Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]

Aller en bas 
+6
Debby Ryan
Joe Jonas
Megan Scott
Rihanna Fenty
Hilary Duff
Lesley Lewis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Jan - 18:41

Joe avait toujours son verre en main. Il observait et écoutait les filles converser tout en guêtant l'entrée.
Lesley proposa d'aller prendre un verre au groupe.


Besoin de compagnie pour aller chercher les verres ? Very Happy lui demanda-il en faisant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Jan - 19:18

Megan écoutait les conversations de tout le monde sans dire un mot, elle était très timide et elle avait peur de dire quelque chose de travers.

-Bon, je vais faire un tour histoire de voir un peu tout le monde qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Jan - 23:15

Lesley rigola aux mots de son amie Hilary . Elle était presque sur que de toute manière elle n'arrêterait pas aussitot qu'elle le prévoyait =p

Sans problème ma ptite Hil' !

Lesley lui fit un clin d'oeil mais qui ne se vit presque pas à cause de son masque .
Elle répondit ensuite à Joe .


Ta compagnie ...

Elle fit mine de réflèchir .

Toujours !

Ok Meg' ! Il y a plein de gens supers , on te prend un verre .
Et puis si tu le bois pas , quelqu'un s'en charchegera certainement .


Elle frappa dans les mains en prononcant " Ouuuh ! Un verre pour tout le monde , on s'en fout "

Et elle partit vers le bar en compagnie de son Joe .
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Jan - 13:28

Megan faisait le tour de la salle et s'assit dans un coin seule, regardant les gens parler et danser.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Jan - 18:42

A plus Megan Very Happy

Joe souria et partit avec Lesley vers le bar.

J'adore ta robe. T'es magnifique. Very Happy

Il lui fit un grand sourire.

Ca fait longtemps que t'es arrivée ?

Il prit un verre et commenca a boire son punch tout en regardant la salle mais surtout, Lesley.
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Jan - 21:20

Rihanna écouta tout le monde parler puis Lesley proposa un verre,Rihanan n'as pas eu le temps de répondre que Lesley été déja partie en chercher en compagnie de Joe.
Puis Megan parta regarder la salle.
Puis Hilary dit qu'elle allait bientôt arréter de boire.
Puis Rihanna eu très envie de danser.
Puis elle vit Joe et se demanda si lui il voulait bien danser avec elle.
Elle s'approcha de lui

Hey ! Ca te dit de danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Jan - 21:29

Rihanna s'approcha du bar en direction de Joe et lui demanda si elle voulait danser.
Il regarda Lesley et lui fit un sourire.


Ok je veux bien. A toute à l'heure Lesley !

Il déposa son verre sur la table et alla rejoindre Rihanna sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Jan - 21:34

Megan vit Joe danser avec Rihanna et se dit que Lesley devait être seule et alla donc la rejoindre.

-Belle soirée!

Pris un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Jan - 22:14

Les 2 jeunes gens étaient arrivés au bar et Lesley prit commande , en se servant elle-même . Joe la complimenta et c'était limite si elle rougissait .

Merci .

Retournant vers la table , avec tous les verres , il lui demanda si ca faisait longtemps qu'elle était arrivée .
Lesley lui expliqua en vitesse qu'elle était venue ouvrir le gymnase et donc était arrivée première vers 19h45 ou un petit peu plus , un ptit peu moins . Peu importe .

Elle donna un verre à chacun et prit une gorgée du sien . Son amie Rihanna avait une envie de danser et Joe l'accompagna sur la piste de danse . Il fit un sourire et lui rendit .
Ahahah elle devait lui demander une danse aussi !

Miss Lewis fut directement rejointe pour le petite nouvelle , Megan . Elle avait vraiment l'air sympa .


Je trouve aussi ! Tu t'amuses bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Jan - 22:46

Joe accepta.Il été décidément très gentil !
Rihanna été heureuse, elle n'avait jamais passer une soirée aussi GENIAL !

Merci ! =D

Ils dancèrent le temps d'une chanson

He ! Tu te débrouille pas mal ! ^^

Puis Lesley retourna a la table apporter les verres.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Jan - 18:36

Joe et Rihanna se défoulaient plutot bien sur la piste.

Merci je te retourne le compliment.

Il lui fit un sourire.

J'ai intêret a assurer là j'ai l'impression que tout le monde nous regarde.

Il fit de légers rires.

Après encore 2 ou 3 danses,
Merci ctait sympa, on reprendra tout à l'heure peut etre ? Very Happy et il retourna à la table avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Jan - 20:07

-Oui je m'amuse bien merci^^

Pui Joe arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Jan - 21:52

De rien .

Lesley souria de toutes ses petites dents blanches . Elle vit Joe revenir vers la table .

Je reviens , après on va emflammer la piste de danse , Oui ?

Elle garda son sourire , et laissa Megan un ptit instant pour aller parler à Joe .
Lesley s'approcha de lui et lui glissa quelques mots dans son oreille , d'une voix normale puisque la musique allait fort .

Est-ce que la personne à qui je pense voudra m'accorder une danse après
?

Et elle termina en lui déposant un petit bisou sur sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Jan - 22:07

Joe revint vers la table et bu quelques gorgées.
Lesley s'approcha pour lui glisser quelques mots à l'oreille et l'embrasser sur la joue.

Il s'approcha à son tour pour lui dire :
Quand tu veux princesse Very Happy

Décidément, ce soir toutes les filles veulent danser avec moi Cool et il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Jan - 22:34

Génial !
Profites en . Enfin pas sur que je doive dire ca maintenant , vu ce qui c'est passé l'autre jour .

Elle le regarda . C'est vrai que les filles avaient tout intêret à danser avec lui ...Gentil , beau , sympa avec tout le monde . Un garcon parfait aux yeux de Lesley , ah ben ouai logique ...Elle est amoureuse .

Les autres dansaient et elle aussi avait bien l'intention d'aller sur la piste de danse . Tout le monde allait certainement être entrainer avec Lesley un moment ou un autre de la soirée .

[ Ouai c'est bien du rp parce que les garcons sont pas parfaits xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Jan - 22:54

Euh j'ai pas trop compris ...
Enfin bref !

Il lui prit par la main, l'emmena sur la piste de danse et ils commencèrent à danser, il lui souria.

Elle est cool cette chanson je trouve ^^



[J'ai vraiment pas compris en plus XD Dommage que des gars comme ça existent pas T_T xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Jan - 23:11

Joe , Je parlais de ce qui s'était passé devant chez moi .

Elle ne put terminer ce qu'elle voulait continuer à dire quand elle fut emmenée par Joe pour danser .
Lesley se rendit compte qu'elle avait laissé Megan toute seule ...

Ouai je trouve aussi ! Smile

Lesley se rapprocha de Joe pour danser .

[ Ah Ouai naaan , je comprenais ce que à quoi je voulais que ca fasse allusion mais ouai comme ca ca faisait pas forcément tilt xD ( Oulàà y a des fois je me comprend pas x) )
Raah c'est clair quoi x) Mais bon c'est ce qui fait leur charme xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Jan - 11:06

Après quelques pas de danse ( = réflection pour Joe xD), il lui dit : Ah j'ai compris ... Enfin, je crois Very Happy T'inquiètes pas ^^

Un slow commença, plusieurs couples venaient sur la piste à présent.

Ah okay le slow ^^" Tu veux danser ?

[MDR je comprenais rien j'ai du lire au moins 3 fois pour capter et faire les liens logiques dans ma tête -ah okay ça c'est le cours de francais x)- XD je crois avoir compris ^^ enfin pas trop sure mais bon ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Jan - 12:04

Hilary était toujours à table, toujours avec son verre.
Elle montra Joe et Lesley de la tête et dit :
Ils ont l'air de s'amuser ces deux là ^^ Tant mieux Very Happy

Je vais me reservir et essayer de trouver quelqu'un pour danser avec moi ^^


* Oui j'ai encore l'espoir Razz *

A toute à l'heure ^^

Et elle s'en alla, se dirigeant d'abord vers le bar ...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Jan - 13:45

Lesley partit avec joe puis ce fut le tour d'Hilary.

-Ok, a tout a l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Jan - 16:30

Rihanna et Joe finirent de danser.
Il retournèrent a la table. Joe et déja repartie avec Lesley danser.
Puis Hilary aussi.

Amuse toi bien Hil' !

Puis Rihanna entama son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Jan - 19:31

Lesley avait certainement zappé un mot de ses phrases ahaha xD
Après quelques pas de danse , un slow commenca et différents couples s'avancérent et d'autres personnes se retirèrent .

Lesley accepta la proposition de Joe .

Ouai !

Ils commècerent à danser . Monnnh' si c'est pas mignon .

[ Peut être qu'en faite c'est comme quand parfois je parle j'me lance dans des explications et puis personne à compris mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Jan - 20:22

Debby s'était endormie chez elle, sur son canapé, devant la télé'. Elle s'était réveillée en sursaut a cause du bruit d'un girophare a travers la fenetre, elle courut donc se préparer : maquillage, coiffure, tenue, et bien sur son masque blanc. Elle pris son vélo ( dur dur de la conduire avec des mocassins ! ) et enfin arriva sur le parking sur lycée. Elle mit une chaine sur son vélo et entra dans le gymnase. Elle vit tout le monde, même si c'était difficile de les reconnaitre sous leur masque, elle vit une de ses amies, Lesley, qu'elle reconnut grace a sa cheveulure blonde et bouclée. Elle se dirigea vers elle.

Salut Lesley !
Revenir en haut Aller en bas
Noctura K. Swan

Noctura K. Swan


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Jan - 21:03



    * Pourquoi suis je venue ? *

    Noctura ne connaissais encore personne ici mais été venue dans l'espoire de faire de nouvelle rencontre. Adressant des sourires de tout côté elle se balladait dans l'énorme salle qu'était le gymnase mais personne ne l'abordait. Elle faisait peut-être peur ? Aussi gracieusement que d'habitude elle continuait à se ballader attendant que peut-être quelqu'un venait à sa rencontre et cherche à en savoir plus sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Oconno'r

Anastasia Oconno'r


Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Jan - 21:40

Anastasia avait décidé de se pointé au bal pourquoi ? Elle ne le savait pas elle même , peut etre pour apercevoir les nouveaux ... Et oui comme tout le monde elle avait été mise au courrent des nouveaux venus ! Ou s'en doute pour rencontrer un beau brun qu'elle adorait tant, en tout cas une chose est sûre c'est que ça lui aurait fait plaisir !En réalité , elle pensait surtout a la réaction des autres face a sa venue au bal ...Soudain elle appercu une nouvelle, qui ne connaissait surement pas sa réputation de peste ...

Hey salut , je parie que t'es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: Loginite :: | Gymnase | :: Bal de fin d'année .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser