Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Blake En cours d`Anglais !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blake Lively

Blake Lively


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Blake En cours d`Anglais ! Left_bar_bleue0/0Blake En cours d`Anglais ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Blake En cours d`Anglais ! Empty
MessageSujet: Blake En cours d`Anglais !   Blake En cours d`Anglais ! Icon_minipostedMar 28 Oct - 0:52

Après avoir parlé à June Lovers . Elle parta en cours d`Anglais .
Elle posa tout son matériel d`anglais . Elle attenda tout ses amies .
Elle sorta son gloss et se metta du fond de teint . Et elle se dit :


* Putain , Qu`est ce que c`est ennuyant ici ! Mais Où sont mes amies ? *

Et elle s`assoupit sur son cahier d`anglais .
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Blake En cours d`Anglais ! Left_bar_bleue85/100Blake En cours d`Anglais ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Blake En cours d`Anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Blake En cours d`Anglais !   Blake En cours d`Anglais ! Icon_minipostedMar 28 Oct - 2:05

Lesley avait parlé à quelques amies pour directement ensuite entrer dans la classe d'anglais où elle avait cours !
Miss Lewis aimait l'anglais , c'était une de ses matières préférées ! De plus comme elle aimait écrire beaucoup de chansons , ca lui servait =D
Lesley n'était pas une mauvaise élève , elle avait une bonne moyenne dans toutes les branches ...

Elle entra donc dans la classe et vit Blake s'assoupir sur son cahier .La damoiselle s'avanca vers elle , voyant qu'elle s'ennyuait , avant de rejoindre sa place !
Lesley et Blake n'était pas du tout les plus grandes amies au monde ...Elles ne se détestaient pas et ne s'aimaient , on ne pouvait pas vraiment dire quelques choses sur cette " amitié " puisque c'était très rare que les 2 filles se parlent ...et n'avaient jamais pris le temps de la faire .
Qui sait elles deviendront peut être de bonnes amies , un jour ...


Hey , Blake !
Comment tu vas ?


Il y avait justement une place à côté de Blake alors lesley y déposa ses affaires et s'asseya là , abandonnant l'idée d'aller au fond .
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Blake Lively

Blake Lively


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Blake En cours d`Anglais ! Left_bar_bleue0/0Blake En cours d`Anglais ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Blake En cours d`Anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Blake En cours d`Anglais !   Blake En cours d`Anglais ! Icon_minipostedMar 28 Oct - 15:55

Blake entendit son prénom . Elle sursauta . Elle vit Lesley , qui n' était pas vraiment sa copine . elle répondit :

- Ah Salut !

Elle ne voulait pas trop parlée , elle s`en moquait de cette fille Mais elle continua :

- T`es gentille toi ! Tu t`apelle comment toi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Blake En cours d`Anglais ! Left_bar_bleue85/100Blake En cours d`Anglais ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Blake En cours d`Anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Blake En cours d`Anglais !   Blake En cours d`Anglais ! Icon_minipostedMar 28 Oct - 16:02

Ok ca commencait bien ...elle lui demandait son nom hors Blake le savait très bien...

Lesley...Lewis... --'

* Il y a des jours où ma gentillesse devrait se calmer un peu xD *

C'est bizarre que tu t'en souviennes pas ?!
En même temps on ne peut pas dire que l'on se soit franchement parlé un jour !


Et ce n'est certainement pas aujourd'hui que l'amitié va commencé apparemment vu comment les 2 filles réagissaient ...

Lesley fit comme même un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Blake En cours d`Anglais ! Left_bar_bleue0/0Blake En cours d`Anglais ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Blake En cours d`Anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Blake En cours d`Anglais !   Blake En cours d`Anglais ! Icon_minipostedMar 28 Oct - 17:51

Nick s'etait levé très tot ce matin , car lui il n'avait pas seulement les cours , il devaient aussi faires des interviews , photos ... Enfin tout ce que faisait une star . C'est pourquoi quand il arriva en cours d'Anglais il etait vraiment crevé !!!

Il vit qu'il n'etait pas le premier ce qui le rassura car il detester arriver en premier , pourquoi??? Il ne savait pas vraiment ...
Deux jeune filles blondes toutes les deux etaient entrain de bavarder a deux .
Nick ne voualit pas trop deranger mais il dit quand même :


Bonjour demoiselles !

Et oui il fallait tout de même etre poli ! Et il alla s'installer pas très loin de ces deux demoiselles .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Blake En cours d`Anglais ! Left_bar_bleue0/0Blake En cours d`Anglais ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Blake En cours d`Anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Blake En cours d`Anglais !   Blake En cours d`Anglais ! Icon_minipostedMar 28 Oct - 18:00

Ashley arriva elle aussi en cours d'anglais vetue d'une jupe en toile blanche avec un leggings rose et un maillot noir legerement pailleté. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde , ce qui etait coo au moins elle pourrait choisir la place qu'elle voudrait. Elle entra dans la salle tout en souriant.

Salut tout le monde !

Elle alla s'assoir au fond de la salle , pres de la fenetre où elle pourrait admirer ce qui se passe dehors si le cours est trop ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Blake En cours d`Anglais ! Left_bar_bleue0/0Blake En cours d`Anglais ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Blake En cours d`Anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Blake En cours d`Anglais !   Blake En cours d`Anglais ! Icon_minipostedSam 1 Nov - 19:01

Blake se rapella quand même de Lesley . Mais c`est vrai qu`elles nè ont pas eu beaucoup de discution ensemble . Elle dit :

- ah oui , Toi ! C`est bon , je m`en souviens !
Oui , cè est vrai qu`on sait pas vraiment beaucoup parlé ...


& elle vit les autres arrivaient ,


- Ah ! tout plein de gens ! qu`est ce qu`on va s`amuser !
On va bien rigolait !


Mais le professeur dit aux élèves de se taire . Il commença le cours .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Blake En cours d`Anglais ! Left_bar_bleue0/0Blake En cours d`Anglais ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Blake En cours d`Anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Blake En cours d`Anglais !   Blake En cours d`Anglais ! Icon_minipostedSam 1 Nov - 19:43

Ashley souria a la remarque de Blake. Puis le cour commença , il etait vraiment tres ennuyant. Elle se pencha vers Blake et lui murmura

Pff si il crois qu'il interresse quelqu'un avec son cours...

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Blake En cours d`Anglais ! Left_bar_bleue9/10Blake En cours d`Anglais ! Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Blake En cours d`Anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Blake En cours d`Anglais !   Blake En cours d`Anglais ! Icon_minipostedSam 1 Nov - 20:14

Rihanna arriva en retard :

Excusez moi monsieur j'ai été retarder je ne pouvais quand même pas venir sans mêtre maquiller , si ?

Mlle.Fenty vous aurez pu vous en passez , allez asseyez-vous !


Le dos tourné Rihanna en profita pour se regarder dans son petit miroir .


* Ah mais quece que je suis belle !! *
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Blake En cours d`Anglais ! Left_bar_bleue0/0Blake En cours d`Anglais ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Blake En cours d`Anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Blake En cours d`Anglais !   Blake En cours d`Anglais ! Icon_minipostedSam 1 Nov - 21:40

Nick regardait autour de lui . 2 filles etaient entrian de ce parler et une entrain de se pomponer enbref il etait un peu seul au monde , et il s'ennuyer vraiment . Il n'avait qu'une seule solution ecouter le cours , ce qu'il n'avait pas vraiment envie de faire .

Nick alors prit un feuille et griffona des chsoes dessus puis une idée de chanson lui monta a la tête alors il commença a ecrire sur cette feuille :

When you look me in the eyes ....
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Blake En cours d`Anglais ! Left_bar_bleue9/10Blake En cours d`Anglais ! Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Blake En cours d`Anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Blake En cours d`Anglais !   Blake En cours d`Anglais ! Icon_minipostedSam 1 Nov - 23:27

Rihanna trouva Nick très migon :
Et toi ques ce que tu fait ce soir ??
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Blake En cours d`Anglais ! Left_bar_bleue0/0Blake En cours d`Anglais ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Blake En cours d`Anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Blake En cours d`Anglais !   Blake En cours d`Anglais ! Icon_minipostedDim 2 Nov - 12:18

Nick qui etait toujours entrain de composer une chanson sursauta quand une jeune fille lui parla . Celle ci lui demanda ce qu'il faisait ce soir . Est ce que c'etait encore une fan qui etait toute folle de lui parce que c'etait une star ???

Et bien ecoute , je vais dormir comme tout le monde a peu près ...

Nick fit un petit sourire a cette belle demoiselle et retourna a sa composition .
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Blake En cours d`Anglais ! Left_bar_bleue9/10Blake En cours d`Anglais ! Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Blake En cours d`Anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Blake En cours d`Anglais !   Blake En cours d`Anglais ! Icon_minipostedDim 2 Nov - 13:58

Rihanna écouta sa réponse mais ne pensa pas qu'il allez répondre un truc comme ça =D , elle lui répondit également par un sourire.
Et finissa par lui demdais :

Quesce que tu écrit ??Une lettre d'amour ??
Quesce qu'on s'ennuie en cours d'anglais !

*Et si je me regardais encore une fois ?Ouias jamais je ne pourrais me lasser de ce si beau visage ! *
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Blake En cours d`Anglais ! Left_bar_bleue0/0Blake En cours d`Anglais ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Blake En cours d`Anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Blake En cours d`Anglais !   Blake En cours d`Anglais ! Icon_minipostedDim 2 Nov - 18:36

Nick continuer a composer quand la jeune demoiselle lui parla encore une fois ! Celui ci l'ecouta et enfin lui repondit

euh ... Non pas tout a fait , j'ecris une chanson si tu veux tout savoir .
Mais tu m'as l'air bien curieuse toi , non ???


Cette jeune fille ne regardait même pas Nick quand celui ci lui parlait . A croire qu'elle préferait ce regarder elle . Nick n'aimait pas tellement ce genre de filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Blake En cours d`Anglais ! Left_bar_bleue9/10Blake En cours d`Anglais ! Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Blake En cours d`Anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Blake En cours d`Anglais !   Blake En cours d`Anglais ! Icon_minipostedDim 2 Nov - 18:44

Rihanna entendit que Nick lui prémondit et qui lui demanda si elle était curieuse:

Non pas curieuse mais je m'intéresse a toi si tu veux tout savoir.

Aprés il lui expliqua qu'il écrivais une chanson et non une lettre d'amour , Rihannalui demanda :

Ah bon tu écris une chanson ! Tu es chanteur , musicien ou poéte..??

Puis après elle réalisa qu'ellle parlais a quelqu'eun dont elle ne connaissez pas le nom.

Au fait , tu t'appelles comment ??Moi c'est Rihanna , je suis nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Blake En cours d`Anglais ! Left_bar_bleue0/0Blake En cours d`Anglais ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Blake En cours d`Anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Blake En cours d`Anglais !   Blake En cours d`Anglais ! Icon_minipostedDim 2 Nov - 19:12

Nick baissa un peu la tête quand celle ci lui dit qu'elle etait intéréssé par lui :

Ah bon ??? Et bien je sais pas si tu es comme ça avec toutes les personnes qui t'interesse car sinon tu doit savoir a vie de beaucoup de monde .

Nick rigola . Cette fille etait assez delire en faite mais bon rien de plus ...

Et bien je suis chanteur compositeur et musicien !!! Sa te va ???

Nate regarda Rihanna

Et bien si je t'interesse vraiment , cherche et je suis sur que tu vas trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Blake En cours d`Anglais ! Left_bar_bleue9/10Blake En cours d`Anglais ! Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Blake En cours d`Anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Blake En cours d`Anglais !   Blake En cours d`Anglais ! Icon_minipostedDim 2 Nov - 19:56

Rihanna ne comprena pas quesce que voulais dire Nick pas "Eh bien si je t'interresse vraime , cherche et je suis sure que tu vas trouver..."
mais elle avait compris je suis musicien , chanteur,compositeur !!

Ouah trop cool !! 3 chose en même temps ça doit étre dur non ??
J'aimerais bien écouter ta musique !!Je suis sure que ça doit être géniale !!

Puis Rihanna se rendit compte qu'elle parla un peu fort pour étre en classe

Mlle.Fenty et Nick !! Arrétez de bavardez !!

Ah tu t'appelles Nick !!Très beau prénom =)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Blake En cours d`Anglais ! Left_bar_bleue0/0Blake En cours d`Anglais ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Blake En cours d`Anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Blake En cours d`Anglais !   Blake En cours d`Anglais ! Icon_minipostedDim 2 Nov - 21:54

Blake était contente d`avoir une fille qui lui parlait ! Elle ria :

- Non , mais grave ! Ah lala !
Oh ! T`es sympa comme tout . Tu veux pas venir faire du shopping avec moi ?
Parce que je suis tellement sans amies MDR
!

Blake leva le doigt .

- Monsieur, puis-je aller à l`infirmerie s.v.p ? J`ai un problème .
- Mais sa va passer .
- Non , mais c`est urgent . Putain toi t`es un mec tu comprends que dalle . Tchiiiipp
- Je ne suis pas ton pote pour que tu me parles comme sa , tu n`as pas à me tutoyer ! Passe ton carnet & je t`envoie à l`infirmerie . Ashley va avec elle !


Blake passa son carnet & se baissa vers Ashley .

- Viens avec moi , on séche les cours . Tu vas voir sa va être drôle avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Blake En cours d`Anglais ! Left_bar_bleue0/0Blake En cours d`Anglais ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Blake En cours d`Anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Blake En cours d`Anglais !   Blake En cours d`Anglais ! Icon_minipostedDim 2 Nov - 23:32

Ashley souria a Blake

Ouais pas de problemes , je suis accro au shoping !

Puis le prof et Blake eurent une "legere" dispute, et Ashley dut aller accompagner Blake.
Quand la jeune fille lui dit qu'elles allaient sechaient , Ashley fit un grand sourire


Oh trop cool, j'en pouvais plus de ce cour !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Blake En cours d`Anglais ! Left_bar_bleue0/0Blake En cours d`Anglais ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Blake En cours d`Anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Blake En cours d`Anglais !   Blake En cours d`Anglais ! Icon_minipostedLun 3 Nov - 0:49

Nick regarda les 2 jeunes filles partirent et reparla a Rihanna .

Et bien c'est comme tout , sa s'apprend. Et j'adore ça !
Oui tu pourras , demande a Ashley , tu verras elle va te donner tout les renseignements .


Nick n'avait pas tellement l'habitude de ce faire remarquer en cours même si il etait populaire il fallait l'avouer ce n'etait pas parce qu'il metter le brun en cours loin de la !!!
Il dit legerement a Rihanna :

MERCI
Et enfin se retourna .
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Blake En cours d`Anglais ! Left_bar_bleue9/10Blake En cours d`Anglais ! Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Blake En cours d`Anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Blake En cours d`Anglais !   Blake En cours d`Anglais ! Icon_minipostedLun 3 Nov - 14:48

Rihanna ne lui réponda pas "de rien" elle c'était déja fait assez remarqué!
Puis elle regarda la pendule , plus que 2 secondes et ça sonner

DRIIIINNNNNGGGG !!!!!

Ah enfin !Tu vas faire quoi là Nick ??
Moi je vais manger ^^

Puis Rihanna rangea ses affaires dans son sac et mette sa belle veste en cuir et ses lunette , le cours était fini elle pouvait enfin les mettes .
Et elle attenit la réponse de Nick ..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Blake En cours d`Anglais ! Left_bar_bleue0/0Blake En cours d`Anglais ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Blake En cours d`Anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Blake En cours d`Anglais !   Blake En cours d`Anglais ! Icon_minipostedLun 3 Nov - 22:02

Nick rangea a son tour ses affaires et mis sa veste . Puis Rihanna lui demanda ce qu'il allait faire . Decidemment il ne pouvait jamais etre tranquille .

Et bien je ne sais pas encore mais je vais partir loin de tout le monde pour m'isoler un peu .

Nick sorta de la salle de classe et dit en passant a Rihanna .

Bon Appetit alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Blake En cours d`Anglais ! Left_bar_bleue9/10Blake En cours d`Anglais ! Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Blake En cours d`Anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Blake En cours d`Anglais !   Blake En cours d`Anglais ! Icon_minipostedLun 3 Nov - 22:13

Rihanna ferma les boutons de sa veste et Nick lui disa qu'il allait s'isoler.

Oh d'accord !

Puis Nick , très gentil lui disa bonne appétit

Merci !!
a tout a l'heure peut étre !

Puis Rihanna parta a la cantine..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blake En cours d`Anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Blake En cours d`Anglais !   Blake En cours d`Anglais ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake En cours d`Anglais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I`m Blake Lively
» Blake dans le hall
» Jesse McCartney [en cours]
» Katy en cours d'English ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: Loginite :: | Salles de classe | :: Classe d'Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser