Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Enfin ... { Libre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanna Beth.

Hanna Beth.


Nombre de messages : 7
Localisation : In your *** ;D
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Enfin ...     { Libre. Left_bar_bleue50/100Enfin ...     { Libre. Empty_bar_bleue  (50/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Enfin ...     { Libre. Empty
MessageSujet: Enfin ... { Libre.   Enfin ...     { Libre. Icon_minipostedMar 20 Jan - 18:35

    Hanna n'aimait pas énormément aller en cours mais comme, depuis qu'elle n'avait plus de nouvelles de Jesse, elle ne savait pas trop quoi faire de ses journées, elle ne séchait plus les cours. Cela ne voulait pas dire qu'elle était sérieuse, généralement en cours de Maths elle dormait, en cours d'SVT elle dessinait sur son cahier qui était d'ailleurs devenu une sacrée galerie d'art !

    Enfin bref, elle fut soulagée lorsqu'elle entendit la sonnerie annonçant la fin de son dernier cours de la journée, elle attendait ça depuis longtemps. Elle alla donc ranger ses affaires dans son casier sans prendre la peine de regarder ce qu'elle devait faire comme devoirs, de toutes façons elle n'avait rien marqué ! Hanna se dirigea vers le bâtiment où se trouvait sa chambre, son repère, en traînant les pieds. Si elle rencontrait quelqu'un en chemin qui lui chercherait des noises, elle n'aurait peut-être pas le courage de l'envoyer balader tellement elle était épuisée. C'était le moment où jamais de faire une rencontre, cool, n'est-ce-pas ?

    C'est à ce moment-là qu'elle percuta quelqu'un & faillit retomber sur le derrière, à à peine quelques mètres du bâtiments où se trouvaient les chambres de Internes.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelodon-college.forum-actif.net/
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Enfin ...     { Libre. Left_bar_bleue100/100Enfin ...     { Libre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Enfin ...     { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... { Libre.   Enfin ...     { Libre. Icon_minipostedMar 20 Jan - 19:09

Hilary traînait du côté de l'internat, enfin elle l'espérait.
Elle voulait voir sa "nouvelle" cousine, Katy.
Elle marchait en observant les murs et chaque couloir en espérant être dans le bon endroit, elle ne s'était jamais aventurée par là auparavant.
Toujours tête en l'air, ele percuta quelqu'un.


Oops ! Jsuis désolée !! Est-ce que ça va ??
Jsuis vraiment désolée ! C'est la première fois que je viens ici et jsuis un peu paumée ! Enfin ...


Cette fille, elle l'avais jamais vue ... Pourtant elle connaissait presque tout le monde à Loginite, peut être était elle du genre à traîner dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth.

Hanna Beth.


Nombre de messages : 7
Localisation : In your *** ;D
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Enfin ...     { Libre. Left_bar_bleue50/100Enfin ...     { Libre. Empty_bar_bleue  (50/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Enfin ...     { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... { Libre.   Enfin ...     { Libre. Icon_minipostedMer 21 Jan - 15:22

    Hnna se rattrapa de peu pour ne pas tomber à la renverse. Lorsqu'elle fut sûre qu'elle n'allait pas reperdre l'équilibre, elle mis ses mains dans ses poches & observa la fille qui l'avait percuté. Elle était très jolie & puis elle n'avait pas l'air méchante. Hanna décida donc de remballer son caractère de cochon & tenta un sourire, plutôt réussi pour une fois.

    - C'est pas grave & oui, ça va ...
    Je vois ça ! Enfin ... Tu cherches quelque chose, peut-être ?


    La jeune emo n'avait pas pour habitude de côtoyer beaucoup de monde ou même d'observer les autres élèves. Il était donc normal qu'elle ne reconnaisse pas la demoiselle en face d'elle. D'ordinaire aussi accueillante qu'une porte de prison, elle décida de faire un effort & puis ça lui passerait le temps. Elle reprit alors la parole :

    - J'm'appelle Hanna Beth ...
    & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelodon-college.forum-actif.net/
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Enfin ...     { Libre. Left_bar_bleue100/100Enfin ...     { Libre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Enfin ...     { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... { Libre.   Enfin ...     { Libre. Icon_minipostedMer 21 Jan - 16:37

Elle semblait plutôt renfermée sur elle même ... Enfin, comme on dit, les aparences sont parfois trompeuses et puis, elle le savait déjà, vu à quel point elle avait l'impression de connaître Mike qui aurait pu être comme elle.

Euh oui ... Je cherche l'internat ... Tu pourrais m'indiquer le chemin s'il te plait ?
Elle lui fit un grand sourire un peu niais ... Elle se trouvait bête de se perdre dans son lycée.
J'avoue que je me trouve ridicule là ... Enfin jvais pas commencer sinon jvais finir par te raconter ma life ^^"

A sa grande surprise, la jeune fille se présenta, elle s'appellait Hanna.
Oh ! Joli prénom ^^ Moi c'est Hilary.
Cette fois ci, son sourire n'avait plus rien de niais et était plutôt chaleureux, Hilary était toujours contente de faire la connaissance de nouvelles personnes. Elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Duff

Katy Duff


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Enfin ...     { Libre. Left_bar_bleue9/10Enfin ...     { Libre. Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Enfin ...     { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... { Libre.   Enfin ...     { Libre. Icon_minipostedJeu 22 Jan - 19:01

Katy fini la discussion avec Noctura et décida de l'attendre en se baladant tout près de leur chambre, pour aller au restaurant.Plutôt Fastfood.
Elle vadrouiller dans le couloir quand elle aperçu jeune femmes en train de discuter.
Katy s'approcha de plus près et vit Hilary.
Hey ! Hil' ! Ca va ?
Puis elle vit une autre jeune femme, inconnue.
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth.

Hanna Beth.


Nombre de messages : 7
Localisation : In your *** ;D
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Enfin ...     { Libre. Left_bar_bleue50/100Enfin ...     { Libre. Empty_bar_bleue  (50/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Enfin ...     { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... { Libre.   Enfin ...     { Libre. Icon_minipostedJeu 22 Jan - 20:55

    Hanna regarda Hilary, elle trouvait cela bizarre qu'elle ne se méfie pas d'elle ou alors qu'elle ne le montre pas. Elle ne devait pas connaître sa réputation, alors ! Hilary lui demanda si elle pouvait lui indiquer le chemin mais Hanna mit quelques secondes à comprendre, elle était dans ses pensées. Elle pointa du doigt le bâtiment plusieurs mètres plus loin.

    - C'est juste là !
    Tu n'es pas ridicule, c'est normal quand c'est la première fois qu'on vient ...


    La jeune fille lui dit qu'elle trouvait son prénom joli & qu'elle s'appelait Hilary. Hanna fit un petit sourire. Une autre fille arriva, elle aussi plutôt jolie. Apparemment elle connaissait Hilary. Hanna la salua silencieusement & détourna à nouveau vers Hilary.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelodon-college.forum-actif.net/
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Enfin ...     { Libre. Left_bar_bleue100/100Enfin ...     { Libre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Enfin ...     { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... { Libre.   Enfin ...     { Libre. Icon_minipostedVen 23 Jan - 20:45

Hanna lui montra la direction.

Ah merci c'est gentil, j'étais pas très loin en fait ^^"
Et merci de pas me prendre pour une espèce de gourde !
dit elle en rigolant puis elle lui fit un grand sourire en guise de remerciement.

Katy arriva, à la grande surprise d'Hilary.

Hey Katy ! J'allais justement te voir mais je m'étais quelque peu ... perdue ... Heureusement qu'Hanna m'a montré le chemin ^^"
A part cette petite aventure, ça va ^^ et toi ?

Elle lui fit un autre grand sourire, ça c'était Hilary après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Katy Duff

Katy Duff


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Enfin ...     { Libre. Left_bar_bleue9/10Enfin ...     { Libre. Empty_bar_bleue  (9/10)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Enfin ...     { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... { Libre.   Enfin ...     { Libre. Icon_minipostedVen 23 Jan - 21:07

Hilary s'était perdue et Hanna lui indiquait le chemin.
Oh, t'inquiète ! Ca arrive à tout le monde !
Hi' demanda si elle aller bien.
Sinon, ça va! Je ne vais pas trader a aller au restaurant avec Noctura, tu veux venir ?
Katy regarda sa tenue, elle s'était salie au midi, ro la la notre Katy ! * Oops ! Faut que je me change, moi !*
Mais avanat jvais me changer ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ...     { Libre. Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... { Libre.   Enfin ...     { Libre. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ... { Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rahh, enfin tranquille ! [Libre]
» Enfin seule!! Enfin.. Pas tout a fait... [Une seule personne]
» Casier de Liz [ libre ]
» Bronze un peu [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: Habitations :: | Internat |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser