Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin seule!! Enfin.. Pas tout a fait... [Une seule personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Enfin seule!! Enfin.. Pas tout a fait... [Une seule personne] Left_bar_bleue0/0Enfin seule!! Enfin.. Pas tout a fait... [Une seule personne] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Enfin seule!! Enfin.. Pas tout a fait... [Une seule personne] Empty
MessageSujet: Enfin seule!! Enfin.. Pas tout a fait... [Une seule personne]   Enfin seule!! Enfin.. Pas tout a fait... [Une seule personne] Icon_minipostedLun 26 Jan - 22:49

Megan venait de ranger sa chambre, se smlle de bain et la cuisine et pour la détente, elle alla se mettre en maillot de bain pour aller dans sa piscine jusqu'à ce que quelqu'un sonne... Elle sortit de l'eau, et alla ouvrir.

-J'arrive, j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Enfin seule!! Enfin.. Pas tout a fait... [Une seule personne] Left_bar_bleue0/0Enfin seule!! Enfin.. Pas tout a fait... [Une seule personne] Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Enfin seule!! Enfin.. Pas tout a fait... [Une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule!! Enfin.. Pas tout a fait... [Une seule personne]   Enfin seule!! Enfin.. Pas tout a fait... [Une seule personne] Icon_minipostedDim 1 Fév - 21:16

[Personne?]
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Enfin seule!! Enfin.. Pas tout a fait... [Une seule personne] Left_bar_bleue9/10Enfin seule!! Enfin.. Pas tout a fait... [Une seule personne] Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Enfin seule!! Enfin.. Pas tout a fait... [Une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule!! Enfin.. Pas tout a fait... [Une seule personne]   Enfin seule!! Enfin.. Pas tout a fait... [Une seule personne] Icon_minipostedDim 8 Fév - 19:12

Rihanna s'était lever assez tôt pour que Megan ne l'est pas encore vue de la journée, elle avez était voir la ville. Elle était habillée d'une robe blanche à peties fleurs roses dans le bas. Et de bottes blanches à lacets derrières, sans talons, une première pour elle.
Pusi elle remarqua qu'elle avait oublier ses clefs, et pensa que sa villa serait ouverte mais elle se rendit compte qu'elle était fermée. Elle sonna. Elle entendit Megan courir. Elle ouvrit la porte.

Hey! Ca va ? Je suis désolée, j'avais oublier mes clés.

Rihanna entra et ferma la porte. Elle déposa son manteau sur une chaise, dans la salle à manger, elle était longue, avec une table en bois, carré. Les murs sont rouge et oranges. il y a deux lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin seule!! Enfin.. Pas tout a fait... [Une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule!! Enfin.. Pas tout a fait... [Une seule personne]   Enfin seule!! Enfin.. Pas tout a fait... [Une seule personne] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seule!! Enfin.. Pas tout a fait... [Une seule personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .... [Libre pour une seule personne]
» Ma Personne Du Dessus
» Enfin ... { Libre.
» Rahh, enfin tranquille ! [Libre]
» Rihanna seule ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: Habitations :: | Villas | :: Villas de Rihanna Fenty && Megan Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser