Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade au parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Hudgens
Intello's and Popular's
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 216
Côter Coeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Promenade au parc Left_bar_bleue80/100Promenade au parc Empty_bar_bleue  (80/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minipostedDim 15 Fév - 21:25

Vanessa était en petit col roulé bleu un jean et des converse.Elle voulait visité la ville comme elle était nouvelle.Elle se dit : * Cette ville est magnifique et le parc aussi ! * Soudain quelqu'un la bouscula...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Promenade au parc Left_bar_bleue1000/1000Promenade au parc Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minipostedSam 21 Fév - 17:10

Kristen était au parc, elle avait promenait quelques chiens, pour être plus précise, 7. Des petits chiens et 2 gros, elle faisait ce travail pour gagner un peu d'argent, de plus elle adorait ces chiens et ces cheins l'adoraient. Tout a coup, il apercurent un chat au fonc du parc et ils coururent si vite que Kristen n'arriva pas a les arreter mais comme elle tenait encore les laisses, elle courut avec eux et rentra par mégarde dans une jeune fille... Le chat, éffrayé partis et les chiens s'arrêtèrent. Elle s'excusa au près de la jeune fille. :

Ooh ! Je suis désolée ! Je n'ai pas put arrêter les chiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Intello's and Popular's
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 216
Côter Coeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Promenade au parc Left_bar_bleue80/100Promenade au parc Empty_bar_bleue  (80/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minipostedDim 22 Fév - 17:23

La jeune fille s'excusa auprès de vanessa.

Vanessa dit :

Oh ce n'est rien j'ai l'habitude =DD
Tes petits chiens sont si mignon ! Je peux les caresser ?
Ah oui enfait je suis nouvelle par ici je m'apelle Vanessa Hudgens j'ai 17 ans et je vien du lycée de Loginite et toi ?



Vanessa avait tellement peur de la réaction de la jeune fille.Elle avait eu de si mauvaise réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Promenade au parc Left_bar_bleue1000/1000Promenade au parc Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minipostedDim 22 Fév - 18:10

Le jeune fille se présenta et demanda a caresser les chiens.

Oui, vas-y, tu peux les caresser, oui, c'est vrai qu'il sont tous mignons ! En fait, je les sort pour me faire un peu d'argent, enfin tu vois.


Moi c'est Kristen. Et moi aussi je viens du lycée loginite ! C'est super ca ! Par contre, je ne me souviens pas t'avoir déja croisée...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Intello's and Popular's
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 216
Côter Coeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Promenade au parc Left_bar_bleue80/100Promenade au parc Empty_bar_bleue  (80/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minipostedLun 23 Fév - 14:14

La jeune fille disa que Vanessa pouvait et elle caressa les chiens.


Oh je comprend moi aussi je fais des petits boulouts par ci pour gagner de l'argent.


La jeune fille se prénommait Kristen.

Oh oui c'est super xD !
Vanessa fit un sourire a Kristen.
Euh moi non plus mais je suis nouvelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Promenade au parc Left_bar_bleue1000/1000Promenade au parc Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minipostedLun 23 Fév - 16:27

Aah, tu es nouvelle... Et tu viens d'ou ?

Elle lui sourit.


Moi je suis la depuis que je suis née ! Donc voila, la routine...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Intello's and Popular's
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 216
Côter Coeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Promenade au parc Left_bar_bleue80/100Promenade au parc Empty_bar_bleue  (80/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minipostedLun 23 Fév - 22:15

Oui je suis nouvelle et je vien de New York.J'était très heureuse..enfin jusqu'au jour ou mes parents sont décédées a un accident de voiture..

Vanessa commenca et verser des larmes...

Oh je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Promenade au parc Left_bar_bleue1000/1000Promenade au parc Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minipostedJeu 26 Fév - 16:29

[Désolée, j'avais zappé ! Je supprime ton message de UP et te répond de suite :]

Souvent, quand Vanessa parla de ses parents, elle avoua d'ailleurs qu'il étaient morts dans un accidents de voiture, elle se mit a pleurer, c'est sur que c'était surement un souvenir très douloureux, Kristen n'avait pas tellement vécu ça dans sa famille appart quelques personnes éloignées qu'elle connaissait a peine donc ne pouvais pas comprendre mais compatissait a 200% a sa douleur qui devait lui peser et l'attrister chaque jour...


Ooh, je suis désolée, toutes mes condoléances...

Elle pris la jeune fille dans ses bras pour la réconforter, c'est dans ces moments ca que l'on avait besoin de chaleur humaine. Tout a coup, elle s'excusa.

Non, tu n'as pas a t'excuser, je compatie...

C'est vrai qu'elle avait l'air vraiment traumatisée par la perte de ses parents, les deux en même temps, quand on ne peut pas leur dire au revoir... Ils partent, d'une minutes a l'autre, ils ne sont plus la...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Intello's and Popular's
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 216
Côter Coeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Promenade au parc Left_bar_bleue80/100Promenade au parc Empty_bar_bleue  (80/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minipostedLun 2 Mar - 20:40

[ Pas grave xD =) ]

La jeune fille s'excusa et prena Vanessa dans ses bras.Elle disa qu'elle n'avait pas a s'excuser.

Vanessa dit :

Je te connais a peine mais tu es vraiment sympa =)

Vanessa sécha ses larmes lui fit un sourire et dit :

Tu es la seule personne a qui j'en ai parlé depuis que je suis nouvelle.Tu voit sa fait un choc..On était heureux..Cet accident a tout gaché.Et depuis cet accident personne me parlait.Tu es si gentille je te remerci encore =)De toute façon tu ne doit pas t'intéresser a ma vie dit vanessa en riant.

Elle se souvena quand ses meilleurs amies ne lui parlait plus depuis l'accident.Non ce n'était plus ses meilleur amies mais ses ennemies ! Il lui volait,la tapait,l'accusait...Jusqu'au jour ou elle avait rencontré Zac le garçon le plus populaire de l'école.C'était un garçontrès charmant et très sympa.Ils se metta ensemble et toutes le filles étaient jalouse même ses amies.Jusqu'au jour ou Zac l'avait larguée et Vanessa ne savait même pas pourquoi.Vanessa était dans ses pensées...


[ Je l'ai déja mis mais je pense que tu la zappé...supprime l'autre message^^je peux pas moi =(]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Promenade au parc Left_bar_bleue1000/1000Promenade au parc Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_minipostedMar 3 Mar - 0:22

[Ooh désolée, décidément xD]

Vanessa lui avoua que malgrès qu'elle ne la connaissait pas depuis longtemps, elle la trouvait plutot gentille, ce qui enchanta la jeune femme, elle tenu a la remercier de ce compliment :


Ooh, et bien, merci beaucoup, sache que moi aussi je t'apprécie beaucoup !


Kristen pensait ce qu'elle disait, même si elle n'avais échangé que des phrases pendant une demie-heure a peu près, elle la trouvait fort sympathique. Ensuite, elle lui dit qu'elle était la seule lui ayant adressé la parole, et que cet accident avait en quelques sortes detruit sa vie... Elle la remercia encore une fois, ensuite, la lui avoua que Kristen ne devait pas tellement s'interresser a sa vie, selon elle, elle était plutot triste, solitaire, fade...


Je, je te comprend, tes parens étaient les êtres les plus chers que tu possédaient, et si brutalement, tu les as perdu...
Ooh, non, ne t'inquiète pas, je suis quelqu'un a l'écoute des autres et a qui l'on peut toujours se confier, alors, tu peux déballer ton sac avec moi, ca ne me dérange pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc   Promenade au parc Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex au Parc.
» Balade dans le parc [ Pv: Lesley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: In Los Angeles :: | Le parc |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser