Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]

Aller en bas 
+6
Debby Ryan
Joe Jonas
Megan Scott
Rihanna Fenty
Hilary Duff
Lesley Lewis
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Left_bar_bleue85/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty
MessageSujet: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Icon_minipostedMer 31 Déc - 2:23

Hilary , Halley , Kristen et Lesley avaient mis quelques semaines pour préparer un des plus beaux bals et s'étaient réparties dans toutes les tâches pour arriver à leur but , le bal . Chacune d'entre elles y avait pris du plaisir , de la patience , son temps . Autant d'effort , les filles allaient pouvoir enfin voir sur le visage de chacuns et avec ce qui se racontait les réactions de tous les lycéens . Elles ne pouvaient être que positives .

Une soirée qui ne pouvait être que magique pour tout le monde . Avec un décor haut en soleil et plage avec des tas de personnes avec leur costume , les uns plus beau que les autres !
Lesley s'imaginaitla scène , couchée sur son lit , elle écoutait la radio et l'éteigna . L'heure tournait et il était temps de se préparer afin de ne pas arriver en retard surtout que la jeune femme avait la responsabilité d'ouvrir les portes du gymnase avant l'heure .
Et comme une fille aime se soigner et prend du temps à se faire belle , il faut s'y prendre à l'avance et se laisser un délai approprié .
Coiffure , maquillage , robe , ...
Mademoiselle Lewis était enfin prête ! Elle jetta vite un oeil sur l'horloge , 19h30 . Il lui restait 15 minutes pour arriver à l'école , ca lui suffisait largement vu que le bal commencait à 20h00 . Elle sauta dans sa voiture .

Arrivée au lycée , Les' se gara dans la parking près du gymnase et alla ouvrir la porte de celui-ci . Le nouveau comité pouvait être fier de sa déco et du travail qu'il avait fourni , c'était certain . Des tables recouvertes de nappes en papier blanches étaient recouvertes de biscuits salés et autres choses à manger ainsi que l'incontournable ponch' . Les filles avaient demandé gentillment aux dames de la cantine d'installer tout cela pour qu'elles puissent s'apprêter sans stressse et à leur aise .


Justement , elle portait une robe mauve courte avec de haut talons ( voir avatar ) et comme c'était un bal costumé , elle avait pris soin de choisir un petit masque foncé recouvrant seulement les alentours de ses yeux .

20h00 approchait et les gens arrivaient , seul , en groupe d'amis ou en couple . Le Dj était là , un gars du lycée et différents groupes s'étaient proposés pour jouer ce soir .

Lesley était assise tenant un verre à la main , elle attendait ses amies puisque pour être solidaire elles s'étaient promise de venir en groupe au bal puisqu'elles n'avaient pas de cavalier . Avec les masques ce ne seraient pas facile de les reconnaitre mais ce sont ses amies , elle les connait bien . Donc les reconnaitrait .
Lesley s'était tenu à ce qui avait été convenu malgré ce qui c'était passé entre elle et Joe . Elle y repensa et souria .
La jeune femme atendait , voyant le monde arriver et exprimer ses joies et étonnement vu la décoration du gymsnase , un vrai relooking ...
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Left_bar_bleue100/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Icon_minipostedMer 31 Déc - 14:49

Hilary était au studio quand elle vite l'heure, 18h. Il fallait vite qu'elle rentre chez elle pour se préparer pour le bal du lycée, elle choisit une robe Chanel blanche avec une fleur devant. Elle s'attacha les cheveux, ce qui lui donna un air plus mature.
Elle alla au lycée, arrivée sur le parking, elle mit son masque et entra. Il y avait du monde ! Elle reconnut la chevelure blonde de son amie Lesley et alla la rejoindre à une table.


Salut ! C'est moi =D Ca va ?

La déco est super, on a toutes fait du super boulot ! On s'y croirait vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Left_bar_bleue85/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Icon_minipostedMer 31 Déc - 17:05

Lesley terminait son verre ou plutot l'avait terminé . Elle regarda devant elle et vit son amie Hilary qui s'approchait , elle l'avait tout de suite reconnue . Tout le monde était sur son 31 , ca faisait bizarre sachant que lors des jours habituels tout le monde est habillé décontracté .

Hilary la salua et lui dit en suite en petit " c'est moi" qui fit rire Lesley . Tout pour le secret bien que beaucoup s'étaient déja reconnu .

Hey ! Oui et toi ?
Oui c'est le cas de le dire et tout le monde a l'air de bien s'amuser et de trouver ca génial . Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Left_bar_bleue100/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Icon_minipostedMer 31 Déc - 17:37

Moi aussi ça va super, jsuis excitée ! Je sens que je vais bien m'amuser =D
J'ai hâte d'aller sur la piste de dance ^^


Elle tourna la tête partout, des gens arrivaient encore, elles reconnaissait certaines personnes.

Je dirais même ca fait super plaisir ^^

Hilary commenca a sourire et sautiller mais se calma un peu.

En plus, avec les masques ça rend les garçons encore plus beau et mystérieux ...
Bon jvais me chercher un verre je reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Left_bar_bleue9/10Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Icon_minipostedDim 4 Jan - 14:50

Rihanna est enfin prête pour le bah il a fallu quelques heurs pour qu'elle se prépare, elle s'est habillée de façon qu'on la voit , eh oui c'est Rihanna ! bien sur elle n'a pas manqué de se maquiller fort vulgaire ! Elle arrive dans la salle et voit Hilary et Lesley qui discutent, elle décida d'aller les voir et de parler de leur super magnifique décoration qu'elles avaient faites !

Hey ! Salut les filles ! Comment ça ?

Je trouve ça magnifique ce que vous avez fait ! Franchement, personne n'aurait fait mieux !


Bizarre....Rihanna vient d'être très sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Left_bar_bleue0/0Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Icon_minipostedDim 4 Jan - 15:59

Megan passa la porte d'entrée. Elle était spendide dans sa magnifique bnoir et blanche. Beaucoup de personnes la regardèreent et Megan se dmanda ce qu'elle avait. Elle commença a marcher droit devant elle lorsqu'elle bouscula sans le faire exprès un jeune garçon trés séduisant.

-Excuse moi je ne faisait pas attention et...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Left_bar_bleue100/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Icon_minipostedLun 5 Jan - 20:08

Joe était arrivé tout seul, et oui si les trois frères arrivaient en même temps, ça allait être la panique, on allait les reconnaître à coup sûr.

Il décida de rester dans son coin, un verre à la main, observant la foule, et oui c'était à peine l'heure mais tout le monde ou presque était déjà arrivé.

Il se déplaca un peu car des élèves commençaient à danser quand il fut bousculé par une fille.


C'est pas grave.

Il lui souria et s'éloigna un peu pour continuer d'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Left_bar_bleue0/0Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Icon_minipostedLun 5 Jan - 20:15

Megan était génée de ce qu'il se passer. Elle ne savait pas quoi lui dire.

-Je ne t'ai pas fais mal au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Left_bar_bleue100/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Icon_minipostedLun 5 Jan - 20:38

La fille était toujours là.

Non ça va merci

Il lui fit un sourire.

T'es venue seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Left_bar_bleue0/0Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Icon_minipostedLun 5 Jan - 20:45

Elle ésita à lui répondre.

*Dis pas que t'es seule tu vas passer pour une cruche! Dis pas que t'es seule tu vas passer pour une cruche!*

-Ouai... Personne ne m'as invité. Je suis juste venue pour voir l'ambiance qu'il y a.

*POurquoi t'as dit sa je peux savoir??????*

-Et... Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Left_bar_bleue100/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Icon_minipostedLun 5 Jan - 20:59

Je suis venu tout seul mais j'attend des amis et je les cherche ...
En plus, j'ai l'impression que toutes les filles se ressemblent avec leurs masques !


Il rigola.

Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Left_bar_bleue0/0Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Icon_minipostedLun 5 Jan - 21:03

Elle souria

Megan et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Left_bar_bleue100/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Icon_minipostedLun 5 Jan - 21:14

*Oh et puis je peux lui dire, je suis pas le seul Joe du lycée ... *

Je m'appelle Joe enchanté Smile

Il avait reconnu Lesley et Rihanna avec quelques autres personnes, à côté d'une table de l'autre côté de la salle pas très loin de la table avec les verres.

Ca te dit de prendre un verre ? lui dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Left_bar_bleue0/0Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Icon_minipostedLun 5 Jan - 21:21

-Enchanté Joe

*Joe? Mais y'en a beaucoup!*

Elle souria a son tour

-Oui je veux bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Left_bar_bleue100/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Icon_minipostedLun 5 Jan - 21:26

Okay tu viens ?

Ils allèrent donc en direction de la table et se servirent.

Il bu un peu puis se retourna et vit Hilary, il continua et arriva à la table avec tout le monde.


Salut tout le monde ! Ca va ?
Je sais pas si vous la connaissez, mais je vous présente Megan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Left_bar_bleue0/0Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Icon_minipostedLun 5 Jan - 21:32

Elle but et se retourna et fit connaissance de certains amis de ce Joe

Coucou tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Left_bar_bleue100/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Icon_minipostedLun 5 Jan - 21:44

Hilary était restée un petit moment au bar, il y avait plein de garçons qui semblaient mystérieux sous leurs masques ...
Elle revint voir ses amis.


Salut Rihanna, merci on a vraiment bossé comme des folles Very Happy

Salut Megan ^^ Ca va ?


Elle bu un peu et dit bonjour à Joe d'un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Left_bar_bleue0/0Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Icon_minipostedLun 5 Jan - 21:46

Elle sourit car elle était contente de connaitre de plus en plus de monde.

-Ca va et tOi?
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Left_bar_bleue85/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Icon_minipostedMar 6 Jan - 0:08

[ Ah ! J'ai zappé quelques réponses xD ]

Les filles avaient été réjointe par Rihanna qui disait que c'était vraiment bien fait .

Hey ! Merci beaucoup .

La soirée ne pouvait qu'être génial . L'ambiance , être avec ses amis et toutes ses personnes qui complimentaient le travail des 4 filles , c'était vraiment extra .

Hilary était entre temps partie se chercher un verre . Tient , Lesley aurait du faire pareil , peu importe il y en aurait d'autres ca c'est sur !

Miss Lewis reconnut directement Joe arriver en compagnie d'une petite blondinette , celui-ci la présenta . Son nom lui disait quelque chose , en même temps des " Megan" s'était courant .
Elle salua Joe par un grand sourire . Et se présenta à son tour à la nouvelle miss .


Salut Megan .
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Left_bar_bleue0/0Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Icon_minipostedMar 6 Jan - 11:13

-Salut...

*Oh! Mince, j'ai l'air d'une gourde embulante, je sais pas son prénom!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Left_bar_bleue100/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Icon_minipostedMar 6 Jan - 20:34

Moi ça va ^^ La soirée est géniale !

Hilary bu [encore] un peu.

Si je continue comme ça je serai soole avant même que la soirée ai bien commencée ^^"

Elle resta assise et observait un peu en écoutant les conversations des tables voisines et rigolant en entendant ce que disaient les autres.

* On doit me prendre pour une folle a rire toute seule ... ou alors pour une soolarde drunken
Oh et puis pas grave ! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Left_bar_bleue9/10Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Icon_minipostedMar 6 Jan - 21:11

[Moi aussi j'ai tout zappés]

Tout le monde répondit a Rihanna, puis Megan Arriva

Salut Megan ! Je suis Rihanna ! Super , encore une nouvelle éléve !
La soirée ce passée a merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Left_bar_bleue0/0Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Icon_minipostedMar 6 Jan - 21:56

Une fille qui s'appellait Rihanna lui parla

-Salut Rihanna!
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Left_bar_bleue85/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Icon_minipostedMar 6 Jan - 23:18

Tout le monde saluait Megan en disant son prénom et Lesley s'était rendu compte qu'elle ne l'avait pas dit . Vaut mieux tard que j'aime , hein ?!

Et moi c'est Lesley .

Les' souria bêtement . Elle l'avoue , elle est distraite , c'est pas nouveau .
Bon finalement elle se décida de reprendre un verre , et elle n'allait pas laisser ses amis sans . Lesley les regarda tous en leur demandant .


Un ptit verre ?!

A Hil' , t'as bientot fini je vais t'en reprendre un . Razz

Elle avait entendu que son amie disait qu'elle allait être certainement soaul avant que la soirée n'ait bien commencée . Bon ben miss Lewis en rajoute une couche . Et puis un verre de plus ou de moins , est-ce qu'on voit la différence ?! Mais nooon =) .
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Left_bar_bleue100/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Icon_minipostedMer 7 Jan - 17:57

Lesley se proposa à aller chercher un autre verre pour Hilary et les autres.

Oui je veux bien merci t'es trop gentille Very Happy
Seulement, après j'arrête, je veux avoir les idées claires Razz
Si tu pouvais éviter de trop remplir le verre tu serais un amour XD


Hilary recommencait a sourire et rigoler pour les conversations voisines ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: Loginite :: | Gymnase | :: Bal de fin d'année .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser