Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Hudgens
Intello's and Popular's
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 216
Côter Coeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Left_bar_bleue80/100C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Empty_bar_bleue  (80/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Empty
MessageSujet: C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis)   C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Icon_minipostedDim 15 Fév - 17:39

Vanessa était avec Lesley pour aller faire du shopping.Après un bon bout de temps arrivé devant quelque magasin Vanessa disa :

Tu veux aller dans quel boutique ?


Dernière édition par Vanessa Hudgens le Dim 15 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Left_bar_bleue85/100C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis)   C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Icon_minipostedDim 15 Fév - 17:59

Les filles s'étaient mis en route pour shoppinger . La passion favorite de Lesley après la musique , même si tout le monde ne le savait pas .

Les deux nouvelles amies avaient déja dévalisé un grand nombre de boutiques . Elles s'arrêtèrent un instant et Vanessa demanda à Lesley dans quel magasin elle voulait aller ?

Lesley n'eu pas besoin de réfléchir et sans le dire à haute voix , elle embarque par le bras Vanessa dans un sublime magasin de chaussures ...
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Vanessa Hudgens
Intello's and Popular's
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 216
Côter Coeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Left_bar_bleue80/100C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Empty_bar_bleue  (80/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis)   C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Icon_minipostedDim 15 Fév - 18:05

Lesley ne lui répondit pas mais l'entraina dans un magnifique magasin de chaussures...

Vanessa dit :

OH MY GOD c'est sublime !!

*Sa fait lontemps que je ne suis pas venu dans un si beau magasin*

Lesley j'aimerais bien des talons aiguilles noirs tu en a vu ici ?Par ce que moi j'e n'en trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Left_bar_bleue85/100C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis)   C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Icon_minipostedDim 15 Fév - 18:26

Oh Ouai ! Sublimissimement sublime !

Lesley rigola et Nessa lui demanda où trouver des talons aiguilles noirs .
Elle connsaissait comme sa poche ce magasin ca allait donc être très facile .

Viens ca doit être par là si je me souviens bien .

Elles se dirigèrent vite vers le fond du magasin .
Lesley entre temps avait eu un ptit coup de coeur pour une paire de botte blanche .
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Vanessa Hudgens
Intello's and Popular's
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 216
Côter Coeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Left_bar_bleue80/100C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Empty_bar_bleue  (80/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis)   C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Icon_minipostedDim 15 Fév - 18:36

Lesley rigola et emmena Vanessa au fond du magasin.Vanessa avait vu que Lesley regardait une paire de bottes blanche.

Vanessa dit :

Tu l'a veux ? Je te l'achète !
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Left_bar_bleue85/100C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis)   C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Icon_minipostedDim 15 Fév - 18:44

Ah Non merci , ca va .
Je fais juste que regarder .

Bon Ok , Lesley avait carrément flashé sur ces bottes , mais puis sa carte de banque n'avait pas encore exploser donc c'était encore bon .

Bon allons voir ses fameuses chaussures à talons .

Elles se dirigèrent au rayon et Lesley en montra à Nessa .

Celle-là tirait trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Vanessa Hudgens
Intello's and Popular's
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 216
Côter Coeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Left_bar_bleue80/100C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Empty_bar_bleue  (80/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis)   C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Icon_minipostedDim 15 Fév - 21:08

[Désolé j'avais un gros problème sur l'ordi et je ne suis pas co sur msn parceque sa bug --']

Lesley disa a Vanessa d'acheter une paire de talons juste devant elles.

Vanessa dit :

Celle la ? : C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Russellbromleypeeptoepuvo8


Ouais elle sont pas mal mais j'aime bien aussi cella la : C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) 8267rear7cnuc2

A ton avis je prend laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Left_bar_bleue85/100C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis)   C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Icon_minipostedDim 15 Fév - 22:42

Hmm je préfère la deuxième paire , elle fait plus chic .
L'autre j'aime pas vraiment la matière et ni le trou pour l'orteil mais c'est mon avis , quoi que ca peut être joli quand tu mets du vernis .

Lesley souria et elle dévia sa tête ...sur de magnifiques bottes style country .
C'est vrai , ici , c'était le seul magasin où l'on pouvait trouver ce genre de bottes que Lesl' aimait tant .

Vanessa regardait toujours les chaussures nores à talons , tandis que Lesley se dirigea vers le fameux rayons . C'était limite si elle ne bavait pas sur toutes les chaussures , il fallait absolument qu'elle en ressorte avec !
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Vanessa Hudgens
Intello's and Popular's
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 216
Côter Coeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Left_bar_bleue80/100C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Empty_bar_bleue  (80/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis)   C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Icon_minipostedDim 15 Fév - 22:55

Lesley dit qu'elle préférait la 2ème paire.Vanessa était d'accord avec elle elle faisait pus chic.

Vanessa dit : Oui je prend celle la !


Mais vanessa se rendit compte qu'elle parlait dans le vent.Lesley s'était dirigé vers un autre rayon.Vanessa rejoingna Lesyley et dit :Tu as craqué sur ces bottes a ce que je voit =) Tu sais j'ai les mêmes chez moi mais je ne les ai jamais mis et je ne compte pas les mettres.Je peux te les donner si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Left_bar_bleue85/100C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis)   C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Icon_minipostedDim 15 Fév - 22:59

Nessa rejoigna Lesley et disait qu'elle avait des bottes pareil qu'elle ne mettait jamais . Vanessa lui disa qu'elle pouvait le lui donner .

C'est vrai ? Alors j'accepte avec plaisir .

Et hop Lesley allait encore parler du pourquoi au comment ...

En fait je suis de Nashville alors j'aime beaucoup toutes les influences country mais je t'apargne mon hsitoire .
Tu verras je porte assez souvent ce genre de vêtements .

Je vois que tu as trouvé ton bohneur .
Hop direction la caisse !
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Vanessa Hudgens
Intello's and Popular's
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 216
Côter Coeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Left_bar_bleue80/100C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Empty_bar_bleue  (80/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis)   C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Icon_minipostedLun 16 Fév - 11:34

Lesl' avait accepté que Nessa lui donnait ses bottes country.
Vanessa dit :

Super alors ! Vien chez moi demain matin et je te les donnerais =)

Mais ton histoire m'intéresse tu sais !

Bon allons a la caisse et après allons a la discothèque comme tu m'avais dit ! =) ( Disons qu'on était toujours le soir.)

Nessa enmmena Lesley a la caisse et voit que ses talons coutait 104.50.Nessa dit :

Waw c'est un magasin de luxe on dirait ! Mais bon je l'achète quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Intello's and Popular's
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 216
Côter Coeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Left_bar_bleue80/100C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Empty_bar_bleue  (80/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis)   C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Icon_minipostedSam 14 Mar - 14:53

Bon je pense que ta plus vraiment le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis)   C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour le Shopping ! ( Lesley Lewis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lesley Lewis .*
» Jog' ! [Lesley L.]
» Rencontre =) ( Lesley.L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: In Los Angeles :: | Centre Ville |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser