Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Casier de Liz [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liz Aaron

Liz Aaron


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Casier de Liz [ libre ] Left_bar_bleue100/100Casier de Liz [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Casier de Liz [ libre ] Empty
MessageSujet: Casier de Liz [ libre ]   Casier de Liz [ libre ] Icon_minipostedDim 11 Jan - 21:26

Liz revenait complètement épuisée de son cours de math , pourquoi était elle toujours épuisée après se cours , elle n'en savait rien , mais se posait souvent cette même question ... Peut être qu'un jour elle aura la réponse , qui sait . Bref c'était la fin des cours et Liz avait envie de se reposer chez elle devant un bon film avec toute sorte de cochonerie pour grignoter , malheureusment elle devait faire encore plein de chose , exemple ces devoirs et oui c'est peut être la chose qui l'ennervait le plus et pour lequel n'avait aucune motivation. En tous cas aujourd'hui , elle aurait bien aimée ne rien faire , se qui n'était pas dans ses habitudes du tout . Elle n'avait pas beaucoup discuter et se sentait un peu a l'ouest , peut être avait elle seulment besoin de parler a quelqu'un pour la rebooster ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Casier de Liz [ libre ] Left_bar_bleue100/100Casier de Liz [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Casier de Liz [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Liz [ libre ]   Casier de Liz [ libre ] Icon_minipostedLun 12 Jan - 17:56

Joe sortait du cours d'anglais, il adorait l'anglais et avait donc participé pendant tout le cours. La sonnerie retentit quand tous les élèves se précipitèrent en dehors de la salle, Joe quant à lui, n'était pas vraiment pressé.
Il sortit de la salle et arrivé dans le couloir, vit une fille qu'il n'avait encore jamais vu à Loginite. Pour une fois qu'il était tranquille (ça se calmait avec le temps, les lycéens s'habituaient à voir des stars tous les jours), il se décida à aller lui parler car elle l'intriguait.


Il se plaça dérrière elle et lui dit : Salut toi ! Tu es nouvelle ?

Il vit la jeune fille sursauter à sa voix et s'empressa de dire : Oops ! Désolé, je voulais pas te faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
Liz Aaron

Liz Aaron


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Casier de Liz [ libre ] Left_bar_bleue100/100Casier de Liz [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Casier de Liz [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Liz [ libre ]   Casier de Liz [ libre ] Icon_minipostedMer 14 Jan - 16:43

Liz venait de sursauter un garçon venait de lui adresser la parole , elle était vraiment toute surpise elle ne s'y attendait pas du tout vu qu'en plus elle était nouvelle .... Elle n'avait encore jamais vu ce garçon , mais il lui semblait fort sympatique rien que parce qu'il s'etait excusé de lui avoir fait peur !

Oh ce n'est rien , c'est gentil de t'excuser ! Mais ne t'en fait tu es tout sauf moche ou ideux , j'ai juste eu un peu peur vu que je n'ai encore rencontrer personne à Loginite .

Bah oui , enfait ce mystérieux jeune homme était tout sauf moche ! Et elle ne voullait surtout pas qu'il pense le contraire !

Et donc oui forcément je suis nouvelle X) je m'apelle Liz et toi ?


C'était locasion de se faire des amis Liz n'avait pas rencontré beaucoup de monde jusque qu'ici , mais avait bien l'intention de s'en faire , car elle ne voudrait pas rester seul dans son coin comme certain le font ... Liz était tout sauf se genre de personne
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Casier de Liz [ libre ] Left_bar_bleue100/100Casier de Liz [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Casier de Liz [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Liz [ libre ]   Casier de Liz [ libre ] Icon_minipostedMer 14 Jan - 20:44

Joe était étonné de sa réaction, elle disait ce qu'elle pensait et il trouvait que c'était bien.

Merci ^^ dit-il en rigolant.

Liz ? Joli prénom ^^ Moi je m'apelle Joe ! Bienvenue à Loginite ! Tu n'as encore rencontré personne ?? C'est bizarre. D'habitude, il y a un comité d'accueil en quelque sorte pour les nouveaux ^^ Mais si tu veux que je te fasse visiter ou que je te présente quelques amis, pas de problème lui dit il en souriant.

Joe trouvait vraiment ça bizarre qu'elle soit toute seule ... Enfin peut être qu'elle était juste timide ...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Aaron

Liz Aaron


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Casier de Liz [ libre ] Left_bar_bleue100/100Casier de Liz [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Casier de Liz [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Liz [ libre ]   Casier de Liz [ libre ] Icon_minipostedVen 16 Jan - 12:25

Liz avait raison , il était fort sympatique ! Joe lui proposa de la faire visiter , et elle n'était pas du tout contre ! C'était un garçon charment , poli et surtout trè beau , quoi rêver de mieu comme guide tourristique !

Merci ! Joe aussi c'est pas mal X)

Elle fit un grand sourir , qui sous entendait que c'etait mieu que pas mal comme elle avait dit ...

Non , en général je suis pas le genre de fille qui reste dans son coin , c'est juste que je prend un peu mes marques dans le lycé et la ville , on va dire que j'analyse un peu !
Mais les gens m'ont l'air vraiment sympatique , et donc je crois que j'aurais pas beaucoup de mal a me faire des amis Wink


C'est vrai , on peut dire que pendant cette journée elle avait été un peu timide , mais Liz comptait bien se rattraper demain !

En tout cas , je suis pas contre pour faire de nouvelle rencontre , et je veux bien aussi que tu me montre un peu les coins de la ville , car j'ai pas encore eut le temps de faire tout le tour !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Casier de Liz [ libre ] Left_bar_bleue100/100Casier de Liz [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Casier de Liz [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Liz [ libre ]   Casier de Liz [ libre ] Icon_minipostedVen 16 Jan - 18:11

Il lui fit un grand sourire.

Je suis sûr que tu vas vite te familiariser ici ^^ Les filles sont sympa aussi enfin mis à part les pestes ... mais je pense que tu te feras beaucoup d'amies ^^

Je suis ravi d'entendre ça ^^


Après quelques secondes de réflexion, il lui demanda :

Dis, je crois déjà avoir entendu parler de toi ... Tu connais ... Corbin ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz Aaron

Liz Aaron


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Casier de Liz [ libre ] Left_bar_bleue100/100Casier de Liz [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Casier de Liz [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Liz [ libre ]   Casier de Liz [ libre ] Icon_minipostedVen 16 Jan - 20:13

Merci c'est gentil ! En tous cas j'espère que les pestes m'auront pas dans la ligne de mire X)

Elle trouvait ça sympa ce qu'il venait de lui dire , mis a part le sujet avec les pestes vu que sa meilleure amie en est une , enfin soit elle décida de faire comme si de rien n'était ! C'était se qu'elle avait de mieu a faire , si elle ne voulait pas que son secret soit révéler !

Oh , oui je le connais très bien ! ...

*Quelle cloche --" Je suis vraiment pas douée ! *

Et oui pas très douée la fille , il eut un grand blanc dans la conversation , mais il fallait bien continué même si ça n'était pas un sujet qu'elle affectionnait beaucoup ...

Et bhe on "sort" ensemble ... Mais c'est compliqué ...

Tout un coup l'énergie et la bonne humeur qu'elle avait retrouvé , avait en quelque sorte disparu ,...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Casier de Liz [ libre ] Left_bar_bleue100/100Casier de Liz [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Casier de Liz [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Liz [ libre ]   Casier de Liz [ libre ] Icon_minipostedVen 16 Jan - 20:59

Les pestes ont pour habitude de sauter sur chaque occasion qu'elles peuvent pour humilier quelqu'un -_-'
Mais quand elle sont en groupe seulement, elles peuvent être sympa quand elles sont toute seules.


Et oui c'était logique, en groupe elles se sentaient plus fortes alors que toute seule, elle ne pouvait rien. Et puis, au fond, elles sont gentilles ces filles mais faut vraiment qu'elles enlèvent l'image qu'elles ont d'elle même pour que les lycéens normaux les voients aussi comme tels.

Ah vous êtes ensemble ... Il ne m'avait pas dit ... C'est pourtant un bon ami ...

Il avait vu que depuis l'évocation du prénom "Corbin", Liz était un peu différente ...

Désolé je voulais pas t'embarasser ! dit il gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Aaron

Liz Aaron


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Casier de Liz [ libre ] Left_bar_bleue100/100Casier de Liz [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Casier de Liz [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Liz [ libre ]   Casier de Liz [ libre ] Icon_minipostedVen 16 Jan - 21:13

Joe expliqua en quelque sorte que les pestes était méchante mais pouvait aussi être sympa de tant en tant ,et ça Liz le savait très bien ...

Ok j'essayerai de ne pas trop m'approcher d'elles , mais je suis sûre que je pourrais m'entendre avec chaque groupes , en tous cas j'éspère !

Elle éssayait de cacher le plus possible le petit accrochage qu'il y avait eut au sujet de Corbin mais apparement ça n'avait pas marcher ...

C'est pas grave , mais bon c'est pas vraiment un sujet dont j'ai envie de parler , comme je t'ai dit Corbin et moi c'est compliqué , la preuve il ne t'a même pas parler de moi ...

Liz était quand même étonée , en général c'etait liz qui "trompait" Corbin , et là apparement il parle même pas d'elle a un de ses potes , c'etait pas normal . Elle se sentait à la fois honteuse et déçue . Mais elle se n'était pas vraiment mieu , mais ça l'intriguait quand même , y avait de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Casier de Liz [ libre ] Left_bar_bleue100/100Casier de Liz [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Casier de Liz [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Liz [ libre ]   Casier de Liz [ libre ] Icon_minipostedVen 16 Jan - 21:28

Bon si c'est toi qui veux, jpeux rien y faire ^^ Si tu veux je peux te présenter quelques amis populaire ou même quelques pom pom girls, je parie que vous vous entendrez super bien ^^ Elles sont toutes énergiques et souriantes =)

Ca se voyait sur son visage qu'il y avait quelques problèmes entre elle et Corbin ... Mais bon, Joe ne voulait pas s'en mêler, il fallait laisser les choses se faire d'elles même.

Jsuis désolé pour toi et Corbin, mais bon c'est pas mes affaires et vu ta réaction, j'ai mit les pieds dans le plat donc je vais arrêter de poser des questions personnelles ^^"

Bon ! Pour reprendre où on en était, si tu veux je peux inviter tout le monde pour qu'on fasse une sortie, dans un bar ou en boîte enfin si ça te dit de rencontrer du monde et si tu veux bien of course Very Happy
lui dit-il en faisant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Aaron

Liz Aaron


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Casier de Liz [ libre ] Left_bar_bleue100/100Casier de Liz [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Casier de Liz [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Liz [ libre ]   Casier de Liz [ libre ] Icon_minipostedVen 16 Jan - 21:58

Joe voulait en quelque sorte se ratraper de la petite question personelle , mais Liz commoncait déja a oublier. Elle était pas du genre a se poser tout le temp la même question et a se torturer l'esprit avec toutes ces choses , c'est en autre pour ça qu'elle n'aimait pas les maths X)

Tu sais c'es vraiment pas grâve , je pense déja presque plus a ça enfin j'ai bien dit presque ^^Et tu sais des questions indiscrète j'en pose aussi , comme tout le monde !

En tous cas je suis pas contre une petite sortie pour rencontrer des gens de tout groupe ! Je sents que les pom-pom girls vont me plaire ! En général , je reste avec ce genre de filles !

Elle fit un grand sourir !

C'est vraiment gentil se que tu faits , c'est vrai tu pourrais passer a coté de moi et faire comme si j'exsitais pas mais non et c'est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Casier de Liz [ libre ] Left_bar_bleue100/100Casier de Liz [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Casier de Liz [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Liz [ libre ]   Casier de Liz [ libre ] Icon_minipostedVen 16 Jan - 22:04

Elle expliqua qu'elle n'y pensait presque plus a ce petit incident et puis qu'elle aussi posait des questions indiscrètes.

Tant mieux ^^' Mais je n'aime pas trop mettre les pieds dans le plat ! ^^" Malheureusement le mal est fait x')

C'est quand tu veux pour une sortie ^^ Il suffit de quelques coups de fils, quelques mails et c'est bon ^^

Mais de rien ^^ C'est juste que tu m'intriguais ... Et puis normalement les filles comme toi se font déjà accoster, draguer ou aider même si ce sont des gens gentils mais là rien donc, raison de plus pour venir te voir ^^


Il souria.

En tout cas, si t'as besoin de quoi que se soit, j'suis là ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liz Aaron

Liz Aaron


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Casier de Liz [ libre ] Left_bar_bleue100/100Casier de Liz [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Casier de Liz [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Liz [ libre ]   Casier de Liz [ libre ] Icon_minipostedVen 16 Jan - 22:13

Joe était en train de lui expliquer qu'en fait elle l'intriguait , c'est vrai elle était toute seul et personne a ces cotés d'habitude une fille comme Liz n'était jamais seul , enfin grâce a ça elle venait de faire une rencontre !

T'as pas tord , je suis exactement ce genre de fille , et j'avoue que sa ma manquer aujourd'hui X) Mais en réfléchissant un peu ça fait du bien d'être au calme et ne pas toujours avoir une bande de "parasites" qui trainent derrière toi ! xD

Elle ne savait pas du tout ce qu'était le genre de garçon qu'étais Joe mais se doutait bien qu'il était du genre populaire !

Ok sans problème ! Dès que je m'ennuie je fairais appel a toi Wink
Tu m'as l'air d'un garçon très populaire , vu le nombre de gens que tu connais !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Casier de Liz [ libre ] Left_bar_bleue100/100Casier de Liz [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Casier de Liz [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Liz [ libre ]   Casier de Liz [ libre ] Icon_minipostedVen 16 Jan - 22:19

Il rigola. C'est vrai qu'ils sont chiants ces "parasites" comme elle le disait.

Bah oui, les jolies filles sont toujours les meneuses, je crois que cette année, il y aura plein de meneuses ! XD

Bah en fait si je suis "connu" c'est grâce au groupe de musique que mes frères et moi avons monté. Mais j'aime pas trop le dire parce que souvent les gens traînent avec moi juste parce que je suis chanteur, que je connais quelques personnes dans le métier et tout ...
Mais tu as raison, ils sont chiants ces "parasites" à toujours tourner autour, parfois ça va, les filles du lycée sont sympa mais parfois trop collantes. Et j'aime bien me retrouver seul parfois avecmes vrais amis et mes frères ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Aaron

Liz Aaron


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Casier de Liz [ libre ] Left_bar_bleue100/100Casier de Liz [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Casier de Liz [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Liz [ libre ]   Casier de Liz [ libre ] Icon_minipostedVen 16 Jan - 22:40

Joe approuva totalment ce que Liz avait dit , apparement c'était quand même rester un garçon simple et naturel !

Sa doit être génial d'avoir un groupe !.Mais t'imagine se que ca va être quand tu seras connu un peu partout ça sera l'istérie total ! Et t'aura plus de choix dans les filles si tu n'en trouve pas une par ici X)

Elle rigola ! La preuve que l'histoire avec Corbin était déja passée .

En général les garçons comme toi se la pète un peu je trouve ça bien que tu sois rester simple malgré le groupe avec tes frères !

Frenchement je dois admettre que moi j'aurai déja pris la grosse tête avec tout ça ! En tous cas je sais maintenant que les parasites ça te connait !

C'est vrai que Liz était un peu le genre de fille a ne pas vouloir passer inapercut , pas comme aujourd'hui elle l'avait été ! En tous cas une chose est sûre c'est qu'elle avait retenu la leçon , mais de toute façon elle n'aurait pas été de ce genre la , vu qu'elle connaissait très bien ses moments de " pot de colle " en follie !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Casier de Liz [ libre ] Left_bar_bleue100/100Casier de Liz [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Casier de Liz [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Liz [ libre ]   Casier de Liz [ libre ] Icon_minipostedSam 17 Jan - 16:34

En dehors du lycée, je joue un peu les rockstars mais au lycée non avec mes amis et tout. Mais je dois avouer que j'aime bien me faire passer pour le beau gosse bourré de talent !! dit il en rigolant.
Je profite enfin profitais bien de ma vie de RockStar t'inquiètes pas ! Cool Maintenant ça va être un peu différent ...

C'est vrai qu'il y avait eu un changement dans sa vie mais bon, il y a toujours quelques côtés de la vie de célébrité qu'il n'allait pas oublier si vite ...

J'ose pas imaginer comment ça sera si mes frères et moi on devient plus connus que ça ^^"

Je pense que tu pourrais pas prendre la grosse tête enfin ... T'as l'air d'être assez simple bien que tu aimes aussi les trucs de luxe ... enfin c'est que mon point de vue Wink


Liz avait l'air très gentille, elle l'étais même mais comme toutes les filles, ou la plupart, elle avait son petit côté superficiel mais c'est ce qui faisait son charme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Aaron

Liz Aaron


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Casier de Liz [ libre ] Left_bar_bleue100/100Casier de Liz [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Casier de Liz [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Liz [ libre ]   Casier de Liz [ libre ] Icon_minipostedLun 19 Jan - 13:10

Je te comprend , ça doit etre vraiment génial d'etre célèbre ! Moi je suis pas vraiment douée dan la musique , mais je suis super douée en se qui est de la danse enfin sans vouloir me venter X)

J'en fais depuis que je suis toute petite c'est un moyen de dépenser son energie en trop et de penser a autre chose , de changer ses idées négatives de la journée et après ça je me sens beaucoup mieu !

Enfin je vais arrêter de parler de danse !

Quand Liz parlait de sa passion , la danse, elle ne pouvait pas s'arreter , elle aurait pu en parler pendant des heures , mais avec le temp elle avait appris a controler cette envie !

C'est gentil de penser ça de moi , mais tu me connais pas encore , tu sais , si quelqu'un m'embête , ou si cette personne embête quelqu'un que de ma famille ou l'un de mes amis , je peux vraiment être une petite garce , enfin façon de parler , je pourrais jamais être comme les pestes !

Elle fit quand même un sourir Wink

Et crois moi vaut mieu pas me voir dans cet état !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Casier de Liz [ libre ] Left_bar_bleue100/100Casier de Liz [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Casier de Liz [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Liz [ libre ]   Casier de Liz [ libre ] Icon_minipostedMar 20 Jan - 18:33

Il rigola.

La danse ? Danse classique ?
Il fit un grand sourire.
En tout cas, quoi qu'il en soit, faudra que tu me montres ça un de ces quatres !! =D

Quand tu parles de la danse comme ça, je pourrai penser exactement la même chose de la musique ^.^
dit il en faisant un large sourire.

Une garce ? Ca m'interesse !! Wink dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier de Liz [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Liz [ libre ]   Casier de Liz [ libre ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier de Liz [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le casier de Zac ~ Libre ~
» Bronze un peu [Libre]
» Chez moi ! (Libre )
» Enfin ... { Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: Loginite :: | Couloirs/Casiers |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser