Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chez moi ! (Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez moi ! (Libre ) Empty
MessageSujet: Chez moi ! (Libre )   Chez moi ! (Libre ) Icon_minipostedVen 26 Sep - 21:16

Halley avait découvert son appartement hier soir et n'avait pas eut le temps de ranger ses affaires. Elle ouvrit la porte et posa son sac par terre et commença a déffaire ses habits pour les rangé et trouvé une belle tenue avant d'allé au lycée le lendemain. Elle avait une valise presque remplit avec seulement ses acessoires et trois autres avec des vetements. Elle n'avait pas tout pris mais si elle aurait pu elle l'aurais fait. Elle ouvrit ensuite ses deux valises remplis de chaussures de toutes sortes, de haut talons à baskets. Elle disposait dans son nouvelle appartement de deux énormes dressing qui n'était pas facile a remplir a premiere vue mais qui fu presque remplit quand meme. Quand elle eut finit, Halley alla prendre une douche et mit son pijama snoopy rose flashy. Puis elle alla faire ses devoirs et apprendre ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez moi ! (Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me sens bien chez les morts x) [ L1 ]
» On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley]
» Enfin ... { Libre.
» Casier de Liz [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: Habitations :: | Appartements | :: Appartement de Halley Montez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser