Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kristen en maths -_-" [Libre :D]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Kristen en maths -_-" [Libre :D] Left_bar_bleue1000/1000Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty
MessageSujet: Kristen en maths -_-" [Libre :D]   Kristen en maths -_-" [Libre :D] Icon_minipostedSam 24 Jan - 0:59

Kristen arriva (malheureusement) en cours de maths. Elle pris une chaise au fond et s'asseya. Comme d'habitude,, ce qui expliquait sa moyenne en maths, elle décrocha au bout de la deuxieme minute. Elle desinna quelques petits dessins sur son cahier en attendant que les deux heures passent. Elle portait un slim noir, des ballerines noires vernies, et une tunique viloette, elle coiffait ses cheveux dans une queue de cheval haute.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cooper

Alexandra Cooper


Nombre de messages : 220
Côter Coeur : Amoureuse
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Kristen en maths -_-" [Libre :D] Left_bar_bleue100/100Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Kristen en maths -_-" [Libre :D]   Kristen en maths -_-" [Libre :D] Icon_minipostedSam 24 Jan - 15:03

Alex arriva en maths , elle n'avait pas trop le moral ! elle été habillé d'une slim jaune avec un maillot noir et des converses noir elle avais lisser ces cheveux , elle voya une filel devant elle elle lui demanda

-Euh excuse Moi tu n'aurait pas un compas a préter parasard ?

Alex n'avais plus son compa : /
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Kristen en maths -_-" [Libre :D] Left_bar_bleue1000/1000Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Kristen en maths -_-" [Libre :D]   Kristen en maths -_-" [Libre :D] Icon_minipostedSam 24 Jan - 16:00

Kristen gribuillait sur son cahier quand une fille devant elle lui demanda un compas. Elle chercha dans sa trousse et trouva l'instrument, qu'elle tendit a sa camarade.

Ah, euh, oui tiens, je m'en sers jamais -_-. En même temps je suis pas trop donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cooper

Alexandra Cooper


Nombre de messages : 220
Côter Coeur : Amoureuse
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Kristen en maths -_-" [Libre :D] Left_bar_bleue100/100Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Kristen en maths -_-" [Libre :D]   Kristen en maths -_-" [Libre :D] Icon_minipostedSam 24 Jan - 16:09

la jeune fille lui tenda le compas

-Merci bin tu sais moi nn plus je suis archi nul en maths hiihii mais c'est pour graver un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Kristen en maths -_-" [Libre :D] Left_bar_bleue1000/1000Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Kristen en maths -_-" [Libre :D]   Kristen en maths -_-" [Libre :D] Icon_minipostedSam 24 Jan - 16:17

Elle lui dit que c'était pour graver la table.

Ah ok !

Le professeur regarda Kristen d'un regard foudrayant ...

Prof' : Melle Bell ! Pouvez vous me répéter ce que je viens de dire ?!


Kris' n'ayant pas suivit, n'avais aucune idée de ce qu'elle venait de dire (Comme d'hab' ! )

Prof' : Alors ?!

Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Henrie

Dan Henrie


Nombre de messages : 166
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Kristen en maths -_-" [Libre :D] Left_bar_bleue50/100Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty_bar_bleue  (50/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Kristen en maths -_-" [Libre :D]   Kristen en maths -_-" [Libre :D] Icon_minipostedSam 24 Jan - 18:43

Dan était en cours comme d'habitude, au 2e rang, il essayait de ne plus aller au 1er rang depuis qu'il voulait qu'on efface l'image d'intello qu'on avait de lui ...

Deux filles parlaient depuis presque le début du cours quand le prof s'en aperçut et en questionna une. Il se retourna pour leur parler :


Bon bah voilà, j'essayais de suivre mais j'étais en train de vous écouter ... Maintenant, je peux travailler en paix !

Il se retourna vers son cahier, fit tomber son stylo puis se retourna de nouveau vers la fille qui répondait au nom de "Bell" pour lui dire : Réponds " 26x² + 13x supérieur ou égal à 0" ...

Il reprit son stylo par terre et se retourna à nouveau vers ses notes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cooper

Alexandra Cooper


Nombre de messages : 220
Côter Coeur : Amoureuse
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Kristen en maths -_-" [Libre :D] Left_bar_bleue100/100Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Kristen en maths -_-" [Libre :D]   Kristen en maths -_-" [Libre :D] Icon_minipostedSam 24 Jan - 19:15

le Garçon Dan leur isa si il pouvait travaioller en paix

-Ouais est c'est bon l'Intello , si toi t fort en maths nous on ets nul !

Alex était enerver !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Kristen en maths -_-" [Libre :D] Left_bar_bleue1000/1000Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Kristen en maths -_-" [Libre :D]   Kristen en maths -_-" [Libre :D] Icon_minipostedSam 24 Jan - 19:45

Un jeune garcons lui dit qu'il voulait travailler en paix. Il lui dit également, ce qui lui sauva la vie : 26x² + 13x supérieur ou égal à 0.

Madame ! Je sais : 26x² + 13x supérieur ou égal à 0 ! C'est bien ca ?

Prof' : Oui, bravo mademoiselle, mais la prochaine fois, tentez de faire moins de bruit !

Oui madame !

Elle se tourna vers le garcon et le remercia :

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cooper

Alexandra Cooper


Nombre de messages : 220
Côter Coeur : Amoureuse
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Kristen en maths -_-" [Libre :D] Left_bar_bleue100/100Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Kristen en maths -_-" [Libre :D]   Kristen en maths -_-" [Libre :D] Icon_minipostedSam 24 Jan - 19:50

le portable a Alexandra se mit a sonner

la Prof se retourna rouge de colére

-CEST QUOI SA ?CEST A QUI SE TELEPHONE ?

Alex ne parler plus
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Kristen en maths -_-" [Libre :D] Left_bar_bleue1000/1000Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Kristen en maths -_-" [Libre :D]   Kristen en maths -_-" [Libre :D] Icon_minipostedSam 24 Jan - 19:52

Un téléphone sonna, justement c'était le téléphone de sa camarade. Kristen ne dit rien.

Prof' : A qui est ce téléphone ?!

Personne ne parla.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cooper

Alexandra Cooper


Nombre de messages : 220
Côter Coeur : Amoureuse
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Kristen en maths -_-" [Libre :D] Left_bar_bleue100/100Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Kristen en maths -_-" [Libre :D]   Kristen en maths -_-" [Libre :D] Icon_minipostedSam 24 Jan - 19:56

Alex se cacha un peu avec son classeur de maths

la prof s'énerva encore plus

- CEST A QUI SE TELEPHONE QUI SONNE ? CELLE OU CELUI QUI NE DIT PAS A QUI CEST IL ORA UNE HEURE DE COLLE DE TOUTE FASON MEME SI IL ME LE DIT IL LOTRA COMME MEM CETTE HEURE DE COLLE

Alex dit a la prof

-C'est a Moi Madame ( enbarasser)

-1H de COLLE jeune FILLE !

Alex se met a souffler ! et dit

-Pff vous etes une NOUILLE MADAME !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Kristen en maths -_-" [Libre :D] Left_bar_bleue1000/1000Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Kristen en maths -_-" [Libre :D]   Kristen en maths -_-" [Libre :D] Icon_minipostedSam 24 Jan - 20:01

Sa camarade se denonca. Elle dit ensuite "vous êtes nouilles". Kristen se racla la gorge pour ne pas que la prof' entende.

Prof : Pardon Jeune fille ?

Heu,, elle a dit,, que vous étiez raisonnable madame !

Prof' : Oui... Vous n'êtes pas très clair toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cooper

Alexandra Cooper


Nombre de messages : 220
Côter Coeur : Amoureuse
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Kristen en maths -_-" [Libre :D] Left_bar_bleue100/100Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Kristen en maths -_-" [Libre :D]   Kristen en maths -_-" [Libre :D] Icon_minipostedSam 24 Jan - 20:04

Kristen se racla la gorge pour pas que la prof entenda

Alex dit tout bas : Mercii

-Madame , si mon telephone a sonner c'est parse que ma mère avais surment besoin d'aiide !
-Je ne veux pas le savoir jeune FILLE ! tu ora 1h de colle !

Alex soufllat
puis idt : Pff de toute façon les maths c nul a braire en fesant une grimace dériére le dos de la prof mais o meme moment la prof se retournérent !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Henrie

Dan Henrie


Nombre de messages : 166
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Kristen en maths -_-" [Libre :D] Left_bar_bleue50/100Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty_bar_bleue  (50/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Kristen en maths -_-" [Libre :D]   Kristen en maths -_-" [Libre :D] Icon_minipostedSam 24 Jan - 20:12

La fille, Kristen, remercia Dan, cependant, son amie était assez en colère et avait commencé a "crier" sur Dan et après c'était sur la prof ... Elle l'avait traîté de "nouille".
Dan rigola puis se retourna pour lui dire :
Bravo miss Cooper ! Ahaha 1h de colle ! C'était très intelligent de la trâiter de nouille ... Heureusement que Bell était là ... Enfin bref j'arrête de me mêler à vos conversations parce que si-

Il eu a peine le temps de finir que la prof cria :

- Henrie !! Tu veux accompagner Cooper en colle ??
- Euh madame ... Non je lui ... Euh ... Je lui disais juste qu'elle n'avais qu'à éteindre son p-
- Je veux pas le savoir !! Qu'est ce que vous avez tous aujourd'hui ?! Vous allez me rendre folle !!! AAAaaaaAAaaHHhh


* Oh My God j'ai peur là !! o_O *

Il se retourna malgrè la crise de la prof pour dire aux filles : Désolé de t'avoir parlé comme ça Alexandra ...
Mais elle pète son cable là ! Elle me fait un peu peur ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Kristen en maths -_-" [Libre :D] Left_bar_bleue1000/1000Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Kristen en maths -_-" [Libre :D]   Kristen en maths -_-" [Libre :D] Icon_minipostedSam 24 Jan - 20:13

Sa camarade fit une grimace a la prof' qui se retourna ! Kristen réfléchit en une microseconde et montra l'autre côté de la classe et dit :

Oh regardez un pigeons rouge !

La prof' se retourna et toute la classe rigola ! Ouf ! Elle n'avais pas eu le temps de voir son amie !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cooper

Alexandra Cooper


Nombre de messages : 220
Côter Coeur : Amoureuse
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Kristen en maths -_-" [Libre :D] Left_bar_bleue100/100Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Kristen en maths -_-" [Libre :D]   Kristen en maths -_-" [Libre :D] Icon_minipostedSam 24 Jan - 20:15

Dan s'excusa

alex : Euh c'est pas grave mais c'ette VIEILLE CREVETTE ( cria tres fort la prof se retourna encore uen fois ) DONC JE DISER CETTE VIEILLE CREVETTE MENERVE

la prof péta un plomd
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Kristen en maths -_-" [Libre :D] Left_bar_bleue1000/1000Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Kristen en maths -_-" [Libre :D]   Kristen en maths -_-" [Libre :D] Icon_minipostedSam 24 Jan - 20:19

Le prof' cria auprès d'Alexandra, qui disait que "cette vieille crevette" , elle la destait ! Kris' ne pouvais plus rien faire pour arranger la situation ! Alex' y allait un peu fort la !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cooper

Alexandra Cooper


Nombre de messages : 220
Côter Coeur : Amoureuse
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Kristen en maths -_-" [Libre :D] Left_bar_bleue100/100Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Kristen en maths -_-" [Libre :D]   Kristen en maths -_-" [Libre :D] Icon_minipostedSam 24 Jan - 20:22

La prof : Bon ecoute sa suffit quesque je doit faire pour qu etu arrete?
Alex : Euh me redonner mon portable et suprimer lheure de colle
La prof seda
Prof : Tien et ne recommence plus d'accord ?
Alex : D'accord , et aufaite je m'excuse hiihii j'ai était un peu fort mais faut me comprendre en ce moment j'ai plsu de nouvelle de mon petit copin Sad ( les larme auxyeux commejcére a couler )
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Kristen en maths -_-" [Libre :D] Left_bar_bleue1000/1000Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Kristen en maths -_-" [Libre :D]   Kristen en maths -_-" [Libre :D] Icon_minipostedSam 24 Jan - 20:25

Alexandra commenca a pleurer en parlant de son petit copain ... La prof' sourit.

Non mais pourquoi vous souriez madame ?! Vous êtes vraiment nulle ! Espece de sorciere ! Vous n'avez pas de coeur ?!,


Kristen s'était laissée emportée et le regretta quelques seconde"s apres...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cooper

Alexandra Cooper


Nombre de messages : 220
Côter Coeur : Amoureuse
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Kristen en maths -_-" [Libre :D] Left_bar_bleue100/100Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Kristen en maths -_-" [Libre :D]   Kristen en maths -_-" [Libre :D] Icon_minipostedSam 24 Jan - 20:28

Kristen s'était enporter

prof : je sourit car ces mignon , les histoires d'amour vous trouvez po ?
Alex se mi a pleurer encore plus' ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dan Henrie

Dan Henrie


Nombre de messages : 166
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Kristen en maths -_-" [Libre :D] Left_bar_bleue50/100Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty_bar_bleue  (50/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Kristen en maths -_-" [Libre :D]   Kristen en maths -_-" [Libre :D] Icon_minipostedSam 24 Jan - 20:29

La prof céda aux "caprices" d'Alexandra ...

- o_O ! Madame c'est pas juste ! Vous m'enlevez aussi mon heure de colle ?
- Bon vous allez arreter de prendre la parole n'importe quand ?!
- S'il vous plait ... --'
- Bon d'accord Henrie ... Et vous deux là ! Arrêtez de bavasser !
- Ouf -_-'

Alexandra raconta qu'elle n'avait plus de nouvelles de son copain. Dan se retourna pour lui dire :
Euh tu crois pas que c'est un peu le mauvais endroit pour raconter ta vie ? Vu la prof, j'ai pas envie qu'elle nous mette dehors, j'ai jamais été viré de cours !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cooper

Alexandra Cooper


Nombre de messages : 220
Côter Coeur : Amoureuse
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Kristen en maths -_-" [Libre :D] Left_bar_bleue100/100Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Kristen en maths -_-" [Libre :D]   Kristen en maths -_-" [Libre :D] Icon_minipostedSam 24 Jan - 20:31

Dan disa a Alex que s'été poà lendroit pour raconter s aviie

Alex se mire encore plus a pleurer , et dit a Henrie

-Pff ta vraiment pas de coeur TOI franchement tu me soule , t'es k'un intello sans coeur !

et elle pleura encore plus ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dan Henrie

Dan Henrie


Nombre de messages : 166
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Kristen en maths -_-" [Libre :D] Left_bar_bleue50/100Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty_bar_bleue  (50/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Kristen en maths -_-" [Libre :D]   Kristen en maths -_-" [Libre :D] Icon_minipostedSam 24 Jan - 20:35

Dan se retourna encore pour ajouter : Alexandra, ma chère ... Pouvez vous arrêter de pleunicher comme u-

Il s'arrêta.
* Pourquoi tu lui parles méchemment ? T'es qu'un looser Dan ! *

Alexandra arrêtes de pleurer stp ... Je voulais pas te blesser ...
Euh ... Est ce que tu pourrais arrêter de m'appeller "l'intello" ? Enfin ... Désolé ! Mes mots ont dépassé ma pensée ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Kristen en maths -_-" [Libre :D] Left_bar_bleue1000/1000Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Kristen en maths -_-" [Libre :D]   Kristen en maths -_-" [Libre :D] Icon_minipostedSam 24 Jan - 20:36

Kristen ne savais pas quel partit prendre...

Ben euh... d'un coté on est en cour de maths donc il a raison... Mais de l'autre, on y peut rien, elle est triste donc ... Chui au milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cooper

Alexandra Cooper


Nombre de messages : 220
Côter Coeur : Amoureuse
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Kristen en maths -_-" [Libre :D] Left_bar_bleue100/100Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Kristen en maths -_-" [Libre :D]   Kristen en maths -_-" [Libre :D] Icon_minipostedSam 24 Jan - 20:38

Dan dit a Alexandra d'arreter de pleurer ...

alex : tu c'est quand tu n'as plus de nouvelles de ton ptit copin , et que ta un Intello euh excuse moi et quand ta un ga devan toi ki te dit des paroles blessantes biin voilà quoi , j'essayrer de ne plus pleurer

Alex fai un ti sourir a Henrie

alex dit a Krtisten : Ouais tu as raison , bon si on continuer a parler mais on as ka senvoyé des papier pour parler comme sà la profne va poà le voir hheiin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen en maths -_-" [Libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Kristen en maths -_-" [Libre :D]   Kristen en maths -_-" [Libre :D] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen en maths -_-" [Libre :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex en maths
» Description de "Aldo Los Angeles"
» Kristen Bell =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: Loginite :: | Salles de classe | :: Classe de Mathématique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser