Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Découverte de la chambre [ Pv: Noctura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katy Duff

Katy Duff


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Découverte de la chambre [ Pv: Noctura] Left_bar_bleue9/10Découverte de la chambre [ Pv: Noctura] Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Découverte de la chambre [ Pv: Noctura] Empty
MessageSujet: Découverte de la chambre [ Pv: Noctura]   Découverte de la chambre [ Pv: Noctura] Icon_minipostedSam 10 Jan - 20:48

Katy pris ses sacs et les emménèrent dans la chambre.
Elle les posa sur un lit. Et rangea tout ces affaires dans l'armoire tout près. Puis elle tombît sur ses peluches quand elle été enfant.* Ca c'est encore du maman !*
*Après on va croire que je dors encore avec mes peluches et que je ne peux pas les quitter !*
Elle cacha les peluches dans le tiroir en bas de l'armoire et vu M. Gugu, sa peluche préfférée.
*oh merci maman !, lui jpeux pas le mettre dans un tiroir...tant pis jle cache sous mes draps xD*
Elle continua à ranger.
En pensant à sa cousine, elle se demandait comment elle pouvait bien être.Brune? Blonde? ou encore rousse ?Peu importe ce n'est pas le sujet du moment il faut quelel mette la chambre en ordre car ellle a mis le bazar avec ses vêtement partout.
*Faudrait que je les mette dan mon armoire et pas par terre !

Quelqu'un tapa à la porte




C'est toi Noctura ?
Revenir en haut Aller en bas
Noctura K. Swan

Noctura K. Swan


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Découverte de la chambre [ Pv: Noctura] Left_bar_bleue70/100Découverte de la chambre [ Pv: Noctura] Empty_bar_bleue  (70/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Découverte de la chambre [ Pv: Noctura] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre [ Pv: Noctura]   Découverte de la chambre [ Pv: Noctura] Icon_minipostedSam 10 Jan - 20:57


    Noctura entrait dans l'enceinte où se trouvait sa chambre. Elle avait préféré vivre dans un chambre que chez elle, ses parents avaient été d'accord en u rien de temps bizarrement. Elle toquait à la porte étant donné qu'elle avait une colocataire.

    - Tu es Noctura ? demanda la jeune femme.
    - Oui, dit Noctura avec un sourire polit. Tu dois être Katy ? J'espère que ma présence ne te dérange pas. De toute façon tu n'as pas le choix.

    Prenant son sac elle le posait sur son lit, le bordel était déjà au rendez vous ce qui ne plaisait pas trop à miss Swan. Elle retirait soigneusement ses vêtements et les rangeait dans son armoire. Satisfaite de son rangement elle tourna vers Katy et vit une décharge.
    Hum, ça te dérange pas si je t'aide à ranger parce que je ne supporte pas quand c'est pas ranger... adressa t-elle avec un sourire angélique.

Revenir en haut Aller en bas
Katy Duff

Katy Duff


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Découverte de la chambre [ Pv: Noctura] Left_bar_bleue9/10Découverte de la chambre [ Pv: Noctura] Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Découverte de la chambre [ Pv: Noctura] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre [ Pv: Noctura]   Découverte de la chambre [ Pv: Noctura] Icon_minipostedSam 10 Jan - 21:29

Katy cacha vite sa peluche sous ses draps et ouvra la porte .

Oh salut ! Noctura..Très originale !

Puis Katy vut a la tête de Noctura que le bordel ne lui plaisait pas.
Elle été géner

Euh non. C'est moi qui ait mis le bazar, c'est moi qui range. T'inquiète pas c'est juste le temps de ranger mes affaires, aprés tout sera bien ranger!

En vériter Katy ne comptait pas ranger tout les jours!

Katy finit de ranger et ferma son placard avec bien du mal ! Et oui ! Elle a pris trop d'affaire!

T'as une peluche toi ?


Katy lui fit confiance, elle pensa que ce n'été pas une fille qui racinterai a tout le monde que Katy ne pouvais pas dormir avec M. Gugu.

Oh et ça te dit d'aller au restaurant ce soir ?

Elle fesa bien son lit. Katy déteste dormir dan sdes draps froissées.
Revenir en haut Aller en bas
Noctura K. Swan

Noctura K. Swan


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Découverte de la chambre [ Pv: Noctura] Left_bar_bleue70/100Découverte de la chambre [ Pv: Noctura] Empty_bar_bleue  (70/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Découverte de la chambre [ Pv: Noctura] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre [ Pv: Noctura]   Découverte de la chambre [ Pv: Noctura] Icon_minipostedMer 21 Jan - 22:56

      J'ai une peluche mais je ne dors plus avec dorénavant.

      D'un geste adroit elle se tourna vers Katy qui avait rangé depuis.

      Oui je veux bien venir avec toi, mais il faut qu'on rentre tôt car j'ai besoin de bien réviser.

      Noctura adressa un magnifique sourire à sa coloc'.


[Désolé pas envie de faire un énorme post après ceux que j'avais fais lol]
Revenir en haut Aller en bas
Katy Duff

Katy Duff


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Découverte de la chambre [ Pv: Noctura] Left_bar_bleue9/10Découverte de la chambre [ Pv: Noctura] Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Découverte de la chambre [ Pv: Noctura] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre [ Pv: Noctura]   Découverte de la chambre [ Pv: Noctura] Icon_minipostedJeu 22 Jan - 18:48

[ pas grave ! ]

Katy eu fini de faire son lit. Elle s'assit sur celui-ci et discuta.
Super alors ! On y va tout de suite, il est 18h30 je pense que ça ira.
Noctura demanda si elles pouvaient rentrer tôt .
Bien sur ! Pas de problème !
Noctura répondit qu'elle avait une peluche mais ne dormait pas avec.
Ah d'accod! ...
Puis katy, pense qu'elle aller faire un tour en attendant Noctura.
Je vais dans les couloirs de l'internat, rejoins moi quand tu as finis !
Katy ouvrit la porte et sorta de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la chambre [ Pv: Noctura] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre [ Pv: Noctura]   Découverte de la chambre [ Pv: Noctura] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la chambre [ Pv: Noctura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctura K. Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: Habitations :: | Internat | :: Chambre de Katy Duff et Noctura K. Swan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser