Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Magaziner entre amies ! ( PV :

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : Left_bar_bleue85/100Magaziner entre amies ! ( PV : Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : Empty
MessageSujet: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : Icon_minipostedLun 20 Oct - 21:02

Lesley , Hilary et Miley s'étaient donnée rendez-vous par téléphone au centre ville pour " l'escapade shopping " de cet après-midi =p .
Miley et lesley s'étaient rencontrées ce matin . Mil' , star internationalement connue , était venue à loginite et on avait confié à Lesley d'aider Miley pour ses premiers jours . Celle-ci ne montra aucune difficulté , ce qui réjouit Lesley de voir son amie très vite trouvé sa place . Ok , quelqus fans de temps en temps , 2 -3 othographes et sans plus avant que lesley ne fit signe aux lycéens de s'en aller et laisser Miley tranquille . Et puis Miley fit la connaissance de Hilary . donc tout ca pour arriver à la séance de shopping prévue =p

Lesley avait quitté le lycée laissant Miley seule , qui avait déja bien trouvée ses repères , et sans avoir vu Hil' de toute l'après - midi .

Miss Lewis attendait ses amies sur un banc devant une vitrine de sac Louis Vuitton .

* Pas mal ce sac , j'irai voir après *

Ayant observée toute la vitrine , elle sortit son portable , décidée d'envoyer un message à Joe mais y renonca et entendit à se moment ...

Bouh xD

C'était l'une des 2 filles =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : Left_bar_bleue100/100Magaziner entre amies ! ( PV : Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : Icon_minipostedMar 21 Oct - 19:10

Hey t'as eu peur ? XD

Hilary était toute souriante ^^


Jme suis garée dans un parking qui est 3 rues plus loin, ya du monde aujourd'hui ... j'ai du marcher tongue

Hilary se retourne et regarde la vitrine

Woaw t'as vu ce sac ?! Faut que j'aille le voir =P et faut aussi attendre Miley ^^

Hilary s'assit alors a coté de Lesley

Ca fait longtime que t'es la ?
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : Left_bar_bleue85/100Magaziner entre amies ! ( PV : Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : Icon_minipostedSam 25 Oct - 20:41

XD Non j'ai été surprise ...

Lesley était toujours surprise lorsqu'on lui faisait ce genre de Bouh xD .Et depuis qu'elle était toute petite !

Moi j'ai demandé au chauffeur de mon père de venir me conduire , comme ca j'ai pas eu de problème =p

Ok , on peut dire que Lesley est une fille à son papa mais quand on a un chauffeur privé , faut bien que ca serve !?

Elle vit Hilary qui se tournait vers la vitrine que Lesley avait eu le temps d'observer .

Ouai ! A Fond ! J'adore , on ira quand Miley sera là =D
Aussi non j'ai attendu 5-10 minutes , juste le bon temps pour que je puisse regarder cette vitrine remplie de beaux sacs et en même temps repérer ceux que je vais peut être m'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : Left_bar_bleue7/10Magaziner entre amies ! ( PV : Empty_bar_bleue  (7/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : Icon_minipostedDim 26 Oct - 14:54

Miley regarda l'heure sur son Blackberry et vit qu'elle était en retard. Elle dit aurevoir a son père puis sortit de la voiture.Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle et repéra ses deux amies devant une boutique de sac Louis Vuitton

Salut les filles!Smile Je suis absolument désoler de mon retard c'est que je n'arrivais pas a me décider quelles tenues porter ...

Les filles sourièrent ce qui lui laissa deviner qu'elles avaient aussi ce problème parfois.Miley regarda dans la vitrine


J'adore les sacs Louis Vuitton,j'en ai...5 je crois !Smile Puis,si vous voulez on peut allez faire un tour dans la boutique et je peux vous prêtez des sacs si vous voulez! Oh...en parlant de prêter..



Miley sortit de son gros sac a main,la robe qu'elle avait promis a Lesley et lui l'a tendi

Tiens j'espère qu'elle te plait!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : Left_bar_bleue85/100Magaziner entre amies ! ( PV : Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : Icon_minipostedDim 26 Oct - 15:01

Lesley et Hilary étaient toujours devant la fameuse belle vitrine de sacs =D
Les 2 amies virent Miley arrivée lui expliquant qu'elle avait eu du mal à choisir une tenue et Hil' et Les' sourièrent comprenant toute à fait leur amie !

Salut Miley !

Nous aussi , on adore ! C'est pour ca que l'on a bien regarder ceux qui nous plaisaient , avant d'y faire un saut =D On attendait justement pour y entrer .

Lesley savait que Miley n'aurait pas refuser d'aller faire un tour dans la boutique surtout comme elle en a 5 , Lesley en avait 2 , les sacs et elle benn en fait elle en prend pas souvent x)

Puis Miley sortit la robe d'on elle avait parlée à Lesley plutot dans la journée .

Ooh merci Miley ! Elle est sublime , je l'essairai chez moi pour voir si elle me va =D
Mais moi pour les sacs non merci , j'en prend pas très souvent , mais c'est gentil .

Lesley fit un grand sourire .

Aller venez les filles , on va dévalisez la boutique !

Oui Lesley venait de dire qu'elle ne prennait pas souvent de sac mais là y en avait un qui lui avait tapé dans l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : Left_bar_bleue7/10Magaziner entre amies ! ( PV : Empty_bar_bleue  (7/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : Icon_minipostedDim 26 Oct - 16:36

De rien!Smile

Elles entrèrent dans le magasin et Miley vit un sac tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!Elle le prit dans ses mains

Eh les filles,vous en penser quoi?Magaziner entre amies ! ( PV : A96be57d707c750abe0af324db69a85a45a60344c26f7Je pense que je vais le prendre!


Elle regarda le prix:175$ Parfais,c'était dans son budget.Elle alla le porter a la caisse en demander si elle pouvait le laisser la en attendant de venir payer. Puis,elle alla rejoindre ses amies qui essayaient de trouver LE sac a main parfait pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : Left_bar_bleue100/100Magaziner entre amies ! ( PV : Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : Icon_minipostedDim 26 Oct - 18:04

Hilary et Lesley virent Miley arriver, après une petite discussion, elles entrèrent dans le magasin et tout de suite Miley trouva son bonheur, un magnifique sac argenté.

Wow il est super beau !! Moi je préfère regarder, je garde mon argent pour une nouvelle paire de lunettes Chanel Cool
En tout cas, je le prendrais bien mais je n'utilise pas souvent de sacs, je regarde juste moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : Left_bar_bleue85/100Magaziner entre amies ! ( PV : Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : Icon_minipostedDim 26 Oct - 18:18

Il est super joli !
Alors on ira voir dans la boutique chanel après .


Lesl' souria =)
aah et elle vit le sac qu'elle cherchait depuis tout à l'heure !
Làà >>[url] https://i.servimg.com/u/f75/11/95/27/97/sav10.jpg [/url]


Ooh moi je prend celui-là =D Pour une fois qu'il y a un sac qui me plait ...

Lesley fit la même chose que son amie Mile en demandant de laisser le sac et viendrai le payer juste après . Encore 2-3 minutes de viosnnage ce fait pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : Left_bar_bleue7/10Magaziner entre amies ! ( PV : Empty_bar_bleue  (7/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : Icon_minipostedSam 1 Nov - 15:17

^^

Miley fit un dernier petit tour du magasin puis vint a la caisse pour payer.Elle tendit l'argent,paya et pris son sac dans un sac du magasin Louis Vuitton

Je vous attends les filles je suis prête!Smile Moi ca me convient la boutique Channel!J'adoore,ils on des trucs magnifique!=D Hâte d'aller y faire un tour!

Elle regarda dehors et vit une horde de paparazzi. Les flashs l'aveuglait alors elle sourit et détourna le visage

Désoler les filles,les paparazzis nous on repéré!=( On les a après nous pour toutes la journées...Désoler! une chance qu'il ne peuvent pas entrer dans les magasins!=O
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : Left_bar_bleue100/100Magaziner entre amies ! ( PV : Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : Icon_minipostedMar 4 Nov - 17:29

Hilary vit la horde de paparazzis qui flashaient la pauvre Miley.

Je vois deja la couverture des magazines people demain "Comment s'habiller a la Miley Cyrus", "Miley penche pour Luis Vuitton"
C'est pas soolant des fois de pas pouvoir être tranquille ?
C'est pour ça que des fois, j'ai plus envie de réaliser mon rêve moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : Left_bar_bleue7/10Magaziner entre amies ! ( PV : Empty_bar_bleue  (7/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : Icon_minipostedSam 8 Nov - 4:43

Bah...Je commence a être habituée,mais malgré ça,je suis quand même tannée... Mais tu sais pour ton rêve,faut pas que les paparazzis t'empêchent de le réaliser!Smile Ça vaut la peine je te le jure!=D



Elle se retourna pour voir si les Paparazzis semblaient partir,mais nan. Elle décida de les ignorer. Ce n'était surement pas les paparrazzis qui allaient gâcher une aussi belle journée de magasinage entre amies!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : Left_bar_bleue100/100Magaziner entre amies ! ( PV : Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : Icon_minipostedSam 8 Nov - 19:11

Miley remotiva Hilary Very Happy

Merci Very Happy Bon et si on allait voir la boutique Channel ? Razz
Moi j'ai hate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : Left_bar_bleue85/100Magaziner entre amies ! ( PV : Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : Icon_minipostedLun 10 Nov - 21:52

Lesley suivit Miley pour se rendre à la caisse . Ahaha évidemment Lesley avait encore choisit le bonne file , elle dut donc attendre un peu . Boh' et puis ca vaut la peine ! C'est un sac Louis Vuitton =D
Les' paya enfin son sac et se rendit auprès de ses amies .Et Hil' enchaina tous de suite avec la boutique Channel !

Ouai , aller c'est partit !

Lesley rigola et prit ses amies par les bras .
Comme on dit , le ridicule ne tue pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : Left_bar_bleue100/100Magaziner entre amies ! ( PV : Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : Icon_minipostedMar 11 Nov - 16:11

Après avoir attendu que Lesley et Miley payent leurs nouveaux sacs, les filles partirent bras dessus bras dessous vers le magasin Chanel.

A peine arrivée dans le magasin, Hilary s'écria :


OMG !! Je les ai trouvées !! Les nouvelles lunettes super tendance ! Mes nouvelles lunettes =D

Magaziner entre amies ! ( PV : Aviateur_chanel


Comment vous les trouvez ??


Hilary était tellement contente qu'elle sautillait dans le magasin, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : Left_bar_bleue7/10Magaziner entre amies ! ( PV : Empty_bar_bleue  (7/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : Icon_minipostedJeu 13 Nov - 21:02

Elles sont magnifique!=O Pour ma part....je pense que je vais prendre ces chaussures:Magaziner entre amies ! ( PV : Chanel-or-3434343443! Il m'en faut pour un prochain gala!Smile

Elles continua a regarda

Hey les filles, après cette boutique,cela vous dirait d'aller au Urban Planet?

Elles s'approcha du rayon des lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : Left_bar_bleue100/100Magaziner entre amies ! ( PV : Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : Icon_minipostedVen 14 Nov - 18:13

Miley présenta une paire de chaussures Chanel.

Ouah ! Elles sont trop classes !! J'adore ! Ca t'ira a merveille je pense Very Happy

Miley proposa d'aller au Urban Planet après la boutique Chanel.

Moi je suis toujours pour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : Left_bar_bleue7/10Magaziner entre amies ! ( PV : Empty_bar_bleue  (7/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : Icon_minipostedSam 15 Nov - 16:31

xD

Yeh! C'est ma boutique préférée!^^ Tu crois vraiment qu'il me vont bien?

Elle enleva ses spartiate(??? Comment ca s'écrit XD) et mit les escarpins.. Elle se regarda longuement dans le miroir tout en fesant parfois des poses pour les paparazzis qui ne cessaient avec leur appareil photo.

Je pense que je avis les prendre^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : Left_bar_bleue100/100Magaziner entre amies ! ( PV : Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : Icon_minipostedSam 15 Nov - 18:00

Ouais, à merveille !!

(ça s'écrit comme ça oui XD) Miley fit quelques poses pour les paparazzis qui ne cessaient toujours pas de flasher avec leurs apareils.

T'as bien raison, elles te vont bien, autant en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : Left_bar_bleue7/10Magaziner entre amies ! ( PV : Empty_bar_bleue  (7/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : Icon_minipostedDim 16 Nov - 3:45

Miley souria et remit ses spartiates(^^)

Smile Toi,tu vas pendre quelques chose?

Elle regarda ce que Hilary regardait et prit une paire de lunettes en faisant des poses pour rigoler

J'imagine demain: Miley fais les boutiques, saoule XD
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : Left_bar_bleue100/100Magaziner entre amies ! ( PV : Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : Icon_minipostedDim 16 Nov - 16:36

Ces lunettes !! Elles sont trop trop belles !! Cool

Hilary les essaya et fit des poses

Ouais ! Mais bon, un truc de bien, je serai dans les magazines ! XD
Nan je déconne mais bon ... Au fait, t'es pas "sponsorisée" par les marques à force d'être prise en photo avec leurs produits ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : Left_bar_bleue7/10Magaziner entre amies ! ( PV : Empty_bar_bleue  (7/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : Icon_minipostedDim 16 Nov - 18:22

XD Ouais! Biin, un petit peu!

Miley remit les lunettes en place et en essaya plusieurs autres

Tiens on va aller voir si Lesley a trouver quelques choses!


[Faudraiit que Lesley vienne laaa!XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : Left_bar_bleue85/100Magaziner entre amies ! ( PV : Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : Icon_minipostedDim 16 Nov - 20:49

[J'arrive , je cours x) . Désolé du retard les filles .]

Lesley avait perdue les filles à force de se plonger dans les rayons du magazin .
Jonglant entre chaussures , lunettes , chaussures , lunettes ,... Elle releva quand même la tête .
Et vit Hil et Mil' qui venait dans sa direction .


*Ouf' j'ai pas du chercher *

Non mais faut l'avouer ca fait bête quand vous cherchez en levant la tête de gauche à droite pour trouver vos amies x)

J'ai rien trouvé et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : Left_bar_bleue100/100Magaziner entre amies ! ( PV : Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : Icon_minipostedMar 18 Nov - 19:47

Miley et Hil' cherchèrent Lesley qui se cachait dans un des rayons

Tu t'es perdue ? XD

Bah moi je vais m'acheter les lunnettes, elles sont trop trop trop jolies Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : Left_bar_bleue85/100Magaziner entre amies ! ( PV : Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : Icon_minipostedVen 21 Nov - 20:10

On peut dire que j'étais à deux doigts d'être perdue !

Lesley rigola .

Cool ! Elles tiront certainement bien .

Elle posa sur les lunettes que Hil' tenait dans sa main , elle les trouvait très jolies et ne pouvait qu'aller à son amie !

Pour éviter de me perdre x) Je vais vous attendre hors du magazin .

Les' se dirigea vers la sortie de la boutique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : Left_bar_bleue7/10Magaziner entre amies ! ( PV : Empty_bar_bleue  (7/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : Icon_minipostedSam 22 Nov - 16:29

D'accord! x) On paye et on arrivent!

Mil' et Hil' se dirigèrent vers la caisse avec leurs choix. Miley paya en premier puis attendit que Hil'. Puis,elle sortir rejoindre Les'

Les filles,j'ai vraiment du plaisir avec vous!=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magaziner entre amies ! ( PV : Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Magaziner entre amies ! ( PV :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Queques amies =)
» Petite baignade entre amie ( Pv: Alexandra Cooper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: In Los Angeles :: | Centre Ville |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser