la plage {Libre1]   A la plage {Libre1] Icon_minipostedVen 16 Jan - 21:20

Ah le sujet des pestes apparement les gens du lycé ne les apréciaient pas beaucoup , logique se sont des pestes. Mais Liz les aimait quand même bien et l'une d'entre elles était sa meilleure amie , Joe l'avait déja prévenu de tout ça mais elle savait très bien se qu'elle devait penser des pestes ....

Tu as raison se bon vieux proverbe est tout a fait exacte , mais je suis sûre qu'au fond se sont des filles sympas , malgré leur méchansté , y a surement eut un évènement dans leur vie qui fait qu' elles sont devenues comme ça ...

Enfin y a pas de quoi les excusées , ont m'a déja prevenu qu'elles étaient de vraies garces !


*Quel mensonge*

Liz avait quand même essayé de perssuadé Debby que les pestes n'étaient pas si méchante , mais avait vite compris que c'etait une très mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

A la plage {Libre1] Empty
MessageSujet: Re: A la plage {Libre1]   A la plage {Libre1] Icon_minipostedVen 16 Jan - 21:31

Oui, elle son comme ca a l'exterieur mais je pense qu'elles sont très gentilles a l'interieur. Et encore un proverbe xD : L'habit de fait pas le moine !

Decidement, Debby employait de beaux proverbes qui résumaient bien la situation, comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Aaron

Liz Aaron


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
A la plage {Libre1] Left_bar_bleue100/100A la plage {Libre1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

A la plage {Libre1] Empty
MessageSujet: Re: A la plage {Libre1]   A la plage {Libre1] Icon_minipostedVen 16 Jan - 22:04

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi !

Liz afficha un grand sourir !

*Bravo Liz xD*

En tous cas Debby était une fille très cultivée , elle sortait plein de proverbes et qui résumaient parfaitement l'histoire !

En plus Liz était contente car elle avait en quelque sorte persuadé Debby que les pestes n'étaient pas vraiment méchante et qu'elles pouvaient être gentille , mais elle croyait aussi qu'aucune des pestes ne voudraient se faire passer pour une gentille auprès des autres ...


Sinon je t'ai pas demander tu venais faire quoi a la plage avent que je te bouscule ? X)


Dernière édition par Liz Aaron le Sam 17 Jan - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

A la plage {Libre1] Empty
MessageSujet: Re: A la plage {Libre1]   A la plage {Libre1] Icon_minipostedVen 16 Jan - 22:15

Ben, pour bronzer, me baigner, prendre un peu le soleil, et pis voila quoi ^^

Et toi, qu'est ce qui t'amene ?



[Pas d'inspi' xD }
Revenir en haut Aller en bas
Liz Aaron

Liz Aaron


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
A la plage {Libre1] Left_bar_bleue100/100A la plage {Libre1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

A la plage {Libre1] Empty
MessageSujet: Re: A la plage {Libre1]   A la plage {Libre1] Icon_minipostedVen 16 Jan - 22:29

[tkt pas , on va essayé d'améliorer ça ]

Enfait Liz ne savait pas trop pourquoi elle avait posé cette question car en général on allait a la plage pour bronzer et se baigner ,...

Je suis en autre venue pour ça xD , et je voulais me changer les idées après cette rude journée , ça fait du bien de se promener sur la plage avec les bruits des vagues ! Et qui sait faire de nouvelle rencontre , mais je m'inquiète plus pour ça Joe m'a dit que je pouvais l'appeler et qu'il organiserait une petite sortie , et en plus je compte bien faire un shopping avec toi ! Je crois que mon emploi du temps est bien chargé ^^

Je suis une fille qui a besoin de bouger tout le temp , ça peut etre pénnible ! Je crois que c'est mon seul défaut , enfin ...C'est tout comme !

Elle rigola !

En tous cas c'est comme un besoin de survie , si je reste trop longtemp au même endroit je vais péter un cable , le seul endroit ou je peux rester super longtemp sans jamais vouloir le quitter se sont les boutiques ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

A la plage {Libre1] Empty
MessageSujet: Re: A la plage {Libre1]   A la plage {Libre1] Icon_minipostedSam 17 Jan - 19:48

Oui, c'est exactement ca ! Moi aussi je suis entre guillemet une, hyperactive ! Il faut que je bouge, sinon, c'est oas possible ! Je pense qu'on a pas mal de point en commun !

Elle sourit a son amie, qui avait pas mal de points communs a elle. C'était peut etre le debut d'une belle et longue amitier, qui sait... Elle essaya de découvrir un peu plus la vie de son amie.


Et sinon, tu as des passions dans la vie ? Appart le shopping bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Liz Aaron

Liz Aaron


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
A la plage {Libre1] Left_bar_bleue100/100A la plage {Libre1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

A la plage {Libre1] Empty
MessageSujet: Re: A la plage {Libre1]   A la plage {Libre1] Icon_minipostedLun 19 Jan - 12:43

Sa nouvelle amie était vraiment génial , elles avaient pleins de points communs comme Debby venait de préciser ! Debby venait de poser une question , ses passions dans la vie ?! Pas tres évident comme question ...Draguer certe mais bon c'etait pas vraiment génial comme réponse a sa nouvelle amie ...

Bha , comme je t'ai dit j'aime voyager. Et puis j'aime danser c'est vraiment plus qu'une passion , rencontrer de nouvelles personnes et m'ammusée avec mes amis ! Se sont vraiment les choses essentielles pour moi !

Elle sourit a Debby ! =D

Elle avait vraiment l'impression que pour elle danser était un besoin de se dépenser et en même temps de penser a autre chose , a changer ces idées,...

Jusque là Liz n'avait toujours pas dit de mensonges, mais elle se devait quand même de garder pour elle , qu'elle aimait draguer les garçon même si elle était avec Corbin , et puis tout de façon c'est pas super important à savoir ...

Et toi ? Tu dois avoir plein de passions !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la plage {Libre1] Empty
MessageSujet: Re: A la plage {Libre1]   A la plage {Libre1] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage {Libre1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la plage [LiiBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: In Los Angeles :: | La plage |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser