Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Oct - 0:42

Ouaaah ! Ca va etre super =)

Ca va etre un bal genial avec des comtumes geniaux, une ambiance geniale, enfin bref, une soirée géniale !

J'imagine deja, ca va etre super.

Il pourrait pour etre y avoir une election de roi et reine du bal ?
Comme dans les films !

Elle souria a toutes ses partenaires, organisatrices du bal car elle etait toute exitée, ce bal allait etre une vraie reussite !
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Oct - 17:38

Lesley souria à l'enthousiasme de Kristen qui avait prononcé en quelques prhsases à peine le plus de fois possible génial et super XD

C'est là que son amie proposa une nouvelle idée .

Oh Oui ! Tu as raison comme dans les films !
Moi je suis pour =D et vous , Hilary et Halley ?

Bon on va pas trainer dans le gymsnase jusque toutes les heures !
Dès Demain j'irai mettre l'annonce du bal sur la panneau d'affichage mentionnant que tout le monde est invité et dévoilant le thème de cette fameuse soirée !
Et que ceux qui viennent y mettent leur nom
[ c'est pour savoir qui participera au sujet du bal Smile ] et que les gens s'invitent comme ils veulent !

Bon alors qui s'occuppe de la déco , il faut deux personnes ?
Des boissons et de la nourriture ?
Et enfin la musique , c'est à dire un Dj ou un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Oct - 20:44

Moi je trouve ça génial ton idée Kristen ! Very Happy

Je veux bien m'occuper de la déco si tu veux =)

Hilary était tellement heureuse ! Tout le monde allait adorer, c'était sur !!

J'ai hate d'y être !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Oct - 1:25

Super Hilary !
Moi je m'occuperai des boissons et de la nourriture =D
Halley et Kristen , vous voulez faire quoi ?

Lesley avait un sourire aux lèvres , elle était contente de faire tout ca ! De participer à l'organisation d'un bal qui ne pouvait être que parfait !!
Les bals de début d'années étaient assez bien mais ceux de fin l'étaient encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Oct - 1:28

Ben j'en sais rien ,qu'est ce que je pourrais faire ?

Kristen voudrait bien se rendre utile mais elle ne savait pas en quoi ...

Je sais pas, y'a bien un truc donc je pourrai m'occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Oct - 1:42

Eh bien , Hilary aura besoin d'une aide pour la déco !
Ou alors s'occuper de la musique donc nous trouvez un bon groupe ou un Dj

Lesley voulait que tout le monde ait à faire quelque chose qui lui plait vraiment , c'est plus chouette quand on aime ce que l'on fait ^^

Ou si une de vous deux veut s'occuper des boissons et nourritures , il n'y a pas de problème ! Moi c'est pareil !
J'aime faire de tout .

C'est vrai , elle aimait la musique beaucoup d'ailleurs et aussi décorer donc ca ne posait pas du tout de problème =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Oct - 1:45

Pourquoi pas t'aider pour la nourriture ^^

Enfin si ca ne te derange pas !

Et en ce qui concerne le groupe ou le DJ, il faudrait peut etre passer une annonce !

Un peu comme celle pour connaitre les invites !
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Oct - 1:48

Ok , oui c'est plutot bien ca ! 2 équipes de 2 , c'est chouette !
Ca ne te dérange pas Halley de faire la déco avec Hilary ?

Et tu as raison , une annonce c'est bien ...qui sait nous avons peut être des talents cachés dans notre lycée ! J'ai hâte de voir ce que ca va donner .

Lesley irait donc mettre demain matin ses précieuses petites annonces !
Tout était enfin régler pour ce fameux bal ! Mais le plsu gros restait à venir ! Tout installer =p
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Oct - 1:54

Oui qui sait !
Hum ... Je me languis de voir le resultat !
Je pense que ca va etre une reussite !


Kristen venait de pensait au fait qu'elle se retrouverait toute seule pour le bal, vu qu'elle n'avait pas de partenaire ... Un petit :


Rooh non ! Pas encore !


Lui echappa et le dit tout haut !

Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Oct - 1:58

Moi aussi !
On est tellement tout à fond ! Ca ne peut être que réussit , tout ca !

Lesley entendit le " Rooh non ! pas encore ! " de Kristen .

Quoi pas encore ?
Il y a quelque chose qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Oct - 2:00

Ah euh, non rien, c'est rien !

Elle ne voulait pas l'avouer a ses amies ...
Mais au bout d'un moment elle explosa et ne pu pas s'empecher de tout raconter :


Ben, voila, le probleme c'est que j'ai pas de cavalier pour le bal et je sais que j'en aurait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Lewis
Admin | Popùlàr Giirl | Addict GG Website (L)
Lesley Lewis


Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Oct - 2:08

Kristen ...
Il faut pas t'en faire avec ca ! A vrai dire si , en fait ! Je pense que Hilary , Halley et moi nous posons la même question que toi . On est dans le même cas . Et puis tu connais comment sont les garcons , ils ont toujours une longueur de retard !
Et si quelqu'un ne ti'nvite pas , il ne sait pas le chance qu'il rate !

Lesley souria , elle voulait réconforter son amie .

Faut avouer que à notre âge , les problèmes c'est toujours les garcons et leur soi disant amour ... Tu parles ca nous fait souffrir plus qu'autre chose !

Là c'était juste Lesley qui pettzit son plomb xD

Et puis de toutes manières , on est toutes les quatres de bonnes amies et solidaires et même si une de nous 4 n'a pas de cavaliers , elle ne s'ennuira pas une seule minute car on sera là pour elle , pas vrai les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loginite.forumactif.org
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Oct - 2:13

Merci Lesley ca remonte le moral !

Elle esquissa un petit sourire, ca l'avait reconforte mais perssimiste comme elle est, elle trouve les mauvais points :


Tu parle vous je suis sur que vous trouverez, mais moi !
J'me sens si seule des fois ...
Tu sais depuis ma derniere rupture, je suis plus sortie avec de garcons,
Et des fois, je sens que ce sont meme les garcons qui ne veulent pas sortirent avec moi !
Dis toi Lesley que ca fait 4 ans que je suis sortie avec personne, 4 ans !
Je commence un peu a baisser les bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Beautiful & Popular
Hilary Duff


Nombre de messages : 558
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Oct - 11:49

Les filles donnaient plein d'idée pour l'organisation de la fete comme une annonce sur le panneau d'affichage pour d'éventuels talents musicaux dans le lycée et les groupes de 2 pour organiser.

Ah ! C'est des idées supers !! Je pense deja a des gens =)

Puis Kristen dévoila a ses amies qu'elle n'avait pas de cavalier pour le bal et qu'elle avait du mal a le vivre

T'en fais pas Kristen ! Moi non plus je pense que finalement je ne serai accompagnée de personne ...

Eh oui ! Hilary entretenait une relation secrète avec l'émo Alex Evans, elle pensait que c'était sérieu mais ce Don Juan ne l'a pas rappellée, elle n'a pas eu de nouvelles depuis leurs dernière sortie ... Autant abandonner tout de suite, et puis les gracons, c'est pas ça qui manque ! ^^

On pourrait y aller entre filles, on peut tout aussi bien s'amuser, crois moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]   Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion entre Giirls' [PV: Kristen , Halley and Hilary ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On s'incruste chez Hilary ! [pv: Hilary+Lesley]
» Hilary Duff
» pub de Halley
» Kristen Bell =)
» Forum RPG de Halley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: Loginite :: | Gymnase |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser