Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite virée dans l'eau [Lesley Lewis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena jormaliatoi

Selena jormaliatoi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Petite virée dans l'eau [Lesley Lewis] Left_bar_bleue0/0Petite virée dans l'eau [Lesley Lewis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Petite virée dans l'eau [Lesley Lewis] Empty
MessageSujet: Petite virée dans l'eau [Lesley Lewis]   Petite virée dans l'eau [Lesley Lewis] Icon_minipostedDim 15 Fév - 15:35

Séléna arriva tranquillement devant la piscine, elle prot un transatte et y posa ses affaires. Elle était tranquille entrain de se mettre de la crème solaire, une fois quelle avait mit sa crème solaire, elle se mit en maillot de bains. Et alla commender un jus de fruit. Elle le posa sur la petite table à côter d'elle. Beaucoup de monde rentrais dans la piscine. Il faisait très très chaud et beau le soleil jaune tapait sur la piscine, l'eau formait des reflets. La jeune fille était alongée sur son transatte et buvait son jut de fruit tout en bronzant. Il y avait beaucoup de monde dans l'eau et elle préferais quand il y avait moins de monde c'était plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Petite virée dans l'eau [Lesley Lewis] Left_bar_bleue85/100Petite virée dans l'eau [Lesley Lewis] Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Petite virée dans l'eau [Lesley Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans l'eau [Lesley Lewis]   Petite virée dans l'eau [Lesley Lewis] Icon_minipostedDim 15 Fév - 15:46

Lesley s'était donné rendez-vous avec des amis et amies à la piscine .
Elle avait prit sa voiture rouge décapotable et un grand sac où elle avait mit tout ce qu'elle avait besoin , Sans oublier la crème solaire , ca tapait .

Lesley se dirigea vers la cabine et s'y changea . Des amis étaient déjà présents et voulait aller près d'eux . Elle portait un bikini rouge , c'était limite si beaucoup de regard se posait sur elle , et avait mit ses belles grosses lunettes de soleil D&G .

Elle passa devant une fille et s'arrêta un instant .

* C'est Selena *

Lesley ne l'avait pas revu depuis pas mal de temps et n'avait plus eu de nouvelle de son amie .

Selena ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Selena jormaliatoi

Selena jormaliatoi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Petite virée dans l'eau [Lesley Lewis] Left_bar_bleue0/0Petite virée dans l'eau [Lesley Lewis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Petite virée dans l'eau [Lesley Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans l'eau [Lesley Lewis]   Petite virée dans l'eau [Lesley Lewis] Icon_minipostedDim 15 Fév - 15:55

Elle vit une fille avec des lunettes et un bikini rouge s'areter devant elle et dire son prénom en posant une question. Au début je ne reconaissait pas cette personne. Après mon séjour de pom-pom girl je m'était habituée a d'autre visage du coup mes autre ami(e)s je ne me souvenait pas trop de leur visage. Mais, après un moment de réflexion, je reconnu les lunette de cette ppersonne c'était les lunettes de Lesley Lewis une ds populaires ainsi qu'une de mes amies. Je lui parli en tenant un peu pres sa language:

- Lesley ? C'est toi ? Sa fait un baille didons !

J'attendait sa reponse de cette fille qui resemblait étrangement a une de mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Petite virée dans l'eau [Lesley Lewis] Left_bar_bleue85/100Petite virée dans l'eau [Lesley Lewis] Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Petite virée dans l'eau [Lesley Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans l'eau [Lesley Lewis]   Petite virée dans l'eau [Lesley Lewis] Icon_minipostedDim 15 Fév - 16:19

Euh oui ca c'est clair !
T'étais passé où ?

Lesley s'approcha de son amie .
Elle avait l'impression que toutes les personnes qu'elles aimait , partaient ou ne donnaient plus de nouvelles .
Regarder sa meilleure amie et Lesley pouvait en citer d'autres .

La jeune femme se demandait ce qu'elles pensaient toutes quand elles étaient dans ce cas .

Elle avait hâte d'avoir des nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite virée dans l'eau [Lesley Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée dans l'eau [Lesley Lewis]   Petite virée dans l'eau [Lesley Lewis] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite virée dans l'eau [Lesley Lewis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lesley Lewis .*
» C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis)
» Balade dans le parc [ Pv: Lesley]
» Petite baignade entre amie ( Pv: Alexandra Cooper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: In Los Angeles :: | La piscine |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser