Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]   Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Oct - 19:51

Elle pris une gorgée de soda et une bouchée de purée.

Note pour plus tard : Faire un BON sandwich et l'amener a l'ecole pou eviter l'intoxiacation au bout d'une semaine xD
'Fin chui habituée mais bon ...



Ben ouais, ca serait cool Hilary !
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]   Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Oct - 11:31

Ouai ! Super . Shopping et balade en ville ! Ca va être une soirée réussie on va pas s'ennuyer .

Miss lewis était une addict de ce genre de soirée ! Règle d'or y faire une chaque semaine xD Oui bon d'accord au moins une semaine sur 2 .
Mais tous les lycéens faisaient pareil . Bien que certains exagèraient trop sur l'alcool . Ah ouiu évidemment , il y a les genres de soirées en ville pour l'amusement et le shopping mais aussi les autres soirées avec au programme amusement , alcool et sex . Qui n'a jamais participé à ce genre de soirée , tout le monde ou pratiquement tout le monde avaient déja assisté à ce genre de chose et ca Lesley le savait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]   Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Oct - 21:11

C'est super ! On va s'amuser je sens ^^
On va bien commencer le week end !! Cool
On va commencer par faire les boutiques ensuite on va faire les folles dans ma nouvelle décapotable et ensuite aller en boite ou a une fete, mais si on va a une fete, il faut que ce soient chez une personne que je connaisse ... La dernière fois ca c'est trop mal passé ...
Ma soeur était complétement soole et comme je ne connaissais personne, j'étais dans la m*rde pour la ramener a la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]   Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Oct - 20:52

C'est clair !
Je savais pas que t'avais une nouvelle décapotable !

Vu les gouts supers que Hil' avait sa décapotable devait être sublime (L) , En plus remplie pleins de sacs et allant à une fête , les filles allaient être comme des petites princesses !

T'inquiète pas pour les fêtes , j'ai les bonnes adresses ! En même temps je te comprends , ca doit être embêtant vu comment ta soeur est avec toi ...en plus saoule ca doit être quelques choses XD

Lesley savait très bien comment Haylie pouvait être avec Hilary . Valait mieux pas chercher Haylie et sa bande de copines , si c'est en !

Lesley avait l'habitude des fêtes et connaissait à peu près tout le monde lors des évênements de ce genre , ce qui n'aurait pas poser de problème . Quoique cette fois-ci Lesley aurait préfèré aller en boite =p
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]   Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Oct - 18:51

Elle est toute nouvelle, mon père m'a fait la surprise affraid la mienne est rouge et celle de ma soeur bleue ^^

Sinon, jte dis pas comment elle était Haylie la dernière fois, dans un sens j'étais mdr en la voyant comme ça drunken mais aussi c'était assez chiant y'en avaient qui se moquaient d'elle aussi :/


Hilary essaye de changer de sujet pour oublier les divers mauvais souvenirs et humiliations de cette fameuse soirée ...

M'enfin c'est une toute autre affaire ça ! J'ai hate de finir les cours moi Very Happy

Hilary affichait alors un large sourire en pensant a la future soirée qui les attendait elle et ses amies
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]   Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Oct - 20:57

ooh elles doivent être top vos voitures !
Moi c'est une décapotable aussi sau qu'elle est mauva/violette comme ma couleur préférée =D

Lesley l'avait recue pour ses 17 ans l'année dernière .

C'est pas pour être méchante mais qu'on se maque d'elle tant mieux , elle le fait toujours aux autres alors ca luia apprendra ...

Ce n'était pas très sympa de dire ca , mais il faut l'avouer ! Haylie Duff était ce genre de fille qui se maquait de tout le monde mais que personne n'osait critiquer de peur d'avoir la rage d'en recevoir les conséquences ! Ben pour une fois que l'on peut le faire sens que ca nous retombent dessus ben c'est bien xD

Aah je suis d'accord avec toi , Hil' ! J'ai hâte aussi !

Lesley fit un grand sourire . =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]   Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Oct - 17:51

Oh elle a l'air super jolie =D C'est toi qui nous emmènes alors la prochaine fois ! XD

Ouais jsuis d'accord mais bon ya des limites quand meme enfin bref, arretons de parler d'elle ! X'D


Haylie avait beau etre une peste, Hilary avait encore l'espoir qu'elle redevienne comme avant ... Mais bon ce n'était pas gagné ... Et puis, a quoi bon se prendre la tete avec ça ?

Je prévois déja mon argent ! XD

Hilary sourit et les autres filles firent pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]   Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin seule!! Enfin.. Pas tout a fait... [Une seule personne]
» Alexandra Cooper arrive ! =p
» Rihanna seule ....
» Seule dans la rue....[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: Loginite :: | Cantine |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser