Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivé de Halley Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Halley Libre Empty
MessageSujet: Arrivé de Halley Libre   Arrivé de Halley Libre Icon_minipostedMer 17 Sep - 19:48

Halley était stresser pour cette rentrée. Elle ne connait personne. Pour cette occasion elle avait mit une jolie jupe noir avec un haut vert pomme. Elle avait de jolie ballerine noir et avait pris u sac noir en cuir pour rangé tout ses bouquins. Elle ouvrit les grandes portes du Lycée et appercut beaucoup de monde. Halley essayait de trouver sa premiere salle quand elle tribucha. Tous le monde la regardait et quelques uns pouffaient. Elle commenca a reprendre ses affaires qui avait valser pendant sa chute ... Elle leva la tete et appercut quelqu'un surement la personne qui l'avait fait tribucher.Elle se demandait si c'était fais expres ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Arrivé de Halley Libre Left_bar_bleue1000/1000Arrivé de Halley Libre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Arrivé de Halley Libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Halley Libre   Arrivé de Halley Libre Icon_minipostedMer 17 Sep - 20:12

Haley leva la tete et vit Kristen. Elle l'aida a se rellever en le tendant la main. Puis dit :

Oh ! Je suis vraiment désolée, je t'avais pas vue. En ce moment j'ai un peu la tëte dans les étoiles en ce moment. Enfin bref et encore désolée de t'ëtre rentrée dedans. Je m'appelle Kristen, et toi c'est ?


Elle le tendit la main avec un large sourire encore embarasée d'avoir fait tombé sa camarade.

[Désolée pour ce poste pourri mais pas d'inspi'. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Halley Libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Halley Libre   Arrivé de Halley Libre Icon_minipostedMer 17 Sep - 20:18

Moi c'est halley. Mais tu peux m'appellé Hal.



Halley était rassurer que cette "bousculade" n'était expres. La jeune fille lui tendit la main que halley se dépécha de sérré en esquissant un grand sourire.

J'aime beaucoup ton prénom ! Il est magnifique. Sa fait longtemps que t'es dans ce lycée ? Moi je suis nouvelle.

Halley parlait et ramassait ses affaires en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Arrivé de Halley Libre Left_bar_bleue1000/1000Arrivé de Halley Libre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Arrivé de Halley Libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Halley Libre   Arrivé de Halley Libre Icon_minipostedMer 17 Sep - 20:29

Ben ouais pas mal de temps et merci pour le prénom j'adore le tien également !

Elle trouvais super simpa sa nouvelle amie ! Elle la regarda admira ses super belles fringues !

Hum ... J'adore tes habits !

Elle portait un slim en jean et une tunique violette accompagnée de bottes assorties a la tunique egalement violettes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Halley Libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Halley Libre   Arrivé de Halley Libre Icon_minipostedMer 17 Sep - 20:36

Merci beaucoup ! J'adore le shopping. Toi aussi tu es très bien habillé !

Halley était honnete Kristen était magnifiquement vétue. Halley esquissa un sourire a sa nouvelle amie

Tu sais où est la classe 34 B ? Je suis un peu pommé

Halley se leva enfin pris son sac et regarda Kristen. Elle était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Arrivé de Halley Libre Left_bar_bleue1000/1000Arrivé de Halley Libre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Arrivé de Halley Libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Halley Libre   Arrivé de Halley Libre Icon_minipostedMer 17 Sep - 22:02

Merci beaucoup ! Faudra qu'on se fasse une journée " boutiques " a deux !

Elle reflechit un moment et montra la direction a Hal'.


Ben c'est pas la, tu tourne a gauche et c'est tout droit, tu peux pas te tromper. Voila ben ca a été une joie de discuter avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Halley Libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Halley Libre   Arrivé de Halley Libre Icon_minipostedMer 17 Sep - 22:23

Oué une journée shopping sa me dérange pas ! Par contre je sais pas avec qui manger se midi, je pourrais manger avec toi ??

Halley lui fit un petit sourire en espérant qu'elle lui dise oui. Elle ne lui en voudrait pas si elle ne voulait pas.
Kristen lui montra le chemin et Halley alla vers la direction qu'elle lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Arrivé de Halley Libre Left_bar_bleue0/0Arrivé de Halley Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Arrivé de Halley Libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Halley Libre   Arrivé de Halley Libre Icon_minipostedDim 4 Jan - 22:06

Hallay arriva devant Megan. Celle-ci, qui aime s'occuper des nouveau et nouvelle demanda:

-Tu veux que je te fasse visiter le lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Halley Libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Halley Libre   Arrivé de Halley Libre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Halley Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub de Halley
» Forum RPG de Halley
» Vive la messe Ouahaha x) [ PV ; Halley ]
» Halley Montez (Vanessa Hudgens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: Loginite :: | Hall |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser