Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]

Aller en bas 
+6
Debby Ryan
Joe Jonas
Megan Scott
Rihanna Fenty
Hilary Duff
Lesley Lewis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Jan - 18:26

Lesley accepta de danser un slow avec Joe et ils commencèrent donc à danser comme les autres couples sur la piste.

Joe émit un léger rire et déclara :
On se croirait dans un film !

Il regarda autour, des gens continuaient d'arriver sur la piste de danse mais il décida de se concentrer sur la danse pour ne pas marcher sur les pieds de Lesley par exemple ...

[Après 2 ou 3 lectures j'ai compris XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Jan - 21:27

Ouai ! Ah ah .

Elle fit aussi un petit rire . Et juste après ca , entendit son nom . Peut-être qu'il y avait beaucoup de Lesley à Loginite mais une seule personne ne pouvait l'appeler de cette manière ...c'était sa ptite Debby .
Lesley tourna sa tête du côté d'où venait la voix et vit Debby . Elle lui souria et lui fit un signe de la main pour la saluer , tout en restant concentrée sur son slow avec Joe .

Puis elle regarda Joe et lui souria .

[ Aah zuut alors --' Honte à moi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Jan - 21:36

Une fille appela Lesley pendant le slow et Lesley lui dit un signe de la main.

Elle pouvait pas attendre ? XD dit Joe en rigolant.

On est bien là ^^ lui déclara-t-il en souriant.

Au bout de quelques minutes, le DJ arrêta la session slow pour mettre de la musique qui bougeait un peu plus.


Flemme de danser là, désolé ma chère mais je vais te quitter et puis ce sera l'occasion pour toi de parler avec ton amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Icon_minipostedVen 16 Jan - 23:13

Hmm...nan !

Elle lui souria de toutes ses dents et se serra un peu plus contre lui tout en dansant .
En effet , les deux jeunes étaient vraiment bien en ce moment . C'était certainement le temps qui passaient trop vite pour ceux qui faisaient le slow et trop lentement pour les personnes qui regardaient ...Justement , la session slow s'arrêta et beaucoup de monde revint sur la piste .

Pas de problème à toute à l'heure !

Lesley fit un sourire et un petit geste de la main , "en lui envoyant un baiser ..." Cela pouvait être idiot mais mignon à la fois .

Lesley partit du côté où se trouvait sa petite Debby .
Et là serra dans ses bras !

Debbyyyy !
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Icon_minipostedVen 16 Jan - 23:31

Megan qui était encore dans le coin le plus noir de la soirée vit un garçon pas comme les autres. Elle décida de lui parler.

Salut! Belle soirée^^

Celui-ci se tourna et lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Jan - 19:51

Heyy Lesley ! J'espere que je t'ai pas dérangé ! Chui un peu en retard, mais bon ... L'important c'est d'être la ! Tu vas bien ? La salle est superbement décorée, la musique est super, et la nourriture a l'air super !

Elle sourit a son amie, contente de profiter de la soirée avec des personnes qui lui étaient chères.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Icon_minipostedLun 19 Jan - 23:23

Non ca va , ce n'est pas grave .

Ce n'est pas parce que Debby avait dit bonjour à Lesley de loin , pendant qu'elle dansait avec Joe , que Mademoiselle allait en faire tout un plat . Et puis elle passait de toute manière un bon moment .

Ouai t'as raison , c'est d'être là ! Et après de s'amuser .

Elle fit un grand sourire à son amie , celle-ci était en train de complimenter le bal ce qui fit plaisir à Lesley .

Oui ca va très bien ! Alors Miss Debby avez-vous un cavalier ?

Elle avait prit une voix facon " Proute ma chère " xD Et rigola aussi tot fait .
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Icon_minipostedLun 19 Jan - 23:51

Elle se mit a rire et sourit a son amie..
Et bien a vrai dire et mamgeureusement non . Et toi tu es accompagnée ? En tous cas tu es très en beautés çe soir !
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Jan - 0:02

Personne non plus . Enfin je ne suis pas vraiment toute seule . On s'est fait une table là-bas . Y a plein de monde !
Hilary , Megan , Rihanna , Joe et les autres .

De toute manière même si elle était venue accompagnée , elle se serait retrouvée avec toutes sa bande d'amis .
Lesley avait été à deux doigts d'aller avec Joe avant de tout foutre en l'air ...Heureusement qu'elle s'était rattrappée par la suite , même très bien d'ailleurs . Elle préfèrait un baiser qu'une invitation . Et puis elle avait eu sa petite danse et son slow . Miss Lewis était contente .

Merci , toi aussi !
Allez viens , on va les rejoindre .

Elle prit son amie par le bras et elles se dirigèrent vers la table où tout le monde se trouvaient .
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Jan - 16:03

Ah, oui, la sortie en "bande" ^^ .

Lesley proposa d'allez les rejoindre a la table. C'était une offre que Debby ne saurait refuser.

Euh, oui, je veux bien. Je m'inscruste un peu ^^


Et sourit a son amie et a deux se dirigerent vers la table, peuplée de tous ses amis. Elle fit a un signe de la main a tous le monde.


Heyy ! Vous allez bien le monde ??


(Oups j'ai posté avec Kristen... xD Je peux pas supprimer vu que y'a Hilary qui a deja posté ! Je fais comment ?)


Dernière édition par Kristen Bell le Mer 21 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Jan - 17:54

Hilary après avoir bu encore quelques verres au bar et s'être fait draguer par des gars que finalement elle ne trouvaient pas à son gout, revint à la table avec ses amis.

Jsuis revenue bredouille finalement ^^"

Elle finit son verre. Elle tenait mieux l'alcool qu'on ne pouvait le penser à cause de sa silouhette plutot fine.

Bon je vais quand même manger un ptit truc au cas où, je veux me souvenir de la soirée demain ^^

Elle s'approcha du buffet et campa quelques secondes le temps de manger quelques canapés et autres amuses gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Jan - 23:47

Megan était au bar entre temps, elle avait bu (sans vous mentir) 5 à 6 verres. Ceci n'étais pas très fréquent pour elle donc elle n'était vraiment plus nette. Elle revint à la table, poussas la chaise sans le vouloir, et fillit tomber losrqu'elle s'assit.

-Coucou les gens, je suis pas nette donc si je balance des choses assez **hiiiip** spéciales, vous en faites pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Jan - 19:22

Joe venait de revenir à la table, Megan avait l'air un peu ... pompette.

Euh Megan ... Tu devrais manger un ptit truc ... Bien gras !
Pour absorber un peu ce que t'as bu ...


Puis il rigola.

Ca fait bizarre de te voir comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Jan - 22:47

Joe lui dit de manger au lieu de boire. Elle le regarda bêtement, et répondit:

-Toi, t'as besoin de bisoux^^

Puis elle alla sur la scéne, prit le micro et parla:

-Qui veut faire un bisou a Joe Jonas, le célèbre chanteur des JB dont je suis la fan n°1?
Toutes les filles venait vers lui sauf celles qui était assises a la table.

-Alors Joe, tu choisis quoi?
T'en as des belles, des mouais bof et t'as les méga moche^^
HiHi méga et Megan sa se ressemble^^


La jeune femme tellement saoule faillit tomber du haut de ses talons en descendant de la scéne. Elle alla se rassoir et reparla a Joe:

-J'ai pas été spendide moi?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Jan - 19:18

Megan alla sur scène faire une "petite annonce" et beaucoup de filles vinrent à la table où Joe était avec ses amis.

Euh ... Les filles ... Désolé mais ... Euh ...

Megan revint à la table.

Euh Megan ... --'
Qu'est ce qui t'as pris ?

Il la regarda quelques instants.
Ah ... La question ne se pose même pas ! -_-"
Les autres filles, étaient restées là ...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Jan - 19:36

Mais...

Elle réfléchis un instant.

**Qu'est-ce qui m'as prit déjà? je aisplus O.o**

Et répondit.

Je sais pas ce qui m'as pris^^

Dit-elle bêtement et au ralentit et en hauchant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Kayslee Collins

Kayslee Collins


Nombre de messages : 286
Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Icon_minipostedJeu 5 Fév - 19:28

Kayslee franchit le seuil du gymnase et fut éblouie par la lumière provenant de la piste de danse. Elle portait une robe ni trop longue ni trop courte, de couleur noir avec dee légères touches de gris.
Elle s'avança lentement, le temps que ses yeux s'habituent à l'éclairage. Ce fut vite fait, et la jeune fille en profita pour regarder un peu mieux autour d'elle. Le décor était magnifique, et il fallait bien avouer que Lesley et les autres avaient fait du bon boulot...
Justement, elle aperçut à une table la tignasse blonde de sa cou'zz adorée, entourée de pleins de gens. Elle s'approcha en sautillant, vraiment heureuse d'être ici.
Elle attendait le bal depuis si longtemps... et Lesley lui en avait tellement parlé!
Elle s'arrêta derrière sa cousine.


- Coucou tout le monde! Magnifique soirée, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Fév - 13:56

Le groupe de filles étant toujours là, Joe réussi à les persuader d'aller voir alleurs.

Megan, est ce que tu pourrai éviter ça à l'avenir ? -_-'

Kayslee, la cousine de Lesley arriva et salua tout le monde.

Joe prit un verre sur la table et bu, cherchant dans la foule un de ses ami, sans succès, avec les masques et la lumière qui change de couleur toutes les 2 secondes, c'est assez dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]   Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ] - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit magique , début de soirée (L) [ Liibree ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: Loginite :: | Gymnase | :: Bal de fin d'année .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser