Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alexandra est triste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Cooper

Alexandra Cooper


Nombre de messages : 220
Côter Coeur : Amoureuse
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Alexandra est triste Left_bar_bleue100/100Alexandra est triste Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Alexandra est triste Empty
MessageSujet: Alexandra est triste   Alexandra est triste Icon_minipostedVen 23 Jan - 21:56

Alexandra avait passé une trés mauvaise nuit , elle s'était réveiller a 3h du matin , elle était habillé aavec un t-shirt noir avec un long gilet noir , un jean's ( se qui est trés rare) est des basket ( trés rare aussi) elle n'avait pas attacher ces cheveux , elle ne s'était pas maquiller et elle avais mis un bonnet noir , elle marcher doucement, des larmes couléres sur son visage , elel repencer a son petit copain , elle n'avait plus de nouvelles de puis 3semaines et des qu'elle l'apeller elle tomber sur sa messagerie ! elle en avait ralebol ! Sad

Elle s'arreta puis regarda a traver la fenetre de la boutique puis il y avait deux amoureux qui s'embrassérent , Alex se mit a pleurer encore plus puis elle disa tout bas :

-pff ((reniflan)) personne ne tien à moi ! :'(

Puis elle pleura encore et encore , puis continua a marcher


Dernière édition par Alexandra Cooper le Ven 23 Jan - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

Alexandra est triste Empty
MessageSujet: Re: Alexandra est triste   Alexandra est triste Icon_minipostedVen 23 Jan - 22:04

Debby se dépechait de rentrer chez elle,, elle avait très froid, grelottait,, elle avait une mini-robe,, des bottines noires a franges,, et un petit gilet,, elle rentrait d'une grosse fête. Elle courrait quand elle rentra dans une fille,, elle la fit tomber,, elle l'aida a se relever et s'excusa.

Ah,, je ...je suis désolée, je t'avais pas vu ! Il faisait noir,,donc voila ... Je t'ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cooper

Alexandra Cooper


Nombre de messages : 220
Côter Coeur : Amoureuse
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Alexandra est triste Left_bar_bleue100/100Alexandra est triste Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Alexandra est triste Empty
MessageSujet: Re: Alexandra est triste   Alexandra est triste Icon_minipostedVen 23 Jan - 22:15

Alexandra tomba par terre.

-Non (( reniflan )) tu..tu ne ma pas fait mal.

Alex se resaisit un peu.

Où coures-tu comme ça ?

Alex sortit un mouchoir et se moucha vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

Alexandra est triste Empty
MessageSujet: Re: Alexandra est triste   Alexandra est triste Icon_minipostedSam 24 Jan - 0:25

Bah je voulais rentrer chez moi, je suis en manches courtes et j'ai hyper froid !

Elle vit les larmes,, très nombreuses,, couler le long de ses joues,, elle avzit l'air vraiment très triste, elle ne voulait pas etre indiscrete et ne lui demanda donc pas pourquoi elle pleurait.


Moi c'est Debby, et toi tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cooper

Alexandra Cooper


Nombre de messages : 220
Côter Coeur : Amoureuse
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Alexandra est triste Left_bar_bleue100/100Alexandra est triste Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Alexandra est triste Empty
MessageSujet: Re: Alexandra est triste   Alexandra est triste Icon_minipostedSam 24 Jan - 14:15

Elle lui dit qu'elle voulait rentrais chez elle.

Oh d'accord.


Alex se moucha encore une fois. Debby se salua.

-M..oii c'est ..c'est Alexandra , mais .. mais tu peux m'apeller Alex.

Alex tremblait beaucoup malgrés son gilet et son bonnet elle avais trés froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra est triste Empty
MessageSujet: Re: Alexandra est triste   Alexandra est triste Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra est triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra aux casiers
» Alexandra Cooper arrive ! =p
» Petite baignade entre amie ( Pv: Alexandra Cooper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: In Los Angeles :: | Rues |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser