Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre]

Aller en bas 
+3
Ashley Tisdale
Nick Jonas
Joe Jonas
7 participants
AuteurMessage
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Left_bar_bleue100/100Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty
MessageSujet: Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre]   Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Icon_minipostedMer 29 Oct - 20:43

Joe était assis sur un des bancs de la cours, un groupe de filles l'entourait, lui posant des tonnes de questions, s'il comptait sortir une nouvelle chanson avec son groupe, les Jonas Brothers, s'il était célibataire, s'il voulait bien dédicasser une de ses chansons, ...

S'il vous plait les filles, je pourrais etre seul quelques instants ?

Après quelques supplications, le troupeau s'eparpilla et Joe se retouva tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Left_bar_bleue0/0Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre]   Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Icon_minipostedMer 29 Oct - 21:21

Nick qui sortait de son cours d'Anglais avait a présent un mal de tête . Il detesté ce cours et etait toujours de mauvaise humeur a chaque fois qu'il en sortait . Enfin c'etaot comme ça , puis Nick apperçout son grand frère , Joe, au loins entouré de filles comme a son habitude . Nick vut que les filles s'en allèrent , Joe avait surment dut dire quelque chose . Il fallait avouer que toutes ces filles qui vous suvaient 24h/24 en vous posant des tonnes de questions etaient parfois agaçant ! Nick alors s'approcha de son frère !

Salut Joe ! Alors toujours embêté par les filles a ce que je vois ???

Nick tapa dans la amin de son frère pour lui dire bonjour, comme a son habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Left_bar_bleue0/0Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre]   Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Icon_minipostedMer 29 Oct - 22:39

Ashley sortait d'un cours de maths vetu d'un slim rose et d'un maillot blanc et rose. Elle avait un sac rose a frange qui contenait bien sur sa camera digitale bien cachée et toutes les choses qu'une fille peut y mettre. Ses longs cheveux blonds frisés lui tombait sur la poitrine et la rendait magnifique. Elle marchait tranquilement dans la cour quand elle vit Joe et Nick, les freres de son petit ami. Elle s'entendait plutot bien avec eux , ils etaient sympa. Elle alla vers eux en souriant

Salut les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Left_bar_bleue100/100Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre]   Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Icon_minipostedJeu 30 Oct - 18:07

Joe était a présent seul mais Nick arriva.

Ouais au début c'est cool que tout le monde vienne mais après c'est un peu soolant ... Enfin tu connais ^^

Puis Ashley arriva en les saluant.

Salut Ashley ! Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Left_bar_bleue0/0Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre]   Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Icon_minipostedJeu 30 Oct - 22:31

Ashley fit un superbe sourire aux garçons.

Sa va tres biien !
Alors vous avez toujours autant de succes tout les deux ?


Elle les regarda
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Left_bar_bleue100/100Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre]   Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Icon_minipostedVen 31 Oct - 17:55

Bah t'as vu le troupeau qu'il y avait ? XD
Je pense que ça répond a ta question ! ^^

Et toi Nick comment ça se passe ? T'es pas trop embêté ? ^^


Joe était content de pouvoir parler a ses amis en toute tranquilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Left_bar_bleue0/0Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre]   Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Icon_minipostedSam 1 Nov - 21:42

Nick etait un peu parti dans ses rêves et quand son frère lui aprla il secoua un peu la tête et dit aussitot .

Ah euh ... Et bien moi comem d'habitude ...
Toujorus des filels qui crient mon nom et qui me disent qu'elles m'aiment .
J'avoue ce n'est pas trop desagreable mais j'ai desfois un peu peur .

Mais Ashley , tu pourrais avoir le même succès que nous si tu voulais ...
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Left_bar_bleue9/10Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre]   Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Icon_minipostedSam 1 Nov - 23:33

Rihanna sortant également du cours d'anglais et voyant Nick et Joe :

AAAHHHHHHHHHHHH!!!!!Les garçons !!!!Bonjour je m'appelle Rihanna

Alors tu es la ce soir ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Left_bar_bleue0/0Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre]   Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Icon_minipostedDim 2 Nov - 1:20

Ashley souria a Nick

Huum non je pense pas que je pourrais avoir ce suucées...
Serieux jvous admire trop les mecs !!


Elle rigola.

Puis elle vit Rihanna arrivait , elle la regarda avec des yeux ronds et se pencha vers Nick


Et bah si c'est pas des avances sa ...

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Left_bar_bleue9/10Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre]   Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Icon_minipostedDim 2 Nov - 1:28

Rihanna comprena pas tout de suite et répondit très gentillement a Ashley :

Oh non ! C'est en cours d'anglais je lui est parlée et demandée mais malheuresement ça a sonné donc Nick ne m'a pas répondu =)

*J'espére tellement qu'il va dire oui je me sens si seul...*

Rihanna attendit la réponse de Nick en pensant a ce qu'il se passerai si il dirai oui !
*Oh ça serai super , un garçon populaire avec moi et moi aussi je deviendrai aussi populaire ! *
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Left_bar_bleue0/0Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre]   Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Icon_minipostedDim 2 Nov - 21:58

Blake les as vu & voulu s'incrustez :

Hey les bo goss ! Je vous dérange pas j`éspère --"
Brèf ! Bon Ashley tu viens avant que tu te fasses draguer !


& Attendu Ashley comme une conne .
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Left_bar_bleue9/10Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre]   Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Icon_minipostedDim 2 Nov - 22:02

Rihanna regarda derrière et vue Blake

Oh bonjour je m'appelle Rihanna et toi ??Je suis nouvelle ici !!

Rihanna lui raconta tout....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Left_bar_bleue0/0Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre]   Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Icon_minipostedDim 2 Nov - 23:36

Ashley regarda Blake arrivait et lui souria

Oh salut Blake !! Ouais attend j'arrive

Elle dit au revoir a Joe et Nick en leur souriant

A plus les gars je vous laisse entre vous.

Puis elle regarda Rihanna

Enfin pas tout a fait , mais bon....

Elle repartit vers Blake

C'est bon je suis la !!

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Left_bar_bleue0/0Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre]   Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Icon_minipostedLun 3 Nov - 0:52

Nick se sentiat pas tellement bien avec toutes ces personnes surment a cause de sa timidité !!! Enfin bref il prit sa guitare qu'il avait avec lui , tapa dans la main de son frère et s'en alla .

Bon je vous laisse !!!
Joe on se retrouve tout a l'heure j'ai une chanson a te faire voir !!!
Tu vas adorés ...
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Left_bar_bleue9/10Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre]   Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Icon_minipostedLun 3 Nov - 14:24

Rihanna vu tout le monde qui s'en allait et Nick aussi .

Ah c'est la chanson que t'as fait en cours d'anglais ??

Rihanna regarda Joe et lui souria

Vous faites un groupe ??Ou plurôt vous êtes un groupe ??
Revenir en haut Aller en bas
Corbin Bleu

Corbin Bleu


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : L.A
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Left_bar_bleue60/100Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre]   Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Icon_minipostedMar 4 Nov - 15:58

Cordin de loin appercut ses deux là entrin de discuter. Comme à son habitude il écouter la conversation.

Vous faite un groupe !!

Il rigola.

Tu ne connais pas les Jonas Brother les trois frêres aux sang unique est à la voix sublime !

DRIIING DRIING

il regarda Rihanna et lui dit

Bon je file en cours , auféte moi c'est Corbin .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Left_bar_bleue100/100Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre]   Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Icon_minipostedMar 4 Nov - 16:54

Tout a coup, les personnes qui étaient la s'en allèrent une par une. Il ne restait que Rihanna et Corbin, des nouveaux.

Oui je fais partie du groupe "Jonas Brothers" avec mes 2 autres frères, je suis chanteur ^^
Mais j'aime pas trop m'en vanter parce qu'après ya plein de filles qui me collent pour la célébrité ... Ou alors parce que jsuis beau, enfin ce que je veux dire c'est que parfois c'est chiant de pas être "normal" ^^


La cloche sonna

Moi aussi jdois aller en cours ! Bon aprem a vous ! Ctait bien de parler un peu ^^

Joe s'éloigna en leur souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Left_bar_bleue9/10Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre]   Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Icon_minipostedMar 4 Nov - 17:32

Rihanna regardait Joe ...Puis Corbin arriva et expliqua que oui ils était un groupe nommés " Jonas Brothers"

Ah ok , je connais pas ^^

Puis Corbin se présenta et s'en alla en cours

Salut Corbin !


Et joe s'en alla aussi en cours.

Moi je vais pas me préssée pour y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Left_bar_bleue0/0Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre]   Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Icon_minipostedMar 6 Jan - 19:56

Rihanna disait qu'elle était pas préssée pour aller en cours lorsqu'arrive Megan:

-Tout le monde sais que t'es jamais pressée d'aller en cours miss!

Fit un clein d'oeil a Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Left_bar_bleue9/10Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre]   Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Icon_minipostedMar 6 Jan - 20:59

Megan arriva

Oh salut ! Tu es nouvelle ?

Oui bah l'école c'est pas mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Left_bar_bleue0/0Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre]   Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Icon_minipostedMar 6 Jan - 21:51

-Oui je suis nouvelle=)
PersO, j'aime pas trOp l'écOle nOnplus...
Mais tu es dans la même classe que moi en math, je t'es vu l'autre jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre]   Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katy se balade dans la cour [libre pour un ou plusieurs gars]
» Seule dans la rue....[Libre]
» Vanessa dans sa house =) ( LiBrE)
» Ashley...[Pv Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: Loginite :: | La cour |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser