Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ashley...[Pv Nick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Ashley...[Pv Nick] Left_bar_bleue0/0Ashley...[Pv Nick] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Ashley...[Pv Nick] Empty
MessageSujet: Ashley...[Pv Nick]   Ashley...[Pv Nick] Icon_minipostedMar 28 Oct - 22:34

Ashley venait tout juste de revenir a l'université pour y entammer sa deuxieme année. Elle esperait qu'elle allait encore biien s'eclatait cette année avec tout ses amis. Enfin bref, comme elle s'ennuyait un peu elle avait decider de venir faire un tour dans ce lieux paradisiaque qu'elle adorait. Tres peu de monde le connaissait car il etait tres loin de l'université. En realité c'etait l'année derniere qu'Ash avait decouvert ce lieu avec Kevin, ils avaient eu de super moments dans cet endroit. Elle avait donc revetu une jolie robe rose fushia avec des tongs et etait venue a pied jusque ici. La miss fouilla dans son sac et en sortit une camera digitale avec laquelle elle se filmait regulierement pour faire des essais pour des castings qu'elle passait bien sur dans le dos de ses parents et dans celui de tout le monde. Elle alluma sa camera et la posa sur une petite table qui avait etait ammenagé par elle et Kevin. Une fois prete elle commença a tourner une scene ou elle faisait semblant d'etre perdue et sans personne .C'etait pour une audition pour faire un film d'action et Ashley y avait participer sans rien dire a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Ashley...[Pv Nick] Left_bar_bleue0/0Ashley...[Pv Nick] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Ashley...[Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Ashley...[Pv Nick]   Ashley...[Pv Nick] Icon_minipostedMar 28 Oct - 22:55

Nick qui lui aussi etait a sa deuxième année conaissait très bien les lieux et les personnnes de cette université . Il avait decidé de venir ici , c'etait en fait Kevin qui lui avait présenté , c'etait un jour ou Nick n'allait vraiment pas bien et qu'il avait peter les plombs et Kevin l'avait amenait ici en lui disant qu'il n'y avait que très peu de personne qui conaissait cet endroit mais il n'avait pas voulu lui en dire plus .
Il arriva donc pour etre au calme mais a sa grande surprise il n'etait pas seul . Puis il reconnu la petite amie de son frère Kevin , qui etait entrain de se filmer . Nick resta alors loin pour ne pas deranger cette demoiselle qui etait a son avis entrain de tourner un court metrage ce qu'elle faisait a merveille .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Ashley...[Pv Nick] Left_bar_bleue0/0Ashley...[Pv Nick] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Ashley...[Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Ashley...[Pv Nick]   Ashley...[Pv Nick] Icon_minipostedMar 28 Oct - 23:04

Ashley termina enfin sa scene et arreta sa camera en faisant un sourire satisfait. C'est vrai que sur ce coup ci elle etait fiere d'elle. Elle prit sa camera et commença a filmer l'endroit en pivotant quand elle vit Nick , le frere de son petit ami. Elle ferma precipitamment sa camera et la posa sur la table. Elle espera qu'il ne l'avait pas vu tournait la scene..Elle le regarda en souriant et s'avança vers lui

Salut Nick! Euh je peut te poser une question , sa fait longtemps que t'es la ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Ashley...[Pv Nick] Left_bar_bleue0/0Ashley...[Pv Nick] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Ashley...[Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Ashley...[Pv Nick]   Ashley...[Pv Nick] Icon_minipostedMer 29 Oct - 12:39

Nick regarda la jeune fille finir de tourner et quand elle eu fini Nick fit un sourire satisfait , elle avait vraiment beaucoup de talent . Puis Nick vut qu'Ashley avait l'air un peu géné , pourtant elle aurait pas du car elle etait vraiment TOP !!! Nick alors s'avança vers Ashley pour lui dire bonjour a l'Americaine bien xD' . Et lui repondit en souriant :

Bonjour Ashley ! Et bien assez longtemps pour savoir que tu as beaucoup de talent . Mais tu es une actrice formidable , tu fais ça depuis longtemps ???
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Ashley...[Pv Nick] Left_bar_bleue0/0Ashley...[Pv Nick] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Ashley...[Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Ashley...[Pv Nick]   Ashley...[Pv Nick] Icon_minipostedMer 29 Oct - 20:04

Ashley regarda Nick qui etait en train de lui dire qu'il l'avait vu tourner la scene. Oh non !! Bon bah maintenant il allait falloir le mettre dans la confidence. Ashley avait tellement peur de la reaction des gens par rapport a sa passion qu'elle detestait en parler.

Ew tu es la depuis longtemps...Bon il faut que je te dise un truc : s'ilteplait ne parle a personne de ce que tu viens de voir ! Sa serait vraiment sympa de ta part.

Ashley lui souria

Et euh merci beaucoup pour le compliment!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Ashley...[Pv Nick] Left_bar_bleue0/0Ashley...[Pv Nick] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Ashley...[Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Ashley...[Pv Nick]   Ashley...[Pv Nick] Icon_minipostedMer 29 Oct - 21:26

Nick se demander pourquoi celle ci ne voulait pas dire aux autres personnes qu'elle avait un talent pour la comédie , mais après tout c'etait son droit . Et Nick comptait bien sur ne rien dire a personne .

D'accord je ne dirais rien . Mais dit moi pourquoi te cache tu ???
Tu es pourtant très douée .

Nick lui sourit et enfin lui dit .

Kevin n'est pas au courant ???
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Ashley...[Pv Nick] Left_bar_bleue0/0Ashley...[Pv Nick] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Ashley...[Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Ashley...[Pv Nick]   Ashley...[Pv Nick] Icon_minipostedMer 29 Oct - 22:45

Ashley regarda le jeune homme tristement. Elle etait quand meme assez heureuse que Nick trouve qu'elle ai du talent et qu'il ne se foute pas de sa gueule.

Hum..En fait je ne dis rien a personne parce que la premiere personne a qui j'ai parlé de ma passion pour la comedie etait ma mere et la reaction qu'elle a eu et bah...et bah en fait elle s'est carrement foutu de moi ! Alors depuis j'en parle plus a personne.

Ashley le regarda et fit une grimace

Non il n'est pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Ashley...[Pv Nick] Left_bar_bleue0/0Ashley...[Pv Nick] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Ashley...[Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Ashley...[Pv Nick]   Ashley...[Pv Nick] Icon_minipostedJeu 30 Oct - 11:49

Nick etait un peu ettoné que le spersonne reagissent comme ça enfin surtout sa mère !

Mais c'est n'importe quoi !!! Au contraire moi a ta place si j'avais un don pareil je serai très fièr de le faire voir a tout le monde . Tu as la chande d'etre une très bonne comédienne alors fonce !!! Tu imagines si j'avais ecouté toutes les critiquent , je ne serai jamais ou j'en suis a l'heure qu'il est .

Nick fit une grimace a son tour !!!

Ah ... Et bien sa sera l'occasion de lui dire .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Ashley...[Pv Nick] Left_bar_bleue0/0Ashley...[Pv Nick] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Ashley...[Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Ashley...[Pv Nick]   Ashley...[Pv Nick] Icon_minipostedJeu 30 Oct - 13:14

Ashley souria au jeune homme. Il etait vraiment adorable avec elle , sa faisait du bien quelqu"un qui vous comprend.

Merci Nick...T'as raison, apres tout je vais pas me soucier de ce que les gens pensent. Bon je t'avoue que sa me fout quand meme la trouille mais bon il faut bien ce lancer un jour...

Ashley baissa les yeux

Ouais mais je sais pas si je vais lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Ashley...[Pv Nick] Left_bar_bleue0/0Ashley...[Pv Nick] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Ashley...[Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Ashley...[Pv Nick]   Ashley...[Pv Nick] Icon_minipostedJeu 30 Oct - 20:43

Nick etait content d'entendre sa de la part de la jeune fille !!!

Et bien tu as vois , Il faut juste que tu prennes confiance en toi et tout ira bien . Je sais tu avs me dire que c'ets facile a dire et tu auras raison mais c'est la seule solution et j'ai confiance en toi !!!

Nick regarda Ashley

Mais pourquoi ??? Au contraire il serait content que sa copine exerce dans le même milieu que lui .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Ashley...[Pv Nick] Left_bar_bleue0/0Ashley...[Pv Nick] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Ashley...[Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Ashley...[Pv Nick]   Ashley...[Pv Nick] Icon_minipostedJeu 30 Oct - 22:38

Ashley lui souria amicalement

C'est vrai que je manque un peu de confiance en moi. Merci beaucoup en tout cas pour ton aide ça m'aide beaucoup ! Et toi au debut de ta carriere tu avais confiance en toi ?

Ashley le regarda

Ouais mais j'ai pas envie qu'il se dise que je suis avec lui juste pour qu'il m'ouvre des portes sur le succes...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Ashley...[Pv Nick] Left_bar_bleue0/0Ashley...[Pv Nick] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Ashley...[Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Ashley...[Pv Nick]   Ashley...[Pv Nick] Icon_minipostedDim 2 Nov - 12:26

Nick passa une main dans ses cheveux , chose qu'il ne faisait pas souvent ...

Et bien pour tout t'avouer j'etais quand même stréssé et la confiance j'en avais pas tellement . Mais beaucoup de gens , en particulier ma famille et mes amis très proches m'on beaucoup aidés . Et puis j'aimé tellement la musique qu'a force j'ai reussi et j'ai surtout du avoir confiance en moi si je voulais vraiment fiare çela .

Nick soupira

Comme si il va penser ça , en plus sa fait quand même longtemps que vous etes ensemble , Non ???
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Ashley...[Pv Nick] Left_bar_bleue0/0Ashley...[Pv Nick] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Ashley...[Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Ashley...[Pv Nick]   Ashley...[Pv Nick] Icon_minipostedDim 2 Nov - 15:30

Ashley baissa les yeux

Ouais mais toi t'as eu de la chance car ta famille te soutient !!
Mais moi ma famille elle veut meme pas entendre le mot comedie sortir de ma bouche !
Deja que j'ai du travailler tout l'ete pour pouvoir financer mes cours de theatre que mes parents voulais pas payer alors de la a etre reconnu pour mon talent...


Ashley fit une grimace

Bah ouais sa fait presque un an mais bon...Tu vois je tient trop a lui donc je veut pas prendre le risque de le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Ashley...[Pv Nick] Left_bar_bleue0/0Ashley...[Pv Nick] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Ashley...[Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Ashley...[Pv Nick]   Ashley...[Pv Nick] Icon_minipostedDim 2 Nov - 18:40

Nick fit un sourire a Ashley

Tu n'as peut etre pas ta famille mais tu nous a nous , tes amis, enfin j'espère que j'en fiat partis !!! Et puis il n'y a pas que tes parents dans ta famille , tu as deja essayé a en parler a d'autres personnes qu'eux ???

Nick regarda Ashley

Et justement si tu l'aimes tu ne dois aps lui mentir car si il sait que beaucoup de personnes sont au courants sauf lui , il va avoir beaucoup de peines . Du moins moi a sa place j'en aurai ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Ashley...[Pv Nick] Left_bar_bleue0/0Ashley...[Pv Nick] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Ashley...[Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Ashley...[Pv Nick]   Ashley...[Pv Nick] Icon_minipostedDim 2 Nov - 23:40

Ashley rigola a la remarque de Nick

Mais oui bien sur que tu fait partis de mes amis ! Meme de mes meilleurs amis !
Bah non j'en ai parler qu'a mes parents mais en meme temps , je vois pas trop a qui je pourrait en parler , j'ai pas de soeur ni de freres alors....


Ashley souria legerement

Ouais t'as raison je vais lui dire , en esperant qu'il le prenne pas mal...
Arrgh c'est vraiment trop chiiant d'avoir toujours peur comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Ashley...[Pv Nick] Left_bar_bleue0/0Ashley...[Pv Nick] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Ashley...[Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Ashley...[Pv Nick]   Ashley...[Pv Nick] Icon_minipostedLun 3 Nov - 0:56

Nick qui avait un peu froid referma son gilet gris et parla a Ash'

Oh j'en suis très honoré !!! Etre dans tes meilleurs amis , la classe !!! Et bien tu peux en aprler a ta grand mère par exemple , moi sans elle je sais pas ce que je serai devenu !!! UNe grand mère est toujours importante !!! Et elle t'ecoute toujours ...

Nick tousssa et enfin parla

Mais pourtant quand on te voit on a pas l'impression que tu es une fille du genre a ne pas avoir confiance en sois ... Comme quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Ashley...[Pv Nick] Left_bar_bleue0/0Ashley...[Pv Nick] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Ashley...[Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Ashley...[Pv Nick]   Ashley...[Pv Nick] Icon_minipostedLun 3 Nov - 22:43

Ashley lui souria

C'est moi qui suis honorée de te connaitre ! Franchement t'es vraiment un mec bien !
Ah ouais c'est vrai je devrais en parler a ma grand mere , elle sera toujours de bon conseil. Et puis il faut bien que j'en parle a quelqu'un.


Elle le regarda en souriant gentiment


Ouais je sais...En fait au debut j'avais vraiment confiance en moi mais depuis que ma mere m' a cassé j'ai perdu toute la confiance que j'avais en moi! Mais bon je pense qu'elle reviendra tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Ashley...[Pv Nick] Left_bar_bleue0/0Ashley...[Pv Nick] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Ashley...[Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Ashley...[Pv Nick]   Ashley...[Pv Nick] Icon_minipostedMar 4 Nov - 12:54

Nick ecouta Ashley qui venait de prendre une bonne decision et enfin repondit :

Waouh !!! Et faut pas abuser non plus . Mais je ne savais pas que tu venais a cette ecole maintenant . Enfin j'aurai jamais imaginé te voir ici . Mais sa me fait vraiment plaisir .
Oui sa c'est vrai , les grand mère donnent toujours de bon conseil . Mais si jamais t'a encore envie d'etre rassuré , je suis la ...

Nick la regarda lui aussi .

Je me disais aussi ...
Mais tu verras sa va revenir . Et puis si tu fais ce que tu aimes et bien tu vas te sentir mieux dans ta peau et tout va redevenir comme avant .
Juste une question : Si je n'etais aps venu aujourd'hui ici , tu aurais continuer a rien dire a personne ???
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Ashley...[Pv Nick] Left_bar_bleue0/0Ashley...[Pv Nick] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Ashley...[Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Ashley...[Pv Nick]   Ashley...[Pv Nick] Icon_minipostedMar 4 Nov - 15:21

Ashley lui souria

Ouais bah en fait je devais normalement m'en allais dans une autre université mais Kevin m'a telephoné pour me dire que vous veniez ici donc j'ai demander a ma mere pour y aller ! Ahh jsuis trop contente de te revoir n'empeche !!
Merci Nick pour ton aide. T'es un mec super !


Ashley baissa les yeux

Euh oui je crois que si t'etais pas venue je me serais encore cachée pendant longtemps ! Tu sais c'est vraiment dure ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Ashley...[Pv Nick] Left_bar_bleue0/0Ashley...[Pv Nick] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Ashley...[Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Ashley...[Pv Nick]   Ashley...[Pv Nick] Icon_minipostedMer 5 Nov - 17:23

Nick laissa echapper un petit sourire

Moi aussi je suis très heureux de te revoir . Tu es la seule personne avec qui j'ai pu discuter normalement ici ... Car pour l'unstant .
Tu la connais Rihanna ???

Ncik releva la tête de Ash

T'inquiète c'est pas grave !!! Faut croire que je suis ton ange gardien et que je suis arrivé au bon moment . Le principal c'est que maintenant tu ne vas plus ta cacher .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Ashley...[Pv Nick] Left_bar_bleue0/0Ashley...[Pv Nick] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Ashley...[Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Ashley...[Pv Nick]   Ashley...[Pv Nick] Icon_minipostedMer 5 Nov - 18:58

Ashley lui souria elle aussi

Oh quel honneur ! Tu sais , tu peut me parler quand tu veux , je suis toujours a ta disposition !
Ohh oui je l'ai vu la derniere fois. Elle t'allume vachement non ??


Ashley le regarda

Oui je te promet que je ne me cacherais plus...grace a toi !

Ashley fit un petit sourire

Euh..Je peut te serrer dans mes bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley...[Pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: Ashley...[Pv Nick]   Ashley...[Pv Nick] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley...[Pv Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Tisdale
» Ashley Olsen
» Discussion dans la cour [PV Ashley + Libre]
» Nick Jonas !
» Marche tranquillement [Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: In Los Angeles :: | Autres Lieux |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser