Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 De retour à la plage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
De retour à la plage... Left_bar_bleue0/0De retour à la plage... Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

De retour à la plage... Empty
MessageSujet: De retour à la plage...   De retour à la plage... Icon_minipostedVen 30 Jan - 20:51

Megan qui s'ennuyait, alla a la plage pour se faire un pic-nic. Elle descendit de sa voiture sombre et alla sur la plage.Elle avait un sac avec elle et un glacière. Le soleil se couchait et il y avait une magnifique vue sur la mer.

-Bon, je vais me mettre juste au bord de la mer^^

Elle sortit un drap qu'elle mit sur le sable, une assiette et des couverts. Elle s'assis et les pieds dans l'eau, commença a manger seule son repas. Elle avait installer des bougies qui sentaient la rose, son parfum préféré. Elle mangeait avec plaisir lorsqu'arrive quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
De retour à la plage... Left_bar_bleue0/0De retour à la plage... Empty_bar_bleue  (0/0)
Choses à ou ne pas savoir ...:

De retour à la plage... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la plage...   De retour à la plage... Icon_minipostedVen 13 Fév - 22:10

Toujours personne?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Intello's and Popular's
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 216
Côter Coeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
De retour à la plage... Left_bar_bleue80/100De retour à la plage... Empty_bar_bleue  (80/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

De retour à la plage... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la plage...   De retour à la plage... Icon_minipostedDim 15 Fév - 22:14

Vanessa voulait aller a la plage pour visiter comme elle était nouvelle.Elle voulait rencontré des personne et voya une très jolie fille au bord de la mer.Vanessa s'approcha d'elle et dit :

Coucou ! Je m'apelle Vanessa j'ai 17ans et j'aimerais faire des rencontres car je suis nouvelle.Je vien du lycée de Loginite et toi ?

Vanessa était hésitante a le dire car elle avait déja dit sa a plusieurs personne qui ne répondait pas et s'en allait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la plage... Empty
MessageSujet: Re: De retour à la plage...   De retour à la plage... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la plage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la plage [LiiBRE]
» A la plage {Libre1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: In Los Angeles :: | La plage |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser