Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Taramdadadadaaaam] je vous Présente Kristen Stewart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
[Taramdadadadaaaam] je vous Présente Kristen Stewart Left_bar_bleue50/100[Taramdadadadaaaam] je vous Présente Kristen Stewart Empty_bar_bleue  (50/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

[Taramdadadadaaaam] je vous Présente Kristen Stewart Empty
MessageSujet: [Taramdadadadaaaam] je vous Présente Kristen Stewart   [Taramdadadadaaaam] je vous Présente Kristen Stewart Icon_minipostedVen 9 Jan - 3:57

BIENVENUE AU LYCEE LOGINITE

I-Votre personnage

Nom: Stewart
Prénom: Kristen
Age: 17 ans
Lieu et Date de naissance: 16 Mars /Phoenix
Groupe: Normeaux

Qui est sur l'Avatar de votre personnage: Kristen Stewart

Le caractère de votre personnage

Caratère {4lignes}: C'est une fille au caractère de Feu, elle sait être gentille et méchante , mieux vaut ne pas la provoquer et ne pas jouer avec ces nerfs !!
elle est timide aussi , très même ... c'est peut-être pour ça qu'elle n'intégrais pas facilement un groupe ...
Style vestimentaire {3lignes}: Kristen est une fille , donc elle s'habille comme la majorité des filles non ?? ok ! elle met des jupes , des jean , des robes parfois , mais c'est pas du genre a se casser la tête pour avoir le tout dernier truc branché , elle a son style , un style simple mais cool.
Histoire {8lignes}: Née a Phoenix , Kristen était une toute petite fille bien sage , elle aimait ces parents et eux aussi l'aimais , alors pourquoi ?? Pourquoi fallait-il que ça arrive , Pourquoi ce divorce ??
parce que sa mère se droguais elle passais ces nuits a ce saouler , et son père essayait tant bien que mal de protèger sa petite Kristen , peu de temps après le divorce sa mère mourra et Kristen fut plongé dans une terrible tristesse , elle n'aimais plus sa mère pour avoir fait ça , elle s'accrochais au peu de bonheur qui lui restait , qui est son père , elle l'adore , parce que c'est un pèe génial , pas ce genre qui veut tout le temps savoir quand est ce que tu rentre ou avec qui était-tu ?? non il la respéctais et ça c'est très important pour elle ...
et puis ils ont débarqué a L.A pour démarrer une nouvelle vie , et aller de l'avant !!! et qui sait , se trouver de nouveaux amis, et peut-être un petit copain ...
Relation {2 lignes}: ooh' , je sais pas trop , elle est nouvelle donc , je peut pas lui inventer des amis qui ne la connaissent même pas !! elle se feras des amis par la suite ...

Vous

Prénom: Ambre
Age: presque 15 ans (enjoy)
Loisir: Créations , musique , lecture (j'adore lire),Dessin , peinture ...
Comment avez-vous eu l'adresse du forum? par une Amie sur un Autre Forum
Comment trouvez-vous ce forum? J'ai lu le contexte ainsi que les règles (que j'approuve a 100%) les catégories sont super ... je sens que je vais adorer ce forum ^,^
Code: Validée par Lesley

Autre: DSL si elle n'est pas parmis les postes vacants , c'est juste que j'adore l'actrisse et le Personage que je lui ai inventé m'inspire beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
[Taramdadadadaaaam] je vous Présente Kristen Stewart Left_bar_bleue100/100[Taramdadadadaaaam] je vous Présente Kristen Stewart Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

[Taramdadadadaaaam] je vous Présente Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Taramdadadadaaaam] je vous Présente Kristen Stewart   [Taramdadadadaaaam] je vous Présente Kristen Stewart Icon_minipostedVen 9 Jan - 18:52

Lol chouette présentation ! Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
[Taramdadadadaaaam] je vous Présente Kristen Stewart Left_bar_bleue0/0[Taramdadadadaaaam] je vous Présente Kristen Stewart Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

[Taramdadadadaaaam] je vous Présente Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Taramdadadadaaaam] je vous Présente Kristen Stewart   [Taramdadadadaaaam] je vous Présente Kristen Stewart Icon_minipostedVen 9 Jan - 20:04

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
[Taramdadadadaaaam] je vous Présente Kristen Stewart Left_bar_bleue85/100[Taramdadadadaaaam] je vous Présente Kristen Stewart Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

[Taramdadadadaaaam] je vous Présente Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Taramdadadadaaaam] je vous Présente Kristen Stewart   [Taramdadadadaaaam] je vous Présente Kristen Stewart Icon_minipostedVen 9 Jan - 21:24

Bienvenue =D Merci de ton inscription . Super présentation et y a pas de problème , c'est pas grave si elle n'est pas dans les postes vacants ! Je te comprend elle est géniale =D

Pour le code c'est L.A.L xD
Validéeee
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Taramdadadadaaaam] je vous Présente Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Taramdadadadaaaam] je vous Présente Kristen Stewart   [Taramdadadadaaaam] je vous Présente Kristen Stewart Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taramdadadadaaaam] je vous Présente Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Bell =)
» Kristen en maths -_-" [Libre :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: Premier pas :: | Présentation | :: | Présentations validées |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser