Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Katy entre dans le lycée pour la première fois !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katy Duff

Katy Duff


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Katy entre dans le lycée pour la première fois ! Left_bar_bleue9/10Katy entre dans le lycée pour la première fois ! Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Katy entre dans le lycée pour la première fois ! Empty
MessageSujet: Katy entre dans le lycée pour la première fois !   Katy entre dans le lycée pour la première fois ! Icon_minipostedSam 10 Jan - 17:52

Katy c'était bien habillée pour son premier jour. Elle été vétue d'une jupe noir plissée arrivant au dessus des genoux, d'un t-shirt noir avec des petites étoiles grise, d'une veste grise ( même gris que les étoiles ^^) Et des chaussures à petites talons noires.
Elle respira un bon coup et rentre dans le hall du lycée.
Il y avait beaucoup de monde. Katy avança, histoire de voir les gens et découvrire le lycée. Elle se demanda quand elle rencontrera sa cousine Hialry. Demain ? Bientôt? Dans longtemps? La réponse été encore floue.Puis elel vît une fille blonde, très jolie! Et pensa qu'elle devais bien connaître le lycée et pouvoir l'aider à s'y repérer.
Elle s'avança vers elle et la salua.

Bonjour ! Je suis nouvelle et je me demandais si vous pouviez bien m'aider a m'y repérer.

Puis elle remarqua qu'elle ne s'été pas prsentée.

Oh et je suis Katy...Katy Duff! Je suis la cousine de Hilary! On ne s'est jamais rencontrée...


Elle se rendit compte qu'elel raconter sa vie, elel n'aimais pas ça. Elle préférée garder son histoire pour elle.

Oh excuser moi je vous dérange surement à parler de ma vie.

Puis Le ventre de Katy fît du bruit. Elel été tellement stressée qu'elel n'en avait oublier de manger a midi.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Katy entre dans le lycée pour la première fois ! Left_bar_bleue85/100Katy entre dans le lycée pour la première fois ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Katy entre dans le lycée pour la première fois ! Empty
MessageSujet: Re: Katy entre dans le lycée pour la première fois !   Katy entre dans le lycée pour la première fois ! Icon_minipostedSam 10 Jan - 18:04

La Blondinette avait mis pour une fois un slim noir et des converses , pour son dessus elle portait un t-shirt de la marque Abercrombie . Et avait un grand sac à main qu'elle passait sur son épaule .

Elle s'était levée comme tout les matins pour sa routine habituelle , c'est à dire l'école . Le seul courage qu'elle avait ou plutot ce qui lui donnait le courage d'y aller était le fait de voir ses amis .

Lesley s'avanca dans le hall et fit arrêtée pour une jeune femme au cheveux foncés . Lesley ne comprit pas de suite pourquoi . Mais après si , elle expliquait qu'elle était nouvelle et avait besoin d'aide pour se repérer .

Salut !
Hilary m'avait jamais dit qu'elle avait une cousine .

Lesley souria et se présenta à son tour .

Et moi c'est Lesley Lewis !
Et tu sais me tutoie pas c'est comme si on se connaissait déja .

Elle rigola .
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Katy Duff

Katy Duff


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Katy entre dans le lycée pour la première fois ! Left_bar_bleue9/10Katy entre dans le lycée pour la première fois ! Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Katy entre dans le lycée pour la première fois ! Empty
MessageSujet: Re: Katy entre dans le lycée pour la première fois !   Katy entre dans le lycée pour la première fois ! Icon_minipostedSam 10 Jan - 20:01

Katy été perdue avec tout ces gens puis elle lui répondit.

Oh c'est parce qu'elle ne le sait pas, ma mère m'en as informée il y a une semaine, d'où ma raison d'être ici =D



Puis elle se présenta, elle s'appelait donc Lesley

Ouah ! J'adore ce prénom ! J'avais appelait ma souris comme ça ! xD



Puis en entendant ses paroles elle comprit que Lesley connaissait Hilary.

Oh bah c'est cool que tu l'as connaisse ! Tu pourra me la montrer ?

Bon, il été l'heure de...elle regarda son emploie du temps...et la journée été finis.Plus de cours !
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Katy entre dans le lycée pour la première fois ! Left_bar_bleue85/100Katy entre dans le lycée pour la première fois ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Katy entre dans le lycée pour la première fois ! Empty
MessageSujet: Re: Katy entre dans le lycée pour la première fois !   Katy entre dans le lycée pour la première fois ! Icon_minipostedSam 10 Jan - 20:55

Ah d'accord ! J'ai une cousine aussi qui est venue ici , sauf que je la connais depuis toute petite ! On s'adore .

Ah Oui Ok xD

Lesley rigola , elle était contente qu'une souris sétait appeller comme elle xD .

Oui et tu vas voir tu vas l'adorer ! C'est une fille géniale .
Je vais faire mieux .

L'école allait en vérité se terminer ...Lesley revenait juste du cours de Gym , elle devait juste déposé quelques affaires dans son casier .

On va aller chez elle !

Elle fit un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Katy Duff

Katy Duff


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Katy entre dans le lycée pour la première fois ! Left_bar_bleue9/10Katy entre dans le lycée pour la première fois ! Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Katy entre dans le lycée pour la première fois ! Empty
MessageSujet: Re: Katy entre dans le lycée pour la première fois !   Katy entre dans le lycée pour la première fois ! Icon_minipostedSam 10 Jan - 21:21

Katy écouta attentivement la réponse de Lesley et vut qu'elle été contente que sa souris s'appelait comme elle !
Puis elle explique qu'elels allait alle chez Hilary!

Oh bah si tu veux ! Mais t'es pas obligés tu sais ! Merci beaucoup !

Puis Katy fit un grand sourire, pour montrée qu'elel été contente, non, folle de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Katy entre dans le lycée pour la première fois ! Left_bar_bleue85/100Katy entre dans le lycée pour la première fois ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Katy entre dans le lycée pour la première fois ! Empty
MessageSujet: Re: Katy entre dans le lycée pour la première fois !   Katy entre dans le lycée pour la première fois ! Icon_minipostedSam 10 Jan - 21:33

Ooh si si ! On va bien s'amuser .
On s'amuse toujours avec elle .

Lesley voyait bien que ca faisait plaisir même plus à Katy . Comment peut on ne pas voir et ne pas connaitre sa cousine ? Lesley n'aurait pas supporté ca . Entre Kayslee et elle , c'était une ambiance géniale . Elles étaient insséparables et pour le peu qu'on les séparaient c'était aux larmes qu'elles venaient .

Je vais déposer mes livres dans mon casier et puis on y va .

Elle se dirigea vers son casier qui était à quelques mètres de là . Et revenut ensuite .

Aller vient on y va ! Tu as une voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Katy Duff

Katy Duff


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Katy entre dans le lycée pour la première fois ! Left_bar_bleue9/10Katy entre dans le lycée pour la première fois ! Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Katy entre dans le lycée pour la première fois ! Empty
MessageSujet: Re: Katy entre dans le lycée pour la première fois !   Katy entre dans le lycée pour la première fois ! Icon_minipostedDim 11 Jan - 14:38

Katy été très contente de pouvoir rencontrée sa cousine! Lesley lui demanda si elle avait une voiture.

Oui, c'est la chevrolet rouge devans le lycée ! Elle est plus toute jeune mais je l'adore !

Katy s'avança vers la porte.
Je vais dans ma voiture ?

Katy se recoiffa bien histoire ne pas avoir les cheveux en péte et ne pas passer pour une folle. Ca lui été déja arrivée dans son ancien Lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Katy entre dans le lycée pour la première fois ! Left_bar_bleue85/100Katy entre dans le lycée pour la première fois ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Katy entre dans le lycée pour la première fois ! Empty
MessageSujet: Re: Katy entre dans le lycée pour la première fois !   Katy entre dans le lycée pour la première fois ! Icon_minipostedDim 11 Jan - 19:11

J'adore les anciennes voitures , elles sont trop belles .

Lesley et Katy se dirigèrent devant , là où toutes les voitures étaient .
Elle allait monter dans la sienne et Katy la suivrait , ce serait plus facile .

Oui tu peux monter dedans . Je vais prendre la mienne et on se suivra .

La jeune femme montra sa voiture et s'y rendit . Elle la fit démarrer et les deux filles se suivirent en voiture , jusqu'à l'appartement d'Hilary .
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Katy entre dans le lycée pour la première fois ! Empty
MessageSujet: Re: Katy entre dans le lycée pour la première fois !   Katy entre dans le lycée pour la première fois ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Katy entre dans le lycée pour la première fois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katy se balade dans la cour [libre pour un ou plusieurs gars]
» Katy Montez alias Katy Perry !
» Katy en cours d'English ! [Libre]
» Magaziner entre amies ! ( PV :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: Loginite :: | Hall |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser