Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la plage [LiiBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
June Lovers
Admin And Populard
June Lovers


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
A la plage [LiiBRE] Left_bar_bleue100/100A la plage [LiiBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

A la plage [LiiBRE] Empty
MessageSujet: A la plage [LiiBRE]   A la plage [LiiBRE] Icon_minipostedVen 5 Sep - 15:31

Vous connassez tous le débutde l'histoire? Il était une fois, au pays des milles et unes folies, une jeune demoiselle nommée June Lovars se baladant sur la plage vétu d'un bikini rouge et d'une paréo blanc non ? Bah si vous ne la connassez pas, j'vais vous la raconter =P. Il était une fois, au pays des Populard et des bescketteurs (auu sa rime XD) une jeune demoiselle d'une beauté resplendissante (tout moi sa Cool ) qui se baladait, les cheveux au vent, les pieds foulant le sable chaud et avancant vers nul part, sur la plage. Il devait etre midi et demi, mais tant pis.. La jeune fille ne mangeait pas vraiment entre midi et deux, elle préférait examinait les beaux spéciments qu'il pouvait y avoir sur cette plage. Depuis son arrivé, elle n'avait rencontré personne. Paurve de vous, vous ne me connaissez pas ? XD . Bon j'vais arréter, je retourne à mon histoire...Oui, en effet, elle connaissait tout le monde ici, et voulait rencontrer les nouveaux gensXD. Enfin, la jeune fille s'éait allongé sur le sable, enfin, sur sa serviette et avait misses lunettes de soleil. Quoi de mieux pour se sentir regarder que des lunettes de soleil ? Une fois ceci fait, elle défit son paréo et le posa à coté de sa serviette. Pourquoi? Personne ne le sait =P. La jeune fille regarda autour d'elle mais bon, bof quoi.. Pas de canon canon à l'horizon quoi..
Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage [LiiBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex dans sa maison [Liibre^^ ]
» A la plage {Libre1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: In Los Angeles :: | La plage |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser