Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Marche tranquillement [Nick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Lovers
Admin And Populard
June Lovers


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Marche tranquillement [Nick] Left_bar_bleue100/100Marche tranquillement [Nick] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Marche tranquillement [Nick] Empty
MessageSujet: Marche tranquillement [Nick]   Marche tranquillement [Nick] Icon_minipostedMar 28 Oct - 22:56

Junec'était levé à 8h45 du matin, puis elle a prit son petit déjeuner pour après se laver.Une fois fait, elle s'habilla (un slim noir et un T-shirt Gris) puis elle mis des chaussure noir très à la mode.June prit sa veste en cuire et elle alla dehors pour prendre l'air.Elle marcha dans la rue tranquillemant puis un jeune homme la poussa (s'en faire exprès xD) Alors elle se retourna et elle lui dit gentillement car June n'aime pas être trop méchante avec les gens

Tu aurais put faire attention

Puis elle lui souria ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Marche tranquillement [Nick] Left_bar_bleue0/0Marche tranquillement [Nick] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Marche tranquillement [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [Nick]   Marche tranquillement [Nick] Icon_minipostedMer 29 Oct - 12:35

Nick s'etait levé comme a son habitude très tot ce matin !!! Depuis qu'il été levé il avait deja fait 1 interview , une seance photo et des autographes !!! Et oui c'etait comme ça que se passer la vie de Nick mais il ne s'en plaigner pas . Quand il arriva dans cette rue il vit qu'il n'y avait pas beaucoup de monde . Puis Nick un peu mal reveillé surment bouscula une jeune fille , de suite il se retourna en souriant et en lui disant .

Escuse jeune demoiselle , j'espère que je ne t'es pas fait trop mal ???

Nick regarda la jeune fille de haut en bas , elle avait un très bon look . Et elle avait l'air vraiment sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
June Lovers
Admin And Populard
June Lovers


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Marche tranquillement [Nick] Left_bar_bleue100/100Marche tranquillement [Nick] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Marche tranquillement [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [Nick]   Marche tranquillement [Nick] Icon_minipostedMer 29 Oct - 15:30

Le jeune homme s'escusa alors June lui souria et le jeune homme il demanda si elle n'avait pas trop mal alors elle lui répondit tout en souriant

Non sa va ...

Puis elle lui souria et elle lui dit

Je m'appelle June Lovers et toi??

Puis elle attendit sa réponce..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Marche tranquillement [Nick] Left_bar_bleue0/0Marche tranquillement [Nick] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Marche tranquillement [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [Nick]   Marche tranquillement [Nick] Icon_minipostedMer 29 Oct - 21:24

Nick fut rassurer quand la jeune fille lui dit qu'elle n'avait pas mal . Il n'avait pas envie de blesser une aussi belle fille comme elle . Puis cette jeune fille se presenta

OH , tu as un très beau prenom . C'est très original .

Puis celle ci lui demanda comment il s'appeller . Pour tout avouer Nick fut un peu surpris car en general les jeunes filles se jetter sur lui en criant son Nom ... Mais la nom .

Et bien , je m'appelle Nick , Nick Jonas .
Revenir en haut Aller en bas
June Lovers
Admin And Populard
June Lovers


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Marche tranquillement [Nick] Left_bar_bleue100/100Marche tranquillement [Nick] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Marche tranquillement [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [Nick]   Marche tranquillement [Nick] Icon_minipostedMer 29 Oct - 21:48

Nick dit à June qu'elle avait une très jolie prénom, puis qu'il était original alors elle lui souria et dit

Merci c'est gentil.

Puis le jeune homme se présenta: il dit qu'il s'appellait Nick Jonas alors elle lui souria et dit

Je suis enchanter de fait ta conaissance, au moin je sais comment s'appelle le bousculateur.

Puis elle rigola et elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Marche tranquillement [Nick] Left_bar_bleue0/0Marche tranquillement [Nick] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Marche tranquillement [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [Nick]   Marche tranquillement [Nick] Icon_minipostedMer 29 Oct - 21:58

Nick rigola aussi après la reflexion que la jeune fille venait lui faire !!!

Voila la reputation que je vais avoir maintenant !!!
Dit moi , tu ne me connais vraiment pas ???

Nick trouvait sa assez bizarre . Enfin tout le monde n'etait pas obligé de le connaitre lui et ses frères mais en general ... Surtout ici tout le monde les suivaient tout le temps partout . Enfin sa faisait tout de même du bien de voir une jeune fille enfin calme avec qui on pouvait discuter .
Revenir en haut Aller en bas
June Lovers
Admin And Populard
June Lovers


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Marche tranquillement [Nick] Left_bar_bleue100/100Marche tranquillement [Nick] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Marche tranquillement [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [Nick]   Marche tranquillement [Nick] Icon_minipostedMer 29 Oct - 22:49

Nick dit "Voila la reputation que je vais avoir maintenant!!!"Alors June souria et Nick demanda à June si elle le connaissais pas vraiment? Alors elle lui répondit

Ba je te connais de vu c'est tout.

Puis elle souria.Nick est un jeune homme très beau et très sexy, et il a l'air très sympatique.June souria encore, elle attendit sa réation et se qu'il allait dire ou demander.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Marche tranquillement [Nick] Left_bar_bleue0/0Marche tranquillement [Nick] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Marche tranquillement [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [Nick]   Marche tranquillement [Nick] Icon_minipostedJeu 30 Oct - 11:45

Nick fut un peu ettoné mais après tout c'etait son droit a cette jeune fille et il n'allait surment pas lui en vouloir .

D'accord !!! Cool alors !

Nick n'avait pas vraiment envie de dire qu'il etait une super star au contraire si pour une fois il pouvait se faire apprecier pour ce qu'il etait réellement sa serait magnifique !!!

Mais dit moi , tu es musicienne ou chanteuse ???
Désolé si je suis un peu curieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
June Lovers
Admin And Populard
June Lovers


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Marche tranquillement [Nick] Left_bar_bleue100/100Marche tranquillement [Nick] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Marche tranquillement [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [Nick]   Marche tranquillement [Nick] Icon_minipostedJeu 30 Oct - 18:38

Nick dit que c'était coll alors June rigola puis elle dit

Mais oui je te connais tu es musicien dans "JONAS BROTHERS".

Puis elle lui souria et Nick lui demanfda si elle était musicien ou chanteuse... June lui souria et elle lui répondit

Heu.... Je ne suis pas musicien ou chanteuse dans des groupes, mais je sais jouer de la guitare et je me débrouille en chant.

Puis elle lui souria

Mais sinon je suis mannequin sur des magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Marche tranquillement [Nick] Left_bar_bleue0/0Marche tranquillement [Nick] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Marche tranquillement [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [Nick]   Marche tranquillement [Nick] Icon_minipostedJeu 30 Oct - 20:40

Nick rigola !!! Bon et bien il n'aura pas caché son identité très longtemps .

Oui tu as trouvé !!! Je suis musicien et chanteur dans le groupe Jonas Brothers que j'ai monté avec mes 2 grands frères .

Nick trouvait sa très interessant , il adorait discuter avec des personnes qui pratiquaient la musique .

OH j'aimerai bien t'entendre chanter quelque chose !!! Sa pourrait se faire ???

Nick regarda la jeune fille

Je me disais aussi avec le corps de rêve que tu as tu devais surment faire quelque chose dans le mannequinat !!!
Revenir en haut Aller en bas
June Lovers
Admin And Populard
June Lovers


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Marche tranquillement [Nick] Left_bar_bleue100/100Marche tranquillement [Nick] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Marche tranquillement [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [Nick]   Marche tranquillement [Nick] Icon_minipostedJeu 30 Oct - 20:57

Nick dit qu'elle avait trouvé et qu'il était musicuien et chanteur dans le groupe des Jonas Brothers qu'il avait monté avec ses deux frères.AlorsJune lui souria, puis Nick lui dit qu'il aimerai l'entendre chanter quelque chose, June lui souria et dit

Bon ba d'accord...

"Mais plus j'apprends et moins je sais
Ce que c'est que s'aimer
Plus je m'approche et plus j'essaie
Plus je peux me tromper
Car je m'effondre, quand je cherche seulement à m'envoler
Veux tu m'apprendre à aimer ?"


Puis elle lui souria.....Puis Nick dit qu'il sedisait aussi avec le corp de rêve qu'avait June elle devais surment faire quelque chose dans le mannequinat, alors June dit

Et oui !

Puis elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Marche tranquillement [Nick] Left_bar_bleue0/0Marche tranquillement [Nick] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Marche tranquillement [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [Nick]   Marche tranquillement [Nick] Icon_minipostedJeu 30 Oct - 21:18

Nick ecouté attentivement ce que faisait la jeune fille . C'etait vraiment magnifique , Nick etait la bouche ouverte entrain de l'ecouter xD'

WAOUH !! Tu ... Tu es vraiment genial !
Dit moi c'est toi qui as ecrite cette chanson ???

Nick passa une main dans ses cheveux avant de continuer a parler avec celle ci .

Et tu connais beaucoup de personnes ici ???
Revenir en haut Aller en bas
June Lovers
Admin And Populard
June Lovers


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Marche tranquillement [Nick] Left_bar_bleue100/100Marche tranquillement [Nick] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Marche tranquillement [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [Nick]   Marche tranquillement [Nick] Icon_minipostedJeu 30 Oct - 23:10

Pendant que June chantait, Nick écouter la bouche grande ouverte, puis dès elle eu fini sa chanson Nick dit qu'elle était vraiment génial, et il demanda si c'était elle qui allait écrite alors June répondit

Heu...OUI

Puis June lui souria et Nick demanda si elle connaissais beaucoup de personnes ici alors elle lui répondit

Oui un peu...Et toi??

June attendit la réponce de Nick
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Marche tranquillement [Nick] Left_bar_bleue0/0Marche tranquillement [Nick] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Marche tranquillement [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [Nick]   Marche tranquillement [Nick] Icon_minipostedDim 2 Nov - 12:23

Nick connaissait quelques personnes mais il n'avait pas rencontrer réellement des personnes avec qui il s'entendait super bien . Mais il esperait que cela arrive .

Oui je connais quelques personnes . J'ai renconré une filles , je crois qu'elle s'appelle Rihanna et pour tout t'avouer je ne l'apprecie pas tellement .

Je te fait confiance , ne lui repète pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
June Lovers
Admin And Populard
June Lovers


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Marche tranquillement [Nick] Left_bar_bleue100/100Marche tranquillement [Nick] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Marche tranquillement [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [Nick]   Marche tranquillement [Nick] Icon_minipostedDim 2 Nov - 20:57

Nick dit qu'il connaissais quelque personnes et qu'il avait rencontrer un fille qui s'appellait Rihanna et pourtant il ne l'apprecie pas tellement.Puis June lui souria et il lui dit qu'il lui faisait confiance, alors il ne fallait pas le répéter, puis June lui dit

T'inquiète je ne suis pas du genre à balancer.

Puis elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche tranquillement [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [Nick]   Marche tranquillement [Nick] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche tranquillement [Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley...[Pv Nick]
» Nick Jonas !
» PV avec Nick Jonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: In Los Angeles :: | Rues |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser