Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chante à la plage[Liibre]

Aller en bas 
+3
Rihanna Fenty
Joe Jonas
June Lovers
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante à la plage[Liibre]   Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Icon_minipostedVen 7 Nov - 20:28

Nick venait a peine d'arriver que Rihanna lui parla de suite . Enfin c'etait quand même assez gentil de sa part .

Oui merci je vais très bien et toi ???

Et bien je venais me balader et comme je vous es vu je suis venu .
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante à la plage[Liibre]   Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Icon_minipostedVen 7 Nov - 20:33

Nick disa qu'il allait bien

Oh bah c'est super alors si tu vas bien ! =D
Moi bah oui je vais bien , il fait assez chaud aujourd'hui , j'aime bien =D



Puis Nick raconta qu'ils les avez vu et qu'il est venu les rejoindre

Ah okay ! c'est parce que tu m'as vu ??
*Je suis sûre que c'est ça *

Rihanna comme d'habitude se la péte xD
Revenir en haut Aller en bas
June Lovers
Admin And Populard
June Lovers


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante à la plage[Liibre]   Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Nov - 0:04

Rihanna dit "Oh bah super alors si tu vas bien" .June soupira discrétement Puis Rihanna dit "Ah okay ! c'est parce que tu m'as vu ??" Se qui n'a pas plut à June car June n'aime pas celle qui se la péte comme Rihanna donc elle la regarda de travere, puis elle lui dit

Toi je te le jure...

June continua de la regarder méchamant

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante à la plage[Liibre]   Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Nov - 18:29

Nick lui aussi fit un air un peu bizarre quand Rihanna dit que c'etait pour elle qu'il etait venu .

Rihanna ,s ans vouloir te véxé , si je suis venu c'est aprce que en faite j'ai vu mon frère ^^

Nick en faite etait venu pour voir un peu tout le monde mais il avait du dire quelque chose pour remettre Rihanna a sa place .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante à la plage[Liibre]   Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Nov - 18:40

Il y avait eu un peu de tension dans l'air depuis l'arrivée de Nick surtout entre June et Rihanna.

Bon, pour changer de sujet, on comptait aller manger une glace, c'est Corbin qui paye Very Happy
Ca te dis Nick ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante à la plage[Liibre]   Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Nov - 18:45

Nick vut qu'il derangait un peu car depuis qu'il etait arrivé l'ambiance etait vraiment pourri .

Non c'est gentil de votre part le smecs mais moi je crois que je vais repartir faire un tour seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante à la plage[Liibre]   Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Nov - 20:14

Nick était sur le point de partir

Mais nan Nick !! Te barres pas !! >.<

*Mince -_-" *
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante à la plage[Liibre]   Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Nov - 20:33

Rihanna vit que tout les gens ne l'aimait pas.

Bon moi je m'en vais !


Puis Rihanna parta .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante à la plage[Liibre]   Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Nov - 21:13

Rihanna etait en train de partir, elle la vit s'eloigner mais pour la retenir elle lui cria un :

Mais Rihanna, soit pas vexee, pourquoi tu pars, reste !

Elle ne conaissait pas sa reaction, elle savais que Rihanna se sentait rejettee...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante à la plage[Liibre]   Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Nov - 12:09

Nick etait lui aussi parti de toute façon des sortit comme ça avec pleins de monde ce n'etait vraiment pas son truc donc il ne perdait rien .

Il s'en alla vers l'eau et s'asseya en pensant a une personne qui lui manquais beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
June Lovers
Admin And Populard
June Lovers


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante à la plage[Liibre]   Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Nov - 19:05

June vit que l'ambiance était...Bizare. *M**de, j'aurais pas du dire sa* Puis elle dit

Je...Je...Crois que je vais partir car je casse l'ambiance.

Puis elle fit un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante à la plage[Liibre]   Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Nov - 20:22

Nick qui apprecier vraiment June et qui etait du même avis qu'elle vut qu'elle parti alors il alla la rejoindre:

Sa te derange si je reste avec toi miss ???

Nick lui fit un beau sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante à la plage[Liibre]   Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Nov - 21:08

Ashley avait decider de venir se promener a la plage. En fait elle avait tres envie de tourner une scene sur la plge mais quand elle arriva elle vit beaucoup de monde ! Ils etaient un peu dispersée et certains avait l'air de se faire la gueule. Elle regarda mieux et reconnu Joe et Nick qui n'etait d'ailleurs pas ensemble. Elle se demandait ce qu'il se passait mais elle n'osa aller voir personne car ils etaient tous en train de disucter. Elle alla donc s'assoir sur un gros rocher et pensa a tout et a rien...
Revenir en haut Aller en bas
June Lovers
Admin And Populard
June Lovers


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante à la plage[Liibre]   Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Nov - 17:02

Nick demanda à June si sa lui déranger si il rester avec elle alors elle lui répondit

Non sa me dérange pas


Puis elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante à la plage[Liibre]   Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Nov - 18:27

Tout le monde était partit de son côté. Joe était tout seul, ce qui arrivait rarement ces temps ci mais Ashley, la petite amie de Kevin, arriva et resta assez loin et s'assit sur un rocher. Joe s'approcha.

Hey ! Salut Ashley ! Qu'est ce que tu fais la ? Ca va ?

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante à la plage[Liibre]   Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Nov - 22:25

Ashley entendit quelqu'un lui parlait alors elle se retourna et vit Joe , le frere de son petit ami.

Hey salut Joe !
Bah en fait j'avais l'intention de faire une s....

Ashley s'arreta net , malgres la converastion qu'elle avait eu avec Nick l'autre jour elle n'etait pas encore tres confiante avec sa passion pour la comedie...

Et toi qu'est ce que tu fais la ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante à la plage[Liibre]   Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Nov - 16:48

Ashley commenca sa phrase mais ne la termina pas, Joe savait juste qu'elle voulait faire quelque chose ...

Eh bien tu es très mystérieuse ^^ Tu ne veux rien me dire ? Enfin ...

Moi je trainais par la et puis j'ai vu tout le monde, on a discuté un peu et au fur et a mesure il y a eu un peu de tension, tout le monde est parti de son côté et voila ... Tu sais tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante à la plage[Liibre]   Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Nov - 19:44

Ashley regarda Joe. Apres tout elle avait une entiere confiance en lui alors elle decida de lui avouer.

Bah en fait , j'etais venue ici pour tourner une scene car je me passione pour la comdie mais j'ose pas le dire car j'ai un peu honte ....


Elle fit un petit sourire


Tu t'es engueulé avec Nick ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante à la plage[Liibre]   Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Nov - 16:08

Ashley avoua pourquoi elle était venue ici, il s'averait qu'en fait c'était pour tourner une scène.

Woaw ! Moi aussi je rêve d'être acteur ! Mais c'est un de mes petits secrets ^^" En tout cas, tu n'as pas à avoir honte !!

Elle demanda si il s'était engueulé avec Nick.

Non, juste qu'on a eu quelques petits problèmes avec tout le monde, on ne s'entend pas encore tous très bien ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante à la plage[Liibre]   Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Nov - 16:19

Ashley souria , elle etait contente que Joe est la meme passion qu'elle

Oh mais je le savais pas sa ! T'inquietes je le dirais a personne !
Ah sa fait du bien d'avoir quelq'un qui me comprend...


Elle rigola

Laisses moi deviner , les problemes ne viendrais pas de cette chere Rihanna par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante à la plage[Liibre]   Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Nov - 17:26

Joe souria quand Ashley dit qu'elle ne dévoilera pas son secret

Merci =)
Je me croyais être le seul qui avait des rêves comme ça ^^"


Elle supposa que les tensions venaient de Rihanna

Moi j'aime bien Rihanna, c'est juste qu'elle est nouvelle est s'est pas encore bien intégrée a la vie a L.A. et surtout à la vie qu'on a tous ici ^^
Mais c'est vrai qu'il y a eu des tensions depuis qu'elle est arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante à la plage[Liibre]   Chante à la plage[Liibre] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante à la plage[Liibre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la plage [LiiBRE]
» Alex dans sa maison [Liibre^^ ]
» A la plage {Libre1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: In Los Angeles :: | La plage |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser