Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jog' ! [Lesley L.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Jog' ! [Lesley L.] Left_bar_bleue1000/1000Jog' ! [Lesley L.] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Jog' ! [Lesley L.] Empty
MessageSujet: Jog' ! [Lesley L.]   Jog' ! [Lesley L.] Icon_minipostedSam 14 Fév - 21:46

Kristen s'était levée a 11heures, elle avait vite mangé et avait sauté dans ses habits, vite choisis, pratiques pour faire un petit jogging : Elle portait un servetement gris, un tee shirt a manches courtes noir, des converses noires, elle avait attaché ses cheveux dans une queue de cheval haute. Elle alla vers le parc, elle avait mis ses écouteurs, relies a son Ipod, il était 13heures30 quand elle arriva, elle commença a courir. Cela faisait 30 bonnes minutes qu'elle courait quand elle rencontra...
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Jog' ! [Lesley L.] Left_bar_bleue85/100Jog' ! [Lesley L.] Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Jog' ! [Lesley L.] Empty
MessageSujet: Re: Jog' ! [Lesley L.]   Jog' ! [Lesley L.] Icon_minipostedSam 14 Fév - 22:10

Habillé d'un simple t-shirt rose fushia , d'un slim foncé et de converses noires , Lesley était assise dans l'herbe . D'habitudes elle aurait prit son ipod et écouté de la bonne musique mais en ce moment , la jeune femme était branchée littérature ...
Elle adorait les films à l'eau de rose , alors pourquoi pas en livre ? Et c'est ce qu'elle avait fait il y a une semaine . Les' avait presque dévalisé la librairie .

Depuis , elle en avait déja lu 5 et relisait pour le deuxième fois , toujours avec autant de passion et démotions , " Roméo et Juliette " .
Concentrée sur les lignes qu'elle lisait , la jeune femme se leva pour retourner chez elle . Ca faisait au moins 3 heures qu'elle était au parc et le moment de la fin du livre approchait ! Lesley ne voulait pas se mettre à pleurer devant tout ce monde quand Roméo et Juliette serait tout deux morts ...

Elle tourna une page toute en marchant et bouscula quelqu'un . C'était son amie Kristen .

Oh Kris' ! Excuse moi , Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Jog' ! [Lesley L.] Left_bar_bleue1000/1000Jog' ! [Lesley L.] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Jog' ! [Lesley L.] Empty
MessageSujet: Re: Jog' ! [Lesley L.]   Jog' ! [Lesley L.] Icon_minipostedDim 15 Fév - 15:54

Dans son allant de course, elle herta quelques, une fille apparemment, quelques microsecondes plus tard, elle la reconnu, c'était son amie Lesley, a premiere vue, elle lisait, elle avait d'ailleurs l'air plongée dans son bouquin, Kristen comprenait, car elle aussi etait une amatrice de lecture.

Salut Lesley ! Oh, non c'est rien ! Oui,je vais très bien ! Et toi, comment tu vas ??

En s'approchant un peu, elle put livre sur la premiere de couverture de l'ouvrage, "Roméo et Juliette". Kristen avait lu ce bouquin il y a quelques mois. Elle se rappellait même avoir pleuré a la fin, quand elle appris la mort des deux, elle était très émotive et ca l'avait boulversée.


Tu lis Roméo et Juliette ?

Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Jog' ! [Lesley L.] Left_bar_bleue85/100Jog' ! [Lesley L.] Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Jog' ! [Lesley L.] Empty
MessageSujet: Re: Jog' ! [Lesley L.]   Jog' ! [Lesley L.] Icon_minipostedDim 15 Fév - 16:14

Ah Ca va .

Lesley souria et ferma son bouquin . Kristen vit qu'elle lisait Roméo et Juliette .

Euh Oui , ca fait déjà deux fois que je le lis .
A vrai dire , je rentrais chez moi pour le terminer car à la fin je fond en larmes et je ne voulais pas que tout le monde voit ca .
Enfin ca reste entre nous .

Elle lui fit un clin d'oeil .
Kris était son amie et savait qu'elle n'était pas du genre à raconter tout ca .
En plus , elle deait certainement aimer lire .
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Jog' ! [Lesley L.] Left_bar_bleue1000/1000Jog' ! [Lesley L.] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Jog' ! [Lesley L.] Empty
MessageSujet: Re: Jog' ! [Lesley L.]   Jog' ! [Lesley L.] Icon_minipostedDim 15 Fév - 21:32

Ah toi aussi ?! J'ai tellement pleuré la première fois que je l'ai lu ! Franchement, cet ouvrages est une vrai merveille, un chef d'oeuvre Sheakesrien ! Je l'ai tellement adoré ! Moi aussi, je suis une amateur de lithérature !

Elle lui sourit.

Non, t'inquiète je le dirais pas.

Elle lui fit un clin d'oeil a son tour, Kristen n'était pas du genre a faire la comère par ci par la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jog' ! [Lesley L.] Empty
MessageSujet: Re: Jog' ! [Lesley L.]   Jog' ! [Lesley L.] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jog' ! [Lesley L.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lesley Lewis .*
» Rencontre =) ( Lesley.L)
» Balade dans le parc [ Pv: Lesley]
» C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: In Los Angeles :: | Le parc |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser