Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Left_bar_bleue85/100Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Empty
MessageSujet: Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley )   Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Icon_minipostedMer 3 Sep - 22:27

Lesley avait donc rencontrer Miley Cyrus en personne ! Et Oui la jeune actrice et chanteuse était venue étudier ici ! Le principal lui en avait confier la responsabilité pour l'aider à s'y retrouver . Les deux jeunes femmes avaient très vites symphatiser et continuait leur discussion tout en rentrant dans la classe .

Tous le monde les regardait parler mais n'osaient rien dire et restaient dans leur coin .
Le prof n'était pas encore là .


Mais derien ! Et pour les boutiques je suis totalement d'accord avec toi ! C'est quand tu veux !
C'est vrai t'as une robe qui m'irait bien ?


Lesley souria . Mais pourquoi pas ?! Miley pourrait venir chez elle et les filles iraient ensuite faire du shopping !

J'ai une proposition ... Ca te dirait de venir chez moi après les cours avec la robe ? Et comme ca après on va faire du shopping !?
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Left_bar_bleue7/10Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Empty_bar_bleue  (7/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley )   Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Icon_minipostedJeu 4 Sep - 0:00

Miley souria

J'ai hâte d'y être!=D Pour la robe,elle va t'aller a R-A-V-I-R!!! Elle est bleue et quand assez courte!je suis sure que tu vas l'aimée

Voyant que le prof n'était toujours pas arriver,les filles continuèrent leur conversation,tandis que les autres élèves les regardait avec des yeux ronds

C'est ou que tu aimes magasiner? Tu sais que dans certaines boutiques,lorsque j'y entre,ils font évacuer la boutique pour que je puisse magasiner en paix! Bizarre non?Mais, les paparazzi sont quand même au fenêtre pour prendre des photos mais c'est moins pire!Tu vas voir,on s'habitue a se faire prendre en photo tout le temps!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Left_bar_bleue85/100Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley )   Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Icon_minipostedJeu 4 Sep - 23:34

J'ai l'impression de l'aimer déja cette robe , vu ta description !

Lesley souria à nouveau , elle se sentait déja bien en sa compagnie . Les deux filles avaient déja une certaine complcité pour devenir de très bonne amie ! Et elles étaient très sociables ca se voyaient ! C'était pas pour rien que Miley était une star et Lesley populaire ...

J'aime les magazins à Nashville ma ville natale dans le Tenesse mais à Los Angeles c'est le centre ville le meilleur endroit ! Il y a tellement de choix qu'on ne sait plus où en donner de la tête . Alors je n'ai pas vraiment de magazins préférés ...

Moi je suis pas encore au stade des photos et des évacuement de personnes pour que je puisse magaziner XD

Lesley rigola légèrement ...

Mais je pense que je serai m'y faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Left_bar_bleue7/10Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Empty_bar_bleue  (7/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley )   Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Icon_minipostedJeu 4 Sep - 23:51

^^ On s'habitue comme je te le dis!Est-ce que tu chante,danse ou fait du théâtre?

Miley regarda l'horloge et le cours devait commencer dans quelques minutes.Pendant que les filles bavardaient,certains les écoutait,d'autre parlaient entre eux tandis que le prof préparaient son cours.

Toi aussi tu viens de Nasville?Ca nous fait un point en commun!Wink Moi,j'adore H&M,c'est un de mes magasins préférée,mais j'adore aller un peu partout,dans des friperies par exemple!On trouve de super beaux vêtements dans celle que je vais régulièrement,je te montrerai!

Miley jeta un cout d'oeil a son manuel de science et avoua a sa nouvelle amie quelques chose

Hum...Je ...Suis pas vraiment talentueuse..hum..en science^^ J'espère que cela ne va pas être trop compliqué, j'aime pas trop passée pour une folle!Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Left_bar_bleue100/100Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley )   Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Icon_minipostedMer 10 Sep - 16:04

Hilary arriva en cours, en retard.

- Excusez moi monsieur ... Je suis euh ... désolée et confuse, c'est la première fois que ça m'arrive ...
- Ce n'est pas grave. Dépechez vous.


Il restait une place a coté d'un bad boy et une table de libre tout au fond de la salle. Hilary alla donc s'asseoir au fond. Tout le monde la regardait, elle était toute rouge. Elle apercu Lesley a coté d'une fille qui lui semblait familière au 3e rang. Elle fit un signe de main a Lesley et sourit.

Le prof commenca son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Left_bar_bleue85/100Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley )   Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Icon_minipostedMer 10 Sep - 22:21

Pas Beaucoup de personne le savent mais j'écris plein de chansons et je les chante mais ca reste dans le style country je tiens fort à mon enfance et mes origines .

Miss Lewis avait toujours garder contact avec ses origines country c'est pour ca qu'elle en chantait et puis elle aime ca ...

C'est cool ! On est pareil !

Lesley échappa un petit rire discret .
Elle trouvait ca bien qu'elle ai beaucoup de point communs avec Miley .


Ne t'en fais pas tu te débrouillera bien ! Et avec l'aide du groupe des intellos tu n'auras aucun problème si tu es sympa .

Lesley avait déja eu quelques problèmes et avait été demandé informations au intello ! C'était un groupe super bien que les trois quarts du lycée les trouvait nuls ! Hors ce n'ai pas vrai du tout , ca ce voit tout de suite qu'ils aiment les mêmes choses et font les mêmes choses que les autres ! Qui a-t-il de mal d'avoir de la faciliter au cours ?! Ce n'était que d'après Lesley une forme de jalousie que montraient les autres .

Une tête blonde arriva en classe , elle reconnut tout de suite son amie Hilary ! Celle-ci rentra et s'asseya en faisant un sourire et faisant signe à Lesley , qui fit de même .

Le cours commenca et Lesley dit vite une petite parole ...


C'est Hilary ! Je te la présenterai à la fin du cours , c'est une fille en or !
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Left_bar_bleue100/100Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley )   Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Icon_minipostedJeu 11 Sep - 12:15

Le cours durait une éternité et Hilary était sur le point de s'endormir quand la cloche retentit. Le cours de sciences était terminé, quelques élèves se ruèrent vers la porte, même le prof !
Hilary se leva pour s'approcher des deux filles.


Hey ! Salut ça fait longtemps Lesley !! Comment ça va ? Tu m'as manquée ! Tu es retournée dans ta ville natale ??

Hilary était tellement contente qu'elle ne s'arretait pas de parler, de sourire, de s'agiter.

Ah ! Une nouvelle ! Salut, je me présente je m'apelle Hilary =D
Pour tout t'avouer, j'ai l'impression de t'avoir deja vue quelque part ... Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Left_bar_bleue85/100Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley )   Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Icon_minipostedLun 15 Sep - 19:35

Enfin la cloche retentit ! C'etait pas trop tot , le cours de sciences ennuyait Lesley plus que autre chose ! Elle voulait présenter sa nouvelle amie Miley à Hilary bien qu'elle devait certainement la connaitre de nom , qui ne connait pas Mi!ley Cyrus ?!

Hilary ! Ca va super bien , toi aussi tu m'a manqués !

Elle la serra dans ses bras , c'est vrai quoi ! Elle n'avait pas vu son amie depuis 2 mois puisque en effet elle était retournée à Nashville pour les vacances .

Oui j'ai été à Nashville pendant les 2 mois et je n'ai sus prévenir personnes puisque le premier jour , je suis tombée dans la piscine et mon portable avec mais mise appart cet incident je suis contente d'y être allée !

puis Hilary remarque la présence de Mil'
Ce qui fit rire Lesley légèrement .

Et Lesl' souria à Miley pour que Miley se présente .
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Left_bar_bleue7/10Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Empty_bar_bleue  (7/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley )   Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Icon_minipostedMar 23 Sep - 3:35

Miley se leva et alla rejoindre Lesley et la fille au bureau de celle-ci

-Bonjour!=) Je m'appelle Miley Cyrus!je suis nouvelle dans ce collège!Very Happy Contente de faire ta connaissance!

Mis a part,un garçon au fond de la classe qui ramassait ses trucs,elles étaient maintenant seule dans la classe

-Je veut pas paraitre rabat-joie,mais il était temps que ce cours finisse!Que du Bla-Bla-Bla!Mdr

Les filles si mirent a rire en se dirigeant vers la sortie

Dis,Hilary,tu viens depuis longtemps dans cette école?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Left_bar_bleue100/100Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley )   Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Icon_minipostedMar 23 Sep - 17:47

Hilary écarquilla les yeux en apprenant le nom de la petite brune.

Miley Cyrus ?! Ton nom me dit quelque chose ! Ton père n'est pas un chanteur de contry ??
Sinon, à propos du cours, je suis d'accord avec toi, j'étais à deux doigts de m'endormir quand la cloche a sonné ! ^^


Hilary rigolait en se dirigeant avec les filles vers la porte quand Miley lui posa une question.

Eh bien c'est ma 2e année a Loginite, et ma 2e année avec Lesley et les autres je ne suis donc pas vraiment nouvelle ^^ Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Left_bar_bleue7/10Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Empty_bar_bleue  (7/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley )   Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Icon_minipostedMer 24 Sep - 0:26

Miley souria

Merci!=) C'est gentil!On s'en va en quoi maintenant?

Elles sortirent de la classe

hey,Hilary,moi et Lesley on va faire du shopping ce soir et après on va chez moi!Ca te dit de venir?

[Faudrait changer d'endroit^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Left_bar_bleue100/100Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley )   Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Icon_minipostedMer 24 Sep - 15:52

Moi j'ai une heure de libre ensuite j'ai anglais =) et vous ?

Miley proposa de faire une sortie shopping après les cours avec Lesley. Hilary était contente, c'était son activité préférée =D

Ah ! Bien sur que ça me dit le samedi a midi avec mes amies ! Very Happy

Aucune réaction ... Silence de la mort ... Neutral

Ah désolée c'était ... une blague ... enfin une sorte tongue sinon oui ça me dirait super bien !! On va s'amuser ^^ Je vais te montrer mes boutiques préférées à L.A. ^^ Je pourrai avoir ton numéro ? Pour voir où on se retrouve après les cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Left_bar_bleue85/100Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley )   Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Icon_minipostedDim 19 Oct - 11:24

On a pas Math après ? Ouai je pense que c'est ca .

Puis Hilary répondu à la proposition de Mil' par "Bien sur que ça me dit le samedi a midi avec mes amies " Ce qui fit installé un silence mort .

Ah Ok xD J'avais pas compris .
Cool alors à tout à l'heure les filles , je dois vite passer prendre mes cahiers de math à mon casier .
J'te laisse 2 ptites minutes Miley . Echanger vous vos numéros et on se retrouve en Math .

Lesley fit un signe de la main et s'en alla préssée vers son casier .
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Left_bar_bleue100/100Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley )   Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Icon_minipostedDim 19 Oct - 21:03

Ah maths ... peut etre ! XD

Tiens Miley je dois filer je te donne mon numéro =)

Elle lui donna un papier avec des petits dessin et un numéro dessus ^^

A plus tard !

Hilary suivit Lesley et sortit de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Left_bar_bleue7/10Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Empty_bar_bleue  (7/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley )   Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Icon_minipostedLun 20 Oct - 0:29

Merci!Tiens voici le mien!

Elle prit un bout de papier puis écriva son numéro dessus et le lui donna

Je peux te demander une faveur?Tu peux éviter de le donner a des gens,car je ne veux pas que des fans téléphonent chez moi...

Puis,elle sortit de la calsse
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Left_bar_bleue85/100Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley )   Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Icon_minipostedLun 20 Oct - 21:04

[ j'ai crée un sujet au Centre Ville ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley )   Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de sciences avec une star ! ( PV : Miley )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley Cyrus
» PV avec Nick Jonas
» Partenaire avec mon forum de Twilight ?
» Blake En cours d`Anglais !
» Jesse McCartney [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: Loginite :: | Salles de classe | :: Classe de Sciences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser