Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Left_bar_bleue0/0La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty
MessageSujet: La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine!   La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Icon_minipostedLun 19 Jan - 20:12

Megan était allongée sur sa serviette en maillot de bain. Le soleil brullait presque sa peau si fragile. Elle avait ses lunettes mouche sur son nez et ses écouteurs dans les oreilles. Rien de meilleur pour décompresser d'une semaine chargée et lourde en émotions. Elle, qui gardait tous ces petits secret, n'arrivait plus à tous supporter. Elle commençait a s'endormir lorsqu'elle fut réveillée par une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Left_bar_bleue0/0La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine!   La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Icon_minipostedJeu 22 Jan - 20:37

Personne?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Henrie

Dan Henrie


Nombre de messages : 166
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Left_bar_bleue50/100La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty_bar_bleue  (50/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine!   La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Icon_minipostedJeu 22 Jan - 20:53

Dan avait décidé de sortir un peu de chez lui, ça faisait 3 semaines qu'il n'était pas sorti en dehors du lycée. En sortant de sa chambre, il se demandait où aller ... Il demanda à son père de le déposer à la plage, ce qu'il fit sans oublier de le charrier de ce qu'il allait y faire.

- Non papa ! Je vais pas voir de filles ! J'ai pas de rendez vous ! --'
Je vais juste me promener !
Bon merci pour le taxi, je te rappelle tout à l'heure ! Bye !


Arrivé sur la plage, il se dit que peut être il n'avait pas bien choisi l'endroit, il faisait accez chaud et il n'avais pas emmené son maillot de bain.

*Aller vers la jetée ? Non trop de monde ... Reste plus qu'aller sur le sable ... --' Réfléchir avant d'agir, je devrais noter ça !*

Il se balada un peu sur le sable et après quelques pénibles minutes de marche, il vu une fille, allongée sur sa serviette.

*Allez, tu dois changer, oublie la timidité, c'est le seul moyen !*

D'un pas décidé, il s'approcha de la jeune fille pour s'arrêter juste dérrière elle, trop tard, elle l'avait vu et se retournait vers lui.

*Gloups*
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Left_bar_bleue0/0La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine!   La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Icon_minipostedJeu 22 Jan - 20:57

Megan vut un garçon arriver, une nouvelle tête^^ Elle enleva ses écouteurs, éteigna son balladeur et s'assis

*Bon ben je me lance, c'est le seul moyen de se faire des amis^^*

-Salut^^
On se connait?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Henrie

Dan Henrie


Nombre de messages : 166
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Left_bar_bleue50/100La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty_bar_bleue  (50/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine!   La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Icon_minipostedJeu 22 Jan - 21:09

La fille se retourna et après quelques secondes, parla, Dan était comme tétanisé, il ne faisait que bégayer.

Euh ... je ....
Salut !


* Arrêtes de bégayer elle va te prendre pour un mongol -_-' *

Heum ... J-j-e ... crois pas ... Enfin ...
J'ai jjjuste ... l'impression de te ... cccconnaitre ... de vue biensur !


Il soupira.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Left_bar_bleue0/0La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine!   La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Icon_minipostedJeu 22 Jan - 21:15

Elle sentit quelque chose de bizzard dans ce garçn, un sensation de peur ou je ne sais quoi... Le garçon parla, béguilla, tantant de se reprendre mais en vaint..

Pardon je ne comprend pas...

Puis elle le vit soupirer

Mais ne t'inquiète pas, j'ai eu le même tour que toi le premier jour ou je suis arrivée^^ Mais moi... On m'a prise pour une folle!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Henrie

Dan Henrie


Nombre de messages : 166
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Left_bar_bleue50/100La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty_bar_bleue  (50/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine!   La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Icon_minipostedJeu 22 Jan - 21:34

Elle était compréhensive ... dans son genre, ce qui fit sourire Dan, intérieurement biensur car extérieurement, il était plutot crispé.

*Respire ...*

Ca me ... rassure ! dit-il en plaisantant. Biensur c'était ironique, il en fut que plus stressé encore.

Euh ... Tu dois me prendre pour ... un débile ... ou un ... cas social ... juste que ... j'ai eu quelques problèmes ... et je suis ... assez ... timide ... En pppp ...

Il allait parler de son "petit problème" avec les filles mais le fait qu'il bégaye là dessus l'a fait s'arrêter de parler.

*Peut-être un autre sujet ...*

Le temps est vraiment ... magnifique ... T'as rai ... raison de bronzer ! Il lui fit un sourire même si c'était assez dur pour lui, il faisait des efforts, avec le temps, ça payerait.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Left_bar_bleue0/0La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine!   La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Icon_minipostedJeu 22 Jan - 21:46

*Le pauvre, je sais pas quoi lui dire tellement qu'il est stréssé...*

-Nan, je te prend pas pour un cas social tiquiète pas^^

Megan regarda le ciel.

-Ouai c'est vrai^^
Il n'y a pas beaucoup de gens enfin, faudrait dire que c'est presque désert pour un aussi beau temps^^


Elle le regarda avec un magnifique sourir.

-Au faite, c'est quoi ton prénom?

**Espérons que ça fonctionne!!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Dan Henrie

Dan Henrie


Nombre de messages : 166
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Left_bar_bleue50/100La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty_bar_bleue  (50/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine!   La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Icon_minipostedJeu 22 Jan - 21:57

Il soupira quand la jeune fille avoua qu'elle ne le prenait pas pour un cassos, même s'il y avait de quoi ... Cette fois ci, il sourit extérieurement pour lui glisser un petit "merci ..."

Euh ... C'est vrai, moi je trouve que c'est un temps idéal pour se promener enfin en tenue appropriée,
en disant cela, il regarda ses chaussures, recouvertes de sable, sourit puis reprit : ou pour regarder le paysage. Il fixa l'immensité bleue, parcourue par quelques bateaux ici et là.
Il n'en revenait pas, il n'avais pas bégayé ! Il souriait, le regard dans le vague en direction de l'eau.

Cependant, quand la jeune fille lui demanda son prénom, il hésita quelques secondes avant de répondre :
Dan ... C'est ... mon prénom ...

Et ... toi ?


* Mince >.<' *
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Left_bar_bleue0/0La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine!   La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Icon_minipostedJeu 22 Jan - 22:04

Megan remarqua son petit merci et elle avait entendu qu'il n'avait pas bégayé malgrès ses chaussures pleines de sable^^ Il s'appellait Dan...

-Je m'appelle Megan=)

*Allez courage*

-Tu venais fire quoi ici?

Elle lui glissa un légé sourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Henrie

Dan Henrie


Nombre de messages : 166
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Left_bar_bleue50/100La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty_bar_bleue  (50/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine!   La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Icon_minipostedJeu 22 Jan - 22:13

Il souriait, il se sentait peu à peu plus en confiance mais dès qu'on abordait des sujets comme lui ou les filles ... Ca recommencait.

Bah en fait ... pas grand chose ... Juste que je reste trop enfermé chez moi, et j'aime bien voir des paysages alors je suis venu voir le ciel bleu, la mer, bien sur et prendre quelques jolies photos aussi.

Il souria, il s'étonnait lui même.

Et toi ? T'es juste venue bronzer ? Me dit pas qu'une fille comme toi ... Euh ... Oublies ...

-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Left_bar_bleue0/0La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine!   La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Icon_minipostedJeu 22 Jan - 22:18

Elle rigola et devenue lunatique d'un seul coup.

-J'ai juste.. Quelques problèmes.. Et voilà je suis venue décompréssée un peu, j'en avais un peux marre.

Puis elle se réanima a cause de son portable.

-Oh zuut!
J'ai plus de baterie a mon portable!
Bon, tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Henrie

Dan Henrie


Nombre de messages : 166
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Left_bar_bleue50/100La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty_bar_bleue  (50/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine!   La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Icon_minipostedJeu 22 Jan - 22:24

Ah ... Crois moi les problèmes ça me connait ...
Il avait pris un air grave et sérieux en disant cela, puis en regardant la mer, il reprit un petit sourire, la mer l'apaisait en quelque sorte.

Il regarda ensuite Megan, respira un bon coup et se lança :
Tu sais ... J'ai pas trop l'habitude de faire ou dire ça ... mais ... si tu veux en parler jsuis ... là ...
Il finit avec un petit sourire assez maladroit.

Heum ... Si t'as besoin d'appeller je peux te prêter le mien, ça me dérange pas ...

* Parfois je me reconnais même pas ... Tant mieux *
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Left_bar_bleue0/0La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine!   La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Icon_minipostedJeu 22 Jan - 22:31

Dan lui dit que si elle avait besoin de parler il était là.

-Merci mais, je crois que... Parler ça ne résoudras rien donc ben voilà...

Il lui dit que si elle avait besoin de son téléphone, elle pouvait appeller

J'ai plus personne a appeller, c'était juste pour la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Henrie

Dan Henrie


Nombre de messages : 166
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Left_bar_bleue50/100La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty_bar_bleue  (50/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine!   La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Icon_minipostedJeu 22 Jan - 22:39

Ouch, il venait de se prendre un mur, indirectement mais un mur quand même. Il tourna la tête vite fait vers la mer comme pour "reprendre confiance" et se retourna vers Megan comme si après ça, il était prêt à l'affronter en face.

Ok ... De ... De rien quand même.

La musique ? Là je crois pas que je vais pouvoir t'aider alors ... Non je pense pas.


Un silence s'installa ... Sans s'y attendre, Dan ouvrit la bouche : T'aimes la photographie ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Left_bar_bleue0/0La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine!   La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Icon_minipostedVen 23 Jan - 14:39

Elle n'entedis plus le on de sa voie un instant ce qui l'as mis mal a l'aise...

*Qu'est ce que je dis maintenant???*

J-'adore ça, c'est mon passe temps favoris=)
J'adore photographier des persones qui marchent, des animaux qui sont choux et d(autres trucs...


Elle le regarda et lui dit:

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Henrie

Dan Henrie


Nombre de messages : 166
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Left_bar_bleue50/100La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty_bar_bleue  (50/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine!   La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Icon_minipostedVen 23 Jan - 20:16

Ah tu es plus pour la photographie "vivante" si je puis dire ... Il fit des petits signes avec ses doigts en prononçant "vivante" ...

Moi je préfère photographier des paysages ... ou alors si ce sont des choses vivantes, je préfère les prendre en noir et blanc ...
Les filles elles aiment ça, les "animaux choux" !

Il rigola assez fort.

Sinon ... euh ... tu vas au lycée Loginite ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Left_bar_bleue0/0La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine!   La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Icon_minipostedVen 23 Jan - 20:49

Elle rigola et regarda le sable.

-J'adore aussi les animaux=)

Elle regarda Dan et réponda en hauchant la tête.

-Ouai je vais à Loginite^^
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Henrie

Dan Henrie


Nombre de messages : 166
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Left_bar_bleue50/100La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty_bar_bleue  (50/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine!   La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Icon_minipostedVen 23 Jan - 21:50

Ah je peux donc penser que tu es une fille à peu près normale alors si tu aimes les animaux !
Il émit un léger rire.

Oui ... C'est ma deuxième année ...

* Elle doit s'en foutre, raconte pas ta vie --' *

J'ai l'impression de t'avoir déjà vue, maintenant je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Left_bar_bleue0/0La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine!   La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Icon_minipostedVen 23 Jan - 22:58

Moi je ne t'avais jamais vu=)
Et c'est ma première année^^
C'est assez marrant de savoir des choses sur les autres je trouve=)


Elle commença a se tourner vers la mer, une larme qui coule sur sa joue.

-Tu ferais quoi toi avec 100.000.000 de dollars?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Henrie

Dan Henrie


Nombre de messages : 166
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Left_bar_bleue50/100La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty_bar_bleue  (50/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine!   La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Icon_minipostedSam 24 Jan - 18:15

C'est normal je reste tout le temps dans mon coin ou à la bibliothèque ... Jsuis un nerd ... Mais j'essaye de ... "changer" ... Bah voilà maintenant tu sauras un truc sur moi ...
Je parie que t'es une fille qui est du genre à traîner avec les pom pom girls ou les populaires ... Enfin ... tu vois !


Megan se tourna vers la mer et là, lui posa une question assez bizarre.

Euh ... on m'a jamais posé une question comme ça ... C'est assez ... marrant.
Il souria et s'apercut qu'il y avait une larme qui coulait sur la joue de la jeune fille.

* Oh Mon Dieu, qu'est ce t'as fait encore Dan ?! *

Euh !!! Jsuis désolé !! Je voulais pas te faire de peine ! Je voulais pas te faire pleurer !! Désolé !! Excuse moi !

... désolé ...
dit il une dernière fois en baissant la tête.

* Faut toujours que tu gâches tout ... *
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Left_bar_bleue0/0La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine!   La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Icon_minipostedSam 24 Jan - 20:34

Megan renifla et essuya les larmes qu'elle venait de faire couler. Elle ragarda Dan

-Ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute...

Elle se tourna vers la mer. Et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Dan Henrie

Dan Henrie


Nombre de messages : 166
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Left_bar_bleue50/100La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty_bar_bleue  (50/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine!   La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Icon_minipostedSam 24 Jan - 20:41

Elle lui expliqua que c'était pas de sa faute ...

* J'ai l'air de passer pour un c*n --' *

Euh ... pour répondre à ta question ... Je sais pas du tout ... J'offrirais surement à ma famille plein de cadeaux ... Et puis je prendrai peut-être des cours ... de théâtre ... et toi ?

Euh ... Pourquoi tu pleures ?
demanda-t-il assez maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Left_bar_bleue0/0La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine!   La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Icon_minipostedSam 24 Jan - 20:48

-Je pleure parce que y'a une demi-heure, j'ai appris que...
Mes parents et ma soeur se sont morts dans un accident...
Et que, ils m'ont laisser 100.000.000$....


Elle eclata en sanglot a la fin de ses mots.

Je sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Henrie

Dan Henrie


Nombre de messages : 166
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Left_bar_bleue50/100La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty_bar_bleue  (50/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine!   La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Icon_minipostedSam 24 Jan - 21:00

Quand elle lui avoua que ses parents étaient morts, Dan en restait bouche bée, il ne savait pas quoi faire, quoi dire, il n'avais jamais "consolé" quelqu'un de sa vie ...

Franchement jsuis désolé pour toi ... Je ... Je ...

Il ressentait énormément de tristesse pour la jeune fille.

T'aurais du me le dire plus tôt, je ne serai pas venu t'embêter ... Je ... Je suis vraiment désolé pour toi ... Tu as encore de la famille ?
Ou peut-être que tu veux pas en parler ... Enfin ... Tu veux que je te raccompagne chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine!   La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage, un bon moyen pour décomprésser de sa semaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la plage [LiiBRE]
» A la plage {Libre1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: In Los Angeles :: | La plage |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser