Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seule dans la rue....[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katy Duff

Katy Duff


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Seule dans la rue....[Libre] Left_bar_bleue9/10Seule dans la rue....[Libre] Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Seule dans la rue....[Libre] Empty
MessageSujet: Seule dans la rue....[Libre]   Seule dans la rue....[Libre] Icon_minipostedDim 22 Fév - 23:10

Katy venait d'apprendre que ça grand-mère était morte...
Elle décida de se "balader" dans la rue...
Elle est vêue d'une jupe rose flashy, de collant noir en
lycra, de converse rose, comme sa jupe et d'un manteau
noir à gros boutons.
Il fesait noir, elle avançait sans voir le chemin. Sans savoir où elle se diriger.
Il se mit à pleuvoir elle se réfugia sous un arrêt de bus en
attendant que le pluie cesse.
Elle vit une lueur à quelques mètres d'où elle se tenait, elle hésita
à aller voir. Non. Elle attendra que la plui s'éteigne. Dix minutes plus tard,
quelqu'un passa devant elle, elle le trouve familier.

...Bonjour ! On se connaît, non ?

Elle ouvrit bien grands les yeux et s'approcha...c'était une femme,
trop difficile à décrire la couleur des cheveux dans cette obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

Seule dans la rue....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue....[Libre]   Seule dans la rue....[Libre] Icon_minipostedJeu 26 Fév - 16:50

Debby aux alentours de 15heures avait reçu un appel de son amie d'Allemagne, elle ne lui avait pas parlé depuis des années et la, soudainement avait repris contact. Elle était tellement heureuse d'a nouveau entendre le son de sa voix ! Il lui avait tellement manqué ! Donc, elle lui avait parlé une bonne demi-heure sur son portable, ce qui lui avait couté tout son forfait !! Elle passa le reste de l'après midi a tranquillement regarder un film. Ensuite, histoire de s'aérer les idées, elle avait décidé de sortir dans les rues, pour marcher un peu. Elle avait enfilé un slim noir, des converses blanches, un tee shirt plutôt simple recouvert pas une veste en cuir noir. Dans la rue, elle repéra quelqu'un, dans ces rues, c'était plutôt rare, c'était une jeune fille, qui avait l'air d'avoir dans la même tranche d'âge que Debby. Elle lui adressa la parole et lui demanda si elles se connaissaient :

Salut, il me semble déjà t'avoir vue, tu ne serai pas au lycée Loginite ?
Revenir en haut Aller en bas
Katy Duff

Katy Duff


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Seule dans la rue....[Libre] Left_bar_bleue9/10Seule dans la rue....[Libre] Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Seule dans la rue....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue....[Libre]   Seule dans la rue....[Libre] Icon_minipostedVen 27 Fév - 13:23

Elle était brune dans l'obscurité.
Elle lui dit qu'elle l'avais déjà vue.
Puis, lui demanda si elel n'était pas au lycée Loginite.
Si, ça doit être pour ça que tu me sembles familière.Elle lui fit un sourire qui devait se voir à peine dans le noir.
Je m'appelle Katy.
Katy se demandait ce qu'une jeune femme comme elel fesait toute seule dans une rue tard...mais elel pouvait très bien lui retourner la question. Elle laissa tomber.
Ca fait longtemps que tu habite ici ?
Katy remarqua que la pluie avez cesser.
* Après cette discussion, je ferai demi-tour et rentrerai à l'internat.*
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

Seule dans la rue....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue....[Libre]   Seule dans la rue....[Libre] Icon_minipostedJeu 5 Mar - 16:45

La jeune lui dit que cela devait être a cause du lycée qu'elle lui paraissait familière. Par contre elle ne disait rien a Debby, elle était peut être nouvelle. Ensuite, elle se présenta sous le nom de Katy, un très joli nom d'ailleurs. A son tour, elle se présenta :

Ben moi, C'est Debby !


Elle lui sourit pour après quelques minutes de silence, sous un ciel qui avait cessé de pleuvoir, elle lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle était ici. Elle lui répondit donc avec plaisir :


En faite, je suis la depuis que j'ai 13ans, j'ai grandit en Allemagne, et toi, ca fait longtemps qui tu est la ?

Elle lui sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans la rue....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la rue....[Libre]   Seule dans la rue....[Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans la rue....[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .... [Libre pour une seule personne]
» Vanessa dans sa house =) ( LiBrE)
» Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: In Los Angeles :: | Rues |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser