Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Magaziner entre amies ! ( PV :

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Left_bar_bleue100/100Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Nov - 18:08

Après avoir payé ses lunettes, Hilary sortit, ses 2 amies l'attendaient.

Miley s'exclama qu'elle avait pris du plaisir


C'est clair ! XD Non seulement on s'amuse bien mais en plus j'ai des nouvelles lunettes !!

Hilary sautilla comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Left_bar_bleue7/10Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Déc - 16:15

XD Vous êtes troooop drole!Mdr

Elles s'assirent sur un banc pour faire une petite pause. Malheureusement,les paparazzis,eux,ne semblait pas vouloir prendre une pause de leur appareil photo.On entendait des ''Miley'', ''Icii'', ''Qui sont vos amies???'' et ''Par ici''!!

Ce sont deux amies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Left_bar_bleue85/100Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Déc - 15:50

Les filles s'asseyèrent mais les paparrazzis n'arrêtaient pas une minute avec leur flash' et leurs questions vers Miley . C 'est clair que ca ne devait pas toujours être amusant ...mais c'était marrant à voir .

Lesley ne put s'empêcher de rire à la scène .

Oh my god xD
Ils sont toujours collé comme ca à toi ?

* On dirait vraiment des mouches autour d'une crotte xDD*

Le proverbe illustrait bien la scène appart que Miley n'était pas du tout une crotte au contraire c'était vraiment une fille en or .
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Left_bar_bleue100/100Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Déc - 19:32

Les paparazzis n'arrêtaient pas, ils flashaient de plus en plus en criant "Miley" de partout !

Ca ne devient pas lourd a force ? ^^"

Je vois déjà la couv' de demain, "Habillez vous comme Miss Cyrus" et "La Queen Teen fait les magasins avec 2 amies non identifiées"
elle rigola en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Left_bar_bleue85/100Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Déc - 1:03

Lesley rigola à ce que son amie venait de dire .

Non identifiées , ca le fait ! On est des projets top secret x)

Ok Lesley venait de lacher un truc pas marrant xD et avec pas vraiment de rapport .
C'est là qu'on se dit "noon j'ai rien dit ."


Bon , et si Miss Cyrus et ses deux amies allaient voir un autre magazin ?
En essayant d'échapper à toutes ces mouches ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Left_bar_bleue7/10Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Déc - 22:51

Miley rigola aux paroles de ses amies

C'est fatiguant,mais j'ai finit par m'y habituer!

Lesley proposa d'aller dans un autre magasin

Je suis partante! Urban Planet?(L) J'aime trop! A chaque fois que je vais magasiner,je dois absolument y aller! Smile Enfin,si cela ne vous dérange pas!

Miley attendit la réponse de ses amies,pendant que les paparazzi lui posaient des questions,auxquelles elle ne répondait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Left_bar_bleue100/100Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Déc - 19:00

Urban Planet ? Ca me dit moi ^^
Et toi Lesley ?


Hilary fit un grand sourire à ses deux amies puis tourna la tête pour regarder les paparazzis qui continuer de les flasher.

* J'espère que je suis bien coiffée ! XD *
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Left_bar_bleue85/100Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Déc - 20:55

Sans problème les amies !
Lesley est toujours prête !

Les filles se dirigèrent vers Urban Planet , toujours avec ces tonnes de paparrazis qui les collaient , enfin qui collaient Miley .

T'as déja essayé de leur échapper ? Ca pourrait être marrant .

Genre petite idée comme on court touts et faisons diversions . Vive les films d'actions !
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Left_bar_bleue7/10Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Déc - 4:57

Les filles se mirent alors en route pour Urban Planet.

En fait,je me cache pas vraiment d'eux,car je me dis: A quoi bon? Ils me suivront quand même! Mais.... Hey les filles! J'ai une idée! A condition que cela ne vous dérange pas trop d'avoir l'air un peu folle et d'être dans un magazine Wink

Lesley et Hilary écoutèrent avec attention Miley car,loin de la,cela ne l'es dérangeait pas du tout d'avoir l'air folle ni d'être dans un magazine!

On pourrait essayer d'échapper aux paparazzi en courant! Smile Genre mais pas en faisant du jogging la, vraiment intense! Comme si ils étaient des malades mentales et qu'on devaient les fuirent! Enfin,pas obliger,mais c'a serait tellleeemmmeeennnttt drôle pis je pense qu'on réussirait a les semer pour un petit bout de temps,si on réussi a rentrer dans le magasin sans qu'il nous voient! Alors...d'accord? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Left_bar_bleue100/100Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Déc - 20:38

Les filles se dirigeaient vers Urban Planet quand Miley proposa une idée assez folle : semer les paparazzis.

Moi jsuis pour ! Un peu de sport et d'action me fairait pas de mal ! Surtout si on va bien rigoler ! Razz
J'espère juste que je serai bien coiffée si je passe dans un magazine ! XD


Et Hilary éclata de rire et tapa dans ses mains, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Left_bar_bleue85/100Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Déc - 19:22

Ah excellent , j'ai pensé à la même chose !
Bon faut partir ensemble !

Lesley regarda autour d'elle , les paparrazzis formaient un cercle et c'était comme si les filles etaient prises au piège...

On a juste un problème ...Comment sortir de cet attrouppement --'

Si Lesley mettait en marche son cerveau , elle allait sortir un trcu débilde d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Left_bar_bleue100/100Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Déc - 14:36

On est encerclées -_-'

Hilary avait une idée, oui elle regardait trop de films, on sentait l'idée venir ...

Elle chucota au deux filles :
Et si on leur faisait croire qu'il y avait Britney Spears dans le magasin d'en face ? =D
Ou alors on fonce dans le tas lol!
Vous en dîtes quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Left_bar_bleue7/10Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Jan - 0:23

Miley se mit a rire a la proposition d'Hilary

-Si vous voulez!

Les filles se regardèrent. Miley chuchota:


On y va a go:3,2,1, GOOOOOOO!



les filles se mirent a courir et, avec chance,les paparazzi se tassèrent pour les laisser passer, surpris de leur action. Miley regarda derrière; certains c'étaient mis a courir(moins qu'eux car ils avaient leur appareil photo/caméra) et d'autres avaient décider de laisser tomber. Un autre plus malin avait pris sa voiture. Les filles se regardèrent et se mirent a rire comme des folles en continuant de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Left_bar_bleue85/100Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Jan - 23:30

C'était de la folie , les 3 filles l'avaient fait ...Elles avaient couru et couraient encore après avoir su passer dans les paparrazzis . Certains n'avaient pas pris la peine de les suivre , d'autres couraient avec leur matériel , n'arrivant pas à les rattrapper ...Un autre avait prit sa voiture et arrivait àleur hauteur .

Les 3 amies se regardaient et rigolaient . Elles le pouvaient vu la situation ...

Elles prirent une petite ruelle du centre ville qui donnait vers une grande rue commerciale . Aucune voiture n'aurait pu les suivre .
Et ensuite s'arrêtèrent en voyant que plus aucuns ne les suivaient .

Lesley n'en pouvait plus , elle rigolait ainsi que les autres .

C'était excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magaziner entre amies ! ( PV :   Magaziner entre amies ! ( PV : - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Magaziner entre amies ! ( PV :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Queques amies =)
» Petite baignade entre amie ( Pv: Alexandra Cooper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: In Los Angeles :: | Centre Ville |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser