Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enterrement des parent et de sa soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Enterrement des parent et de sa soeur Left_bar_bleue0/0Enterrement des parent et de sa soeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Enterrement des parent et de sa soeur Empty
MessageSujet: Enterrement des parent et de sa soeur   Enterrement des parent et de sa soeur Icon_minipostedMar 27 Jan - 16:25

3 corps sans vie devant elle, seule dans l'église avec le prêtre, Megan avait fait rapatrier ses parents et sa petite soeur de France. Elle voulait simplement faire un dernier geste, un dernier merci... Tout son mquillage noir avait couller tellement elle pleurait.

**Pourquoi eux?? Pourquoi??**

Elle entendit quelqu'un pousser la porte de l'église..
Revenir en haut Aller en bas
Katy Duff

Katy Duff


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Enterrement des parent et de sa soeur Left_bar_bleue9/10Enterrement des parent et de sa soeur Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Enterrement des parent et de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Enterrement des parent et de sa soeur   Enterrement des parent et de sa soeur Icon_minipostedMar 27 Jan - 23:33

Katy s'était habillée d'une robe noir, arrivant en dessous de ses genoux, elle était à bretelles, il fesait chaud. De bottines noires, en cuir. Elle avait une écharpe noir, en laine, assez longue pour pouvoir faire deux tours autour de son cou.
Et avait laissée ses cheveux lachés, ayant quelques mèches rebicantes, elle les lissa.
Elle voulait se rendre à l'église.
Elle sortit de son internat et marcha du lycée jusqu'à l'église.
Arrivée, elle ouvrit les grandes portes marron, abîmés, ayant de grosses charnières noires. Elle vit trois personnes dans la pièces, un prêtre et une fille du lycée, non identifiable, d'où était Katy.
Elle s'approcha.
Elle vit que la jeune fille pleurait. Son mascara avait coulés.

Euh...Salut. Ca va ?

Elle vit les corps.

Ce sont ta famille ? Vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Enterrement des parent et de sa soeur Left_bar_bleue0/0Enterrement des parent et de sa soeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Enterrement des parent et de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Enterrement des parent et de sa soeur   Enterrement des parent et de sa soeur Icon_minipostedMer 28 Jan - 23:27

Megan releva la tête et vit une jeune fille. Celle-ci entra et lui posa des questions..

-Oui, c'est ma famille et.... C'est leur enterrement...

Puis elle fondit en larmes tout en se tournant devant les corps, dos a cette fille, elle faisait sa pour pas qu'ellela reconnaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Katy Duff

Katy Duff


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Enterrement des parent et de sa soeur Left_bar_bleue9/10Enterrement des parent et de sa soeur Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Enterrement des parent et de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Enterrement des parent et de sa soeur   Enterrement des parent et de sa soeur Icon_minipostedJeu 29 Jan - 19:09

La jeune fille expliqua que c'était bien sa famille..c'était...et que c'est leur enterrement.
Elle fondit en larme et tourna autour de ses proches. Elle tournait le dos à Katy
* Elle mit quelque chose, je suis sur qu'elle est au lycée ! Sure, sure, sure !Elle n'a pas envie de me parler...apparemment.*
Katy s'approcha d'elle.
La regarda puis sa famille, encore et encore. Puis arrêta.
Elle vit dans le regard de la jeune fille, que c'était les derniers...qu'elle n'avait plus de famille.

C'est les derniers, je me trompes? Je suis vraiment vraiment désolée pour toi.

Puis elle repensa à sa certitude.

Désolé de t'embêter dans ses moments si difficiles pour toi mais, tu ne serais pas à Loginite ?

Elle fixa la fille. Elle vit qu'il n'y avait pas que la mort de sa famille dans les yeux, mais autre chose la préocuppait.

Ca va ?
*Question idiote !!*
Je veux dire...non...c'est tes affaires...désolée.

Pourquoi Katy était venue ici ? Après tout elle n'était aps eu courant qu'aujourd'hui il y avait un enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Enterrement des parent et de sa soeur Left_bar_bleue0/0Enterrement des parent et de sa soeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Enterrement des parent et de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Enterrement des parent et de sa soeur   Enterrement des parent et de sa soeur Icon_minipostedJeu 29 Jan - 19:57

La fille venait de lui poser une question mais Megan ne voulait pas y repondre. Elle y repondit quand même sans le vouloir.

-Je.. N'avais que eux.. Et..

Elle lui demanda si elle n'était pas à Loginite.

*Non, pas ça...*

Elle lui répondit d'un ton franc.

-Non, je.. Je ne suis pas a Logi je sais pas quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Katy Duff

Katy Duff


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Enterrement des parent et de sa soeur Left_bar_bleue9/10Enterrement des parent et de sa soeur Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Enterrement des parent et de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Enterrement des parent et de sa soeur   Enterrement des parent et de sa soeur Icon_minipostedDim 1 Fév - 12:22

Megan admit que c'était les derniers.

Katy éprouva beaucoup de compassion.

Encore désolée...Tu t'appelles ?Moi c'est Katy !

Megan dit qu'elle n'était pas à Loginite.

Bizarre, j'en était persuadée.

Katy s'asseya sur un banc, en attendant l'enterrement finisse,
et que la messe commence.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Enterrement des parent et de sa soeur Left_bar_bleue0/0Enterrement des parent et de sa soeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Enterrement des parent et de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Enterrement des parent et de sa soeur   Enterrement des parent et de sa soeur Icon_minipostedDim 1 Fév - 13:38

-Je m'appelle euh...
Je dois y aller...


Puis elle s'enfuit par le porte principale.

*Hereusement que j'ai tout organiser pour la suite sinon, elle m'aurait reconnue...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement des parent et de sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Enterrement des parent et de sa soeur   Enterrement des parent et de sa soeur Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement des parent et de sa soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: In Los Angeles :: | Eglise |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser