Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 My <3 !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Lovers
Admin And Populard
June Lovers


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
My <3 !! Left_bar_bleue100/100My <3 !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

My <3 !! Empty
MessageSujet: My <3 !!   My <3 !! Icon_minipostedMar 28 Oct - 23:15

My <3 !! Sanstitre15qp9

Je vous le dit tout de suite ; J'aime pas raconter ma vie . Vous étonnez pas si mon texte est super bidon . Bref commençons . Mon prénoms c'est June, pas super je sais mais je doit faire avec . Dans 20 moins 15 années, sa fera 17 ans que j'existe, mais Osef . J'ai plusieurs surnoms , certains sont sans significations particulière . Oui je sais sa peut paraître méchant ce que je dit , mais quand tu vois le nombre de gens qui font de toi "une amie" juste pour augmenter leur popularité, tu repasse tout tes potes en questions. Bref, mon registre de musique c'est principalement du Rock J'écoute aussi les OST de Mangas pour ceux qui connaissent . J'ai bien évidemment des défauts. Comme tout le monde je pense. En cours j'bosse, mais j'suis pas à fond dans les études non plus . Mes notes varient entre 13 & 18 . Mes profs disent que je peux faire mieux... Mais bon, en tant que grande paresseuse je reste scotchée à mon ordi tout les week & je révise au dernier du dernier moment. En gros à la dernière minute. Parlons amitié . J'ai des amies que je me coltinent depuis la maternelle . (Bien évidemment je les aiment plus que tout (:p) ) & d'autres depuis le primaire. Certaines sont restées, d'autres sont parties. C'est la vie hein ! (Y) . Je suis super super timide ... En gros, quand j'parle devant pleins de gens bah je rougit & même que dé fois j'ai des bug de la parole. Si si, tu tape "Bug de la parole" dans Google & tu verras ce que c'est (H) . Sinon bah je suis Brune & j'ai les cheveux frisés. Je me maquille, comme toute les filles de mon age je pense. J'ai pas de style particulier . J'aime beaucoup les Ethniques avec leur pantalons super larges & leurs dreads, mais j'aime aussi les "Rocks" ... & la en fait j'vient de me rendre conte que j'tai déballer toute ma vie ! Bon j'vais pas m'éterniser la, Tchuus_ ( 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
My <3 !! Left_bar_bleue85/100My <3 !! Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

My <3 !! Empty
MessageSujet: Re: My <3 !!   My <3 !! Icon_minipostedMer 29 Oct - 0:11

Hey ma June (L)
T'es super comme tu es , surtout change pas !
Ma BFF (L) J't'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
June Lovers
Admin And Populard
June Lovers


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
My <3 !! Left_bar_bleue100/100My <3 !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

My <3 !! Empty
MessageSujet: Re: My <3 !!   My <3 !! Icon_minipostedMer 29 Oct - 15:32

Merci Lesley moi aussi j'taime ma BFF!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My <3 !! Empty
MessageSujet: Re: My <3 !!   My <3 !! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
My <3 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: Communications :: | Blog | :: Blog de June Lovers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser