Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Left_bar_bleue85/100Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty
MessageSujet: Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]   Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Icon_minipostedMer 17 Sep - 22:43

Lesley s'était levée 20 minutes plutard que prévu ce matin , ce qui l'avait fort bien embêter et à cause de cet incident avait failli être en retard à la sonnerie du commencement des cours pour cette journée !

Tee-shirt , Jeans et convers pour Lesley qui traversait la cour de devant pour rejoindre le hall et enfin sa classe ! Et Oui Miss Lewis n'avait pas mis de marque country sur elle ! C'était un jour sans xD


Ouf tout juste !

Le prof était déja dans la classe mais ne dit rien à lesley puisque celui-ci chipotait dans sa valisette et n'avait rien remarquer da ce déplacement en vitesse .
La sonnerie retentit enfin ! Et Lesley se dirigea seule à la cantine vu qu'elle venait d'avoir cours avec aucunes et aucuns de ses amis proches . Elle avait juste échanger quelques prhases avec quelques uns du cours mais rien de plus !

Personne à la cantine qui l'intéressait , bien que les propositions pour qu'elle vienne à la table des étudiants étaient en grand nombre !



Oh Lesley , viens t'assoir ! On t'as garder une place !
Oh non viens plutot avec nous !
...


Mais elle les refusait toute par un signe de non par la tête tout en souriant .
Et elle se dirigea vers la fille pour aller se chercher un truc à manger bien que rien n'était mangeable à la cantine !
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Invité
Invité




Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]   Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Icon_minipostedMer 17 Sep - 22:50

Halley qui venait de finit son premier cours se dirigea vers la cantine et alla vers le self. Elle pris une assiette de frites le reste avec l'air tout juste immangable. Elle regarda autour d'elle et vit toute les tables de prises, elle se dirigea vers une table où il n'y avait qu'une personne, une jeune fille.

Hum, salut. Je peux m'assoir a ta table ?? Il n'y a plus de plaçe.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Left_bar_bleue85/100Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]   Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Icon_minipostedVen 19 Sep - 21:11

Finalement Lesley n'eu pas très fain en voyant ce qu'il aurait du être comme plat dans son assiette ... Elle ne prit que un soda en vitesse et fini vite de faire la file !
Ne voyant toujours personnes avec qui elle aurait pu parler ou plutot précisement ses amis , elle refusa toujours quelques invitations et trouva une table qui venait de se libérer . Miss Lewis en profita, elle eu le temps de s'asseoir lorsqu'un jeune femme au beaux vheveux foncés s'approcha d'elle ...
Lesley lui souria et celle-ci lui demanda si elle pouvait s'asseoir à la table où Les' était car il n'y avait plus de place !


Salut !

Lesley lui souria à nouveau .

Biensur , assied toi !

On pourrait très bien trouver ca très bizarre qu'une des filles les plus populaires soit seule au temps de midi mais tout le monde y était habituer , rien qu'une normalité au lycée de Loginite ! Et les gens aimaient ca car si un populaire s'asseyait avec ceux-ci ca faisait remonter leur popularité mais ca n'arrivait que très très rarement , enfin bref , Lesley avait accepté que la jeune femme s'asseye là . Elle ne savait toujours pas son nom ...

J'm'appelle Lesley Lewis ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Left_bar_bleue1000/1000Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]   Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Icon_minipostedVen 19 Sep - 21:25

Elle vit Lesley et Halley dont elle avait fait la connaissance dans le hall. Elle s'approcha et vint a elles avec son plateau rempli de ... de ... enfin elle ne savais pas trop ce que c'etait en faite xD

Heu ... Salut les filles, je ... je peut m'asseoir ? Y'a plus de place autre part.

Dit elle peur de se taper l'inscruste entre ces 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Left_bar_bleue85/100Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]   Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Icon_minipostedVen 19 Sep - 21:51

Lesley finit de poser sa question à la jeune femme qui était devant elle lorsque Kristen vient leur demander si elle pouvait s'asseoir avec elle !

Salut Kristen ! Oui , viens t'asseoir .

Lesl' savait le prénom de Kristen parce que en fait elles se connaissaient depuis déja de nombreuses années ! Kristen était entrée à Loginite plus ou mins en même temps que Lesley , alors ca avait faciliter leur rencontre et elles étaient de bonnes amies , bien qu'elles n'appartiennent pas au même groupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Left_bar_bleue1000/1000Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]   Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Icon_minipostedVen 19 Sep - 22:15

Merci c'est simpa parce que il reste preque plus de place apart ici et a la table des cragnos ...

Elle vint donc s'assoir a coté de Lesley.


Hum ... J'adore tes fringues ! Elle sont supers originales !
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Left_bar_bleue85/100Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]   Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Icon_minipostedVen 19 Sep - 22:57

Oui c'est vrai ! Je ne savais pas avec qui m'asseoir ce midi ... J'ai eu beaucoup de demandes mais je n'ai pas vu June , Hilary et les autres alors je me suis finalement assise toute seule mais je suis très heureuse que vous soyez à mes cotés

En même temps " diner " ce midi à la cantine n'était pas vraiment le cas puisque la miss bivait juste un soda mais c'était déja ca ! Et puis on ne va pas casser les rituels habituels de venir à la cantine tous les jours ?! Bien que ce ne soit pas très souvent potable ... Et confirmation vu l'assiette de Kristen qui ne ressemblait à rien !
Même si Lesley n'avait vu ni June , ni Hilary , ni Joe et les autres peut importe elle était en bonne compagnie était sur le point de faire une nouvelle rencontre ! En plus justement la jeune fille avait l'air d'être sympa et gentille ca se voyait sur son visage et ses attitudes !


Ah Oui avant que Kristen arrive , je te demandais ton prénom ? Tu me dis quelqus choses ...
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Left_bar_bleue100/100Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]   Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Icon_minipostedSam 20 Sep - 10:17

Hilary arriva a la cantine est apercu tout au fond de la cantine son amie Lesley entourée de nouvelles têtes. Elle décida donc de leur faire un salut de la main puis se dirigea vers le self. Elle choisit une assiette de salade avec un peu de frites et une bouteille d'eau.
Un garcon sur la table des bad boys l'appela.


Désolée mais j'ai envie de déjeuner avec mes amies une autre fois peut etre ? ^^

Elle n'avait pas vraiment envie de trainer avec ces gens la, surtout qu'il y avait de nouvelles personnes a connaitre de l'autre coté ! Arrivée a la table elle découvrit une blonde et une brune qu'elle n'avait jamais vu.

Salut Lesley ! Salut les filles ! Jme présente, je m'apelle Hilary et vous ? =D

Hilary était toujours contente de se faire de nouvelles amies ^^

Puis je me joindre a vous ? J'ai pas vraiment envie de rejoindre les bad boys, mais chut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Left_bar_bleue1000/1000Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]   Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Icon_minipostedSam 20 Sep - 14:39

Elle vit arriver Hilary avec son plateau, toute souriante !

Salut ! Bien sur tu peut venir !

Kristen ce decalla pour laisser de la place a Hilary.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]   Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Icon_minipostedSam 20 Sep - 16:45

Hum salut je m'appelle Halley. Merci de bien vouloir de moi a ta table. Tient Kristen sa va depuis tout a l'heure.

Halley regardait la nourriture avec un air dégouté et essaya de gouter. C'étais infecte mais bon elle se força a avaler.

J'adore tes vetements Hilay !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Left_bar_bleue1000/1000Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]   Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Icon_minipostedSam 20 Sep - 17:00

Ouais c'est vrai que tes fringues sont classes ! Alors Halley c'est bon tu as trouvé ta salle de cour finalement ??

Elle regarda Hal' et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]   Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Icon_minipostedSam 20 Sep - 17:19

Oué j'ai trouvé !

Halley adressa son plus beau sourire. Elle s'était perdue avant d'y arriver et était arrivé en retard mais la prof ne lui avait rien dit.

Enfait je me suis perdue et je suis arrivée en retard mais j'ai trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Left_bar_bleue1000/1000Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]   Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Icon_minipostedSam 20 Sep - 18:46

Ah ok, ben normalement pour ton premier retard, les profs sont plutot souples !

Elle souria.

Sinon, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]   Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Icon_minipostedSam 20 Sep - 19:00

Bah oué, enfait c'est quoi que tu as dans ton assiette ?

Halley regarda l'assiette de Kristen et demanda se que cela pouvait etre puis bu de l'eau pour enlevé le gout bizarre qu'elle avait dans la bouche.

Et toi sa va ???
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Left_bar_bleue1000/1000Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]   Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Icon_minipostedSam 20 Sep - 20:09

Ben chai pas xD Des " boulettes mysteres xD "

En effet, dans son assiette se trouvait de bizzard boulettes de viande.

Beurrk ! Je deteste la viande ! Sinon ben ouais ca va !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Left_bar_bleue100/100Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]   Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Icon_minipostedSam 20 Sep - 20:41

Hilary s'assit à coté de Kristen et tapa l'incruste dans la conversation =p

J'avoue que tes "boulettes" ne me donnent pas vraiment envie Neutral

Hilary rigola alors et toutes les filles aussi.

Sinon moi ça va je commence a aimer le lycée, je me fais tout le temps de nouvelles amies =D
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Left_bar_bleue85/100Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]   Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Icon_minipostedSam 20 Sep - 21:04

Lesley regardait les filles discuter , but la dernière gorgée de son soda et retourna dans ses pensées ...Elle aussi avait été nouvelle , il y a quelques années ! C'était un cas typique de se perdre dans le lycée les premiers jours ou de se rendre ridicule aussi ... Mais on en rigolait bien après !
Lesley se souvenait de chaque moment de son premier jour dans ce lycée , si grand ( 100 fois plus grand que son miniscule lycée à Nashville ! ) , c'est clair qu'elle était persuadée qu'elle allait se perdre mais finalement pas ... Elle se fit remarquer d'une autre manière... Mais elle trouvait ce moment magique et ne pouvait l'oublier .
Miss Lewis était entrée au lycée un peu perdue , regardant avec de grands yeux émerveillés tout ce qu'il y avait autour d'elle , les casiers et tout ce monde qui allait dans tout les sens , d'après elle c'était encore mieux que dans les films qu'elle avait vu sur les lycées de Los Angeles ... Elle se retourna d'un coup sec et BAM dans un des garcons les plus populaires , un garcon particulier pour elle ! Il était beau et souriant , sur le moment elle se demandait si ce n'était pas le prince charmant qui était devant elle mais elle sortit de cette pensée lorsque le garcon fit un petit " Ouille " mais enchaina avec un sourire et directement se présenta sous le nom de Joe , Joe Jonas et ca la fit sourire , ce ton qu'il avait de plaisanter ! Tout le monde avait remarquer dès lors la présence de Miss Lewis ! Style country et foncade dans le garcon populaire , ben tout le monde le savait et vu aussi ! Mais quand Lesley y pense ce n'était pas une si mauvaise entrée finalement ! Puisque les 2 jeunes symphatisèrent sur le moment et maintenant celui-ci est son meilleur ami depuis qu'elle est là , bien qu'elle ressente plus que de l'amitié envers lui , beaucoup plus !

Lesley sorta de sa pensée en vitesse pour écouter à nouveau la conversation des filles mais la miss fut lègèrement en retard sur le sujet !


Enchantée Halley !

*Euh ouai... Ca c'est fait *

Désolé , j'étais un peu distraite mais vous avez raison les boulettes son dégueux ! Et chaque année c'est le même cinéma ... La prochaine fois prenez un soda , c'est juste un conseil ...

Tu va très vite aimer ! Les gens sont géniaux ici , faut juste faire attention à certaines personnes ...


Lesley pensa directement aux pestes mais il n'y avait pas qu'elles !
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Invité
Invité




Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]   Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Icon_minipostedSam 20 Sep - 23:00

Hum ok mais c'est qui les personnes a évité

Halley redéscendit de son petit nuage, et oui il y a avait des gens pas très cool ici aussi. Mais ca ne faisait pas peur a Halley car ont lui avait déjà de toute les couleurs.

T'as raison moi la prochaine fois j'emmene un sandwich ! Et je prendrais un soda sauf si ils ont aussi u ariere gout

Halley sourit a ses futurs amies, enfin elle esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Left_bar_bleue85/100Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]   Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Icon_minipostedSam 20 Sep - 23:06

Evite les pestes ! Avec certaines personnes elles sont gentilles , genre les populaires et surtout les beaux mecs ! Simplement pour la popularité .... Et quand elle sont pas sympa ... elles te font en voir de toutes les couleurs , crois-moi !
Et puis il n'y a pas qu'elles ... en fait quand on connait bien tout le monde , et je suis très bien placée pour le dire sans vouloir me vanter , tout le monde ici est dangereux ! Tout le monde cache quelques choses ...à Loginite !
Mais ne t'en fait pas y a quand même des gens sur qui tu peux faire confiance comme Kristen , Hilary et Moi par exemple .

Lesley souria amicalement , elle avait peur que Halley eu un sentiment de crainte mais il ne fallait pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Invité
Invité




Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]   Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Icon_minipostedSam 20 Sep - 23:11

Lesley avait l'air honnete mais Halley se doutait quand meme un peu. Depuis le college elle doute a cause d'histoire qui si était passé mais ce n'était pas pour sa qu'elle n'avait pas confiance en Lesley.

Ok merci je ferais gaffe.

Halley lui adressa son plus beau sourire

Tient sa vous dirais une journée shopping les filles ??
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Left_bar_bleue85/100Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]   Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Icon_minipostedMer 1 Oct - 15:10

Hmm Halley venait de proposer une journée shopping , qui dirait non à une pareil activités lorsque l'on est une fille !? Surtout que les filles de Loginite et même toutes les filles de LA aimaient le shopping ! On peut toute les voir le samedi après midi faire du lèche vitrine le plus souvent !

Ouai ! Moi je suis pour , j'adore ca et je suis sur que vous toutes aussi !

Lesley souria , à Nashville elle n'était pas forcément fan des boutiques mais quand on vient habiter à Los Angles on ne peut que devenir fan de faire les boutiques , c'est une évidence en quelques sortes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Left_bar_bleue1000/1000Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]   Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Icon_minipostedMer 1 Oct - 15:21

Elle gouta, en se forcant, une bouchée de boulette puis tout de suite apres, pour enlever le gout, elle pris quelques gorgées de son soda.

Je veux bien venir moi aussi, enfin ... si sa vous dérange pas bien sur !

Elle pris une cuillere de la puree qui était servie avec et elle était degeue XD

Beurk !! Elle est horrible cette nourriture !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Left_bar_bleue100/100Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]   Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Icon_minipostedMer 1 Oct - 18:26

(J'avais posté ici ! Ca s'est effacé Sad )

Lesley parlait des pestes, les personnes à éviter ... Hayley, la soeur d'Hilary en était une ...
Une pensée nostalgique la traversa, quand elles étaient petites et qu'elles ne se séparaient pour rien au monde ... Pourquoi est elle si différente maintenant ? Pourquoi si soudainement ? Elle sortit de ses pensées quand Halley proposa une sortie shopping.

Ah !! Mon activité préférée !! ^^ Alors moi je suis toujours ok pour faire les boutiques ! Meme au milieu de la nuit !

Hilary était contente ^^

Je vous montrerai mes magasins préférés !! Les filles vous allez adorer !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Left_bar_bleue1000/1000Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]   Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Icon_minipostedMer 1 Oct - 20:17

A cool alors ! Moi aussi j'ai pleins de coups de coeurs pour des magasins.

Elle pris une gorgée de soda, encore pour enlever cet horrible gout de purée passée d'il y a 3 mois !

Ca va etre cool !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Left_bar_bleue100/100Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]   Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Icon_minipostedLun 13 Oct - 16:11

Si vous voulez, ce soir je vous emmène faire une courte virée en ville après les cours ^^
Qu'est ce que vous en dites ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]   Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive seule ! [ PV : 3 personnes max . ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin seule!! Enfin.. Pas tout a fait... [Une seule personne]
» Alexandra Cooper arrive ! =p
» Rihanna seule ....
» Seule dans la rue....[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: Loginite :: | Cantine |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser