Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Left_bar_bleue85/100Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty
MessageSujet: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Icon_minipostedSam 18 Oct - 19:45

Une fille même plus que ca ... Une jeune femme blonde était assise sur les gradins du gymnase qui entourait tout le terrain de basket , avec à côté d'elle juste un bic et un bloc de feuilles . Pourquoi était-elle là seule et assise dans ce peu de lumière? Lesley attendait ses amies qui allaient l'aider pour préparer le bal de rentrée de cette année . Mais pourquoi attendait-elle dans le noir enfin presque ?! OK , elle ne voulait pas attirer les derniers étudiants qui trainaient dans Loginite et qui n'auraient rien à faire à la réunion d'un comité . Oui c'était le cas mais autre chose avait eu raison de la blondinette ...
Si l'on y faisait un peu attention Lesley échappait des larmes ni de joie , ni de rire ... Elle pensait encore à l'élu de son coeur ( enfin c'est comme ca qu'elle l'appelle ) enfin qui est son meilleur ami , si du moins il l'est encore . Joe évitait depuis la rentrée Lesley , qu'avaient donc t'il eu entre les 2 jeunes gens pour que plus un mot ils ne s'addressent ?
J et L étaient très même énormément proches ... Pour eux se dire bonjour c'était du genre " Ooh tu m'as manqué " et puis un ptit calin , grosse embrassade , c'est là que tout le lycée avait des doutes sur cette relation que tout le monde croyait vraiment amoureuse et non amicale ... Humm' Lesley aurait bien aimé que celà soit plus que de l'amitié et c'est là que tout et rien ne va plus !
Joe , avant les vacances , était venu voir Lesley chez elle ! Au programme après-midi MILSHAKE ! Et pas n'importe laquelle , c'était milshake banane , fraise , vanille et grosse partie de rigolade ! Chacun son milshake et Hop' on boit ^^ Joe en prit une gorgée et s'en mit près du coin de sa bouche , ce qui fit rire Lesley ! Il faut la comprendre xD Elle lui fit donc remarquer mais celui-ci m'était toujours son doigt à coté de l'endroit milshaker ( j'sais pas si ca existe xD ) alors elle s'avanca pour le faire elle-même mais lui rigolait et n'arrêtait pas de bouger . " Aller Joe , arrête de bouger ! " Elle lui enleva cette goute de milshake et la lêcha , elle regarda Joe , leur bouche était proche ... Lesley ne put réisiter à cette tentation et l'embrassa mais à peine 2 secondes après elle lanca un grand " Excuse moi " , pris son sac , ses clés et claqua la porte derrière elle ... Oui ca peut parraitre bizarre de partir alors que l'on est chez soi mais Lesley ne revint que lorsqu'elle fut sure que Joe n'y était plus ! Et puis partit à Nashville , et ne put prévenir personne vu l'état de son téléphone dans la piscine ... Aaaahh Aaaahh voilà donc pourquoi Joe évite Lesley ou plutot Lesley évite Joe ! Elle avait peur sa réaction , elle voulait qu'il reste son Best et non son ennemis . Miss lewis allait s'imaginer des tonnes de choses à se sujet , ce qui lui mettait son moral au plus bas et la faisait pleurer en pensant à Joe qu'elle avait peur d'affronter sans aucune raison valable !

En se remémorant cette histoire , les larmes coulèrent et recoulèrent mais elle entendit ...


Y a quelqu'un ?! Lesley ? Les filles ...



C'était une des trois filles mais Lesley ne cherchait pas à savoir laquelle des trois s'étaient . pour le moment , elle voulait juste sécher ses larmes avant que quelqu'un s'en apercoive ...
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Left_bar_bleue1000/1000Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Icon_minipostedSam 18 Oct - 20:38

Elle entra dans le gymnase.

Hey Lesley !

Elle entra, toute guillerette de cette premiere réunion ! Elle vit que Lesley pleurait.

Quelque chose ne va pas ? Qu'est ce qui ce passe ?

Elle s'inquietait car elle voyait son amie qui sechait des larmes.

Tu me tout me dire, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Left_bar_bleue85/100Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Icon_minipostedSam 18 Oct - 21:00

Lesley releva la tête et vit Kristen . Elle n'avait pas eu le temps de sécher ses larmes et Kris' le vit .

Salut Kristen , c'est cool que t'ai vu mon message sur le panneau d'affichage , on a plein de boulot .

Lesley disait sa d'une voix pas très enthousiaste comme elle l'est d'habitude et on sentanti de la tristesse mais elle ne pouvait pas répondre à Kristen même si elle savait très bien qu'elle pouvait lui faire confiance .
Etre amoureuse de Joe était le petit secret de Lesley ainsi que d'adorer les glaces à la vanille et au fraise soupoudré de chocolat , si on peut appeler ca un ... secret . Tout ca pour dire que aucune personne ne le savait et Lesley ne voulait en parler à personne de peur que cela se retrouve sur GG website .C'est marrant de lire ca sauf si on s'y retrouve dans l'article ...

Bam' c'est là que le mensonge tombe ...

J'ai ...j'ai perdu mon stylo porte-bonheur , il y a deux jours et quand je l'ai pas je ne vais pas très bien enfait et là j'avais besoin de pleurer un bon coup mais ne t'inquiète pas , je l'ai certainement oublier je sais pas où ...

* un stylo porte-bonheur ...c'est pour ce que je ne vais pas très bien ... je suis vraiment une idiote ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Left_bar_bleue1000/1000Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Icon_minipostedSam 18 Oct - 21:36

Un stylo porte bonheur ? C'est pour ca qu'tu pleure ? Hum ... ouais si tu le dis .

Kristen savait qu'il n'y avait pas que ca ... Lesley etait une fille forte et elle n'aurait certainement pleure pour un simple " stylo ".
Mais bon, elle ne voulait pas insister.
Elle changea donc rapidement de sujet :


Ou sont les autres ? Elles ne sont pas encore arrivées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Icon_minipostedSam 18 Oct - 23:50

Coucou ! Désolé d'etre en retard je viens de voir le mot sur le panneau d'affichage, j'ai du plus vite que j'ai pu .

Halley courut vers ses amies sourire aux lèvres quand elle remarqua que Lesley avait pleuré. Elle se demandait bien pourquoi et s'imaginait des choses.

Quesque tu as Lesley ? Ca va ?

Halley était mal pour son amie ne sachant toujours pas pourquoi elle avait pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Left_bar_bleue85/100Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Icon_minipostedSam 18 Oct - 23:58

Lesley fut soulagée de la réponse de Kristen par rapport à " son excuse" et fut contente qu'elle enchaine sur un autre sujet . Elle demanda où était les autres et c'est là que Halley fit son entrée en disant bonjour et s'excusnat de ne pas être venue plutot .

Lesley , toujours avec une petite voix répondit .

Hey ...C'est pas grave , on attend Hilary . Elle va certainement pas tarder .

Et c'est là que Halley eu la même réaction que Kristen en voyant qu'elle avait pleurer . Et Lesley ressorta son excuse bidon !

* Et c'est repartit pour un tour , comme si quelqu'un me croyait ...*

J'ai perdu mon stylo porte bonheur et je suis pas très bien à cause de ca ...
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Invité
Invité




Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Icon_minipostedDim 19 Oct - 0:01

Halley était rassurer mais ne la croyant pas tellement bizarrement. Mais enfain bon c'était ses problèmes et si elle ne voulait pas en parler elle ne la forcerait pas.

Ok ! Alors c'est cool, je suis pas la dernière arrivé. Sa me rassure.

Halley s'assit au coté de Lesley car elle était essouffler apres avoir autant courut
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Left_bar_bleue85/100Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Icon_minipostedDim 19 Oct - 0:42

Lesley souria , un sourire qu'elle eu du mal a faire. Lorsque Halley s'asseya , Les' remarqua qu'elle etait essouflee .

Ca vous dit d'aller boire un verre apres ? Je vois que Halley a couru =p

En plus Lesley devait absolument pas penser a Joe !


[Je repond court et sans accent car je suis sur ma psp]
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Left_bar_bleue1000/1000Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Icon_minipostedDim 19 Oct - 0:58

[A ok ^^ ]

Ben ouais ca serait cool ! Enfin moi ca me dis !
Oui Halley, visiblement, tu t'es précipité ! T'inquite, c'est pas un peu de retard qui vas nous tuer mais par contre je me demande quand est ce que vas arriver Hilary !


Elle s'asseya elle aussi sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Icon_minipostedDim 19 Oct - 9:17

Oué j'ai courus ! Je veux bien aussi aller boire un verre.

Halley commençait a retrouvé sa respiration normale, elle put donc leur sourire de pleine dents comme a son habitude.

Je pense que Hilary a eut le même problème que moi, elle n'a pas du voir tout de suite le panneau ou alors c'est qu'elle avait quelque chose de très important a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Left_bar_bleue85/100Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Icon_minipostedDim 19 Oct - 11:15

Super ! On demandera à Hilary de venir aussi .

Au moins une bonne soirée entre copines ca fait pas de tord !

Oui c'est vrai que j'aurai du le mettre plutot mais j'étais préoccupée par la perte de mon ...meille...stylo .

C'était à deux doigts qu'elle lance vraiment le mot qi n'allait pas .

* Quelle idée , j'ai donc eu ! J'étais à deux doigts de lacher meilleur ami *

Ben vous savez quoi , pour que ca se reproduise plus je vais prenre votre numéro de portable ^^

Lesley sortit son portable de sa poche .
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Left_bar_bleue100/100Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Icon_minipostedDim 19 Oct - 20:43

La porte du gymnase claqua.
Les filles se retournèrent et virent Hilary toute rouge courir vers elles.


Salut ! Les .... filles ... pfff .... jsuis fatiguée ...

Elle s'assit sur le banc.

Désolée mais j'ai vu le panneau que maintenant et j'étais en pleine discussion avec ma soeur ! Quel miracle qu'elle me parle ... surtout au lycée ....
Enfin bref, j'espère que j'ai rien raté !! Encore désolée Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Left_bar_bleue85/100Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Icon_minipostedMer 22 Oct - 15:13

Les filles allaient se donner leur numéro quand la porte du gymnase calqua , ce qui fit remonter leur tête . Elles virent leur amie Hil' qui était là toute rouge et essouflée d'avoir couru . Hilary les salua et s'asseya expliquant son retard .

Salut Hilary .

Lesley peu à peu , oubliait ses problèmes et repprenait sa voix normale et joyeuse !^^

C'est pas grave . J'aurai du vous prévenir autrement , c'est pour ca que l'on était en train de nous échanger nos numéros ^^. Hmm je n'ai plus pensé que j'avais le tien ! C'est temps-ci c'est pas trop ca , aussi non contente que ta soeur te parle ! Connaissant Haylie , c'est un exploi =p
Bon aussi non tu n'as rien râté ! Ah si on va aller boire un verre après la réunion , ca te dit ? =D

Bon aussi non il faut que l'on discute de ce fameux bal ! On doit pas tarder ...
Alors points essentiels ...Qui invite qui ? Ou tirage au sort ?
Le thème ? la déco ?
Des questions ? Ou plutot des idées ?

Ok , Lesley venait de faire son long discours ! Ca y ai la ca va mieux , une fois qu'elle est lancée onne l'arrête plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Left_bar_bleue1000/1000Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Icon_minipostedMer 22 Oct - 15:45

Elle ecoutait Lesley quand elle leur lanca une avalanche de questions.

Ben ... Il faut trouver le theme tout d'abord, je pense.
Comme ca apres on pourra dabattre sur le reste.

Mais apres, pour le trouver il faut toutes s'entendre et etre d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Left_bar_bleue100/100Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Icon_minipostedMer 22 Oct - 16:35

Je pense a une soirée sous le thème des vacances, de la plage ... J'imagine déjà le décor ... (L)

Hilary s'emballait dans son idée et imaginait déjà la scène avec un écran géant où on diffuserait des images de surf, d'iles tropicales, des palmiers, des décorations exotiques sur les tables et des petits cocktails (sans alcools bien sur Smile ) avec des petits parasols ...
Elle n'avait pas entendu ce qu'une des autres filles avait dit ...


Alors vos autres idées ? On pourrait faire aussi un mélange ! Ce serait super =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Icon_minipostedJeu 23 Oct - 21:49

Halley écoutait attentivement l'idée que son amie leur disait. C'est une très bonne idée, mais Halley pensait à un bal masqué. Elle trouvait sa tellement bien, tellement beau, et si mignon.

Un bal masqué sa vous dirait ? Je sais c'est pas très originale mais je trouve sa tellement chou. Mais ton idée est super aussi Hilary !

Halley sourit. Elle s'imaginait déjà dans une somptueuse robe rouge, avec un petit masque et de magnifique talon, comme dans "Comme cendrillon" sauf que la couleur de la robe n'était pas comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Left_bar_bleue1000/1000Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Icon_minipostedJeu 23 Oct - 22:03

Bon idée Hilary !

A ouais un bal masqué, ca serait cool Halley !

Le decor et les costumes seraient magnifique en tous cas !


Les idées fusaient de tous les cotes et Kristen ne savait plus ou donner de la tete !

Ouais, avec de grandes et belles robes, des beaux costumes, et les decors seraient superbes !

Elle imaginait deja, ca serait une vraie reussite et tous les gens seraient magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Left_bar_bleue100/100Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Icon_minipostedJeu 23 Oct - 22:05

Hilary s'arreta pour écouter Halley et Kristen

Oh t'inquiete, je me suis emballée un peu trop vite ^^ Et puis le but est que tout le monde propose son idée ^_^

Hilary avait toujours la mauvaise habitude de foncer tete baissée quand elle aimait quelque chose, mais la elle s'était bien rattrapée
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Left_bar_bleue85/100Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Icon_minipostedJeu 23 Oct - 22:18

Lesley écoutait attentivement les idées et imaginait quelques petites choses par -ci par-là .

J'adore vos idées les filles ! d'un coté on a quitté les vacances mais de l'autre on va vers la fête d'halloween ce qui ferait donc côté bal masqué !

Alors pourqou pas faire dans le fantaisiste ! Comme Un bal masqué dans le décor de la plage ! Ok c'est peut être un peu fou et inscensé mais tout le monde l'est ici ! xD


ouai ca pouvait peut être paraitre bizarre mais tout le monde l'était vraiment ici . et puis ca serait soit Bal masqué ou ambiance plage xD

Et pour le système de qui vient ? Si on mettait une liste au panneau d'affichage et que 'lon demandait qui vient au bal ?
Comme ca , ca évite les choses en trop !
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Left_bar_bleue100/100Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Icon_minipostedJeu 23 Oct - 22:25

Ah okay une soirée halloween sur la plage ! Ca me tente bien !

Bah je pense que tout le monde va venir ... Surtout les pestes vu qu'il y aura les populaires et les sportifs ... Enfin a nous de voir ^_^

Hilary était convaincue que cette fete allait etre géniale, surtout si tout le monde y mettait du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Left_bar_bleue85/100Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Icon_minipostedJeu 23 Oct - 22:28

Ouai on verra bien ! C'est vrai que c'est le genre de fête où tout le monde est présent ! en plus c'est cool si on se base sur l'idée que tout le monde est avec son masque et son costume , on ne sait donc pas qui est qui . Plus une atmosphère plage qui décontracte , ca pourrait éviter les conflits l'espace d'une soirée entre tous les clans , se seraient vraiment bien !

Vous en pensez quoi ?



Lesley souria ! Elle était tout excitée à cette fête mais se posait bien la question avec qui elle irai ...
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Left_bar_bleue100/100Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Icon_minipostedVen 24 Oct - 18:53

Ah ! Par rapport a la plage, j'ai une idée ! Encore ! =D
On pourrait plutot faire feu de camp, ça pourrait aussi faire un peu "lugubre" nan ? Razz


Hilary était si contente qu'elle tapa dans ses mains et sautilla sur place bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Left_bar_bleue85/100Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Icon_minipostedVen 24 Oct - 19:05

Lesley fit un grand sourire en voyant son amie aussi contente ! :p

Eeh ! Ouai j'aime beaucoup !
Raah ca va être le meilleur bal de tous les temps !

C'est vrai que ces dernières années les bals étaient plutot classique ... On allait pouvoir remercier les filles de cette année =D =p
Là ca allait changer , et qui n'aime pas le changement dans ce point de vue !

Vous en pensez quoi ?

Oh aussi non just comme ca ... vous allez avec qui ?

Lesley avait un petit côté très curieux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Left_bar_bleue100/100Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Icon_minipostedSam 25 Oct - 19:07

Ouais j'ai hate ^^
Mais va falloir bosser dur pour tansformer ce gymnase en super décor éxotique mais lugubre xD

Et vous les filles ?


Lesley demanda avec qui les filles comptaient aller ... Biensur, a ce genre de soirée, tout le monde devait etre accompagné, que ce soit par de simples amis ou plus ...
Hilary hésita un moment et dit :


Eh bien, je pense que l'annonce du bal n'a pas encore fait son effet vu qu'aucun garçon ne m'a invité pour l'instant !

Elle rigola

Et puis j'ai ma petite idée ... mais on a le temps ^_^ et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Left_bar_bleue85/100Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Icon_minipostedSam 25 Oct - 19:19

Lesley attendait l'avis des autres mais en attendant répondit au retour de sa question .

Mmh moi aussi j'ai une petite idée ...mais bon ...

Petite idée était égale à Joe xD Enfin vu comment ils ne se parlaient plus c'était pas trop trop bien partit m'enfin ...
Lesley devait réagir au plus vite , elle voulait que tout soit comme avant , son bon meilleur ami ! Elle avait déja essayer de lui parler ou de l'appeler sur son portable mais rien à faire Miss Lewis n'y arrivait pas bien qu'elle le veule ...
C'est là qu'on se dit qu'on a besoin d'un psychologue ou alors qu'on doit avoir confiance en soi ! Lesley penchait pour avoir confiance en soi parce que le psy ... enfin bref ! C'est plus facile de le dire que de la faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley]
» Hilary Duff
» pub de Halley
» Kristen Bell =)
» Forum RPG de Halley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: Loginite :: | Gymnase |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser