Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katy Duff

Katy Duff


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Left_bar_bleue9/10On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Empty
MessageSujet: On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley]   On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Icon_minipostedDim 11 Jan - 19:17

Katy partit du lycée et alla en ville, suivant Lesley, pour aller chez Hilary.
Elle va enfin rencontrer sa cousine, elle est très impatiente de la rencontrer.
De tout ce qu'elle as entendue que Hilary elle a l'air d'être géniale !!
Katy espérée que ce ne soit pas une coincée et qu'elle la trouve folle comme toutes les autres...
Katy observa la voiture de Lesley...Très jolie ! Sa voiture lui aller vraiment bien !
Ils s'arrétèrent devant un appartement, très grand!
Katy descenda de voiture. et se trébucha. Katy est très maladroite depuis toute petite.
Elle vut Lesley descendre de sa voiture également.


Alors c'est la ! Très jolie quartier !

Puis elle s'ança vers la porte de l'immeuble, et ouvrit la porte.

A quel étage c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Left_bar_bleue85/100On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Empty
MessageSujet: Re: On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley]   On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Icon_minipostedDim 11 Jan - 19:37

Les 2 filles arrivèrent devant le bâtiment où se trouvait l'appart' d'Hilary .
Lesley descendit de sa voiture et vit que Katy avait trébuché en sortant de la sienne . Elle avait l'air maladroite mais était très sympa , Lesley en était sur .

Ouai c'est très joli !

Les 2 jeunes femmes s'avancèrent dans l'immeuble et Katy lui demanda à quel étage c'était .

Au dernier .

Elle souria , et les filles entrèrent , direction le dernier étage .
Arrivé devant la porte , Lesley frappa .
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Left_bar_bleue100/100On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Empty
MessageSujet: Re: On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley]   On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Icon_minipostedDim 11 Jan - 19:43

Hilary avait finit les cours tôt aujourd'hui et arrivée chez elle, elle alla directement dans le jacuzzi pour se détendre et écouter de la bonne musique.

I wanna rock'n'roll all night yeah yeah !

On frappa à la porte, elle s'arrêta de chanter. Elle resta dans le jacuzzi, se demandant qui ça pouvait bien être. Elle sortit, s'enroula dans une serviette et alla ouvrir la porte. A sa grande surprise, c'était son amie Lesley et une brune.

Hey Lesley ! lui dit elle en la prenant dans ses bras.
Salut Very Happy dit elle à l'inconnue en faisant un grand sourire.

Oh, entrez ^^
En disant cela, elle alla baisser un peu la musique et invita les deux jeunes filles à rentrer d'un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Duff

Katy Duff


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Left_bar_bleue9/10On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Empty
MessageSujet: Re: On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley]   On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Icon_minipostedDim 11 Jan - 20:16

Katy et Lesley montèrent les escalier et Lesley tappa a la porte d'Hilary.
Elles entendirent Quelqu'un qui chnatait, très bien même. Puis Hilary ouvra la porte.
Et la salua.

Salut ! Je m'appelle Katy ..Katy Duff !Dit-elle avec un grand sourire et voulant voir la réaction d'Hilary.

Je suis ta couzine ! Ton grand-père été mariée avec ma grand-mère

Puis elle entrèrent chez elle.
Katy regarda partout et bue un jaccuzi, énorme, magnifique !Dans son internat elle n'avait pas cela.

Wouah ! Il est magnifique ton jacuzzi!

Elel contiinua a regardée, c'été vraiment très jolie, la décoration été vraiment bien choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Left_bar_bleue100/100On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Empty
MessageSujet: Re: On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley]   On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Icon_minipostedDim 11 Jan - 20:51

Elle acceuillit les deux filles chez elle, elle voulait quand même savoir qui était cette fille ... Cela l'intriguait.
Quand elle se présenta sous le nom de "Duff", cette fille l'intriguait encore plus ...


* Oh elle a le même nom que moi ! *

Katy ajouta aussi qu'elle était la cousine d'Hilary ...

Oh ... Ouah ! C'est cool ! Je savais que j'avais de la famille au Texas mais je pensais pas en voir ! En tout cas pas aujourd'hui !

Elle prit Katy dans ses bras puis commença à sautiller sur place et à taper des mains.

* Bon on se calme ... Elle va me prendre pour une folle *

Tu restes longtemps ??

Elle était à présent toute souriante, comme à son habitude quand elle était contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katy Duff

Katy Duff


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Left_bar_bleue9/10On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Empty
MessageSujet: Re: On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley]   On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Icon_minipostedLun 12 Jan - 20:04

Katy se demandait comment aller t-elle réagir après cette nouvelle.
Hilary fût très heureuse!
Elle prit Katy dans ses bras et sautiller.
Katy été contente! Sa cousien été loin d'être une coincé ! Oh contraire !
Puis Hilary lui demanda si elle rester longtemps


Je reste le temps du lycée ^^, et je suis en internat donc pendant les vacances je ne suis pas à L.A.

Katy été plus qu'heureuse, jusqu'a aujourd'hui elle n'avait pas de cousine, et c'est il y a une semaine, qu'elle apprend alors qu'elle a une cousine.

Tu peux pas savoir à quel point je suis happy de te rencontrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Left_bar_bleue100/100On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Empty
MessageSujet: Re: On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley]   On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Icon_minipostedLun 12 Jan - 20:37

Ah t'es au lycée ? C'est génial, on se verra tout le temps alors Very Happy
Pendant les vacances tu rentres chez toi ?


Katy dit qu'elle était heureuse de rencontrer Hilary.

C'est clair que c'est super cool, je pensais que comme membre de la famille, je pensais "fréquenter" que Haylie mais tu es là aujourd'hui c'est trop bien Very Happy

Elle allait recommencer à sautiller quand une question lui vint à l'esprit. Et si Haylie allait être méchante avec Katy ... Oh et puis tant pis, ce ne serait pas la seule avec qui elle serait méchante et puis, Hilary et les amis de Katy allaient être là.

Tu as déjà rencontré ma soeur ? lui demanda-t-elle l'air un peu moins enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Duff

Katy Duff


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Left_bar_bleue9/10On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Empty
MessageSujet: Re: On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley]   On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Icon_minipostedLun 12 Jan - 21:28

Katy regardait Hilary en fesant un énorme sourire, elel voyait que Hilary avait enve de sauter. Puis Hilary réfléchissa et posa une question, elle demandait qi Katy avez déja rencontrer sa soeur.

Non pas pour l'instant, pourquoi? Elle est super ?

Puis katy se demanda se Qu'avait Hil' comem cours Mardi matin en première heure.



C'est quoi ton premier cour de demain? Moi c'est Anglais! Si toi aussi, on s'y retrouve la-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Left_bar_bleue100/100On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Empty
MessageSujet: Re: On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley]   On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Icon_minipostedMar 13 Jan - 18:12

Haylie est plutôt ... enfin ... je dirais juste qu'elle à des mauvaises fréquentations et depuis ... elle n'est plus comme avant ...
Je suppose que tu vas pas l'aimer du premier coup ! Hilary rigola d'un air géné.

Katy demanda quel cours Hilary avait demain matin en première heure.
J'ai aussi anglais, c'est cool on se verra demain alors ^^ lui dit elle en faisant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Duff

Katy Duff


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Left_bar_bleue9/10On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Empty
MessageSujet: Re: On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley]   On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Icon_minipostedMar 13 Jan - 20:03

Hilary répondit qu'Haylie fréquenter des gens et que depuis elle n'est plus comem avant.
Oh désolé.

Hilary avait également Anglais .

Bon bah je pense qu'il est temps que je rentre à l'internat !
A demain !


Puis Katy s'avança vers la porte en fesant signe d'aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Left_bar_bleue85/100On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Empty
MessageSujet: Re: On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley]   On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Icon_minipostedMar 13 Jan - 21:02

Lesley regardait avec sourire le moment où les 2 cousines se rencontrèrent , elle trouvait ca vraiment mignon et surtout chouette .
La famille c'est la famille ! Du moins dans la famille de Lesl' c'était important . Alors ne pas dire qu'elle avait une cousine serait inconcevable pour elle .
Mais tant mieux que les 2 filles prennent ca du bon côté , car c'était un bon côté réellement .

Elle ne disa pas un mot , les filles se demandaient si elles avaient le même cours demain et parlaient d'Haylie , Lesley aurait juste bien ouvert sa ptite bouche pour parler d'Haylie ...c'est une peste alors Miss Lewis ne peut pas vraiment la supporter ...

Les 2 filles finirent leur conversation en se disant " A demain" et là , finalement elle parla .

J'suis contente pour vous 2 .
Allez ! J'y vais aussi , à demain les Miss Duff.

Après avoir dit Aurevoir , elle descendit jusqu'à sa voiture , mit le contact et prit le chemin de sa villa .
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Left_bar_bleue100/100On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Empty
MessageSujet: Re: On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley]   On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Icon_minipostedMar 13 Jan - 21:49

Les deux filles s'en allèrent.

A demain alors ^^

Hilary reprit donc le cours normal de la soirée qu'elle avait déjà commencé, elle alla forcer le son de la chaine et se réinstalla dans le jacuzzi.

I'd swim the ocean for you ! Woa woa Kelsey !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Empty
MessageSujet: Re: On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley]   On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilary Duff
» Jog' ! [Lesley L.]
» Lesley Lewis .*
» Rencontre =) ( Lesley.L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: Habitations :: | Appartements | :: Appartement de Hilary Duff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser