Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty
MessageSujet: Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe]   Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Icon_minipostedMer 14 Jan - 20:36

Debby, qui ne savais pas quoi faire, décida malgré les mises en gardes de certains de ses amis, décida de sortir même si a cette heure, sortir est dangereux ! Elle, elle n'avais pas peur, ca ne l'effraiyait pas trop, bien sur, elle faisait attention et avait un tout petit peu peir mais legerement. Elle portait un slim, une tunique, une doudoune noire et un foulard imprimé "peace", mais a cause de la nuit, ses vetements ne se voyaient pas, mais bien sur elle rayonnait quand meme ! Enfin bref, elle marchait quand quelqu'un l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Left_bar_bleue100/100Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe]   Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Icon_minipostedMer 14 Jan - 21:11

Joe, qui sortait de chez Lesley, marchait dans les rues de L.A., il restait encore un bon bout de chemin pour arriver chez lui. Les rues principales de L.A. étaient bondées de monde voulant entrer dans les boîtes ou autre, Joe avait préféré marcher ou il ne rencontrerait le moins de monde possible.
Après quelques détours et quelques ruelles, il apercu à la faible lumière d'un lampadaire une silouhette connue.


- Hey ! cria-t-il en s'avancant vers la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe]   Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Icon_minipostedMer 14 Jan - 21:16

Quelqu'un de familier l'interpella dans la rue. Elle s'arrêta et le regarda, après quelques minutes de reflexion et s'être approché de lui, elle reconnue enfin son ami, qui était méconnaissable au premier regard. Elle l'appela pour vérifier que c'était bien lui :

Joe ? C'est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Left_bar_bleue100/100Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe]   Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Icon_minipostedMer 14 Jan - 21:36

C'était bien une voix de fille, qui allait avec la silouhette.

- Ouais c'est moi ^^

Il s'approcha, à la lumière pour laisser à la jeune fille le temps de bien vérifier.

- Mais qu'est ce que tu fais dans des ruelles la nuit ? Et toute seule en plus ??

C'était assez intriguant de savoir la raison mais dans un sens, ce n'était pas vraiment les affaires de Joe alors il se reprit pour ajouter : Oh et puis ça me regarde pas, t'es pas obligée de répondre ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe]   Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Icon_minipostedMer 14 Jan - 21:40

Ahh Salut ^^ Tu vas bien ?

Il lui demanda pourquoi elle était toute seule dans la nuit.

Bah je me promenais, comme ca, sans but précis, pour réfléchir. Et toi qu'est ce que tu fais ici, enfin si c'est pas trop indiscret, pareil t'es pas obligé de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Left_bar_bleue100/100Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe]   Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Icon_minipostedMer 14 Jan - 21:47

Jsuis crevé ^^ La journée était longue mais je tiens le coup =P

Elle expliqua pourquoi elle était dans la rue et il s'avérait que c'était pour réfléchir en quelque sorte.

C'est pas très prudent tu sais ? dit-il en souriant.
Moi ? J'ai fais un tour chez Lesley et puis là je rentre chez moi mais j'aime pas trop les rues super fréquentées de L.A. enfin tu connais comment c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe]   Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Icon_minipostedMer 14 Jan - 21:55

Oui mais bon on va dire que j'aime bien le danger ! Et si je rencontre des mecs mignons comme toi a toutes les rues la danger vaut le coup ! . Elle se mit a rire. [desole petit post mais je suis sur mon iPod ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Left_bar_bleue100/100Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe]   Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Icon_minipostedMer 14 Jan - 22:04

Joe se mit à rire.

Bah alors on va dire qu'il y a quelques exeptions ! dit il en rigolant.

Tu habites loin ?

[Désolée du post court, moi aussi je suis sur mon ipod X) je met l'album Circus dessus XD]
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe]   Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Icon_minipostedMer 14 Jan - 23:03

Et ben non pas trop loin, enfin a peu près a 1kilometre d'ici. Et toi tu es loin ? Elle frisonna car il faisait très froid Brrr il fait froid dit donc ! Tu te gele pas trop toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Left_bar_bleue100/100Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe]   Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Icon_minipostedVen 16 Jan - 18:03

Ah bah ça va ^^
Moi j'habite de l'autre côté de la ville T_T"


Elle frissona, c'est vrai qu'il faisait froid le soir à L.A.

Si tu veux je t'emmènes boire un verre ... euh nan mauvaise idée xD une fille soole et seule dans les rues c'est pire qu'une fille seule tout court xD Si j'avais une veste je te l'aurais prêtée ^^'
Il rigola, assez gêné.

Si tu veux que je te raccompagne chez toi, ça peut se faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe]   Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Icon_minipostedVen 16 Jan - 20:47

Joe lui proposa de la raccompagner chez elle.

Oui, je veux bien, enfin si ca te dérange pas ! Je veux pas te forcer !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Left_bar_bleue100/100Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe]   Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Icon_minipostedVen 16 Jan - 21:02

Nan t'inquiète ça me fait plaisir ^^
Et puis je m'en voudrais s'il t'arrivait quelque chose ... comme je te l'ai déjà dit, ces rues sont dangereuses.
Faut aussi faire attention, des garçons comme moi peuvent traîner !
dit il en rigolant.

Ils partirent donc en direction de la maison de Debby.
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe]   Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Icon_minipostedVen 16 Jan - 21:11

Elle rit.

Bon et ben, c'est sympa de ma raccompagner ! Oui, c'est vrai que ces rues ne sont pas les mieux fréquantées, surtout le nuit ...

Elle marchèrent vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Left_bar_bleue100/100Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe]   Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Icon_minipostedVen 16 Jan - 21:17

Après quelques rigolades le long du chemin, ils arrivèrent enfin chez Debby. Joe s'arrêta devant l'entrée.

Bon bah je vais te laisser là miss ^^
Bonne soirée à toi j'espère que t'as bien réfléchit !
lança-t-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe]   Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Icon_minipostedVen 16 Jan - 21:21

Ils arrivèrent enfin chez Debby, il la laissa a la porte. Elle lui proposa de boire quelque chose, en quelques sortes pour le "raccompagnement" ^^

Tu veux pas boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Left_bar_bleue100/100Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe]   Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Icon_minipostedVen 16 Jan - 21:34

Debby lui proposa quelque chose à boire.

Pourquoi pas ^^ Mais jveux pas déranger hein ^^
J'espère que tes parents sont pas là !

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe]   Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Icon_minipostedVen 16 Jan - 21:38

Joe acquiesca sa proposition, Debby rit.

Non, mon père est en voyage et ma mère a un séjour en Allemagne chez ma famille. Et ca ne me dérange pas du tout ^^ Viens, entre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Left_bar_bleue100/100Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe]   Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Icon_minipostedVen 16 Jan - 21:42

Ah d'accord ^^

Il entra donc et après un petit moment il demanda : Je savais pas qu'ils étaient partis ... Ils te manquent pas tes parents parfois ?

Après un autre moment de réflection -décidément XD- il dit : Je suis complétement à côté de la plaque, je savais même pas que tu venais d'Allemagne ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe]   Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Icon_minipostedVen 16 Jan - 21:47

Bah, un peu, surtout mon père qui est souvent en voyages, ma mère elle, est plus souvent la. Oui, je suis née dans l'Alabama mais j'ai passé 10ans de ma vie en Allemangne, enfait j'ai beaucoup voyagé : a Paris, a Milan. Enfin voila quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Left_bar_bleue100/100Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe]   Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Icon_minipostedVen 16 Jan - 21:55

Debby lui ewpliqua une partie de sa vie, ses voyages.

Woaw ! T'as quand même de la chance ! Paris ! J'aimerais trop donner un concert là bas ^^ L'Europe c'est vraiment bien, j'y suis déjà allé avec mes parents et mes frères mais bon c'est vieux ^^"

Debby lui servit un verre.

Et tu comptes rester longtemps ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe]   Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Icon_minipostedVen 16 Jan - 22:00

Oui, enfin je m'y plait vraiment et j'ai 17ans, je suis plus une gamine, parce que c'était grace a mon père que je voyageait, et la je vais rester habiter ici un bon bout de temps, voyager, c'est sur je le ferais toujours mais je pense rester ici encore belle lurette ! Et oui, tu vas devoir me supporter encore !

Elle se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Left_bar_bleue100/100Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe]   Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Icon_minipostedVen 16 Jan - 22:10

Il rigola.

Tant mieux parce qu'au lycée, c'est dur de partir avec tous ses amis et tout ...

Il soupira.

En tout cas t'en as de la chance Razz
Mais bon, ici c'est super, tu as la plage donc les surfeurs, la ville, shopping all day every day - et oui des fois je pense comme une fille XD - et surtout les amis ^^


Il but son verre presque d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe]   Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Icon_minipostedVen 16 Jan - 22:19

OUi, tu as raison ! Les surfeur (L), j'adore les surfeurs, je craque sur eux xD ! Et les shopping (L) Mais surtout les n'amis ! C'est le plus important selon moi, les n'amis !

Elle sourit a son ami, c'est vrai lui, fait partie de ses n'amis, donc personnes qui lui manqueraient.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Left_bar_bleue100/100Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe]   Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Icon_minipostedVen 16 Jan - 22:24

Ahah ! Je pourrai presque dire que je connais les filles par coeur ! dit il en rigolant.

Tu leurs parles de surfers, de shopping et de bonne musique et c'est bon ! Ahaha ! Après quelques secondes, il se reprit et lacha un "Je rigole" suivi d'un clin d'oeil.

Les amis c'est vraiment ce qu'il y a de plus importants c'est vrai, et la famille aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe]   Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Icon_minipostedSam 17 Jan - 19:43

Oui, toutes les mêmes ! Oui, tu as raison, c'est ca qui les attire.

Elle sourit.

Oui, exactement, les amis et la famille, c'est ca le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe]   Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene dans les rues noires de L.A ... [Joe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Dans les couloirs
» Seule dans la rue....[Libre]
» Blake dans le hall
» Megan dans sa maison [Rihanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: In Los Angeles :: | Rues |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser