Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Hall de l'école!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Le Hall de l'école! Left_bar_bleue7/10Le Hall de l'école! Empty_bar_bleue  (7/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Le Hall de l'école! Empty
MessageSujet: Le Hall de l'école!   Le Hall de l'école! Icon_minipostedLun 1 Sep - 16:08

//Le Hall d'entrée est immense et les élèves s'y retrouvent et se donne rendez-vous la. //

*Miley entra dans sa nouvelle école et chercha quelqu'un du regard,elle qui devait sembler si perdu. Eh oui,elle avait beau être une star international,elle était nerveuse le jour de la rentrée.Pour l'occasion,elle portait,comme d'habitude,quelques chose de super beau: Le Hall de l'école! Mileyc12 Elle attendait que quelqu'un viennent lui parler. Pendant ce temps,elle cherchait son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Le Hall de l'école! Left_bar_bleue85/100Le Hall de l'école! Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Le Hall de l'école! Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de l'école!   Le Hall de l'école! Icon_minipostedLun 1 Sep - 17:11

Lesley s'était levée comme à son habitude pour aller au lycée . Elle avait prit en vitesse son jus d'orange c'est à dire une gorgée et vite prit un toast grillé qui était déposé sur une assiette sur la table ...

Le chauffeur de ses parents allait la déposer à l'école puisque ses parents travaillaient tot jusque tard pour gérer leur entreprise . Miss Lewis était habillée de sa robe préférée ! Une robe country mauve clair qui lui allait super bien et elle avait mis des bottes toujours dans le même style que sa robe .

Le chauffeur la déposa juste devant la grille de l'école et Lesley descenda de la voiture . En avalant la denière bouchée de son toast .

Elle fit signe à quelques lycéens et entra dans le bâtiment . On l'avait informé que la star Miley Cyrus allait venir étudier ici pour un bout de temps ! Lorsqu'on est populaire , on apprend vite ce qui se passe dans un lycée mais là s'était différent c'était le directeur en personne qui lui avait demander d'acceuillir la miss Cyrus pour qu'elle ne se sente pas perdue et envaye par tous les lycéens qui en étaient fan ! Et comme bien souvent tout le monde écoutait Lesley , il n'allait lui suffir que dire de respecter Miley et que c'était uen personne comme nous pour qu'elle soit tranquille .

Donc Lesley était entrée dans la lycéen et il lui suffit de tourner la tête pour voir Miley qui était un peu l'air perdue ce qui est tout à fait normale mais heureusement avec aucuns fans à coté d'elle , tant mieux ! C'est que les lycéens ne faisaient pas tellement attention à ceux qui se trouvait dans le hall .


Lesley s'avanca vers la jeune fille .

Salut Miley ! Je suis Lesley Lewis .
Le principal de Lycée m'a demandé d'être de ton guide en quelques sortes pour que tu ne sois pas trop perdue .

Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Le Hall de l'école! Left_bar_bleue7/10Le Hall de l'école! Empty_bar_bleue  (7/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Le Hall de l'école! Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de l'école!   Le Hall de l'école! Icon_minipostedLun 1 Sep - 17:47

Miley souria a la gentille fille qui était supposé l'aider

-Bonjour!Heureuse de faire ta connaissance! Je m'appelle Miley!=D Mais,tu le savais déjà ça...x) Donc,le lycée est bien? J'ai beau être célèbre,des fois,comme maintenant,je me sens seul et minuscule comparé aux gens qui m'entourent!

Miley prit les livres qu'elle avait besoin pour le prochain cours et ferma sa case

-Super ta tenue!Wink J'adore!Tu l'as trouver ou? Hum...Mon premier cours c'est science,tu..tu saurais pas c'est ou pas hasard,car la je suis complètement perdu!

Miley trouvais Lesley trèès sympa et était contente de s'était faites une nouvelle amie. Soudain,alors qu'elle parlais a sa cop',une horde de fans vint lui réclamer un autographe.Elle signa et souria aux fans.Mais ceux-ci restaient. Lesley enmena Miley dans une salle de classe vide.Elle lui dit qu'elle avait plusieurs choses a lui expliquer a propos de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Le Hall de l'école! Left_bar_bleue85/100Le Hall de l'école! Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Le Hall de l'école! Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de l'école!   Le Hall de l'école! Icon_minipostedLun 1 Sep - 22:51

Ne t'e fais pas les étudiants sont plutot sympas enfin ca dépend lesquels ...

Lesley pensa directement aux pestes , qu'est-ce qu'elles pouvaient faire du mal celles là ! Enfin , en même temps Miley était une star et aucune des pestes n'oseraient s'enpprendre à elle pour lui faire du mal . Les Pestes sympathiseraient avec comme elles le font avec les populaires ...

Merci du compliment sur ma tenue !

Lesley souria , c'était très flatteur de recevoir un compliment sur sa tenue lorsque c'est une célébrité qui vous le fait !

La tienne n'est pas mal non plus . Pour tout te dire j'adore énormément tous ce que tu portes !

C'est vrai que Miley s'habillait toujours bien et Lesley était en admiration devant le style de la jeune célébrité ! Celle-ci lui disait qu'elle avait cours de sciences mais qu'elle était complétement perdue . Ca tombait bien puisque Miss Lewis avait cours de sciences aussi .

Pas de problème , je vais tout de suite de montrer ca . J'ai cours de sciences aussi .

Lesley eu à peine terminer sa phrase qu'une horde de fans vena près de Miley . La célébrité signa des autographes mais ceux-ci resteraient . Lesley attrapa Miley par le bras et l'emmena dans une classe encore innocupée pour lui parler de certaines choses du lycée qu'il fallait savoir ...

Désolé de t'arracher à tes fans ... Mais il faut se méfier , je dois encore leur dire qu'ils te laissent tranquille et ce genre de choses mais je ferais ca plutard et puis ca leur passera , ils seront haitués à te voir ici .
C'est en partie pour ca que je t'ai emmené ici mais pas totalement ...

Lesley baissa alors sa voix pour parler à Miley ... Tous s'écoutait et tout le monde était au courant de tout c'est pour ca qu'il fallait être discret .

Tu dois savoir que beaucoup de groupes sont présent à Loginite . Les Basketteurs , les Pom Pom Girls , les Populaires dont je fais partie , les Gothiques ils ne sont pas nombreux , les Bad Girls et Boys , les Intellos , les normaux et surtout ... Les pestes ! Méfient toi d'elles ! Tu ne seras pas leur souffre douleur comme certaines personnes mais au contraire elles vont essayer de devenir ton amie pour que tu rejoignes leur groupe et qu'elles soient toutes populaires et c'est comme ca qu'elles vont te faire du mal car elles vont carrément te changer ta personnalité ! C'est juste pour t'avertir .

Tu verras qu'au bout de la semaine ou même avant tu auras pris partit pour un des groupes !
Je te vois bien Pom Pom ! Enfin bref .

Attend moi là je vais voir si les groupies sont encore là ...

Lesley souria et se dirigea vers la porte . Regarda à gauche et à droite . C'est bon plus de fans en vues , ils étaient partis .Elle fit signe à Miley qu'elle pouvait sortir de la classe .
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Le Hall de l'école! Left_bar_bleue7/10Le Hall de l'école! Empty_bar_bleue  (7/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Le Hall de l'école! Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de l'école!   Le Hall de l'école! Icon_minipostedMar 2 Sep - 2:15

Miley lui souria

Merci beaucoup! Je me méfierais des pestes!C'est horrible ce qu'elles font,d'après ce que tu me dis!Pour moi,le plus important,c'est de rester moi-même et si elles changent ma personnalité...=S

Elles sortirent de la classe,avant avoir bien regarder si ils n'y avaient plus de fans, en se rendant au cours de science

Merci pour les compliments!=) Si tu veux,un jour, on pourrait aller faire les boutiques ensemble!=D Ce serait vraiment le fun! Moi aussi j'adore ce que tu portes! Tes bottes sont super et ta robe c'est encore mieux!=D Tu sais,j'ai acheter l'autre jour une super belle robe et je suis sure qu'elle a merveille!Je peut te l'apporter demain si tu veux!=P

Miley et Lesley entrèrent dans la salle de cours(on devrait changer de topic la^^ XD

[Désoler,je n'ai pas le temps de faire un long messages,je me reprendrai au prochain,dsl =S]
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Le Hall de l'école! Left_bar_bleue85/100Le Hall de l'école! Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Le Hall de l'école! Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de l'école!   Le Hall de l'école! Icon_minipostedMer 3 Sep - 22:29

[ J'ai fais un nouveau sujet dans la classe de sciences =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Le Hall de l'école! Left_bar_bleue100/100Le Hall de l'école! Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Le Hall de l'école! Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de l'école!   Le Hall de l'école! Icon_minipostedMer 10 Sep - 15:23

Hilary, connue a Loginite comme étant une des filles les plus populaires arriva ce matin au lycée. Elle était en retard pour les cours, ce qui n'est pas a son habitude. Elle coura dans le hall a la recherche de son casier. Il y avait plein de retardataires dans les couloirs qui la saluaient. Elle demanda sa classe a une des filles qui était dans l'escalier et apprit qu'elle devait se rendre en sciences.

(désolée mais je suis en manque crul d'inspisration sur ce coup T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Le Hall de l'école! Left_bar_bleue85/100Le Hall de l'école! Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Le Hall de l'école! Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de l'école!   Le Hall de l'école! Icon_minipostedMer 10 Sep - 15:25

(T'inquiète c'est pas grave , si tu veux rejoins nous dans "classe de sciences " y a un sujet qui est crée la bas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Hall de l'école! Empty
MessageSujet: Re: Le Hall de l'école!   Le Hall de l'école! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall de l'école!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blake dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: Loginite :: | Hall |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser