Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mike Black

Mike Black


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Left_bar_bleue66/100Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Empty_bar_bleue  (66/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Empty
MessageSujet: Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ]   Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Icon_minipostedDim 2 Nov - 23:47

Mike , un petit gothique pas très sociable qu'il l'est était assis sur une des nombreuses tombes de Los Angeles ! Ici , on vient prier et pleurer la mort d'un être chere , eh ben lui pas du tout . C'est pas comme si il venait s'éclater mais c'est tout comme x) . Mike adorait la mort et entouré de toutes ces personnes défuntes qui ne parlaient plus , il se sentait super bien ! Alors le cimetière c'était comme le parc en plein mileu de LA .
Bouh ! C'est pas marrant t'as même pas eu peur ...

Il venait de dire ca à une grenouille qui croassait sur le bord d'une tombe ( non il n'est pas fou , on n'a juste essayer de la faire coire à tout le monde quand il était petit ) .

D'habitude quand il vient , il est le seul mais Mike entendit la porte d'entrée en feraille graissée ...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Left_bar_bleue100/100Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ]   Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Icon_minipostedMar 4 Nov - 17:41

Hilary venait en compagnie de sa mère déposer quelques fleurs sur la tombe d'une de ses arrière arrière arrière grand-tante [ah okay mdr]

Le cimetière était presque vide, il y avait tout juste quelques personnes agenouilles sur des tombes, le gardien qui arrosait et un garcon assis sur une tombe, ce qui la choqua un peu mais bon ... De plus, elle semblait connaitre ce garcon mais elle était trop loin pour apercevoir ses traits ... Cela l'intriguait.

Elle alla sur la tombe de cette Tante Patty faire quelques prières pour le salut de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Corbin Bleu

Corbin Bleu


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : L.A
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Left_bar_bleue60/100Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ]   Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Icon_minipostedMar 4 Nov - 17:52

Corbin jouait au basket avec un amis il s'entrainait pour le match des WildCats, quand tout a coup le ballon lui échappa est passa de l'autre côté d'un cimetière.

Mince le ballon va falloir allez le chercher !

Corbin entra dans le cimetiere mais une personne avait garder le ballon dans sa main cette personne était très ennervé !

Desolé je peut avoir le ballon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Black

Mike Black


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Left_bar_bleue66/100Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Empty_bar_bleue  (66/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ]   Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Icon_minipostedMar 4 Nov - 22:10

[Wahouu je met L1 mais y en a deux qui viennent Ok ...xD J'rigoleee c'est pas grave ^^ ]

Mike déteste n'être pas seul et surtout qu'on le dérange ...Il entendit donc grincer la porte et se retourna . Monsieur vit une fille apparemment ...et blonde mais ne voyait pas plus de détail que cela ! Blonde , Blonde et Blonde , ce mot lui faisait penser à la blonde qui occupait ses pensées depuis le premier jour où il l'a vu .
Mike aurait tellement voulu un jour lui parler et si s'était elle là-bas ?! Il aurait une chance mais quand Mister Black à un soupcon de chance ...Il faut que quelque chose casse l'ambiance et se réduise en néant !


* Un BALLON ! BALLOn ! Cette fois-ci j'en ai marre !!! *

il tenait un ballon d'en ses mains qui venait d'y attérrire ! De là où il était , il se leva et s'avanca vers la porte du cimetière qui grinca à nouveau et furax s'avanca vers le jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Left_bar_bleue100/100Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ]   Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Icon_minipostedMer 5 Nov - 18:12

Contrairement a ce que l'on pouvait penser, il y avait beaucoup d'agitation dans le cimetière de L.A.
Des bruits se fit entendre de l'autre coté et Hilary se tourna histoire de voir ce qui se passait.

Corbin avait aparemment touché ce gars habillé en noir avec son ballon ...


*Eh bah ca en fait de l'agitation par ici -_-" *
Revenir en haut Aller en bas
Corbin Bleu

Corbin Bleu


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : L.A
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Left_bar_bleue60/100Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ]   Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Icon_minipostedMer 5 Nov - 20:14

Corbin regarda ce garçon assez étrange et lui dit .

Je peut avoir le ballon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Black

Mike Black


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Left_bar_bleue66/100Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Empty_bar_bleue  (66/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ]   Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Icon_minipostedMer 5 Nov - 21:43

On t'as jamais dit qu'ici les gens viennent se receuillir auprès des personnes qui leur sont chères qui elles aussi voudraient reposer en paix !? Comme par exemple la jeune demoiselle là-bas ...

Mike avait un petit ton agressif sur le moment , lui qui est d'habitude d'une étonnante zennitude mais pourtant prononca le "Comme par exemple la jeune demoiselle là-bas " d'un ton beaucoup plus doux .

Euh désolé ...c'est rare quand je m'emporte comme ca !

Il lui fit un sourire bien qu'au fond ca lui faisait bizarre .

Tiens .

Mike lui dit ce petit mont tout en relachant le ballon , qu'il serrait contre lui , au sol . Monsieur Black se retourna mais avant de faire un pas de plus , s'arrêta et fixa Hilary et s'en alla juste après là où il était assis quelques minutes auparavant .
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Left_bar_bleue0/0Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ]   Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Icon_minipostedLun 5 Jan - 20:54

Megan alla se recueillir sur la tombe de sa grand-mère lorsqu'elle entendu des personnes crier.

*Ils peuvent pas laisser les mort reposer en paix quand même!!!*

Puis, elle vit un graçon vetu de noir et s'approcha de lui en colère, elle chuchota:

-Pourquoi tu cris comme sa toi! Laisse les morts reposer en paix!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cooper

Alexandra Cooper


Nombre de messages : 220
Côter Coeur : Amoureuse
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Left_bar_bleue100/100Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ]   Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Icon_minipostedDim 25 Jan - 19:50

Alex était habiller dune robe noir , ces cheveux était denouer et lisse .
Alex venait voir sa Grand mère qui était morte .
Quand elle arriva elle voya des gens au loin .
Alex s'approcha prés de la tombe de sa Grand-mère puis pleura , tout son mascara couler sa fesait des taches noirs.
Alex alla demander un mouchoir aux jeunes gens la bas
-Euh ( reniflan) vous n'auriez pas un mouchoir svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ]   Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez moi ! (Libre )
» On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: In Los Angeles :: | Cimetière |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser