Loginite.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rahh, enfin tranquille ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rahh, enfin tranquille ! [Libre]   Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Icon_minipostedSam 31 Jan - 23:15

Rooh il manquait plus que ca ! C'est rien viens !

Elle l'amena jusqu'a la cuisine et lui fit boire un verre d'eau. Elle la fit allonger sur la canapé.

Tu reste la et tu te repose en attendant que tu "déssaoule" !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cooper

Alexandra Cooper


Nombre de messages : 220
Côter Coeur : Amoureuse
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rahh, enfin tranquille ! [Libre]   Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Fév - 11:18

Alex alla sur le canapé
-d'accord Mercii
puis alex ferma les yeux puis se releva aussi tot car elel avis attendu du bruit
-AAAAAAAAH DEBBBYYY
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rahh, enfin tranquille ! [Libre]   Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Fév - 16:37

Debby était par la suite retournée dans sa piscine, prenant soin de prendre son roman, déja a moitié entamé, elle entendit Alexandra qui s'approchait, et qui commencait a crier.

rooh, tu dors pas toi ?! Qu'est ce qu'il y a encore !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cooper

Alexandra Cooper


Nombre de messages : 220
Côter Coeur : Amoureuse
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rahh, enfin tranquille ! [Libre]   Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Fév - 17:26

-J'ai entendu un role de bruit

Debby était retourné dasn la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rahh, enfin tranquille ! [Libre]   Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Fév - 17:58

Alexandra confia a son amie qu'elle avait entendu un bruit.

Ah oui, ou ca ? Je vais aller voir ,ca doit pas etre grand chose !

Debby était plutot confiante et pensait que ce n'était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cooper

Alexandra Cooper


Nombre de messages : 220
Côter Coeur : Amoureuse
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rahh, enfin tranquille ! [Libre]   Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Fév - 18:25

Debby allais voir
-Roh lala fait attention Debby
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rahh, enfin tranquille ! [Libre]   Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Fév - 18:40

T'inquiete, c'est rien.

Debby monta donc a l'étage totalement rassurée. Il n'y avait rien, apart son chien, il avait du faire tomber quelque chose. Elle décida donc, pour rire bien sur, de faire une petite frayeur a Alex'. Elle cria et s'allongea par terre.

Ahhhhhh ! Au secou...

Elle fit un gros bruit comme si elle tombait par terre, on aurait vraiment dit quelqu'un l'avait assomée.Elle était sure de fich' la trouille a son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cooper

Alexandra Cooper


Nombre de messages : 220
Côter Coeur : Amoureuse
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rahh, enfin tranquille ! [Libre]   Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Fév - 18:46

Alex entenda son amie Debby crié
-Oh mon diieu viite
alex monta trés vite elle voya debby par terre
affollé
-Japelle les secours
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rahh, enfin tranquille ! [Libre]   Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Fév - 19:49

Elle vit son amie s'affoler et flipper, elle allait meme bientot appeller les secour quand tout a coup Debby arrêta la plaisenterie, elle se releva.

Boouh !

Elle se mit a rire. Et tout en essayant d'articuler car elle se tappait un fou rire, elle dit :



Ahahha,, si t'avais vu ta tête, c'était trop drole !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cooper

Alexandra Cooper


Nombre de messages : 220
Côter Coeur : Amoureuse
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rahh, enfin tranquille ! [Libre]   Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Fév - 20:01

Debby avais fait une blague a Alex
-tu ma fait peur
Alex descendit puis alla dans le frigo puis pris une bouteille de vodka
-Ro lala j'ai soiif , je bois qu'uun verre
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rahh, enfin tranquille ! [Libre]   Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Fév - 20:56

Alex descendit, avec une idée derrière la tête : celle de boire. Pour replonger dans la folie de tout a l'heure ? Certainement pas ! Debby, allait a coup sur, empecher ca. Elle descendit avec son amie.

Non non non !

Elle lui repris la bouteille des mains, ouvrit le frigo, la reposa et pris un bouteille de coca.


Je crois que c'est mieux ca !

Elle lui fit un petit sourire et servit les deux verre. Elle en tendit un a son amie qu'elle avait empéché de replonger et sirota l'autre verre. Elle repensa a son attutide avec le voisin et essquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cooper

Alexandra Cooper


Nombre de messages : 220
Côter Coeur : Amoureuse
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rahh, enfin tranquille ! [Libre]   Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Fév - 22:17

Alex souriat pri le coca
-Jje vais aller m'excuser au prés du voisin
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rahh, enfin tranquille ! [Libre]   Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Icon_minipostedLun 2 Fév - 21:53

Alex proposa d'aller s'excuser auprès du voisin, c'est vrai que l'attitude des deux amies n'avait pas été des meilleures...

Oui, je vais t'accompagner. Euh, je vais lui apporter quelque chose non ? Oui, ca marquerais un peu mieux !


Elle chercha dans le placard, et trouva une boite de cookies, le genre de cadeau basiques que l'on se faisait entre voisin pour marquer le coup sur quelque chose ou s'excuser...


Voila ca c'est parfait !


Elle pris le paquet et se dirigea vers la sortie de la villa, juste devant le portail, elle l'ouvra, elles sortirent et se dirigerent vers la porte de la maison. Debby toqua, cette fois, avec les meilleures intentions du monde. La poignée se tourna, la porte s'ouvrit et l'on vit apparaitre le voisin, au debut il faisait un sourire un peu inquiet, mais apres, quand elle lui montra la boite de cookies, il avait surement compris car il affichait un sourire joyeux.

On voulais s'excuser de notre comportement envers vous tout a l'heure... On était sous l'emprise de l'alcool...

[Chui contente de mon post, il est plutot bien Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cooper

Alexandra Cooper


Nombre de messages : 220
Côter Coeur : Amoureuse
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rahh, enfin tranquille ! [Libre]   Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Icon_minipostedLun 2 Fév - 22:34

Alex et debby alla chez le voisin

-Oui on est vraiment désolé Monsieur
Alex souria
le voisin repondit
-Roh les jeunes alors , je vous comprend ne vous inquiété pas , aller jze vous pardonne
Alex Souria et dit
-Merci beaucoup
le voisin fi un sourir
-Aller rentrer en vous aller boir uen boisson non alcoliser daccord ?
Alex reagrda Debby
-Alors oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rahh, enfin tranquille ! [Libre]   Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Icon_minipostedMer 4 Fév - 16:07

Le voisin, dans sa gentillesse absolue, nous pardonna très facilement, c'est vrai, lui aussi avait été un ado' ! Après, il nous proposa d'aller boire quelque chose chez lui, Debby serait volontaire mais ne voulait surtout pas embêter ou déranger cet qui a surement autre chose a faire que d'accueillir des filles de 16ans pour boire quelque chose.

Ben, ca serait volontier mais on ne veux surtout pas vous déranger !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cooper

Alexandra Cooper


Nombre de messages : 220
Côter Coeur : Amoureuse
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rahh, enfin tranquille ! [Libre]   Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Icon_minipostedMer 4 Fév - 17:11

Alex souria

-Bin oui on veux pas vous dérangez Monsieur
-Non allez Rentrez vite les filles

Les deux filles rentrérent

-Vous voulez boire quoi ?
-Euh uen boissin non alcoliser

Alex souria
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rahh, enfin tranquille ! [Libre]   Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Icon_minipostedMer 4 Fév - 21:18

Le voisin, avec beaucoup de gentillesse fit entrer les deux jeunes femmes, c'est vrai que Debby n'avait jamais trop cherché a établir le contact avec ses voisins, mais, il avait l'air plutot sympa ! Il demanda ce qu'elles voulaient boire.

Et bien, si vous avez un sirop, moi je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cooper

Alexandra Cooper


Nombre de messages : 220
Côter Coeur : Amoureuse
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rahh, enfin tranquille ! [Libre]   Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Icon_minipostedMer 4 Fév - 21:43

Alex souria et dit avec plaisir
-moi je voudrait bien un coca si vous avais ?
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rahh, enfin tranquille ! [Libre]   Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Icon_minipostedVen 6 Fév - 21:24

Alexandra demanda un Coca'. Le voisin lui afficha un sourire et dit :

-D'accord les filles je vais vous chercher ca tout de suite !

Debby afficha un sourire et un regard voulant dire "Merci beaucoup". Une fois dans la cuisine, Debby dit a son amie :

Oh tu as vu, il est sympa ! Je le pensait pas comme ca ! En même temps j'ai jamais essayer de le connaitre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cooper

Alexandra Cooper


Nombre de messages : 220
Côter Coeur : Amoureuse
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rahh, enfin tranquille ! [Libre]   Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Icon_minipostedVen 6 Fév - 22:00

Alex était dans al cuisine avec Debby
-Il ets super sympa !
-alors les filles vosu faite quoi en ce moment
le voisin se mit a parler avec Alex et Debby
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rahh, enfin tranquille ! [Libre]   Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Icon_minipostedVen 6 Fév - 23:03

Le voisin s'interressa aux deux amies, il leur demanda : "Vous faites quoi en ce moment ?" Elle lui répondit :

Ben, pas grand chose, enfin le lycée, le sport, la vie ! Et cet après midi ben Alex' est venue me rendre visite et donc et ben, vous connaissez la suite !

Elle lui sourit, elle n'avait pas envie de raconter a nouveau l'épisode de l'alcool !

Et sinon, vous vivez tous seul ? Vous avez des enfants ? Vous êtes marié ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cooper

Alexandra Cooper


Nombre de messages : 220
Côter Coeur : Amoureuse
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Humeur du Perso'':
Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Choses à ou ne pas savoir ...:

Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rahh, enfin tranquille ! [Libre]   Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Icon_minipostedSam 7 Fév - 14:28

Alex souria

-Non on n'est pas marié et on a pas d'enfant xD on ets trop jeune !
-Ah wi c'est vrai =D
Revenir en haut Aller en bas
Debby Ryan

Debby Ryan


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/01/2009

Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rahh, enfin tranquille ! [Libre]   Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Icon_minipostedSam 7 Fév - 21:33

[Euh, c'était sancé être Debby qui le disait au voisin mais bon c'est pas grave xD ]

Debby sourit.


Et vous monsieur, vous êtes accompagnés dans la vie ? Dans enfants ?

-Euh et bien oui, j'ai une femme et des enfants ! Plus exctement 3 enfants : un des 13 ans, une de 16 ans et un de 19 ans !

-Ah c'est super !

-Oui ! Et au fait, appelez moi Bernard !

-Oh... D'accord
!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rahh, enfin tranquille ! [Libre]   Rahh, enfin tranquille ! [Libre] - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rahh, enfin tranquille ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Enfin ... { Libre.
» Enfin seule!! Enfin.. Pas tout a fait... [Une seule personne]
» Chez moi ! (Libre )
» Casier de Liz [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loginite.* :: Habitations :: | Villas | :: Villa de Debby Ryan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser