Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Megan dans la rue (Un garçon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Megan dans la rue (Un garçon) Left_bar_bleue0/0Megan dans la rue (Un garçon) Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Megan dans la rue (Un garçon) Empty
MessageSujet: Megan dans la rue (Un garçon)   Megan dans la rue (Un garçon) Icon_minipostedMar 6 Jan - 14:55

Sa faisait une heure que Megan marchait dans le noir, elle tremblait beaucoup a cause du froid. Elle pleurait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Megan dans la rue (Un garçon) Left_bar_bleue0/0Megan dans la rue (Un garçon) Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Megan dans la rue (Un garçon) Empty
MessageSujet: Re: Megan dans la rue (Un garçon)   Megan dans la rue (Un garçon) Icon_minipostedVen 16 Jan - 23:19

[Personne?]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Black

Mike Black


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Megan dans la rue (Un garçon) Left_bar_bleue66/100Megan dans la rue (Un garçon) Empty_bar_bleue  (66/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Megan dans la rue (Un garçon) Empty
MessageSujet: Re: Megan dans la rue (Un garçon)   Megan dans la rue (Un garçon) Icon_minipostedVen 16 Jan - 23:42

[Moiiiiii =D ]

Aujourd'hui en ce soir sombre et humide , un jeune homme prénommé Mike se promenait dans les rues de LA . Sans son habitude , on pouvait apercevoir qu'il avait remplacer son look de gothique pour un style plus décontracté et plus coloré .
Il portait une veste , un simple t-shirt noir avec écriture blanche et un simple jean . Tout cela s'était vu grâce aux quelques lumières qui étaient encore présentes ... Mike s'enfonca dans une rue n'ayant aucune lumière ...

Plus d'une fille aurait eu peur dans ses rues et surtout voyant un mec se promener et ne sachant pas qui il était vu de loin ...Beaucoup de rumeurs circulaient à propos de certaines nuits avec des étudiants traumatisés ...

Comme par hasard , Mike entendit des pleures au loin ne réflechissant pas , il s'avanca près de cette jeune femme . Ca se reconnaissait à la facon dont elle pleurait .
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Megan dans la rue (Un garçon) Left_bar_bleue0/0Megan dans la rue (Un garçon) Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Megan dans la rue (Un garçon) Empty
MessageSujet: Re: Megan dans la rue (Un garçon)   Megan dans la rue (Un garçon) Icon_minipostedVen 16 Jan - 23:49

Megan vit un garçon dans le noir. elle ne pouvait pas très bien l'aperçevoir malgrès ces quelques lumières... Celle-ci prit peur et marcha lentement de peur que se soit une de ses personnes qui traumatisent certains étudiants.

[Hiii enfin une personne^^ Merci d'avoir répondu, je me sentais seule]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Black

Mike Black


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Megan dans la rue (Un garçon) Left_bar_bleue66/100Megan dans la rue (Un garçon) Empty_bar_bleue  (66/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Megan dans la rue (Un garçon) Empty
MessageSujet: Re: Megan dans la rue (Un garçon)   Megan dans la rue (Un garçon) Icon_minipostedSam 17 Jan - 16:45

Le jeune homme se doutait que la fille devait avoir peur , surtout que Mike s'en approchait ... Mais pas dans le but de lui crée cette peur mais en simple personne qui voulait l'aider .

Héé ! Ne t'en fais pas , je ne te veux pas de mal .
Je m'appelle Mike Black et toi ?

Il était à sa hauteur et essyua ses larmes , essayant de la réconforter .
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Megan dans la rue (Un garçon) Left_bar_bleue0/0Megan dans la rue (Un garçon) Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Megan dans la rue (Un garçon) Empty
MessageSujet: Re: Megan dans la rue (Un garçon)   Megan dans la rue (Un garçon) Icon_minipostedSam 17 Jan - 23:55

Le garçon s'avança, lui parla et essuya ses larmes se qu'elle trouva très touchant.

Je.. Je m'appelle Megan..
Revenir en haut Aller en bas
Mike Black

Mike Black


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Megan dans la rue (Un garçon) Left_bar_bleue66/100Megan dans la rue (Un garçon) Empty_bar_bleue  (66/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Megan dans la rue (Un garçon) Empty
MessageSujet: Re: Megan dans la rue (Un garçon)   Megan dans la rue (Un garçon) Icon_minipostedLun 19 Jan - 23:32

La jeune femme lui dit à son tour son prénom , Megan . C'était comme cela qu'elle s'appelait , il trouvait ca très joli .
Après avoir essyué les larmes de celle-ci qui coulait sur ses joues , elle sembalit avoir arrêter de pleurer , ce qui fit plaisir à Mike . Son nouveau look était donc plus rassurant .

Tu as un très joli prénom .

Cependant , il lui semblait que Megan avait toujours froid ...avec un geste attentionné , il lui proposa sa veste .

Prends ma veste . Elle t'en saura plus utile .

Le jeune était intrigué sur le pourquoi du comment une jeune fille telle que Megan pouvait trainer dans les rues sombres de L.A en une heure si tardive . On aurait très bien pu lui retourner la question .

Qu'est-ce qu'une jolie fille comme toi traine dans les rues , en ce moment de la nuit ?

Elle avait l'air de son âge et n'aurait pu penser qu'elle fasse des choses ...malhonnête pour rester poli .
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Megan dans la rue (Un garçon) Left_bar_bleue0/0Megan dans la rue (Un garçon) Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Megan dans la rue (Un garçon) Empty
MessageSujet: Re: Megan dans la rue (Un garçon)   Megan dans la rue (Un garçon) Icon_minipostedMar 20 Jan - 16:16

Mike lui dit que son nom était joli et lui proposa sa veste. Elle la prit.

-Merci beaucoup

-Elle fit un léger sourir. Il lui demanda pourquoi elle trainait dans les rues a une heure aussi tardive.

-Je.. Je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle et je suis partie...

A la fin de ses mots, elle baissa la tête et ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Black

Mike Black


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Megan dans la rue (Un garçon) Left_bar_bleue66/100Megan dans la rue (Un garçon) Empty_bar_bleue  (66/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Megan dans la rue (Un garçon) Empty
MessageSujet: Re: Megan dans la rue (Un garçon)   Megan dans la rue (Un garçon) Icon_minipostedMer 21 Jan - 17:53

De rien .

Mike souria même si avec ce noir , ca ne se voyait pas tellement .
Les 2 jeunes gens s'avancèrent vers les lumières se trouvant un peu plus loin .
Il apprit que Megan pleurait à cause d'une nouvelle qui l'avait fait partir .

Je sais qu'on ne se connait pas , même pas du tout . Mais je ne suis pas le genre de mec qui répète ce qu'il entend .
Si tu as besoin d'en parler , je suis là .

Mike était loin de là un de ces addicts du site Gossip Girl et qui envoyait tout des tas de potins sur les gens ...
Il était très bien placer pour savoir que dans certains cas , il vallait mieux parler une bonne fois de ses problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Megan dans la rue (Un garçon) Left_bar_bleue0/0Megan dans la rue (Un garçon) Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Megan dans la rue (Un garçon) Empty
MessageSujet: Re: Megan dans la rue (Un garçon)   Megan dans la rue (Un garçon) Icon_minipostedJeu 22 Jan - 20:09

Mike et Megan avançèrent dans le noir. Il lui dit que si elle voulait parler, il était là.

*Quel garçon charmant**

-Merci mais... Tu ne pourras pas résoudre mon problème de toute façon..

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Black

Mike Black


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Megan dans la rue (Un garçon) Left_bar_bleue66/100Megan dans la rue (Un garçon) Empty_bar_bleue  (66/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Megan dans la rue (Un garçon) Empty
MessageSujet: Re: Megan dans la rue (Un garçon)   Megan dans la rue (Un garçon) Icon_minipostedVen 6 Fév - 19:26

Ok , je n'insiste pas alors .

Il souria à travers la nuit et les lumières qui éclairaient la rue sombre .
Si Mike ne pouvait pas aider la jeune femme de cette manière , il en aurait trouver bien une autre .


Bon alors je peux peut être t'aider autrement .
Tu veux que je te reconduise chez moi ?
Ma voiture est à quelques pas d'ici .


Megan aurait très bien pu refuser vu qu'ils se connaissaient à peine .
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Megan dans la rue (Un garçon) Left_bar_bleue0/0Megan dans la rue (Un garçon) Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Megan dans la rue (Un garçon) Empty
MessageSujet: Re: Megan dans la rue (Un garçon)   Megan dans la rue (Un garçon) Icon_minipostedVen 6 Fév - 23:02

Mike ne voulut pas insister et proposa à Megan de la racompagner chez elle.

Ouai je veux bien...

Celle-ci renifla (pas de mouchoir désoler) et se demanda si ce n'était pas un piège que certains élèves ont eu. Elle était tout de même méfiante et dans on sac, elle prenait toujours une bombe exprès. Alons voir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megan dans la rue (Un garçon) Empty
MessageSujet: Re: Megan dans la rue (Un garçon)   Megan dans la rue (Un garçon) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan dans la rue (Un garçon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan dans sa maison [Rihanna]
» Megan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: In Los Angeles :: | Rues |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser