Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Black

Mike Black


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Left_bar_bleue66/100Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty_bar_bleue  (66/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty
MessageSujet: Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ]   Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Icon_minipostedLun 22 Déc - 17:40

Mike était entré dans la classe d'Histoire sans se faire remarquer par les autres , ni par le prof . Parlons en du prof , c'était le genre d'homme qui est barbant , vieux approchant de la retraite , avec une barbe , limite si en fait pour lui l'histoire se résume à sa vie . Le cours d'histoire n'en n'était pas vraiment un puisque le prof ne faisait que raconter son histoire .
" Et quand ma femme a accouché ..." Epargné nous les détails , s'il vous plait ..
CXa se résumait plus ou moins à ce genre de chose . Alors facilement tout le monde faisait autre chose qu'écouter .

Il s'était installé dans le fond de la classe à gauche , ouvrit son cartable et comme ca à dessiner dans un de ses carnets comme il le faisait habituellement .
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Left_bar_bleue100/100Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty
MessageSujet: Re: Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ]   Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Icon_minipostedLun 22 Déc - 18:37

Hilary arriva légèrement en retard en histoire, ça devenait une habitude ...
Seuls les élèves la remarqua, le prof lui, racontait sa vie, comme à son habitude.

Elle vit Mike au fond de la salle, elle se rappela de leur discussion sur MSN et se dirigea vers sa table.


Il y a quelqu'un assis ici ? lui demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Black

Mike Black


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Left_bar_bleue66/100Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty_bar_bleue  (66/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty
MessageSujet: Re: Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ]   Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Icon_minipostedLun 22 Déc - 18:57

Il dessinait et terminait un croquis quand une jolie voix lui demanda si il y avait quelqu'un d'assis . Mike leva la tête et vit que c'était Hilary .

Non , assied toi .

Il essayait d'être sympathique et poli mais se replongea tout de suite dans son dessin .
Il repensa à leur conversation sur msn . Finalement être temps Mike avait légèrement changé et en positif puisqu'il avait fait un peu plus connaissance avec Kristen et Rihanna au bar .


Il prêta attention au prof qui , pour ne pas changer, racontait sa vie . Et porta ensuite son regard sur la jolie Hilary .
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Left_bar_bleue100/100Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty
MessageSujet: Re: Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ]   Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Icon_minipostedLun 22 Déc - 19:03

Merci ^^

Elle s'assit à côté de lui et commenca a sortir une trousse et un cahier qu'elle laissa fermé.

Elle fit le tour de la salle des yeux et personne n'écoutait le prof, certains rattrapaient du sommeil, d'autres racontait leur week end a leur voisin et d'autres semblaient être au téléphone.


Je savais pas que tu dessinais ... enfin ... ^^"
C'est joli !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Black

Mike Black


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Left_bar_bleue66/100Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty_bar_bleue  (66/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty
MessageSujet: Re: Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ]   Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Icon_minipostedLun 22 Déc - 19:32

Lorsque Hilary le remercia , il souria .

Oui je dessine , ce que je ressens ...
Merci .

Jamais personne ne lui avait fait un tel compliment . Si , par exemple "sa mère" mais pas positif comme . Elle s'était plutot du genre qu'est ce que c'est ce dessin, les couleurs ne sont pas présentes , il n'y a pas de vie ... Ce genre de personne ne pouvait pas comprendre les dessins de Mike si elle faisait ce genre de réflexion .
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Left_bar_bleue100/100Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty
MessageSujet: Re: Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ]   Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Icon_minipostedLun 22 Déc - 19:45

De rien ^^
On dirait quelque chose d'abstrait, enfin je m'y connais pas trop en dessin et en art et tout mais je trouve ça joli et ça me suffit =)


Elle lui fit un large sourire.

Elle soupira puis déclara :
les cours sont tellement passionnants ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Black

Mike Black


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Left_bar_bleue66/100Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty_bar_bleue  (66/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty
MessageSujet: Re: Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ]   Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Icon_minipostedLun 22 Déc - 21:10

C'est pas une question de s'y connaitre , ne t'en fait pas . Comme je dessine selon mes sentiments , c'est clair que ca te parrait abstrait . C'est tout à fait normal .

D'un côté elle avait déchiffré une grande partie du dessin .

Que ce soit beau ou pas , je veux que ca me reflète au fond de moi ...

Il regarda la jeune femme et lui rendit son sourire .

Ouai passionnant surtout avec ce prof !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Left_bar_bleue100/100Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty
MessageSujet: Re: Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ]   Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Icon_minipostedLun 22 Déc - 21:25

Ca te reflète ? Expliques moi Smile
Je te comprend, tu veux juste ressortir ce que tu ressens, moi c'est pareil avec la musique ^^"


On peut dormir, téléphoner, parler ou même dessiner,
elle lui fit un clin d'oeil, il ne s'en rend même pas compte ! Ou alors il n'en a rien à faire ! dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Black

Mike Black


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Left_bar_bleue66/100Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty_bar_bleue  (66/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty
MessageSujet: Re: Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ]   Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Icon_minipostedLun 22 Déc - 21:38

Ouai , j'suis abstrait ...Personne ne sait vraiment qui je suis au fond de moi . Disons qu'une partie de mes dessins reflète ma "couverture" . J'ai des dessins beaucoup plus personnels que celui là .
Ouai voilà d'une certaine manière .
Tu fais de la musique ?! Enfin je veux dire que je ne te voyais pas en faire ...Je te voyais comme une fille qui va en boîte , drague les garcons et fait plus avec eux ...tu vois ce que je veux dire !

Wahouuu , il avait jamais autant enchainer de mot de sa vie le petit Mike .

Comme quoi on ne peut pas juger sur l'apparence d'une personne .

Ca faisait franchement bizarre à Mike qu'une personne fasse attention à lui surtout une jolie fille !

Ouai ...
Il est peut être sourd et aveugle ?

Ca fit le fit rire ce que Hilary avait dit . Ca faisait longtemps qu'il n'avait plus rigoler .
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Left_bar_bleue100/100Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty
MessageSujet: Re: Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ]   Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Icon_minipostedLun 22 Déc - 22:00

Ca te dirait de me les montrer ? Enfin si tu veux pas, je comprendrai, c'est quand même super personnel ^^"

Woaw ... eh ben dis donc, on a une super image de moi par ici -_-'
Non, je ne suis pas comme ça et non je ne fais pas de musique, enfin pas encore. C'est mon rêve, je me contente pour l'instant d'écrire des chansons et parfois je fais des sauts a un studio ... mais personne ne le sait ... enfin maintenant Kristen le sait ... et toi ...


Elle fit un petit rire géné.

En effet, il ne faut jamais se fier aux apparences, elle sont souvent trompeuses.
Elle lui sourit.

Ptet que ça l'amuse de nous raconter sa vie ! XD dit elle en rigolant tellement fort que certains se retournèrent et commencèrent a parler d'elle et de Mike "ensemble".
Revenir en haut Aller en bas
Mike Black

Mike Black


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Left_bar_bleue66/100Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty_bar_bleue  (66/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty
MessageSujet: Re: Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ]   Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Icon_minipostedLun 22 Déc - 22:06

Ouai , et puis même si ils sont personnels , tu ne les interprêta pas de la même manière que moi . Enfin peut être que si ...

Oh non , non c'est ce que je pensais avant de faire ta connaissance . Et je m'en veux d'ailleur ...
C'est cool , je suis sur que tu es très douée . Si tu veux je pourrai jeter un oeil sur tes textes , je ne fais pas de musique mais je suis un bon littéraire .

Mike afficha un sourire .

Peut être que ce n'est pas un prof d'histoire ...
C'est vrai quoi où on lui a enseigné l'histoire pour qu'il vous raconte la sienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Left_bar_bleue100/100Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty
MessageSujet: Re: Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ]   Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Icon_minipostedLun 22 Déc - 22:15

J'ai hâte de les voir alors Very Happy
Elle fit un large sourire.

Jsuis contente que tu veuilles bien réviser ton jugement sur moi ^^" En échange des dessins je te montrerai les quelques textes alors. ^^

Quand Mike parla du prof d'histoire, Hilary ne put s'empêcher d'éclater de rire, tellement fort, que cette fois ci, le prof aussi s'en apercu.
Il la toisa quelques instants avant de lancer :
Mademoiselle Duff, vous trouvez l'histoire marrante ? Vous devenez pire que votre soeur ma parole !
Hilary fut complétement déstabilisée, c'était la première fois que ça lui arrivait, première fois qu'on la comparait à sa soeur, en disant qu'elle était comme elle et première fois qu'elle se faisait remarquer à son désavantage.

Désolée monsieur ...

Et le professeur pousuivit son explication.

Grrr quel gros ù$*%^£ !! >.<"


Dernière édition par Hilary Duff le Mar 23 Déc - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Black

Mike Black


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Left_bar_bleue66/100Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty_bar_bleue  (66/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty
MessageSujet: Re: Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ]   Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Icon_minipostedLun 22 Déc - 22:25

Cool j'ai hâte de les voir aussi .

Hilary éclata de rire et se fit comparer à sa soeur . Mike comprit que celle-ci n'avait pas bonne réputation ...

Ne t'en fait pas pour ce type , un rire ne fait pas de mal !
T'as soeur c'est bien Haylie ?
Si c'est ca tu ne lui ressemble pas du tout !

Mike termina la touche finale de son dessin et ferma son carnet .
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Left_bar_bleue100/100Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty
MessageSujet: Re: Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ]   Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Icon_minipostedMar 23 Déc - 18:52

Merci mais bon ...
Je veux bien qu'on me compare à elle mais pas en disant que je suis COMME elle !


Elle soufla un bon coup, décidément, cette réflexion l'avait bel et bien énervée.

Mais bon, c'est elle qui a changé !

Enfin bref, de quoi veux tu parler ?


Et oui, malgré le reproche du prof d'histoire, Hilary n'en avait rien à faire, elle voulait continuer de parler, continuer de parler à ce garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Black

Mike Black


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Left_bar_bleue66/100Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty_bar_bleue  (66/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty
MessageSujet: Re: Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ]   Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Icon_minipostedMar 23 Déc - 20:29

Je l'ai déja vue au loin et ca ne me donne pas envie de la voir , pas du tout ...

A vrai dire rien que Haylie fasse partie de la bande des pestes donnait à Mike des frissons . Les pestes n'étaient pas vraiment de jolies coeurs avec lui .

Euh je n'en sais rien d'habitude je parle pas .

Mike réfléchissa à un sujet ...

C'est quoi ton cours préféré ?

Tout à fait , il aurait pu trouver mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Left_bar_bleue100/100Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty
MessageSujet: Re: Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ]   Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Icon_minipostedDim 28 Déc - 20:30

Jte comprend pour Haylie ! Mais bon au fond tu sais, c'est une fille super ...

*Vraiment bien au fond alors T_T *

Mon cours préféré ? Hilary sourit doucement, jamais on lui avait posé la question. Alors moi j'aime l'anglais et puis c'est tout je crois ! Ahahah et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Black

Mike Black


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Left_bar_bleue66/100Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty_bar_bleue  (66/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty
MessageSujet: Re: Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ]   Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Icon_minipostedSam 10 Jan - 1:35

Je te crois , si tu le dis .

Mike restait quand même perplexe et le resterait .
Le jeune homme n'avait peut être pas posé une question stupide , et tant mieux .


C'est vrai que les cours c'est pas passionnant .
J'aime ...j'aime...


Pourquoi lui avait-elle renvoyé la question . il aurait pourtant su répondre , il y avait au moins penser une fois dans ses heures de solitude . Mais non aucune fois , et Mike en vérité n'aimait pas vraiment les cours . Il aurait bien voulu un cours de dessin .

Rien...J'aurais bien voulu avoir un cours de dessin .
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Left_bar_bleue100/100Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty
MessageSujet: Re: Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ]   Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Icon_minipostedSam 10 Jan - 11:55

C'est vrai que les cours de dessins sont bien ^^ et toi tu les aimerais encore plus que moi donc c'est cool ^^

Elle souria.

Moi aussi j'aimerais avoir un cours de musique ... Mais pas un cours où on apprend à jouer de la flûte comme ici -_-' Un vrai cours de chant où au début on fait des vocalises et tout ...

Elle soupira.

Si seulement yavait ce genre de cours T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mike Black

Mike Black


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Left_bar_bleue66/100Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty_bar_bleue  (66/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty
MessageSujet: Re: Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ]   Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Icon_minipostedSam 10 Jan - 20:26

Ah le cours de musique non merci ...J'y participerai pas mais je dis pas que c'est pas cool !
Par exemple pour toi ce serait bien , enfin tous les gouts sont dans la nature .

C'est clair que Mike se voit pas chanter , pas du tout ...

Ouai , alors faut changer d'école ...

Mike n'avait plus rien sur son bureau . De toute manière le prof n'allait rien faire que parler .
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Left_bar_bleue100/100Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty
MessageSujet: Re: Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ]   Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Icon_minipostedDim 11 Jan - 19:30

Changer d'école ....
Elle regarda dans le vague ... Elle semblait réfléchir à cette idée ... Elle soupira.

Ce serait bien mais je perdrai mes amis ici et ... j'en ai pas vraiment envie ^^"

Sinon, pour changer de sujet ... Tu vas au bal de fin d'année ? On va tous être masqués ... Ca va être super je sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Black

Mike Black


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Left_bar_bleue66/100Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty_bar_bleue  (66/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty
MessageSujet: Re: Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ]   Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Icon_minipostedDim 11 Jan - 19:43

Ouai pour toi ce serait dommage .
Personnellement , j'ai rien à perdre ou presque .

Oui , enfin il disait ca mais il commencait justement à sympathiser et se rendre plus sociable . Ce serait dommage .

Hilary lui demanda si il allait aller au bal . Question à laquelle il n'aurait pas voulu être confronter . Mike ne s'avait pas encore si il allait aller ou pas , pour diverses raisons .

Je ne sais pas encore ...
E toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Left_bar_bleue100/100Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty
MessageSujet: Re: Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ]   Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Icon_minipostedDim 11 Jan - 19:52

Je connais pas vraiment ta vie mais je sais que t'es ami avec Kristen et puis ... moi aussi ^^" alors ça fait déjà deux raisons de rester enfin une, pour les amis ^^

Elle émit un léger rire ce qui attira les regards interessés de quelques personnes dans la classe.

Moi j'y vais c'est sûr ^^ J'ai fait partie de l'organisation, avec les filles ont a bossé dur ce serait dommage de rater ça ^^ Et puis, même si j'aurai pas participé à l'élaboration du bal, j'y serai allée ^^ C'est juste une occasion de se divertir avec tous ses amis ...
Elle souria.

Si tu y vas, fais moi signe, je pourrai te présenter de bons amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Black

Mike Black


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Left_bar_bleue66/100Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty_bar_bleue  (66/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty
MessageSujet: Re: Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ]   Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Icon_minipostedDim 11 Jan - 19:59

Oui c'est vrai , mais je sais pas si serait suffisant de me faire rester . Enfin c'est pas pour ca que je quitterai Loginite , juste pour un cours ...

Ouai , logique . Il parait que vous avez fait du bon boulot .

Mike irait peut être rien que pour ca . Enfin , aussi pour un peu s'amuser .

Merci , j'y penserais .

Ca pourrait être chouette .
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Left_bar_bleue100/100Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty
MessageSujet: Re: Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ]   Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Icon_minipostedDim 11 Jan - 20:39

Cool Very Happy lui dit elle en souriant juste avant que la cloche ne sonne la fin du cours enfin ce qui aurait du être un cours d'histoire ...

Bon bah je te laisse ... On se voit plus tard alors ? ^^
Bye ^^


Elle prit son sac, arrivée à la porte, elle lança un dernier regard vers Mike, lui fit un signe de la main et un large sourire avant de sortir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Black

Mike Black


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Left_bar_bleue66/100Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty_bar_bleue  (66/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty
MessageSujet: Re: Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ]   Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Icon_minipostedDim 11 Jan - 20:59

Le cours d'Histoire venait juste de se terminer . "Histoire" , ils avaient tous fait autre chose qu'écouter le prof . Ca n'avait pas déplu à Mike de parler avec Hilary .

Ouai .

Il avait bien discuter avec elle et ca ne lui déplairait pas de lui reparler , au contraire .
Hilary était déja dehors et lui fit un signe de la main et un large sourire .
Mike le lui rendit et à son tour pris son sac et sortit de la classe pour se rendre à son prochain cours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Empty
MessageSujet: Re: Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ]   Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Avantage du cours d'histoire > On peut dormir . [ PV : Hil' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blake En cours d`Anglais !
» Jesse McCartney [en cours]
» Katy en cours d'English ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: Loginite :: | Salles de classe | :: Classe d'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser